Chapitre 2 : Le rendez vous
Ecrit par Fleurie
°°° Louna °°°
Je sors et dis aurevoir à maman. Je lui ai déjà parlé de Mourad, tout comme Amira elle m’a dit de beaucoup faire attention.
Je le vois adossé contre la voiture, les mains dans la poche et l’air ailleurs. Je m’approche de lui, on se fait un smack et il m’ouvre tel un gentleman, waouh quelle galanterie ! Le trajet se fait dans un silence d’aplomb. Je le regarde de temps en temps mais ne dis rien. Il est si beau dans son jean slim et son polo de couleur vert pâle.
Mourad est un jeune homme très séduisant, on dirait l’artiste Mario en personne . Il est issu d’une famille riche, il sent l’aisance. Du haut de ses dix huit ans, Il est un élève très assidu et travailleur. Si j’ai une bonne mémoire celà fait trois ans déjà qu’il me court après. Il est un beau gars, il attire toutes les filles du collège. Un homme à femmes non merci. Il a toujours persisté malgré mes réticences à son égard. J'ai plusieurs fois essayé d’être arrogante et sauvageonne mais rien ne l’a fait reculer. Je ne lui ai jamais accordé d’importance. Je me dis toujours que les hommes ne valent rien, il suffit que je pense à mon géniteur. Mes études sont ma priorité, les hommes il y en aura toujours. Ils ne m’inspirent pas confiance.
Avec Mourad je ne saurais le dire mais une chose me dit qu’il n’est pas si mauvais qu’on le croit. Qui l’aurait cru, que je serais un jour en compagnie de ce beau spécimen. Il a fini par garer devant un restau très chic de la place, c’est un lieu calme et accueillant. Nous venons de nous installer. Je balaie la salle du regard, tout est si beau par ici, la décoration est une œuvre de professionnel. On peut avoir une vue de l’extérieur de là où nous sommes. Je me sens observée, je me retourne pour croiser le regard de Mourad.
Moi : Si c’est pour me reluquer que tu m’as amené ici, je te prie de bien vouloir me ramener chez moi tchip.
Lui ( tout souriant ) : Relaxe ma belle permet moi d’apprécier cette beauté qui se trouve devant moi. Ce n’est pas tous les jours que j’ai cette occasion. Je suis tellement heureux si tu savais. Après trois bonnes longues années tu m’accordes enfin cette chance d’être ici avec toi. Tu es ravissante ce soir Lou.
Moi ( jouant à l’indifférente ) : Merci toi aussi t’es pas en reste.
Lui (faisant signe à la serveuse et on a lancé nos commandes ) : Dis Lou je n’irai pas par quatre chemins. Je sais que tu te demandes pourquoi un gars de mon genre s’intéresse à une fille comme toi. Tu me plais énormément, j’ai eu le temps de t’analyser et laisse moi te dire que tu es celle qu’il me faut. Je t’aime Lou et j’aimerais de tout cœur avoir une relation sérieuse avec toi. Qu’en penses tu ?
Moi : Euh… Mourad tu sais très bien que je n’ai jamais eu de petit ami auparavant. Je te proposerais qu’on apprenne à mieux se connaître et le reste ben on en décidera au moment opportun.
Je ne sais même pas ce qui m’a pris de lui dire ça. Tant pis qui ne risque rien n’a rien dit-on, on verra.
La serveuse a apporté nos plats j’ai pris des frites au poulet et lui du riz avec la sauce de bœuf. Je n’aime pas l’alcool, J’ai pris alors un coca et lui la boisson awoyo. Nous mangeons dans la bonne ambiance en savourant la belle mélodie qui passe.
Il vient de me déposer. On a échangé quelques messages puis j’ai été prise dans les bras de Morphée.
Bientôt les congés de fêtes de fin d’année. Toute la ville sent la fiesta, les décorations par ci et par là, les marchés n’en parlons plus des liquidations. Les boutiques sont soigneusement décorées, comme on le dit souvent chez moi la fête aura lieu. De notre côté on se prépare également. Mourad et moi avons prévu passer plus de temps pendant les congés.
~~~~~ Quelques jours plus tard ~~~~~
Le réveillon et la Noël se sont bien déroulés.
10. 9. 8. 7. 6. 5. 4. 3. 2. 1.
HEUREUSE ANNEE
Heureuse année, les enfants courent dans tous les sens dans les rues. Ils font claquer les pétards par ci et par là. Les feux d’artifices rendent ce nouvel an plus beau par l’effet de leurs couleurs multicolores. Vos deux parentes se conduisent bien, nous ne savons pas encore ce qu’elles nous préparent. Maman a invité Mourad à la maison. Qui dit nouvelle année dit nouvelle résolution. La mienne est de décrocher avec mention mon bac. C’est officielle je sors avec Mourad, ne me regardez pas avec ces gros yeux. J’ai décidé de lui donner une chance, je ne perd rien en essayant.
Épuisée par les allers et retours de la veille, je me suis permise une grasse matinée en plus ce sont les congés lol. Mourad nous a invité pour un picnic cet après midi.
~~ Quelques heures après ~~
Il fait soleil, le temps est tellement beau. La chaleur ne se sent pas trop. Je met mes lunettes et rejoins mon homme qui m’attend déjà (rire). Quelques minutes plus tard, nous sommes tous assis Amira, Adil son petit ami sous une paillote. Nous prenons du bon temps bientôt les cours reprennent, c’est un moyen de nous détendre sur cette belle plage située aux environs du supermarché Erevan. Nous passons un bon après midi, la nourriture, la boisson tout est juste parfait. Je ne cesse de mater mon homme, il est si craquant, il a mis un short de couleur kaki, un chemisier blanc qu’il a un peu déboutonné, ce qui laisse bien voir sa poitrine et son corps d’athlète.
Je m’éloigne d’eux pour profiter de cet endroit si beau et apaisant. Je marche sur le bord de la mer, le contact du sable sous mes pieds me fait un bien fou. Je réalise combien de fois il est important de se rendre à ce lieu, vous sentez une tranquillité et une paix intérieure loin de toutes les tracasseries quotidiennes. Je ferme les yeux pour plus savourer quand je sens des mains m’entourer la taille, ce parfum...
°°° Mourad °°°
Je ne vis qu’un pur bonheur depuis que je sors avec Lou. Le mot exact pour la décrire est la douceur, Eh oui elle est la douceur incarnée. Je me présente Mourad BELLO en classe de Terminale j’ai 18 ans. Je viens d’une famille riche. Vous aurez le temps de mieux me connaître.
Elle s’est éloignée de nous pour je ne sais quoi. Elle est si belle dans sa robe bustier bleu ciel, qui dessine parfaitement ses formes et met en valeur sa poitrine généreuse. Elle a fait de jolies tresses, ce qui dégage son visage et reflète plus sa beauté. Je m’approche d’elle et la prend par la taille. Elle s’est retournée et je n’ai pas pu m’empêcher de capturer ses belles lèvres pulpeuses. Elles sont si fraîches et douces, J’ai toujours rêvé de ce moment. Elle a paru surprise mais s’est laissée aller.
Nous nous embrassons langoureusement pendant deux minutes avant de se détacher. Je la serre très fort comme si ma vie en dépendait. Je lui murmure un je t’aime à l’oreille et lui fais un bisou sur la tempe. Elle n’a pas répondu, l’important pour moi à cet instant est ce que je ressens pour elle. Elle est ma raison de vivre. Nous passons un après midi inoubliable.
°°° Louna °°°
Les cours ont repris, tout se passe à merveille. J’ai validé mon premier trimestre. Avec Mourad c’est l’amour fou, je n’aurais jamais cru qu’il est si sympa. Il ne faut jamais juger un livre par sa couverture. J’ai appris à le connaître et je ne regrette rien du tout, il est juste parfait. Mon père quant à lui n’a toujours pas changé, il continue sur son mauvais chemin. Maina et Kadidja continuent de nous embêter, comme on le dit souvent un chien ne changera jamais sa manière de s’asseoir. Maman m’a interdit de répliquer , ce n’est pas facile mais je sais qu’un jour tout celà aura une fin.
~~~~~ Un mois plus tard ~~~~~
Aujourd’hui c’est le jour de la St Valentin, la fête des amoureux. Je n’ai prévu rien de spécial, juste un petit dîner avec mon bébé et après lui donner mon cadeau.
[Bip message]
<< Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres : c’est la Saint Valentin. Le jour de l’amour. Mais moi je t’aime tous les jours ! >>
Waouh quel beau message me dis-je, quoi de plus beau pour commencer sa journée. C’est un message de mon beubeuh je lui réponds rapidement. Au même moment il appelle.
Moi ( décrochant ) : Bonjour bébé
Lui ( d’une voix mielleuse ) : Bonjour mon ange, comment va la plus belle de toutes les filles ?
Je vous jure que si j’étais une blanche j’aurais rougie lol
Moi : Ça va bébé toi aussi j’espère.
Lui : Maintenant que j’ai entendu ta voix mon ange. Dis seras tu libre ce soir ?
Moi : Oui bébé
Lui : Okay fais toi toute belle et je passerai te chercher à 19h.
Moi : Dis moi où irons nous ?
Lui : C’est une surprise Lou tu le sauras, aller bisous à plus je t’aime.
Clic.
~~~~~ Quelques heures plus tard ~~~~~
Je suis un peu surprise qu’au lieu de Mourad ce soit leur chauffeur qui est passé me prendre. Après trente minutes de trajet, il s’arrête devant une somptueuse maison. Elle est tellement belle et est située aux environs de Fidjrosè. Le chauffeur me dépose et me remet une note. Sur cette dernière se trouve des instructions. Je m’introduis à l’intérieur et continue mon chemin comme il a été indiqué sur ce bout de papier.
Arrivée au niveau du couloir je suis restée la bouche ouverte, devant moi se trouve des bougies allumées. Elles me m'indiquent le chemin à suivre.
Je continue jusqu’à m’arrêter au milieu de la pièce. Je me retrouve dans un grand cœur dessiné par des bougies, une table magnifiquement décorée m’attend. C’est un dîner aux chandelles. Comme par magie, il apparaît devant moi et au même moment une belle mélodie résonne dans la pièce.
Moi (émerveillée) : Que c’est beau par ici bébé
Lui : Merci ma belle. J’ai tout fait rien que pour toi ma princesse. Tu aimes ?
Moi : J'adore
Il s’avance et met une belle rose dans mes cheveux. On s’embrasse et il fait sortir une petite boîte dans laquelle se trouve un joli pendentif ayant un petit cœur.
Lui ( me le mettant au cou ) : Tu le mérites et bien plus que ça, je t’aime Lou.
Moi : Merci bébé moi non plus.
Il me prend par la main et m’installe. Nous mangeons dans la bonne ambiance de la St Valentin. J’ai levé mon verre pour porter un toast quand il m’attire à lui et nous avons commencé par bouger au rythme de cette belle mélodie de Aaron Neville ( Even if my heart will break ).
Il nous a dirigé dans une pièce au fond du couloir, une chambre à coucher. Elle est magnifique, faite en blanc elle est très spacieuse avec de jolis objets de décorations. Mourad s’est débarrassé de son chemisier et s’est approché de moi. Il soulève mon menton et capture mes lèvres. Je les saisis et pris sa nuque pour plus approfondir le baiser. Il se met à caresser mon dos, je suis prise par des frissons. Lentement il ôte ma robe, je lui caresse à présent le dos. Il dégraffe mon soutien.
°°° Mourad °°°
Je la sens un peu tendue après l’avoir débarrassé de son sous-vêtement. Elle devient tout à coup timide.
Elle : Mourad c’est ma première fois je m’y connais rien.
Moi ( essayant de la détendre ) : Je ne te ferai pas du mal. Détend toi ma belle et tout ira bien. Elle hôche la tête.
Je continue ma besogne nous sommes tous les deux en tenue d’Adam et Ève. Je la soulève délicatement et la pose sur le lit. Elle a gardé ses yeux fermés. Elle a un corps de déesse. Je me met au dessus d’elle et l’embrasse.
°°° Louna °°°
Il est parti et est revenu cinq minutes plus tard. J’ai toujours mes yeux fermés. Je sens des baisers froids dans mon cou. Il s’est emparé de mes mamelons il les lèche un à un et les titille. Ce que je ressens au niveau de mon bas ventre est juste indescriptible. Il continue son manège jusqu’à mon entre-jambe. Je sens sa langue dévorer mon intimité. Je cambre et bouge dans tous les sens, comment fait-il. Sa langue cède la place à un de ses doigts.
J’ai un peu mal. Je laisse un cri s'échapper. Il l'étouffe en me donnant un baiser. Il essaie de se frêler un passage dans mon entrejambe. Apres quelques minutes de caresses tendres, il s’introduit très lentement en moi. Je ressens toujours cette douleur. J'ai plusieurs fois entendu les filles dire que la première fois fait toujours mal et c'est le cas. Il l'a constaté car il s'est arrêté avant de reprendre, mais cette fois ci j'ai eu moins mal. Il s'est retiré et s'est introduit en moi à plusieurs reprises. Je sens mon intimité qui devient moins étroite. Il met à faire des vas et viens tout doux .
Je ressens une douleur mélangée au plaisir que je n’ai jamais ressenti auparavant. Il continue jusqu’à ce que je n’en pouvais plus et j’ai explosé. J’ai eu l’orgasme. Je le vois debout souriant, il est tellement beau avec ses jolis pectoraux. Son membre est toujours durci. Il s’approche de moi et s’introduit une fois de plus en moi. Je ressens une légère douleur. Il se met à bouger lentement en moi. Au fur et à mesure qu’il bougeait ses reins ma douleur se mélange au plaisir. Cette nuit est la plus belle que j’ai jamais connu, et je ravie qu'il soit celui qui m'aie depucelée.
Il m’a déposé deux heures plus tard. J’ai rêvassé toute la nuit, Mourad est un amour.
~~~~~ Le lendemain ~~~~~
Je reviens de la boulangerie quand le spectacle que je vois me fige. Une ambulance se tient au beau milieu de la route. Il y a foule immense, plus je m’approche pour voir ce qui se passe, plus mon cœur bat la chamade. Je vois son corps inanimé dans une marre de sang. Je laisse tout tomber et cours vers eux.
Les infirmiers ont soulevé son corps pour le mettre sur leur brancard, non pitié Seigneur non pas lui…