Chapitre 22

Ecrit par Syab





Benedicte.






Le pardon,le pardon,c'est ce mot la qui me trôte dans la  tête depuis trois jours alors j'ai appelé Anaïs pour qu'elle vienne me voir.Dominique est là aussi,nous sommes assis devant un film d'action quand le gardien vient nous voir pour nous dire que nous avons de la visite.Cinq minutes après voilà Anaïs qui fait son entrée dans mon salon avec  à sa suite un jeune homme vraiment élégant et bien beau.






Elle: bonjour ma tante.






Moi: bonjour Anaïs. Comment tu vas?






Elle: pas bien ma tante mais j'espère que d'ici peu j'irais mieux.






Moi: OK prenez place.Tu ne nous présente pas le monsieur ?





Elle: tatie c'est David mon .....mon... Euhhhh






Moi: ton chéri ?






Elle: oui .






Je me tourne vers le jeune homme et lui affiche un sourire vraiment hummmm






Moi:  moi  c'est Bénédicte,je suis la tante d' Anaïs.






Lui: moi c'est David son petit ami.




Moi: OK enchanté David et sois le bienvenu.






Dominique : jeune homme si ma femme continue de vous sourire comme ça je vous assure que vous allez avoir mon pieds au cul.





Cette petite blague a réussit à détendre l'atmosphère. juste après ça Anaïs se met à genou et réitère sa demande de pardon.





Moi: lève  toi Anaïs, je t'ai déjà pardonner depuis,mais je voulais que tu viennes aujourd'hui pour que je puisse te le dire.Ne t'inquiète pas.Et ton année tu as pu la finir ?






Elle: oui tata et avec l'aide de David j'ai eu la moyenne dans tous les matières.






Moi: wahooo je suis épater ,félicitations. David je vois que vous avez une très bonne influence sur ma nièce donc au lieu de 1 millions cinq cent milles pour la dote,pour vous ce sera 1 million.





Elle: tata!!!! 





Moi: quoi?





Dominique : donc lui il a juste a payer 1 millions pour avoir Anaïs, alors que moi j'ai eu a payer trois millions  pour t'avoir? Mon frère tu payeras les trois millions point barre.






Davide: OK monsieur.






Dominique : ma femme tu l'appelles comment?





David: tata monsieur





Dominique : masculin de tata la c'est quoi?






David: tonton monsieur.






Dominique : tchiiippp mieux on sort pour aller manger,je vous invite.





C'est dans la bonne ambiance que  nous sommes tous parti,pour aller manger un bout.David conduit une touareg version 2008, Dominique est super jaloux parce que le beau jeune homme m'a ouvert la portière pour que je prenne place dans notre voiture.






Dominique : ton gendre la me cherche,qu'il arrête de te sourire comme ça sinon.....






Moi: hummmmm j'ai envie de faire l'amour avec toi dans cette voiture.






Je lui dit cela en attrapant son sexe à travers son pantalon.Je dois avouer que ça fait des mois que je n'ai pas fait l'amour avec mon mari et hummmm je suis en manque. Je le branle à travers son pantalon, notre vitre est fumé donc personne ne peut nous voir. Il est 11 h du matin,je me baisse et le prends en bouche pour une bonne pipe.






Lui: oh merde....béné stp arrête sinon...... Ohhhh merde putain ça fait un by.....






Moi: hummmmmmmmm






Je mouille rien qu'en le suçant, imaginez  s'il me léche.Hummmmm le goût de ça, c'est bon dèh !!! Il stationne devant le restaurant et éjacule  aussitôt.





Lui: ohhhh shit.......hummmmmm tu vas me le payer.






Moi: je t'aime bb.






Il me regarde ,me sourit et me dit à son tour.






Lui: je t'aime ma Bae. 






C'est beau l'amour, très beau.






Une semaine après.






Tina.





Aujourd'hui c'est aujourd'hui, si je ne quitte pas cette maison aujourd'hui, plus jamais je n'aurai cette occasion.Une de mes attaches a un peu faiblit et j'ai eu la chance de sortir mon bras.Ça me fait mal,c'est vraiment douloureux, mais je dois tenir bon.J'essaie de me délivrer et après quinze minutes à me détacher j'y suis arrivé. Il n'y a pas de gardien, ni personne donc le mieux que j'ai à faite c'est de casser une fenêtre et de sortir par là pour atteindre la cour.Ce que je fais ,le portail étant fermé à clé, j'escalade le mur.Il est 19 h et Josué ne va pas tarder à revenir,donc je dois me dépêcher pour partir d'ici.






Je me retrouve sur la grande route,je vois flou, je suis fatigué et j'ai soif, j'ai peur,je pleure ma vue s'embrouille. Soudain gbooo je me sens percuter par une voiture. Je suis à terre ,autour de moi une troupe se forme et j'entends un homme dire aux gens de m'aider à me mettre dans sa voiture. Non pas ça ? Pas Josué.......






Alexandra.





Seigneur elle respire.Ouf l'accident que je viens de causer là maintenant hummmm,Rodrigue me regarde avec un oeil genre je vais te tuer à notre retour.Et oui je suis officiellement avec Rodrigue. J'ai essayer de l'éviter la semaine passé mais l'évidence m'a sauter aux yeux la deuxième fois qu'on a coucher dans sa voiture dans mon garage,je ressens des choses pour lui et ça me fait du bien.






Lui: pardon arrête de rêver de mon bangala en toi,On doit  emmené la pauvre dame Aux urgences.





Moi: tchiiippp n'importe quoi.






Lui: (pinçant un de mes tétons  à travers le tissu de ma chemise) on verra bien miss,on verra bien.Aujourd'hui c'est samedi et imagine ce que je vais te faire ce soir.






Je suis folle de mouiller dans un moment pareil mais c'est ça.





A l'hôpital.





La dame est immédiatement prise en charge par une amie médecin qui est de garde.On doit patienter, Rodrigue est parti payer les frais à la réception.





Voix: Alexandra?





Je me lève,le docteur s'occupant d'elle vient vers moi.






Moi: Aline stp dit moi qu'elle va bien.





Elle: hummmm






Moi: non elle n'est pas morte!!! Dit le moi.





Elle: détent toi,elle est en vie mais ce que cette fille a subit,mieux elle aurait du mourir.Elle a été violé, sodomiser et garder prisonnière. Elle a été attacher,ses pieds et ses mains ont été ligotés pendant des semaines.





Quoi? Non je rêve.






Voix: vous racontez quoi même ? Que cette femme a subit des maltraitances?






On se retourne pour voir Rodrigue.Aline nous fait assoir et nous parles du constat qu'elle a fait et de son impression sur le sujet.





Moi: quand pourra t' on lui parler ?





Elle: dans trois jours.






Moi: OK je serai son avocate et on va porter plainte contre son agresseur.




Rodrigue: on est deux ma puce je suis avec toi.





On viole encore des gens dans ce pays?









Le mariage : la plus...