CHAPITRE 3

Ecrit par Phyphy

'' Dis moi ce que tu veux que je te fasses'', dit-il en me regardant. Mes yeux était humides de plaisir. J'avais la gorge sèche. Je ne pouvais placer un mot. Devant mon silence, il eut un sourire satisfait et titilla mon clito. Je poussai un '' unh'' de gémissement. Il y prit plaisir à en voir son érection. Il continua ainsi pendant une dizaine de minutes qui sembla durée une éternité. 

'' Tu en veux plus"? , demanda t'il. Je ne répondit pas. 


'' Réponds Inza'' 

" Oui", parvins-je enfin à articuler. Sur ce, il me prit et se dirigea vers la salle à manger. Il me posa sur la table.

'' Restes la j'arrive''

"Où vas tu ? Je vais sécher et tu le sais''

'' non'' et il disparu. Je n'arrivais pas à réfléchir. Je ne voulais que ça. Je levai les yeux et remarquai un pieu au dessus de moi. Puis d'autres au niveau de mes pieds. Que signifiait tout cela. Je n'eus pas le temps de trouver la réponse qu'il reapparu. Sans crier gare, il attrapa mes mains qu'il menotta au pieu. Et fit de même avec les jambes. J'étais à sa merci. Il s'arrêta au niveau de mon visage et sourit. Il sortit une cravache. Et se mit à me caresser le corps. Mes tétons se mirent à durcire et il les attrapa avec des pinces. C'était douloureux et agréable à la fois.

Il continua ses caresses à l'aide la cravache. Il allait se placer entre les jambes et promena cette dernière sur mon clito. Dieu que c'était bon! 

'' Doigtes moi'' lui dis-je. Il n'en fit rien et continua. Il alternant avec de longs va et vient de ses doigts. Je perdais la tête. Il se contentait juste de me caresser le clito. Il y enfourna sa langue, déclenchant par là des vagues de plaisir en moi.


Au delà des convenan...