Chapitre 3

Ecrit par Hübsch

Point de vue d'Ari:

J'ai terminé le boulot et je ne voulais pas aller tout seul à mon appartement ni suivre mes collègues pour aller prendre une bière dans le bar d'à côté.je travaille comme architecte dans une grande entreprise de la place et Je gagne plus que bien ma vie. Je pourrais bien aller voir ma famille mais je veux éviter au maximum d'avoir à répondre de ma vie sentimentale ou des mismatch (rendez-vous arrangés) de ma mère. Que faire ? 

Je décide alors d'aller faire un tour au parc pour m'éclaircir les idées avant de rentrer. En plus demain c'est  j'irai pas au boulot. Je suis un homme sérieux. Du moins je l'étais jusqu'à ce qu'on me le brise mon coeur ♥ .Depuis j'entretiens des relations qui ne durent pas. Je fais tout pour ne pas m'attacher. Mais j'approche de la trentaine et je commence par me sentir vraiment seul. Je rêve de tomber amoureux à nouveau de la bonne personne mais j'ai peur d'essayer et d'avoir encore mal alors je vis comme un célibataire endurci.je ne manque de rien. Mon travail me procure l'aisance dont j'ai besoin et j'ai toujours eu du succès avec les femmes. j'aime la vie que je mène mais j'ai soudain envie de me poser.Mais comment trouver la bonne personne ? Puis je supporter qu'on me brise de nouveau le coeur ? 

Perdu dans mes pensées je marchais vers le banc pour m'asseoir quand j'appercois au loin une femme belle, naturelle, innocente qui marchait vers moi.Elle avait une peau métisse et des cheveux bouclés. Elle ne semblait pas me remarquer ,sans doute entrain de rêver. Plus elle s'approchait et je pouvais voir à quel point elle était mignonne. La regarder m'a fait sourire comme un adolescent amoureux. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Arrivée à mon niveau j'essaye de détourner mon regard mais elle trébuche. Instinctivement je la rattrape. Nos yeux se croisent. Un frisson me parcouru tout le corps. Effrayé par l'effet que me fait cette parfaite inconnue je la redresse.je voulais retourner dans ma voiture et rentrer chez moi mais je restais figé là à la regarder. Tellement elle était belle. J'ai commencé à ressentir un besoin de la protéger comme je le fais avec mes Soeurs,comme si elle faisait déjà partie de ma vie .D'un ton autoritaire je la reprimanda. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Je ne me reconnais pas. Ce n'est qu'une inconnue. Ça ne me ressemble pas. J'ai l'habitude de ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.  Je m'excuse comme l'aurait fait tous les gentleman.

Après lui avoir demandé comment elle allait je l'invite à prendre un café au coin de la rue pour m'excuser et aussi parce que j'avais envie de la connaître un peu plus . Elle accepte et me fait un sourire. Un sourire qui pouvait faire fondre tous les coeurs, surtout le mien. Pas le genre de sourire forgé qu'ont les femmes qui font tout pour plaire mais un sourire naturel et sincère. 

Une fois dans le café la lumière dessinait parfaitement les lignes de son visage. Elle était encore plus belle que tout à l'heure. Belle et innocente. 

J'appelle la serveuse pour passer la commande.Celle ci me fixe avec un regard que je connais très bien. Je peux pas me proclamer bel homme mais je suis le genre d'homme dont elles rêvent toutes. Fort, viril, musclé avec une barbichette et un sourire charmeur. J'ai l'aspect d'un homme classe qui a de l'assurance et qui n'a pas besoin de faire d'effort pour plaire. Oui je sais l'effet que j'ai sur les femmes. La serveuse est plutôt une belle femme avec des formes voluptueuses. C'est le genre de femme aguicheuse qui partage le plus souvent mon lit. Celles qui vous réchauffe souvent  quand il fait froid. Elle me fixe avec un regard que je connais très bien. Par son regard j'imagine déjà tout ce qu'elle a envie que je lui fasse. Quand je la regarde je pense au sexe mais quand je regarde celle qui me tient compagnie je pense à une seule chose,gagner sa confiance,. Miranda est différente.Elle est naturelle et elle m'intrigue. Y'a quelque chose en elle qui m'attire. Ça ne m'était pas arrivé depuis l'université de penser à autre chose que le sexe quand je regarde une femme. 

La serveuse revient avec nos commandes et je décide de briser le silence pour évacuer toute cette tension sexuelle que j'ai en moi . Miranda porta son chocolat chaud  à la bouche et se brûla. Elle passa la langue sur ses lèvres pour faire passer la douleur. Cet geste si innocent fut il m'a troublé au plus profond de moi. Ce geste brusque m'a mis en érection. J'avais soudain envie de prendre possession de sa bouche et de l'embrasser passionnément avec fougue. Lui transmettre à travers un seul baiser tout ce qu'elle me faisait ressentir. J'avais mon regard fixé sur elle, sur sa bouche. Je du me retenir pour ne pas lui sauter dessus. Normal, elle m'aurait pris pour un dingue alors que c'etait elle qui me rendais dingue.j'avais l'impression d'étouffer. J'entame alors la conversation. On parla de tout et de rien. Pour la première fois dans ma vie je me sentais à l'aise en compagnie de cette femme. 

Il se faisait tard et il fallait rentrer. Je ne voulais en aucun cas la laisser partir. Alors je lui propose de la déposer chez elle vu que c'est à côté pour m'assurer qu'elle est en sécurité. En vérité c'était pour profiter encore un peu de sa compagnie. Elle accepta. Une fois dans la voiture, un silence régna. On était vite arrivé à son appartement. J'en voulais au trajet d'être si court. Je voulais profiter encore un peu plus de Miranda. De cette énergie enfantine et joyeuse qu'elle dégageait. 

_C'est ici ? 

_Oui. On est arrivé. J'habite au deuxième. 

_J'ai passé une très belle soirée en votre compagnie. 

_Moi aussi. Me répondit elle avec un sourire. 

_J'aimerais qu'on soient amis. Ça vous gêne pas de me donner votre contact ? Intérieurement je priais pour qu'elle dise oui. Elle sembla réfléchir pendant quelques minutes et accepta.

_J'ai pas mon portable sur moi.A moins que vous fassiez signe je n'aurai pas le vôtre. 

_Pas de problème. Elle descendit de la voiture et se baissa pour me dire aurevoir. 

_Bonne nuit Miranda. 

_Bonne nuit Ari et Merci pour tout. 

Je la regardais se diriger vers son appartement jusqu'à ce que je la perde de vue. 

Une fois rentré chez moi je pensais à Miranda, comme un étudiant qui a eu un coup de foudre. Cette fille me mets dans mes états et c'était pas que sexuel. Je voulais entendre son rire une dernière fois avant de me Coucher.Mais vaut mieux ne pas se précipiter. La nuit porte conseil dit on........... 

Il est 5h45 je me réveille comme je le fais d'habitude pour mon jogging matinal.Aujourdh'ui c'est dimanche, Dîner familial obligatoire .

si je le pouvais j'éviterai avec plaisir ce dîner, cette occasion de torture qui ne sert qu'à raconter des ragots sur ma vie en ma présence. La seule qui prend ma défense c'est Noelle ma soeur adorée. Celle qui est toujours là pour m'ecouter et me conseiller. On se dit presque tout.

Retour en arrière, j'ai quatre soeurs

La première Clémentine comptable mariée, elle a deux enfants mes adorés.

La Deuxième Christine, la sorcière celle qui passe son temps à se moquer des gens. Elle est médecin. 

La troisième Lucie,la capricieuse. Elle n'a jamais cessé de grandir. 

Et enfin Noelle la plus petite mais la plus jeune. Elle est sage et toujours calme. Elle est en faculté de Droit à l'université de Californie. Je les aime toutes mes soeurs. On étaient très complices quand on étaient enfants et puis notre père est mort et j'ai été obligé de le remplacer. Noelle c'est ma préférée. C'est une case tête mais elle est tellement créative et sage, elle a aussi grand coeur. 

En repensant à la réunion je me rassure en disant que Noelle sera là Donc ça sera moins pénible. 

Je m'apprête alors et je prends ma décapotable pour me rendre dans la demeure familiale.................. 


Un secret si lourd à...