Chapitre 2: Confusions

Ecrit par kaynaliah

Dans la tête de Liliah

Le lendemain matin, je me réveillai de très mauvaise humeur. Ne voulant pas que Patrick en prenne pour son grade à cause de mon humeur, je m’éclipsai en douce de l’ appartement et me rendit à l’entreprise. Je m'enfermai dans mon bureau et me mis au travail afin de pouvoir passer mes nerfs. Je ne parvenais pas à me concentrer à cause de la révélation d’Alexis. Pourquoi maintenant? Pourquoi se manifeste-t-il maintenant? J’ai Matthis aujourd’hui avec qui j’esaye d’être heureuse même si je ne suis pas amoureuse encore de lui comme je le devrais. Il fallait que j’y vois clair dans cette histoire car si jamais Alexis se moquait de moi, je ne le lui pardonnerais jamais. Je décidai de prendre mes distances pour le moment non seulement avec Alexis mais aussi avec Matthis. La sonnerie du téléphone me sortit de ma torpeur. Je vis que c'était Matthis et je décidai de ne pas décrocher. J’étais perdue. J’étais sûre d'une chose: j’aimais Alexis mais il m’ avait déjà fait comprendre qu'il n'y aurait que de l'amitié entre nous il y a quelques mois. Ce changement brutal de sa part me déstabilisait au plus haut point. Quant à Matthis, il me rendait heureuse. Avec lui, j’oubliais toutes les blessures qu’Alexis m’ avaient infligées. Comment pouvais-je encore croire en Alexis? Je sortis de mon bureau et me rendis vers la cafétéria lorsque je vis Alexis sortir de l'ascenseur. Je demandai à ce qu’on remplisse mon mug de café noir et retournai illico presto dans mon bureau. Alexis ne l'entendait pas de cette oreille apparemment. Il ne supportait pas qu’on l’ignore. Il pénétra dans mon bureau.

-"Pourquoi m'évites-tu?"
-"Je ne t'évite pas j'ai juste pas très envie de te parler en ce moment"
-"Parce que je te dis que je t'aime c'est ça?"
-"En quelque sorte. Vois-tu je trouve ça un peu bizarre..."
-"T'aimer est bizarre c'est ça?"
-"Non ce qui est bizarre c'est que tu m'as fait comprendre il y a quelques mois qu'il n'y aurait que de l'amitié entre nous deux donc je ne ne comprends pas comment tes sentiments ont pu ainsi changer à mon égard"
-"Comme tu le dis si bien les sentiments changent et je suis amoureux de toi aujourd'hui"
-"Excuse-moi vraiment Alexis mais j'ai un peu de mal à te croire. On ne change pas radicalement à ce point. Et aujourd'hui j'ai Matthis"
-"Tu as peut-être Matthis mais est-ce que tu l'aimes? Es-tu amoureuse de lui?"
-"Ecoute lui au moins il est là pour moi il s'inquiète pour moi il me rend heureuse."
-"Ca ne suffit pas Liliah! Es-tu amoureuse de lui oui ou non?"
-"Ecoute là n'est pas la question! Le problème est pourquoi devrai-je te faire confiance? Tu as tellement joué avec mes sentiments dans le passé peut-être que tu récidives après tout. Je refuse que tu joues avec moi."
-"Je ne joue pas je t'aime Liliah RUMEMBERG"
-"Je ne sais pas Alexis. J'ai besoin de réfléchir pour l'instant. J'ai besoin de temps. Et Mariella?"
-"Je vais lui parler ce soir car je ne peux plus lui mentir"
-"...."
-"Liliah je t'aime et j'attends ta réponse"

Il partit et me laissa seule. J’avais appelé Matthis pour lui expliquer que j’avais besoin de me retrouver un peu seule pour réfléchir. Je pris son après-midi et me rendit chez moi afin de pouvoir réfléchir à ce qui serait mieux pour moi afin que je sois heureuse. Alexis ou Matthis? Après avoir réfléchi durant de longues heures, je me rendis compte que seul Alexis pouvait faire mon bonheur et m’émouvoir. J’’essayai de le joindre. Aucune réponse, je lui laissai alors un message vocal car il devait être avec Mariella. Je décidai d'attendre le lendemain afin de lui parler. Il était 1heure du matin lorsque j’entendis sonner à la porte. Je fus surprise de voir Alexis au seuil de ma porte.

-"Mais que fais-tu ici Alexiset en plus à une heure pareille?"
-"J'ai vu ton message et vu l'heure j'ai préféré passer directement au lieu de t'appeler"
-"Alexis je t'aime mais j'ai peur que tu ne joues avec moi"
-"Eh! Fais-moi confiance s'il te plaît! Je te promets que tu ne seras pas déçue"
-"Je te laisse juste une chance! A toi de la saisir!"
-"Je t'aime Liliah"

Il entra dans l'appartement, referma la porte et se mit à m'embrasser de partout. Ni Matthis, ni Mariella ne comptaient à cet instant. On ne pensait qu'à nous et à nos sentiments décadents qu'on ne pouvait refouler. Seul l'instant présent comptait à ce moment.

J’ai fini par clarifier la situation avec Matthis et avais fini par lui avouer que j’ avais toujours aimé Alexis. Mais grâce à lui, je ne pensais plus à la souffrance de mon rejet. Celui-ci ne m’ en voulait pas même s'il pensait pouvoir construire quelque chose avec moi. Mariella avait été soulagée que’Alexis annule le mariage car elle ne l'aimait plus apparemment comme elle devait le faire mais plus comme un frère aujourd hui car elle était tombée amoureuse d’un autre homme mais n'avait juste là pas encore osé avouer la vérité à Alexis. Ce dernier faisait tout afin de me prouver son amour. Je ne lui faisais pas encore totalement confiance et ça il le savait. Après une discussion avec Patrick, je décidai de me laisser aller dans cette relation. Trois mois plus tard, on s'installait ensemble dans un appartement au centre-ville de Berlin. Je n'avais pas encore sauté le pas avec Alexis qui avait décidé d'attendre que je sois prête. Un soir, après être rentrés du restaurant, on s'embrassa langoureusement. Alexis me dirigea vers notre chambre et me souleva délicatement afin de me poser sur le lit. Il m’embrassa à nouveau refusait de me laisser partir. L'ambiance commençait à devenir électrique. Alexis déboutonnait ma chemise et m’embrassait le ventre tout en descendant vers son s*** avec sa langue quand soudain je me relevai comme affolée. Comprenant ce qui allait se passer, je me regardai honteuse et me dirigeai vers les toilettes. Je m’ enfermai quelques minutes avant de ressortir.

-"Mais que t'arrive-t-il?"
-"Ce n'est pas toi c'est moi! J'ai un peu peur de franchir ce cap car j'ai peur que ça ne se passe pas bien"
-"Eh t'inquiète pas j'attendrai le temps qu'il faut mais il faudrait que toi aussi tu le veuilles chérie"
-"Je le veux. Et je ne veux plus avoir peur."
-"T'en es sûre?"
-"Plus que jamais! Fais-moi l'amour Alexis BELLO!"
-"Tes désirs sont des ordres ma beauté!"

Il me ramena vers le lit et m'allongea. Il m'embrassa délicatement au début puis profondément. Il m'embrassa ensuite dans le cou avant de descendre à la naissance de ma poitrine. Je commençais à gémir sous ses baisers et caresses tout en prononçant son nom. Il se mit à jouer avec sa langue sur mon corps. Lorsqu'il descendit au niveau de mon s***, il continua à jouer avec sa langue et à me titiller avec. Je commençai à crier son nom et me mis à plonger ma main dans son pantalon afin d'y toucher son s*** viril. Ce toucher augmenta encore plus le désir entre nous tant l'excitation était immense. Il commença à faire de lents mouvements avec ses doigts afin de voir si j’étais prête à l’accueillir. Lorsque je fus prête, il se releva et me regarda pour être sûre que c'est ce que je voulais. Lorsqu'il eut la réponse, il s'introduit tout en douceur en moi et en me donnant des baisers afin que je ne ressente pas la douleur. Il me sentit me crisper au début et quelques secondes plus tard je commençai à m'abandonner totalement à lui. Il fit des vas et viens incessants et profonds qui nous firent crier de plaisir. On se coucha sur le côté l'un de l'autre afin de reprendre notre respiration et donner nos premières impressions. On s'endormit ensuite dans les bras l'un de l'autre après s'être susurrés de longs je t'aime.

…………………………………………………………………………………………………………………….

2 mois plus tard-

Alexis m’avait offert une magnifique bague, signe de son amour pour moi d’après lui. On s'était rendu au salon de la mode à SHANGAI afin de pouvoir rencontrer de possibles partenaires sur le continent asiatique. Le séjour se déroulait bien jusqu'à ce qu'une connaissance surgisse: Monique WESTERMANN, l’une des anciennes maîtresses d’Alexis qui est journaliste. Elle était présente à SHANGAI afin de couvrir un évènement et avait su par la presse la présence d’Alexis au salon de la mode.
Je discutai avec un possible partenaire lorsque je vis Alexis se faire embrasser par Monique. Je n'en croyais pas mes yeux . Alexis avait mis du temps à la repousser et lui avait fait comprendre qu'il aimait une autre femme aujourd'hui. Mais Monique détestait ne pas obtenir ce qu'elle voulait. Je me disputai violemment à propos de cela à notre chambre d'hôtel avec Alexis si bien que je décidai de prendre une deuxième chambre à l'hôtel.

…………………………………………………………………………………………………………………….

Dans la tête d’Alexis

Je suis très remonté contre Monique, Liliah et surtout moi-même. Je décidai d'aller prendre un verre au bar lorsque je découvris Mariella assise à une table. Heureux tout de même de la revoir, on discuta toute la soirée jusqu'à être complètement saouls.

Le lendemain matin, Liliah prenait son petit-déjeuner à la salle prévue à cet effet lorsqu'elle reçut la visite de Monique qui lui montra des photos très intéressantes. Ce qui lui coupa même l'appétit car il y avait Mariella et moi là-dessus.

…………………………………………………………………………………………………………………………

Dans la tête de Liliah

Voulant confronter Alexis et surtout vérifier l'information, je me rendis à sa chambre à l'aide de la clé que je détenais encore et là ce fut le choc. Je vis Mariella dans le lit endormie et Alexis qui sortait de la salle de bains.
-"Ce n'est pas ce que tu crois Liliah!"
-"Non mais je ne crois rien je constate juste que je suis vraiment trop idiote d'avoir pensé que t'avais changé"
-"Liliah je te jure que..."
-"C'est pas la peine! Alexis tu n'as jamais changé apparemment" dis-je tout en tentant de retenir mes larmes qui se mirent malgré tout à couler.
-"Il ne s'est rien passé avec Mariella!"
-"D'abord Monique et maintenant Mariella! Je te déteste Alexis! Je ne veux plus jamais te voir et surtout reprends ta bague je ne veux pas la garder."
-"Liliah non! Je n'ai rien fait..."

Je le giflais et lui jetai sa bague en pleine figure avant de m'enfuir tout en claquant la porte.
………………………………………………………………………………………………………………………..

Dans la tête d’Alexis

Mes cris réveillèrent Mariella . Je me précipitai dans la chambre, me vêtis d’une chemise et d'un pantalon que j’avais pris à la volée dans le dressing et sortis de la chambre. Je courus à la réception pour connaître le numéro de la chambre de Liliah en l'échange d'un gros pourboire. Je l'entendis pleurer à travers la porte. Je m’en voulais énormément de l'avoir mise dans cet état. Je me décidai à taper à sa porte mais elle ne l'ouvrit pas. Je décidai de rester là espérant qu'elle finisse par en sortir ; ce qu'elle ne fit pas. Je devais aller me préparer pour un rendez-vous que je décidai d'annuler. Liliah passait avant tout. En allant à ma chambre pour que Mariella raconte ce qui s'est passé à Liliah immédiatement, je crus voir Monique mais ne m'attardai pas à cela car il y avait plus urgent.

Pendant ce temps, je quittai l'hôtel pour l'aéroport: j’avais besoin de m'éloigner d’Alexis. Je pris un vol pour Rio de Janeiro et contactai la père d’Alexis afin de le prévenir de mon absence. Ensuite, j’appelai Alexis pour lui dire que j’avais quitté le pays et que je serai absente pendant un moment.

…………………………………………………………………………………………………………………….

Dans la tête de la narratrice (lol)

Alexis n'en croyait pas ses oreilles. Il fallait qu'il la retrouve immédiatement. Pourquoi seulement a-t-il autant bu? Mariella décida de l'aider à la retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Alexis appela Patrick pour lui demander son aide car il savait tout. Alexis lui expliqua ce qui s'était passé et Patrick décida de l'aider. Il fallait juste que soit Liliah téléphone à l'un ou à l'autre soit téléphone à ses parents. Il fallait juste attendre quelques heures. Elle appela Patrick justement et lui dit qu'elle se trouvait à Rio de Janeiro afin de faire le point. Ce dernier s'empressa d'appeler Alexis à Shangai pour le prévenir. Quelques heures plus tard, Alexis et Mariella arrivent à Rio de Janeiro mais toujours suivie par Monique, la diabolique.

Liliah: Un amour à r...