Chapitre 2.

Ecrit par Sydney

 Claude APEDO

Ce dîner est vraiment un délice et l'ambiance excellente.Émilie est une merveille, très intelligente avec une forte personnalité, c'est une battante. Dans nos conversations ,j'ai appris qu'elle a perdu son père a l'âge de 12ans et qu'elle est fille unique. Seule sa mère s'est battu bec et ongle avec la famille de son mari pour lui assurer son éducation, elle lui doit tout ce qui veut dire qu'elle n'est pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche.Elle a du ramé pour arrivée ou elle est aujourd'hui. Elle est épatante cette bout de femme.le dîner terminé je la ramène chez elle.Arrivée a son domicile je voulais monté mais elle m'a dit qu'elle vit pour le moment avec sa meilleure amie revenu de Londres le temps pour elle de chercher un appartement. Pour conclure notre soirée, je l'embrasse et elle réponds favorablement a mon baiser,et je ne vous dit pas c'est juste divin.j'ai hâte de l'avoir dans mon lit.

     Émilie GASSOU

Ma soirée a été génial les filles, le dîner excellent le cadre fait pour un couple et à la fin il m'a embrasser et j'ai adoré. Il me plait bien,j'espère que ça ira loin hein je ne veux plus d'une relation sans lendemain. J'ai tout raconter à Cécile elle était un peu sceptique sur le début mais ça lui passera,elle cherche juste a me protéger.

    Deux mois plus tard

Émilie APEDO

Salut ne soyez pas étonné ,et oui je suis marié a l'homme le plus merveilleux de la terre,il m'aime comme un fou et moi aussi. Je suis toujours la secrétaire du directeur de la banque Atlantique, et lui est toujours le directeur adjoint de l'OTR. Nous avons aménagé dans la maison qu'il s'est acheté a la caisse.je vis une vrai vie de princesse,mon mariage était celui d'une grande personnalité, même Yemi ALADE que je kiffe bien est venu chanté pour moi,Cécile boudait un peu car elle disait que c'était trop précipité mais bon c'est l'amour ma cocote.Me mariée a 22ans est une aubaine, je sus heureuse.

      Cinq ans plus tard

Aujourd'hui est le jour le plus noir de ma vie.J'ai une fille de  4ans qui s'appelle sweety.c'est mon tout car depuis un moment Claude n'est plus le même, pour un rien il se met en colère et me cri dessus.Rassurez vous il n'a jamais porté la main sur moi.c'est un vendredi ,sweety est chez ma mère pour le week-end. Il est 19h passé, je rentre chez moi et la maison est silencieuse je rentre au salon J'allume il n'y a personne je monte les escaliers direction notre chambre et je suis choqué par ce que je vois ; mon mari mon Claude en sang sur le lit,il ne bouge plus, sous le choque je suis rester là comme un statut. Ramener à la réalité par mon téléphone qui sonne ,je l'éteint et j'appelle la police.En  moins de 15 min ma maison est envahit par des flics.je suis silencieuse je ne bouge pas,après avoir répondu aux questions des enquêteurs, ils ont pris le corps de mon mari, je n'ai pas versé de larme ni a l'enterrement. J'avais l'impression qu'il était parti  en voyage et qu'il allait rentré dans les jours suivants. L'enquête a duré trois semaines. Je suis a la maison avec Cécile quand la police est venu m'arrêter comme quoi j'ai tué mon mari. Je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que le juge d'instruction me condamne a  20ans de prison et m'enlève la garde de ma fille et a ma mère pour la confié a une famille qu'elle ne connaît ni d'Ève ni d'Adam. Je n'y croyais toujours pas jusqu'au moment ou je fais mon entrée  dans la prison pour femme.c'était le début de mon calvaire.


La vengeance est un...