Chapitre 20: Sentence !!!

Ecrit par Tunde William

  ** Irène d'Oliveira**

-(Moi)[ Gémissant] Oh yeah,oh yeah  criais je de plaisir. J'étais éprise des sensations grisante et fortes que mon procuraient les coups de reins de mon amant.  Les coups butoirs d'Alfred claquaient contre mes fesses cambrés et rythmaient mes gémissements extases. Celà renforçait le concept érotique de scène et m'excitait encore plus. C'était la quatrième fois que je venais d'avoir un orgasme depuis que je le suis assise sur ses cuisses. Il m'embrassa des baisers les plus fougueux de toute mon existence. Sa langue douce et chaude, après m'avoir sucer longuement la lèvre inférieure est parti en exploration sur tout mon corps. Il m'a fait un suçon qui n'était pas des plus moindres sur mon cou . Là où battait même une veine .Je n'étais que soupir et désir entre ses bras. J'ondulais des reins sur son inspecteur gadget qui émettait déjà des signes de nervosité. Alfred m'a couché sur le canapé et a mis sa langue sur mes épaules en y faisant de petits bisous . Sa main droite me tenait les poignets de mes mains tandis que sa main gauche me déshabiller lentement. Il a déplacé le pan de ma robe et a dénudé mon épaule droit. 

Je voulais le toucher, caresser son dos musclés mais j'étais prisonnière des sensations grisantes. De ses dents ,il decalota mon soutien en tirant sur les bretelles. Il me libéra les seins et prit un téton qu'il mit dans la bouche. Il me mordilla le téton et cela me faisait délirer complètement. Sa main gauche après avoir remonter ma robe sur mes hanches , entreprenait une fouille audacieuse et hardieuse dans mon jardin privé. J'étais dans tout mes états émotionnels. Ses jambes autour de ma taille ,une main sur un sein ,l'autre dans mon intimité et sa bouche me suçant j'étais perdue de plaisir. Alfred ,de sa pouce et de son index me titillait mon bouton rose et des autres doigts me doigtait sérieusement. Je mouillais abondamment surtout quand j'ai senti son souffle chaud passé comme une brise dans mon jardin. Il se lécha les doigts remplie de mouille sensuellement en le regardant droit dans les yeux. J'en voulais plus.

-(Moi) Please, prends moi , m'entendis je dire.

- Je suis le maître et j'irai à mon rythme répondit il en plongeant sa tête à l'intérieur de mes cuisses. Il me succota longuement la caverne en y introduisant parfois sa langue chaude.  Je soupirai alors en enfonçant sa tête davantage pour qu'il le fasse du bien comme il sait si bien le faire. Nous sommes montés rapidement dans ma chambre et il me jeta prestement sur mon lit à baldaquin. On s'est devêtus en hâte et il frotta la tête de son engin de chasse sur ma fente pendant un bon moment. J'étais impatiente et comme une chienne en chaleur poussait ma cave d'où dégoulinait une mouille abondante mêlée à de la salive, à l'encontre de son sexe tout dur . Il me pénétra la foufoune avec rapidité et efficacité que je me suis mise à bouger des reins sans le savoir.  Il ralentissait tantôt le rythme et tantôt il augmentait la cadence.  Il me donnait des coups lents et réguliers quand moi j'en demandais plus. Je voulais qu'il rentre de toute sa longueur dans ma grotte et qu'il me comble de toute sa grosseur . Qu'il aille se perdre dans les profondeurs de mon intimité et qu'il me fasse du bien mais Alfred se faisait désirer . 

-(Moi)[ Frustrée poussant mon bassin à l'encontre du sien]  Vas y plus vite.

-( Lui) [ Doucement ] Pas tant que tu ne me donnes gain de cause. Tant que tu ne me garantis pas une vieillesse heureuse ,tu n'auras rien. 

Chacun de ses mots était accompagné d'un coup de hanche torride . Il avait recommencé par le pilonner sauvagement et puis quand je me sentais partie ,il bloqua l'assaut.

-(Moi) [ Impatiente] Oui oui. Tout ce  que tu veux.

-(Lui) Parfait dit il en me tournant pour me prendre à cheval ,ma position favorite.

-(Moi) [ Excitée] Oh yeah. Bouffe moi complètement. Rassasie toi de mon fruit défendu.

-(Lui) [ Souriant] Seigneur bénissez moi ce repas... Et ce fut le début de la guerre des claquements de fesses contre ceux du bassin. Ensemble nous nous sommes perdus dans le labyrinthe que nous offre la plus vieille danse du monde.

-(Moi)[ Intérieurement] Je ne vais pas tuer mon fils. Je vais juste l'aider à passer de l'autre côté de la rive. Il était dans un coma artificiel,donc ce sera pas moi l'assassin mais le destin. Seuls les faux assassins ont des regrets pensai je. Il est temps pour que je puisse m'offrir moi même des vacances de rêves sans compter sur l'argent que ramène mon proxénétisme. Une bougie sur la prochaine tombe de Claude Marcel chaque année et l'affaire est close me dis je....... 

   ** Claude Marcel** 

Nous nous sommes arrêtés, Marie et moi dans un endroit sombres. Notre amour était la force qui nous reliait encore. Les septs unités de temps était largement écoulé mais celà n'empêche qu'une partie de moi vivait encore sur terre.  Je ne comprenais plus rien. J'étais sensé être mort mais je le suis pas. Marie nous a conduit dans un temple et automatiquement nos habits changèrent. Il y avait plein d'hommes portant des vêtements à une seule manche sur les épaules exactement comme nous. Il tenait tous chacun un objet dans la main.  Nous avons pénétré dans la pièce et nous nous sommes agenouillé devant un trône ancien et qui semblait vide. Il n'y avait personne sur le trône et pourtant on s'est incliné face à lui. 

-( Une voix grave ) Quel est votre requête ??? Faites vite le temps passe.

-(Marie) Nous voulons rompre le pacte que nous avons conclu dans l'autre monde. 

-( La voix) Connaissez vous le châtiment ??? 

-( Marie) Oui. 

-( La voix) Êtes vous prêts à l'accepter??? 

-( Marie) Oui. J'accepte tout le châtiment . Et le sien et le mien... Il n'a pas demandé à être entraîne dans tout ceci. C'est de ma faute. Si je n'étais pas entrer dans sa vie , jamais il n'aurait eu recours à celà.

-( Moi) Mais de quoi est ce que tu parles ????

-(Marie) Tais toi. 

-( La voix )[ Amusé] Votre amour est beaucoup plus fort que vous ne le croyez. Le pacte est venue simplement le solidifier. Marie nous ne pouvons pas accepter qu'il soit renvoyé dans l'autre monde. Il faut un prix à payer et ce prix est trop cher pour toi seul. 

-( Marie) Je vous en prie....

-( La voix) Hors de question. Tu as failli à ta mission Marie. Ta sœur jumelle et tes parents sont morts pour rien. Leurs sacrifice a été vaine .

-( Marie) Non . La médiatrice est née et elle entre de bonnes mains. Mariano est là pour l'initier au moment opportun.

-( La voix) [ sarcastique] Oui. Mariano est là et comment se fait il qu'on veut voler son étoile. 

-( Elle) .....

-( La voix] Tu es invitée à prendre le chemin de retour vers l'autre monde immédiatement.

-( Marie) Et lui????

-( La voix) Vu la nature de la constellation qui unis vos étoiles ,il te servira de guide dans l'autre monde.  Remerciez plutôt l'assise des sages qui vous offre cet deuxième chance.

-( Marie et moi) Nous vous en serez reconnaissant.

- ( La voix ) [ Faible et de plus en plus lointaine]  Allez vivre votre amour car l'amour est le secret de Dieu. Tout a été créé à cause de l'amour. Allez y en paix et que les esprits soient avec vous durant la traversée. Partez vite avant que Seth le gardien des ténèbres ne ferme le portail. 

Nous nous sommes levés précipitamment et nous sommes sortis du temple. En traversant le lourd portail je vis mon père qui se tenait au loin drapé dans un habit blanc. Il me dit de ne jamais oublier les éléments les  plus important dans la vie. L'amour ,la foi,le pardon et la patience.... 

-( Marie ) [ Me montrant une sorte de clairière] Ici tu peux regarder toute ton existence se dérouler devant toi comme un film au cinéma. Tu peux aussi voir les actes des personnes proches de toi.

Je regardai et ce que je vis me fit du mal. Des larmes de rages sont venus immédiatement me mouiller les yeux. 

-(Moi) Non ,par cette personne. Non je refuse de croire.

-(Marie) [ Doucement] On ne pleure pas ici. Une fois dans l'autre monde tu peux exprimer tout ton soul de chagrin. 

Elle me prit la main en m'entrainant à sa suite , quand moi j'étais toujours dans le déni. 

- Non je ne veux pas croire que cette personne soit la coupable. Pitié seigneur,faites que tout celà soit un mauvais rêve ....



PS: Chapitre 20 en ligne . Bonne lecture les mamours et surtout mettez le truc. Bientôt la fin du tome 1. Le résumé n'a peut être presque rien à voir avec le contenu  mais le titre si.



Forgive me......