Chapitre 2
Ecrit par Hübsch
Ça fait trois ans que je ne cesse de faire le même cauchemar encore et encore. Pour moi c'est bien plus qu'un cauchemar. Revivre la scène de mon viol encore et encore pendant trois ans n'a pas été facile. Chaque nuit j'avais peur de fermer les yeux et de m'endormir parce que je savais d'avance ce dont j'allais rêver.
_Non laisse moi je ne veux pas. Laisse moi s'il te plaît. Je t'en supplie. Je n'en peux plus. Ne me punit pas.
_Miranda réveille toi ! Ce n'est qu'un mauvais rêve. Je suis là ma belle.
Tout en pleurs je me réveilla. Cette fois j'ai du crier si fort que j'ai réveillé Charlotte. Elle me caresse les cheveux comme une mère à sa fille pour m'apaiser. Et je me calme petit à petit. Je suis reconnaissante de l'avoir à mes côtés. Elle est la mère que je n'ai pas eu .
_Tu veux en parler ?
Je me contente de secouer la tête et de m'endormir sur ses jambes.
_Je suis là si tu veux en parler tu le sais non ?
Je fais un oui de la tête et je m'endors......
Quelques heures plus tard..........
Je me réveille toute troublée par le souvenir du matin. Charlotte a préparé le petit déjeuner et est partie en cours. Vu que moi j'avais rien à faire, je décide d'aller faire un tour pour prendre de l'air et me changer les idées.
Une rencontre accidentelle
J'étais tellement perdu dans mes pensées que je voyais pas où je mettais les pieds.
Soudain je trebuchai sur je ne sais plus quoi. Une pierre peut être. Je me préparais à l'impact quand je sentis que quelqu'un me retenais.
Quand j'ouvris les yeux, je me perdis dans le regard de cet parfait inconnu. Je pouvais rester comme ça toute la journée. Finalement c'est lui qui rompit le silence.
_Mademoiselle est-ce que ça va ?
je perdis l'usage de la parole. Je voulais répondre mais rien ne sortait .Je réussi quand même à articuler quelques mots.
_Euh ! Oui ! je crois que oui.
Reprends toi ma belle ! Me murmura mon cerveau. Je me remis debout et continua avec assurance.
- Vous m'avez rattrapé à tant on dirait. Merci de m'avoir éviter de tomber. Ça aurait été embarrassant.
-Il faut regarder là où vous mettez les pieds voyons ! Vous auriez pu vous faire mal.
Ah il se prend pour qui celui-là !il m'a évité de me retrouver la face dans la neige mais ça lui donne pas le droit de me parler comme ça hein ! Avec mon sang chaud d'Afrique qui bouillonnait je lui repondis:
_Désolé papa j'étais dans les nuages mais ça va. Merci beaucoup. Bye.
En plus il me fait la morale ce doit être un prétentieux.
Je croyais le remettre à sa place avec ma remarque mais il sourit et me tendit la main . ☺
_je m'appelle Ari et je m'excuse si je vous ai semblé autoritaire. Ça doit être l'habitude. J'ai beaucoup de soeurs.
Ah ça se comprend. En plus je peux pas faire la difficile vu qu'il m'a sauvé du ridicule. En plus il me vouvoie ! La classe. Le gars est trop mignon pour rester fâché contre lui.
_Ok. C'est pas grave. Vous êtes excusé. Dis je en lui rendant son sourire.
_Il fait très froid dehors. Je vous invite à prendre un café Mlle.....
_ Miranda. Et un chocolat chaud fera l'affaire. Je pouvais pas refuser.
En plus il faisait hyper froid que mes dents claquaient comme le vibreur de mon portable quand je m'assois dessus par erreur. Vous même imaginez le son krrrrrrrrrrrrr
_Après vous.........
Accompagnée de ce bel inconnu on se rendit dans le café à côté.
On prit place à côté de la vitre et Ari appela la serveuse. C'était une serveuse aux courbes parfaites et elle ne cessait de le fixer . J'avais envie de lui dire bas les pattes c'est mon mec.. (du moins pour ce soir). Mais je savais que c'etait loin d'être vrai alors je rassemblait toute mon attention sur le menu.
Ari passa nos commandes et elle s'en alla. Elle revient avec des croissants, du café pour Ari et du chocolat chaud pour moi
Je porte mon cup à la bouche et je me brûle. Aieeee je m'exclamais en passant la langue sur ma bouche pour faire passer la douleur. Je détachait mon regard pour voir Ari me fixer. Je baisse le regard gêné par la manière qu'il avait de me fixer. Ça me donnait l'impression de fondre comme une glace en été .Une idée me traversa la tête. Je voudrais qu'il me regarde de la même manière quand je me déshabillerai pour lui ce soir................................................................... Pas si vite lol. Dans mes rêves bien sûr . Je rougis aussitôt.
C'est Ari qui brisa finalement le silence
-Alors parlez moi un peu de vous Miranda.
_Bah ! ya rien de spécial à savoir. je suis en fac de médecine, je suis française d'origine africaine .
_Courte comme description mais ça me va. Qu'est-ce qui tourmente une si belle jeune femme tel que vous à trainer dans les rues de Montréal à travers ce froid.
Hey il a dit belle jeune femme ! Faut venir voir mon coeur en joie seulement. Ça faisait ding ding ding comme si j'avais gagné à la loterie. Je remercie ma peau noire qui m'a permi de rougir sans qu'il sache.
_Rien d'important.
_je vois. Moi je suis architecte et je viens de finir mes études de comptabilité et je bosse pour une entreprise privée. J'ai quatre terribles soeurs et je suis Anglais.
-Nice to meet you Ari. Je me demandais bien d'où vous venait votre accent bizarre. Lollllll
Il rit aussi à belles dents. Dans cet court instant je suis parvenue à oublier tout mes problèmes. Cet homme avait un pouvoir magique.
_Very pleased to meet you too Dear
On se mit à discuter de tout et de rien. Ça semblait si familier comme si c'était un ami d'enfance. Il commençait à se faire tard. Je voulais que ce moment dure pour toujours mais Hélas.
_je crois que je vais devoir y aller. Répondit je avec une moue triste. Il était presque 22h.On à pas vu le temps passer et j'ai un cours très tôt le matin.
_Où habitez vous ? Êtes vous internés.
_Non j'ai un appartement pas très loin d'ici.
_Ça vous dérange si je vous dépose ? Je suis venu en voiture. Il se fait tard et je serai plus rassuré si je vous ramenais saine et sauve à vos parents.
_lolll. D'accord,mais je vis seule avec une amie.
_Autant pour moi.
_C'est rien.
_On y va alors.
Ari régla la note et on s'en alla. La serveuse me fusillait du regard comme si je lui avais piqu son mari.
Arrivée là où j'ai failli tomber était garé sur le côté la voiture d'Ari. Il avait une voiture classe mais simple. Rien d'extravagant.
Je pris place sur le côté et Ari me tenait la portière comme un gentleman. J'aurais aimé que cette soirée ne se termine pas...........
.kbeaucoup.