CHAPITRE 2

Ecrit par Phyphy

Je me plaquai contre lui. Me laissant aller. Ça n'avais jamais changer entre nous. Le courant passait toujours aussi fortement.

Je sentais son souffle chaud au creux de mon cou. Ses mains parcourant mon corps. Il me rendait toujours aussi folle.


'' as-tu passé une bonne journée''? Me demanda t'il

'' oui'', répondis- je dans un souffle rauque. 

'' Detends toi'', continua t'il. Sa voix. À la fois câline et virile me faisait défaillir. Il continuait son exploration. Il mère tourna vers lui et se saisit de mes lèvres. Je ne demandais que ça. Je nouai mes bras autour de son cou. Il m'entraina vers le mur et releva ma jambe gauche. J'étais vêtu d'un tailleur épousant les formes voluptueuse. J'avais mis un gilet noir sous la jupe. 

Il caressa ma jambe tout en continuant de m'embrasser. Il quitta ma bouche et se mit à explorer mon cou dune façon exquise. Il remontait sa main au fur et à mesure sous ma jupe. 

Arrivé à la limite de mon filet, il le descendit et le fit rouler jusqu'à l'oter complètement. Il reprit ses caresses. Je pouvais sentir la chaleur se dégager de ses mains moites. 

J'entrepris de lui ôter sa chemise. Chose que je fis. Reprenant notre position initiale, il remonta ma deuxième jambe et glissa sa main sur ma petite culotte toute trempée. Il commença à frotter tout doucement. Je me arquai vers lui. Il en profita pour faire jaillir mes seins de leur cachette. Tout en continuant ses caresses, il tira sur mon téton et le mordilla. Ce qui m'arracha un cri rauque. 

Il tira sur mon string qui lâcha ! J'étais à sa merci comme toujours.


Au delà des convenan...