chapitre 21: Elles?

Ecrit par Quedas

chapitre 21: Elle?

  

Amina Dabila 


Voilà deux jours que je boude ma soeur. Non mais qu'est ce qui lui a pris? Ce sont MES vacances avec MON frère et là je vais me taper miss menteuse. Pff j'ai des céphalées rien qu'en la regardant. Elle prend vraiment tout le monde pour des idiots. Qu'en je pense que je l'ai apprécié au début. Beurk ça me donne envie de gerber. J'ai la rage contre Dr Massira Khane. Bah c'est juste une menteuse professionnelle. Je tiens encore pour ne pas lui cracher ça a la figure parce que ça va barder si ça se sait. Mieux chacun se  tait. Bref j'essaie de me reposer un peu avant l'heure du vol.

Aïda entrant dans ma chambre: Mina, ma moitié, je suis désolée.

Moi: Sors d'ici.

Elle: bébé pardon. On ne va pas voyager fâché. Tu es ma jumelle.

Moi: On dirait pas. Tu m'as juste fait un coup bas.

Elle avec le sourire: Je t'ai acheté ça pour me faire pardonner.

Elle venait de me montrer une paire de basket blanche. c'est trop beau et trop gentil de sa part. Mais je ne vais rien laisser paraître.

Moi me recouchant: Tu ne m'achèteras pas.

Elle avec une petite mine: Ce n'est pas le cas.

Elle se jette sur moi et me fait pleins de bisous et de papouilles. C'est sûr que je n'allais pas longtemps rester fâchée.

Elle: Je t'aime ma moitié.

Moi riant: Pardon va dire ça à ton Beubeu.

Elle couvrant ma bouche de sa main: vilaine, tu veux ma mort. On est partie dans un fou rire. Plus tard on est descendu manger et prier avec maman qui était ravie qu'on se soit réconcilié. Après c'était direction l'aéroport où Massira nous y retrouve avec une tenue ... akiieeee la go veut tuer le pilote avec ça ou quoi. Elle se dévoile de plus en plus , sans se mentir je n'apprécie pas ce que je vois. On a rempli les formalités et autres avant de se retourner vers Maman et Aïda ( elle part dans une semaine) pour les derniers câlins . On ne tarde pas dans la salle d'embarquement ensuite tout s'est enchainé jusqu'au décollage. Massira est toute souriante. Pfff. J'appréhende la réaction du frère. Hum on verra ça , pour l'heure juste mon casque, un peu de musique et voilà on oublie l'autre là.


Hamir Meroueh

 

Oufff je suis lessivé. Le boulot me rend complètement fou , vivement ma récompense. Quand j'y pense... hum.

 Je viens à peine de regagner mon appartement. Je prend une douche,porte un bas de jogging. Ensuite je vais me réchauffer un plat déjà fait par la domestique qui passe chaque deux jours, je me fais un plateau avant de prendre place devant la TV. J'ai juste le temps de finir de manger que je m'endors sur le canapé. C'est la sonnerie de mon téléphone qui me réveille.

Elle: Hey. Je suis rentrée. 

Moi : Tu ne vois pas qu'il se fait tard. Bref on se parle plus tard.

Je lui raccroche au nez. Vraiment les femmes que des idiotes à emmerder les autres. Comme si j'en avais besoin maintenant.

J'en ai même oublié les bonnes manières. Je me présente, je suis Hamir Meroueh ,30ans ,community manager de Gomon Company ainsi que Homme d'affaires et célibataire enfin pour ce qui est du réel. Je ne suis pas mal comme gars grand de taille, visage parfait, teint caramel, forme de sportif... mais bon je n'ai pas la grosse tête non plus. Je suis très ambitieux et cela n'a pas de limite. J'utilise beaucoup de personne comme des pions, comme cette garce qui vient de déranger mon sommeil. Mieux je vais me mettre au lit pour reprendre un peu. Certains m'aiment, d'autre me déteste pour ce que je suis. Mais franchement,ce sont mes choix qui vont déterminer mon avenir.

IL EUT FALLU