Chapitre 22

Ecrit par Hübsch


J'ai trop de problèmes ces temps ci. Je dois retrouver ma mère et je ne sais pas quoi faire d'Ari. Ah oui j'ai oublié de vous dire, il n'a pas suivi mon conseil. Je lui ai dit de me laisser en paix mais apparemment il a un autre plan en tête. Il n'a pas cessé de m'envoyer des messages des fleurs et même des boîtes de chocolat. Les fleurs je les ai renvoyé bien sûr mais les chocolats pas questions.Ces temps ci je me pose beaucoup de questions. Si je dois pardonner à ma mère qui m'a abandonné pendant des années pourquoi pas à Ari.Il me manque vraiment mais il faut d'abord que je le fasse payer. Il m'a vraiment blessé. Si je le pardonne aussi facilement il recommencera. Vu qu'il a décidé de me reconquérir j'attends de voir jusqu'où il est prêt à aller. J'étais chez moi toute seule entrain de me reposer quand quelqu'un frappa à la porte. Qui peut bien venir troubler mon sommeil ce samedi matin. D'un pas nonchalant je partit ouvrir la porte. C'était un colis pour moi. Qui peut bien m'envoyer un colis. J'espère vivement que c'est pas Ari. J'ai déjà dû jeter beaucoup de fleurs à la poubelle. Je signa alors la décharge et ouvrit le carton une fois chez moi. Il y avait une robe de soirée sublime,des chaussures  et des bijoux qui vont avec. Il y avait aussi un bracelet en argent avec l'inscription "love ".C'était juste magnifique mais aussi hors de prix. Je pris la carte et lut le mot qui y était inscrit ."pour la plus merveilleuse femme que je connaisse. Parce que ta beauté n'a pas de prix. Ari.! "

Je ne puis m'empêcher de sourire. Mais c'était trop facile. S'il pensait qu'il allait pouvoir m'acheter avec des cadeaux il se trompe amèrement. Je n'ai jamais été une femme cupide. Je pensais le renvoyer le colis par la poste mais je décide de m'y rendre moi même pour mettre les choses au clair. Je ne connaissais pas le bureau d'Ari ni son domicile mais il avait une adresse sur le paquet .

Il était 19h.je pris une douche et me rendit à son domicile. J'étais habillé d'un Jean et d'un pull pour  rendre clair mes intentions .je n'étais pas là pour durer juste le temps de lui rendre son cadeau et rentrer chez moi. Il n'était pas chez lui. Selon la voisine il était parti courir ,il ne devrait pas tarder. Je m'assis alors au dehors et je commençais sérieusement par prendre froid et par regretter d'être venue . Heureusement que je portais un pull  Je voulais laisser le colis là et m'en aller mais ça a du lui coûter une fortune et il ne fallait pas que ça tombe entre de mauvaise mains. Alors j'étais assise, recroquevillée sur moi même la tête baissée quand je sentit quelqu'un me toucher. Je sursauta et failli pousser un cri mais je me retiens quand je compris que c'était Ari.pendant un moment on ne faisait que se regarder sans savoir vraiment quoi se dire. Depuis Bahamas c'etait la première fois qu'on se revoyait. 

_Miranda salut. Mais qu'est ce que tu fais ici. Fait il ravi de me voir. 

_Salut désolé je suis juste venue t'apporter ça. Je me lève et lui tend le colis. 

_Il fait si froid dehors viens prendre un café à l'intérieur. 

_Non merci. Je suis juste venu te rapporter ça. Prend le pour que je puisse retourner chez moi et s'il te plaît arrête de m'envoyer des cadeaux. Tu encombres mon appartement. Et si tu crois que tu peux m'acheter tu te trompes vraiment. Tu n'en a rien à faire de moi  alors cesse de me déranger. J'avais tout déversé comme une furie. Il ne bougea pas. Il me regardait comme s'il méritait toutes les insultes de ma part et répondit :

_Juste un café, le temps de me changer   et de te déposer chez toi. S'il te plaît Miranda nous ne sommes pas pour autant des ennemis que je sache. 

Il avait l'air très convaincant. Et puis c'est vrai on n'était pas obligé d'être des ennemis. 

_D'accord un café et tu me ramène chez moi. 

_Promis. 

Je le suivis alors dans son appartement qui n'avait vraiment rien du mien.C'etait spacieux, magnifique et tout était si bien ordonné. Il y avait des petites maquettes de maisons faites en bois sur la table du salon. Je n'ai pu m'empêcher de les admirer de plus près. 

_Ce sont des versions miniature des maisons que je rêve de construire. 

_Elles sont magnifiques. Il se dirigea vers la cuisine et activa la machine à café puis partit prendre une douche et se changer. Pour ma part je commençais à découvrir une autre facette de cet homme que je croyais connaître. Tout était si bien arrangé. Il y avait des photos de ses années de fac  ,de ses soeurs et une où il était avec son père. C'était un mignon jeune homme. J'étais entrain d'admirer la photo de plus près. 

_C'était quand j'avais 13ans.Mon père m'avait amené à mon premier match de base-ball. 

_Tu lui ressemble beaucoup. Je me retourne juste pour constater qu'il n'était pas vêtu. Il avait juste noué une serviette à la taille. Je me retourne visiblement gênée.

_Il s'approcha et me murmura à l'oreille "Tu as déjà vu la meilleure partie il n'y a pas de quoi être gênée. "

À quoi joue t'il ? Même si ça me fait toujours de l'effet tout ça, je lui en veux toujours et je n'ai pas encore fini mon traitement. Je m'éloigne alors de lui et me dirige vers la porte. 

_Désolé je m'habille et je reviens. 

Il retourna s'habiller et reviens avec une tasse de café et du lait pour moi. 

_Miranda IL faut vraiment qu'on parle .

_je suis désolée Ari mais je n'ai pas envie de parler avec toi. La dernière fois que je l'ai fait ça c'est mal terminé. Je préfère rentrer maintenant. Je me lève et il m'enpoigna les pas. Il me prit par la taille et me ramena à lui. Je pouvais sentir sa respiration dans mon coup et  son érection grandissante. Il me déposa un baiser dans le cou. J'avais envie de le giffler et de le dire de me laisser mais je ne fis rien. Il me regarda droit dans les yeux et me caressa le visage. J'avais envie qu'il m'embrasse mais il ne fit rien. Sûrement de peur d'aggraver la situation. Alors il me dit :

_je sais que tu me déteste et que tu ne veux même pas me parler. La preuve tu m'a bloqué. Mais tu n'auras qu'à écouter. Donne moi une chance de m'expliquer c'est tout ce que je te demande. Garde le colis. J'aimerais t'inviter à dîner demain soir juste pour parler rien de plus. Écoute ce que j'ai à te dire et si tu ne veux toujours pas de moi je sortirai de ta vie de la même manière que j'y suis rentré. Penses y et Si tu es d'accord j'attendrai que tu me débloque. 

Il se pencha et me donna un baiser sur la joue. Quelques minutes plus tard j'étais chez moi. Heureusement que Charlotte n'était pas là. Je ne savais pas comment j'aurais expliquer  le fait que je m'étais rendue de mon plein gré chez celui qui m'avait blessé quelques semaines plus tôt. Je m'enferme alors dans ma chambre et repense encore à tout ce qui c'était passé chez Ari.je n'arrive pas à l'oublier. J'avais envie de lui sauter dessus. Ai je bien fait de me rendre chez lui ? Je n'ai fait que réveiller les sentiments que j'avais pour lui. Qu'allais je donc faire ? Je ne vais pas le laisser jouer avec mes sentiments mais si je refuse de lui donner une chance de s'expliquer il allait continuer par me harceler. Il a dit qu'après demain il allait me laisser en paix. Alors qu'il en soit ainsi. Je débloque alors son numéro et j'ai hâte d'être à demain .

Ari :

Depuis quelques semaines Noëlle m'aide à reconquérir le coeur de Miranda. Je lui ai envoyé des fleurs et des chocolats. À chaque fois elle a renvoyé les fleurs et à garder le chocolat. Aujourd'hui on passe à la vitesse supérieure. 

_Cc soeurette. Elle me déteste toujours  mais elle est bien venue chez moi aujourd'hui mais pour retourner le cadeau . 

_cc Frero. Le plan a marché alors.Elle est venue c'est ce qui compte. Que ce soit pour te gifler ou pas elle t'a affronté. Il y'a un temps elle ne voulait même pas te parler au téléphone et elle est venue de son plein gré chez toi.  Moi je dis qu'il y a de l'espoir. Nous les femmes nous aimons qu'on nous courent après. Alors tu lui a demandé de te donner la chance de t'expliquer ? 

_Oui. Elle n'a pas vraiment répondu mais je lui ai dit de me débloquer si elle était d'accord. J'espère vivement qu'elle le fera. 

_Aie confiance.je suis contente pour toi. Je ne peux plus grand chose pour toi maintenant mais il va falloir bien réfléchir à ce que tu vas lui dire. Ne cherche pas à excuser ton geste ou à vouloir t'expliquer . Demande lui pardon et dis lui ce que tu ressens. 

_j'y compte bien. Merci soeurette. À demain pour la suite. 


Un secret si lourd à...