Chapitre 22
Ecrit par Syab
Dominique
Anna est toute retournéé, elle sanglote et est tremper signe qu'elle s'est battu dans son sommeil. Qui a rendu cette femme ainsi ? Et c'est qui Victor ? Cet homme qui la violé d'après ce que j'ai pu comprendre.
Anna: sniff ne me laisse pas stp ne me laisse pas.
Enfin elle s'est rendu compte que c'est moi et c'est sans doute qu'elle s'est jeté dans mes bras.Mon Dieu elle est si fragile et en même temps si forte.
Moi: je suis là tkt je suis là.
Les gars cette proximité ne me plait pas du tout car ça réveille des choses en moi,des choses vraiment très fortes.Elle pleure, elle sanglote et ça ne me plait pas du tout.Si je trouve ce Victor devant moi il passera un sale quart d'heure.
Anna: sert moi fort stp Dominique sert moi fort.
Ah Anna toi aussi hein.Je suis juste en serviette et toi en nuisette c'est quoi ça même ? Les femmes sont nées pour troublé la tranquillité des bons gars comme nous tchiipp.C'est à contre coeur que je la sert contre moi et mahou non mais oh! Votre frangin là aussi se lève illico de sa place .pfffff qu'est-ce qu'il ne faut pas voir.
Je la console et elle commence a somnoler.
Anna: reste avec moi Dominique stp stp.......
Et hop elle ronfle .Et moi je fais quoi? Façon elle me serre dans ses bras là. Hummmm j'attends un peu et je me lève kpoooooo.
Richard
Vous pensez que votre coup là a marché ou bien? Cette fille est une vraie chipie. Non mais elle est malade et quoi encore.Trois mois elle sait combien ça devait me rapporter? Pffff elle saoul je jure.Regarder moi bien même.
Et son patron là un certain Landry, le gars est genre arrogant et me parle comme si on a été élevé ensemble. C'est la prison oh sinon ce que j'allais leur montré là. N'importe quoi comme ça. Mais Anna elle ne perd rien pour attendre.
Père de Mathieu
Bjr la famille, je sais que vous ne m'aimer pas du tout.Je suis la cause de tout.Mais vous ne savez rien de ma vie rien du tout.Et aujourd'hui encore plus j'ai mal,je suis fini ma vie est foutue car je viens de perdre un être cher a mon âme. Mon fils Mathieu, mon héritier, mon monde même si je ne le montre pas vient d'être tué lors d'une fusillade.
Il est mort ,mon unique fils est mort criblé de balle.Et je sens que Richard est derrière tout ça. Cet homme est tellement mauvais que ça se sent a des kilomètres.
Je suis mauvais et peut être sans coeur car J'aime la vue du sang je ne peux plus compté le nombre d'homme que j'ai eu a tué mais jamais au grand jamais je ne ferais de mal a la chair de ma chair.Je suis rigoureux et sévère avec mon fils,notre relation n'a pas été très fusionnelle mais je l'aimais car c'était mon fils et maintenant il est mort par la faute de votre père là.
Je déteste cet homme je le hais.Maintenant je dois me concentrer sur mon petit fils grâce à Dieu lui je l'ai. Je vais l'aimer et le chérir plus que tout et ce sera mon héritier. Personne ne doit le savoir car j'ai bcp d'ennemis donc svp fermer vos bouches.
Anna
Je viens de me réveiller et je sens un corps contre moi.je sens sa chaleur et ça me fait du bien.Dominique oui je sais que c'est lui sans me retourner. Cet homme est beau dans tout,son parfum est unique, invectus de paco rabane.Même en sueur il est sexy.Vous vous dites avec tous mes problèmes je pense a ça ? Et oui j'y pense depuis une semaine mais je me mets un barrage. Il me plait beaucoup beaucoup, je ne sais pas si c'est réciproque mais moi je le sens.
Dominique : bien dormi?
Moi: oh....euh.....oui
Je ne me suis même pas rendue compte qu'il est réveiller.
Dominique : OK .Anna il faut qu'on parle.Je ne te connais pas,et je sens que tu as traversé beaucoup de choses mais tu me plais vraiment,énormément même. Normalement avec le boulot que tu fais là ,ça devrait me gêner et je suis vraiment gêner mais quand je te regarde je ne me sens plus c'est comme ci je ne vis plus.Je ne vais pas te faire le coup du mon coeur palpite tous ses blablabla .Mais sache juste une chose tu me plais,ton corps j'ai envie de toi et je veux me sentir en toi,te faire l'amour comme personne ne la jamais fait avant.Je rêve de te baiser comme personne d'autres et quand tu pinces tes lèvres comme ça j'ai envie de t'embrasser de t'avaler tout bonnement.
Moi: qu'est ce qui te retient?
Dominique : Anna je .......
Pardon je veux le sentir qu'il m'enbrasse et me fasse l'amour donc pardonner c'est plus fort que moi.Sans lui laissé le temps je l'embrasse à en perdre haleine. Sans trop tarder il répond à mon baisé et c'est partie.En un rien de temps je suis toute nue sous lui et lui oh mon Dieu! Ce corps ,ses muscles mon fantasme en vraie en chair et en os.
Dominique : Anna oh tu es sur de toi ?
Moi: oui dom fait moi tienne
Dom: pas de regrets
Moi: même pas.
C'était juste divin ,ses caresses, ses doigtés.
Moi: oh oui ah Dominique ah oui j'adore
Lui: shut ma belle ,je te veux comme ça défoule toi,crie.
Moi: oui encore oh seigneur
Au moment où hummmm c'est vrai sorcellerie ça quoi. Je disais au moment où mon étalon voulait me pénétrer hein,juste à ce moment on frappe a la porte.
Ça la comme ça c'est quoi a votre avis?