CHAPITRE 21
Ecrit par Lady bv2g
Je ne pouvais que pleurer et supplier qu’on l’efface, j’écrivais à marvel afin qu’elle puisse m’aider à cesser ce chahut mais je n’avais point de réponse d’elle ; comme ci ça ne suffisait pas, je reçois une notification où j’ai été identifiée sur une vidéo, qui montrait luc et moi en train d’avoir les rapports sexuels et où il m’insulte en plein centre de soirée.
Donc au final tout ceci était juste une mascarade pour me rabaisser au plus bas point et moi qui croyait qu’enfin on avait de l’estime pour moi.
« Je n’en peux plus !! Regardez où les gens peuvent aller juste pour rabaisser une personne innocente comme moi
Je n’ai rien fait pour mériter ça, je n’ai jamais injurié une personne, je n’ai jamais été condescendante envers une personne mais pourquoi au tant de haine à mon égard.
Je n’en peux plus !! Qu’est ce je vous ai fait ?? comment des personnes peuvent être rempli de telles méchancetés ? comment de telles personnes peuvent être futiles dans leur propos ?? qu’ai-je fait pour mériter de telles mauvaises actions.
Mon cœur est meurtri, ma vie est vraiment foutu surtout que je prépare des évaluations du baccalauréat »,
Des jours sont passés, mais je ne cesse d’être aussi attristé, mes parents ont intervenu mais hélas ça n’a fait qu’empirer les choses, je recevais des messages de moqueries, de menace de mort, des messages outrageants en longueur de journée.
Après maintes réflexions, ne pouvant plus supporter cette vie où j’étais sujet d’agressions verbales, alors je pris la ferme décision de mettre fin à cette douleur, Ma mère avait l’habitude de prendre un médicament nommé morphine pour palier à ses douleurs atroces. Ce jour-là tout le monde était sorti pour vaquer à ses occupations, moi j’avais décidé de rester à la maison et c’est ainsi que j’ai mis en exécution ma mort.
« Je suis désolé papa et maman !! pardonnez-moi d’être une source de déception à vos yeux, pardonnez-moi d’avoir échouer à vos conseils, je ne peux vraiment plus accepter de vivre dans de telles conditions sachant que mon existence est une honte permettez-moi d’abrégé vos souffrances et les miennes ; votre fille qui vous aime ADIEU »
Ceci marque l’histoire de notre jeune fille suicidé, tiré de son journal intime, Nous tenions à partager avec vous, afin de sensibiliser les parents, car certains croient toujours que, c’est juste les occidentaux que le vivent pourtant même en Afrique nos jeunes enfants en souffrent.
Nous avions perdu notre jeune de fille de 17ans ne sachant pas tout ce qu’elle vivait ni endurait, car nous l’avions su très tard, ce mal d’avoir des amis nous avait toujours parut éphémère pourtant c’est une chose qui l’a consumait au fond de son âme et qui nous a conduit à sa perte.
Mes chers jeunes enfants, faites attention avec qui vous marcher, envers qui vous quémander l’amitié, ses amitiés non profitables qui peuvent vous conduire à la dérision, n’oubliez jamais que l’adolescence est une étape de la vie et qu’après la vie continue.
Ces personnes qui aujourd’hui vous font du tort paieront de leurs actes et ne connaitront jamais le bonheur dans leur vie, Car Dieu lui-même se chargera de les bannir.
Ne bâtissez jamais vos vies autour des amitiés, sachez qu’une amitié est vaine mais la famille est toujours constante.
Nous regrettons tellement cette perte, ils nous ont enlevé notre aimable fille elle avait beaucoup à apprendre ; nous avions échoué en tant que parent alors cette histoire c’est pour que vous ne prenez garde afin de ne point échouer.
Dans la paix du Seigneur.