Chapitre 2
Ecrit par Grace.Amina
***Lys Audrey MOULONGOU***
Le moment fut magique, je me sentais monté au 7 ème ciel. L’évasion était parfaite ! Je ne réalisais pas encore avec qui j’étais en train de le faire mais je ne pouvais pas m’empêcher de le faire, c’était un plaisir que je ne pouvais pas gâcher. Je sentais une attraction corporelle entre nous deux. En ce moment là aucune question ne se posent juste nos corps qui se parlent. Sentir cet homme en moi, était comme un rêve qui devenait réalité, depuis 5 ans que je travaille dans cette boîte, et des la première fois que j’ai posé mais yeux sur lui je suis tombée sous le charme de cet homme. Mais je ne me suis pas fait d’illusions car lui était le chef et moi juste son employé. Mais aujourd'hui l'impossible devient possible. Comme quoi rien est impossible.
- Tu sais que je t’aime toi ?! Me dit il en le donnant des bisous dans le coup et partout sur le corps.
- Maintenant je le vois ! Moi aussi je t'aime !
Suite à ces mots, le voyage vers mon pays imaginaire repris, l'escale n'a pas mis du temps. J'en ai eu des hommes dans ma vie mais lui il est vraiment différent et très performant je veux dire.
Le voyage, fini nous étions tous deux pris de fatigue donc nous nous sommes endormi. Dans mon rêve je pouvais encore revivre cette scène magique. À mon réveil il n'était plus sur le lit, mais une voix roux et douce à la fois m’appela , quand j'allais ouvriers la porte il était là avec un plateau en main.
- Bon réveil la chérie
- Merci beaucoup !!( Sourire)
- Viens assied toi sur le lit, et prend ce déjeuner. Je sens que tu as vraiment faim.
- Tu as raison j’ai faim, merci tu es un ange
Une petite attention de sa part, trop mignon. J'ai mangé et pendant ce temps il ne cessait de m’admirer.
- Mais pourquoi me regarde tu de cette façon ?
- Je suis en train de contempler ton magnifique corps, il est très attirant !
- Hum ok, mais tu ne feras que le contempler, parce qu'il a été épuiser par toi (sourire)
- Mais ce n'est pas de la faute, il est trop attirant ! Dire il en s'approchant tout doucement de moi
- Tout doucement, je te vois venir ! Dis je en voyant cette envie de me manger. Je sentais le désir qui grimpait au fur et à mesure qu’il s’approchait de moi.
Il est irrésistible, je n'arrive pas à me retenir face à lui, et voilà que c'est reparti pour un autre voyage.
***Franck OSSAVOU***
Elle est très irrésistible, son corps qui bien taillé, ses formes très bien faites, son magnifique visage semblable à celui d’un ange céleste. Ça fait 5 ans qu'elle travail pour moi, mais comment suis-je passer à côté ? C'est une petite d’or. Nous étions allongée sur son lit elle dans mes bras, je lui disais combien de fois elle était magnifique et combien de fois je l’aimais. Elle n'était pas très réactive mais je pouvais sentir dans ses gestes que tous ces sentiments étaient réciproque.
- Bon la belle je vais devoir te laisser, je dois préparer ma journée de demain. Tu sais que c’est demain qu’on discutera du marché avec les Américains
- Oui ! Oui ! Et d'ailleurs il faut que moi aussi je prépare ma journée de demain.
- Donc on se vois demain au bureau
- D’accord à demain
Je l'ai embrassé langoureusement avant de remettre les vêtements et le diriger vers la sortie. Elle m'a accompagné vers la voiture, eu la devant la portière je lui ai encore chopper un bisous. Qu’est-ce que j'aime cette femme.
Après que le gardien ai ouvert le portail, je sorti de la, direction chez moi. Je n'aime pas envie de la laisser, j'avais juste envie d'être avec elle, lui prendre dans mes bras. Même pas 10 minutes que je l'ai laissé chez elle et voilà qu'elle me manques déjà.
Demain on se verra au travail, même si il fait que cette relation reste secrète entre nous deux, mais au moins on pourra se voir et je pourrai garder un œil sur elle. Pour le moment il faut que j'aille préparer la journée de demain. Les Américains ne sont pas très faciles à convaincre donc il faut que je puisse bien me préparer. Mais en faites je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Audrey.
***Lys Audrey MOULONGOU***
- Allô ! Bonjour Francine
- Bonjour la chérie comment tu vas ?
- Je vais bien merci. Dit moi tu peux passer à la maison aujourd'hui s'il te plaît, j'ai vraiment besoin de te parler d'un truc
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ne t'inquiètes pas ce n'est rien de grave mais il faut que tu viennes parce que je dois vraiment te parler et avoir ton avis de sœur
- Hum ok d’accord, j’arrive dans quelques minutes
- D'accord chérie bisous
Il fallait vraiment que je parle avec ma copine, qui était déjà pour moi une sœur. Je sais qu’elle va me blâmer en tant que grande sœur mais sauras aussi le donner de tes bon conseils. Ça j'en suis sûr et certaine.
Je n’arrivais pas encore à croire ce qui s’était passé avec Franck. C’est après 5 ans qu’il m’a remarqué ? Je trouvais ça un peu bizarre , mais l’essentiel est qu’il m'ai enfin regarder, et de sur quoi il m’aime pour de vrai (sourire ). Il fallait absolument que je le dises à ma sœur, elle s’est mon journal intime, elle connait tout de moi comme moi aussi je connais tout d’elle.
- Audrey !!!!! Me cria-t-elle depuis le salon
- J’arrive oh ! J’ai enfiler rapidement une robe et descendit à sa rencontre.
- Pardon fait vite descend
- Je suis là geuh calme toi. Pourquoi tu n’es m’as montée ?
- Pardon je suis fatiguée, je ne voulais pas encore monté là. En tout cas viens ici me raconter ce que tu voulais me dire de si important.
Tout à coup mon cœur se mit à battre, je pensais que ça allait être facile de lui dire toute ça, mais J’appréhendais beaucoup sa réaction. Je m'approche lentement
- MOULONGOU fait vite viens t’asseoir là à côté de moi et dit moi ce qui se passe. Tu as dis que c’était important donc je ne partirai pas d’ici si tu ne m'a rien dit.
Sans vraiment réfléchir, à ce que je disais j’ai directement dit
- J’ai eu des rapports avec un homme aujourd’hui !
- Wohhh non !! Mais c’est génial ça, qui est l’heureuse élu ?
- Hum je ne penses pas que tu seras autant contente quand je te dirai qui est la personne.
- Hum c’est qui comme ça ?
- C’est Franck
- Hein quel Franck, fit elle extrêmement surprise
- Le PDG
- Tu es sérieuse là ? Qu’est ce qui t’a pris ?
- Je ne sais vraiment pas, mais je ne vais pas te cacher que ça été un plaisir pour moi. Et puis c’est lui qui est venu jusqu’à moi.
- Quoi !!! Il était même ici ?
- Oui !! Il m’a dit qu’il m’aimait vraiment !
- Tu es sûr de ce qu’il dit ? Ma chérie pendant tout ce temps il ne t’a pas remarqué, c’est après 5 ans qu’il le fait comme par magie ? Je suis désolée mon cœur mais pour moi ce n’est pas très claire cette histoire d’amour soudaine. Tu n’as pas retenue la leçon ou quoi ?
- Si mais lui c’est différents
- Quelle est la différence entre lui et le précédent ? Est tu sur qu’il est là juste par amour ?
- J’en suis sur vu qu’il me l’a dit, et je crois ce qu’il m’a dit
- Dans tout les cas c’est ton choix, c’est toi qui décide de qui entre dans ta vie et qui en sort. J’espère bien qu’il est différent comme tu le dis si bien.
- Oui je penses vraiment qu’il est différent des précédents.
***Francine MAKAGA***
Audrey est plus qu’un amie pour moi, c'est déjà une sœur et la n'aime pas la vie souffrir. Dans ses précédentes relation elle a beaucoup encaissé, elle a trop souffert. Elle s'était jurer de ne plus se remettra en couple de partir de subir encore ce genre de déception. Franck ça fais des années qu'elle a des yeux suis lui, étant donné que c'est la président directeur général de cette société elle n'a pas voulu se faire trop d’illusion. Mais depuis qu'elle travail sous les ordres de cet homme il ne l'a jamais remarquer ? C'est après cinq ans qu'il dit éprouver des sentiments pour elle ? Vraiment ce n'est pas si tout impossible, mais je ne sens pas cette histoire la. Mais si c'est ce qu'elle veut, je ne peut rien faire, mon devoir là maintenant est de la conseiller et la soutenir dans ce qu'elle entreprendra. Si elle pense que c'est le bon c'est que c'est le cas, si non le cœur ne trompé pas.
- Dit moi est ce que t'es parents sont encore venu te voir ?
- Qui est assez variable pour venir me voir après ce que j'ai dit à cette sorcière là !
- Vraiment mais très parents là sont hyper culottés hein
- Et elle vient déranger mon sommeil pour son fils qui en plus d'être sauvage est voyous. Mais le parent qui va oser venir encore cornet à la porte pour quoi que ce soit il verra de quel bout je me chauffe
- En tout cas, après tout se sont tes parents hein
- Le dernier parent qui me restait c'était la mère, je l'ai déjà enterré. Maintenant je suis dans parent à part toi qui est déjà ma sœur
- En tout cas ! Bon moi je vais m'en aller, je aller m'occuper des enfants
- Ok d’accord, on s'appelle la chérie
- Ok bisous
Je lui dit deux bises que la joue et je suis parti. Audrey avait vraiment souffert après la mort de ses pas parents. Elle s'est vraiment donnée pour arriver là où elle se actuellement. Si elle a ce statut social c'est grâce à ses efforts et la persévérance sur tout avec l'aide du Dieu t'es haut.
***Franck OSSAVOU***
(Le lendemain)
J’enfilais mon costume avec un énorme sourire aux lèvres. J'allais voir la charmante Audrey aujourd’hui. Même si on ne peut pas se toucher au travail mais le fait de la voir, et de veiller sur elle, me rassure vraiment. Fini de m’habiller, je sais dans la voiture et direction ASSALA Gabon. Sur le chemin du travail je pensais à ce qui c'était passé hier. Quel moment très magique et magnifique. Je pouvais encore avoir l'image de son sublime corps dans la tête. Je me demandais même si j'allais être concentrer pendant la réunion avec Américains. Elle sera dans la même salle.
- Ah Audrey aucune femme n'a su me rendre fou comme toi. La dimension de ta beauté sur passe les montagnes.
Arrivé dans les locaux de la société, j'eus qu'une seule envie, c'était d'aller dans son bureau et de lui prendre dans mes bras. Mais il fallait que nous soyons le plus discret possible. Ici les murs ont des oreilles. Je suis juste passé devant son bureau juste pour qu'elle remarque que je viens d'arriver et qu'elle mérite passer quand elle veut à mon bureau. J'ai pu constater qu'elle était en plein entretien avec un jeune garçon.
Je suis rentré dans mon bureau j'ai pris place et j'ai débuté mon travail.
***Lys Audrey MOULONGOU***
- Monsieur RAÏVO ça été un réel plaisir de m’entretenir avec vous nous allons vous contacter dans les prochains jours
- Tout le plaisir était pour moi madame
- Attendez je vous raccompagne à la porte monsieur
- Merci beaucoup
Un entretien d’embauche pour le poste de secrétaire du DRH. J’en avais vraiment besoin. Je penses qu’il a l’étoffe d’un secrétaire et bien plus même vu que ses diplômes lui accorde un poste bien plus élevé, mais en ce moment il n’y a que ce poste vacant. Il faut que j’aille voir le PDG pour qu’on décide de l’avenir de ce dossier.
- Toc ! Toc ! Toc !
- Entré !!!!
- Bonjour monsieur
- Bonjour ma chérie , entre approche toi par ici, je t’attendais ( sourire)
- Je suis venue pour discuter d’un dossier. J’étais en entretien avec une jeune homme pour être mon secrétaire. Pour moi il a un on dossier pour le devenir, et même plus. Mais comme pour le moment le poste est vacant je veux qu’il l’occupe.
- Fait moi voir ce dossier ! Un ingénieur en pétrochimie et bilingue c’est très bien ça. Effectivement il a un bon dossier. Donc tu veux l’embaucher ?
- Oui ! Oui !
- D'accord comme tu veux ! Mais viens d'accord le faire une bise là chérie s'il te plaît !
- Non nous sommes au travail mon coco
Sans rien lui donner, je sort de son bureau, je retourne dans le mien, pour préparer la réunion de tout à l’heure. Il faut encore parler anglais ! Franck ne me plaisait trop, ses envies étaient réciproque, mais je ne pouvais rien, nous étions dans les locaux de la société, et quelqu'un pouvait nous voir mais si c'est dans son bureau, il reçoit toujours des gens, même sa secrétaire pouvait entrer là et nous voir. Lui-même a demandé que cette relation soit discrète. En faites je n’ai jamais compris pourquoi il voulait que ça soit ainsi, mais bon l’essentiel est ce que je vie à présent, le reste vraiment m’importe peut.
(3 heures plus tard)
La réunion a été plus longue que prévue. Faire affaire avec les Américains n’est pas chose facile hein. Mais ce qui est bien c’est qu’on a obtenu le contrat, et c’est le principal. Nous étions tous contents ai sorti de là d’ailleurs le contrat a été signé sur place. En parlant de PDG je viens de recevoir, un Email de lui me proposant de sortir avec lui ce soir pour fêter la signature du contrat avec les Américains , c’est avec une norme plaisir que j’ai accepté son invitation. J’ai éteint mon unité centrale, je suis rentrée un peu plutôt pour pouvoir me préparer pour sortir avec Franck.
J’ai sorti ma plus belle robe, pour le rendez vous. Je sens que ça va être piquante cette soirée.
Nous sommes allés dans un restaurant de la place, très chic et surtout romantique. Deux heure après notre arrivée au restaurant, nous nous sommes retrouvés dans une chambre d’hôtel a s’embrasser comme des fous. Je ne savais pas comment décrire ce que je ressentais pour lui mais c’était très passionnel. Pendant ces moments nous étions fusionnel nos corps s’entendaient très bien. Le langage corporel était très soutenu. Le voyage était sensationnel.
Après ça nous étions allongée l’un sur l’autre. Il me racontait des histoires, ses aventures. Ça riait on s’embrassait. Il me disait à tour bout de champ combien de fois qu’il m’aimait, ça me faisait vraiment plaisir. Mais ce que m’avait dit Francine ne me quittait pas l’esprit. Tous ces beaux maux me faisait vraiment plaisir. Mais est ce que tous ce qu’il disait était vraiment sincère ? Lui seul sait, mais tant qu’il me le dit c’est sûrement vrai.
La sonnerie de son téléphone me sorti de mes pensées. Nous levons tout les deux la tête, j’ai regarder le numéro étais masqué. Dès qu’il a vu le numéro son visage à changer son expression. Il a raccroché l’appel et a balancé son téléphone sur le lit, puis il m’a serrer encore plus fort. Nous étions allongé mais sa réaction m’a vraiment troublé, mais bon je vais laisser ça passer. Dix minutes plus tard, le même numéro à rappeler il a dû se déplacer dans la douche. A son retour
- Qui était ce ?
- C’est sans importance !
- Si ce n’était pas important tu n’allais pas, te déplacer pour répondre.
- Je t’ai dis c’est sans importance !!! Dit il en criant
- Tu n’a pas besoin de crier pour me le dire !
- Excuse moi chéri je me suis un peu emporté !
Il était devenu en une fraction de seconde une autre personne. Il avait quand même osé crier sur moi. Mais charmant qu’il est je n’ai pas pu résister je l’ai excusé et nous nous sommes embrassé . Comme toujours, c’était magnifique mais sa réaction m’a vraiment bouleversé, ça ne quittait pas mon esprit. Mais quand il me caressait ça me faisait tout oublié.