Chapitre 21
Ecrit par Syab
Rachel.
Cette nuit sera la première nuit que je vais passer avec mes marabouts. Quoi? Foutez moi la paix. J'ai dis à votre con la que que je vais à un funéraille,il peut dire quelque chose ? Le peu d'argent que j'ai je l'ai pris pour louer un petit auberge pour trois nuit. Coucher avec trois hommes à la fois,je n'ai jamais essayer mais avec deux hommes oui et c'était juste fabuleux. Donc un de plus,ça ne fait rien.Après ses trois jours à venir,je vais voir,Dominique va ramper à mes pieds.
Pour la photo, ça a été difficile mais j'ai réussi a en avoir une.Cette idiote d' Anaïs a déchiré tous les photos de Dominique qu'elle avait,et les a jeter à la poubelle. J'ai réussi a tout prendre et a les collé. La persévérance profite et pour moi ça été a coups de Massu mais aujourd'hui ça va payer.
Lendemain.
Waaaa je déclare que c'est vraiment dure.Se faire prendre par tous les trous par trois hommes, avec des pénis plus longs et plus gros les un que les autres. Depuis minuit ou ses trois hommes ont commencer par me prendre, je vous jure que c'est vers 4 h du matin qu'ils ont puis éjaculer.J'étais morte de fatigue, je puyais le sexe à plein nez et ils ont malaxé mon corps,induit mon corps de leurs spermes.Je dois me laver seulement à midi.Eh seigneur c'est dur dèh !!! Façon dont j'ai fait pour revenir à l'auberge c'est moi même qui sais.Heureusement pour moi que l'auberge est à dix minutes de chez le marabout donc ça m'a bien arranger, car avec l'odeur des sueurs mélangés et les trois spermes sur moi,décidément aucun zed man n'allait accepter de me prendre sur sa moto.
Ça doit réussir,il faut que ça réussisse,car avoir un gros et long pénis dans l'anus, un autre dans le vagin et le dernier en bouche pour une pipe, ce n'est pas une affaire facile.Donc pardon ça doit réussir.
Tina.
Ce soir encore Josué est rentrer de son boulot à temps.Je suis toujours attaché, comme un animal. Pour me laver,il me suit jusqu'à la douche,même quand je fais mes toilettes il est là. Au fur et à mesure c'est comme si je vais devenir folle. Votre frère s'est acheter des sextoys.Où il les a trouver,je ne sais pas mais la vérité est qu'il en possède et il l'utilise sur moi.Chaque nuit vers minuit votre frère allume la télé et sa chaine préférée c'est les chaines xx de canal plus.Et c'est moi sa soumise.
Il est aller jusqu'à faire ce que les hommes font à ses filles là sur moi.Il me prend en levrettes et prends un autre pénis en plastique pour me sodomiser . Je vis un calvaire ici,et dire que ce genre de chose arrive à plus d'une femme dans le monde.Certaines mêmes sont séquestré et leurs propres maris les proposent à d'autres hommes comme quoi,parti à trois ou à quatre. Hummmm seigneur à quand ma victoire? Je suis fatigué de subir ça, je suis épuisée. Je me dégoute à moi même ,ma dignité en a prit un coup.Je ne sais pas si un jour je vais m'en remettre mais je sais que mon Dieu ne va jamais m'abandonner. Je dois chercher un moyen pour m'enfuir d'ici, je le dois.Je ne sais pas quoi faire mais il fait que je sorte d'ici, le mieux c'est que je joue le jeu et que je sois douce,vraiment douce avec Josué pour que je puisse trouver une faille.Il doit croire que je suis vraiment soumise et que J'aime ce qu'il me fait.
Hummmm il va jusqu'à me forcer à avaler son sperme quand il jouit.La première fois que j'ai refuser,il est aller allumé une bougie et versait la cidre sur moi.Sur le bout de mes seins et autour de mon vagin et pour ne pas que je crie,il m'avait bâillonner. Depuis ce jour j'accepte ses sévices et ses vices avec plus de réserves.Cet homme est capable de me tuer et de laisser mon corps dans ce lit pendant des jours avant de se débarrasser de moi.Hummm c'est quelle vie ça? Hein,c'est quoi ça ?
Une semaine plus tard.
Sylvie
Mon détective a fait du bon boulot. Je suis grave en rogne,mon homme se tape mon ex belle soeur.Non ne riez pas,vous étiez au courant de tout et personne n'a eu l'amabilité de me prévenir. Daniel avait parfaitement raison sur vous. Je vais le voir de ce pas dans son nouvelle appartement, il a déménager et c'est cette pute qui à la maison en son nom.
Je sonne et deux minutes plus tard il vient m'ouvrir la porte torse nue et avec juste une serviette à la taille. Pffffff tchiippp qu'il aille s'habiller.
Moi: va t'habiller Daniel.
Lui: je suis chez moi madame.
Moi: figure toi que ton ex femme, cette pétasse se tape Rodrigue ton ami et mon homme.
Lui: quoi?
Moi: oui ils sortent ensemble, il vient la chercher tous les matins et la ramène chaque soir,et la meilleure c'est qu'ils travaillent tous les deux dans le même cabinet.
Lui: attend tu veux dire que Rodrigue est ton mec?
Moi: oui.
Lui: et il se tape ma femme? Ils bossent ensemble même ?
Moi: oui c'est ça.
Lui: mais ce n'était pas le plan ça.
Mou: quel plan ? Tu parle de quoi Daniel?
Au fur et à mesure qu'il me raconte son plan débile qui a bien entendu échouer je bous de l'intérieur. Donc comme ça c'est Daniel qui a envoyé mon Rodrigue dans les cuisses de cette traînée, et maintenant non seulement je me suis fais largué mais lui aussi s'est fait baiser.
Slap.
La gifle que je viens de lui donner, il ne va jamais l'oublier. Il s'approche de moi dangereusement, je recule et bute contre le mûr. Il est tout prêt de moi,il me retourne contre le mur et me colle,il me colle tellement que je sens son pénis sous mes fesses.
Lui: impolie ,plus jamais ne lève la main sur moi,plus jamais.
Il me colle un peu plus ,c'est comme si je vais renter dans le mur. Il me retourne à nouveau et je suis maintenant face à lui,il approche ses lèvres de mon oreille et me murmure
Lui: tu seras vraiment bonne à baiser, et je pense que Rodrigue ne te le mettait pas bien profondément c'est pourquoi tu oses me tenir tête.
Moi: va te faire......
Au lieu de me laisser terminer ma phrase,votre cousin se jette sur ma bouche et m'embrasse .Normalement je devrais être offusqué et dégoûter mais force est de constater que J'aime ce baiser et là tout de suite j'en veux plus.Mais c'est ton frère bon sang me dit ma conscience. Je préfère le taire et goutter au pénis de mon.......de Daniel. Il continue toujours par m'embrasser, je pose une main sur son sexe qui est vraiment gonflé. Il délaisse ma bouche dès qu'il sent que j'ai ma main sur son sexe.
Lui: suce moi.
Ce n'est pas une demande mais un ordre.Je me mets à genoux et le prends en bouche.Ses gémissements et râles me prouvent que ce que je lui fais lui plait beaucoup. Après quelques minutes et ni tenant plus il m'arrache mes vêtements et me soulève. Son sexe est au bord de mon antre,je le maintient avec mes deux bras à son cou.Il me pénètre et c'est juste exquis.Il y va a fond, il n'est pas doux, pas du tout. Et j'aime ça, je veux être sa soumise et lui mon bourreau.
Moi: baise moi fort Daniel.
Il me porte jusqu'à sa chambre et me pose sur une table.Et là wahoooo je peux déclaré que c'est ma meilleure baise ça. Rodrigue est doux et bestiale à la fois,Daniel lui est brut et bestiale.J'adore ça, mes cris et mes gémissements en sont la preuve.Il me baise comme un animal en quête de son territoire.Je suis aux anges,états d'âme ? C'est quoi encore ça? Moi je n'en ai pas donc pardon. Je savoure ce moment avec joie et délectation.
Anaïs.
Ma tante m'a fait appelé, elle dit vouloir me parler.Hummm j'ai tellement peur que je ne sais quoi penser.J'ai demander à David de venir avec moi.J'espère que ça va se passer vraiment comme je le voudrai .Ma mère est une vipère,une vraie sorcière mais j'ai David avec moi .
Je sais que ma tante est une vraie chrétienne et qu'elle me pardonnera,elle a un bon fond.Et avec David à mes côtés je serai une meilleure personne.