Chapitre 23.
Ecrit par Syab
Mexique
Marie
Bonjour par ici,je vais bien mes gens je sais que vous critiqué mon fils mais c'est un gars bien vous savez. Il est gentil et très simple. C'est un vrai amour.
Comme vous pouvez deviner je suis la mère de Dominique. Je suis togolaise et hum c'est une très longue histoire. Je me suis retrouver dans ce pays avec un fils de 10 ans sous les bras et que pouvais je faire ?Une femme seule avec un enfant sur le dos.
Flashback
Je suis Marie ADEGNON ,je suis une belle jeune femme de 22ans,c'est peu vous aller me dire mais je ne ressemble pas à une femme de mon âge, avec tout le popotin que peut avoir les jeunes filles d'aneho. Blague à part j'ai des fesses de merde qui font tourné tous les hommes hein je dis bien tous sur mon passage.J'étais en deuxième année de finance quand j'ai rencontré le seul homme ,l'unique qui a fait battre mon coeur huuuummm .Il était grand Cousteau crâne rasé et une moustache ,moustache que j'adore car quand il l'embrasse ça me chatouille et c'est agréable. Il s'appelait Landry GNINOU,il avait 28 ans à cette époque bref il était beau comme un dieu.
Je suis tombé amoureuse immédiatement, il m'a courtisé, j'ai appris qu'il était orphelin, il vivait au bénin vue qu'il était béninois et qu'il fesait dans transport export.Ce que Mr a oublier de me dire c'est qu'il était marié et père de trois garçons et que son transport export là c'était trafics d'armes et de drogue.
Seulement deux mois après notre rencontre il me fit faire des choix qui étaient impossible à l'époque. J'ai laissé tombé mes études,j'ai tout abandonné vue que je n'avais aucune famille au Togo et je l'ai suivi.Il était amoureux ça je n'en doute pas,il me fesait l'amour avec passion et crainte comme s'il craignait que quelque chose de mal allait arrivé.
Notre première fois était juste divin ,inoubliable. Il m'a fait sienne et c'était ce qui comptait. J'étais à l'aise dans une grande maison avec deux gardes du corps.Je ne comprenais pas pourquoi ses gardes du corps mais que veut on ? J'étais amoureuse.Six mois après j'étais enceinte de lui et ce fut une grande joie pour moi et pour lui aussi. Je vivais comme cela avec mon homme sans jamais soupçonné qu'il était marié jusqu'au jour où lors de mon accouchement une femme vint à l'hôpital se présenté comme Mme GNINOU,la femme de mon mari ,car ou il m'avait épousé à la mairie.
La femme me rit au nez en me révélant que ce que je prenais pour un mariage était en fait un faux mariage et qu'elle était la seule et l'unique madame GNINOU. Hummmm le jour là j'ai vue rouge.Et tenez vous bien depuis ce jour là mon mari,que dis je? Mon amant disparu. Chaque mois je recevais trois millions sur mon compte pour mes différents dépenses mais Landry ne s'était plus jamais pointé.
Cinq ans plus tard mon fils,dominique ne cessait de demander d'après son père, j'étais mal car je ne savais pas quoi lui dire.Je lui ai fait croire que son père était mort à sa naissance.Un beau matin je vis la police débarqué chez moi et perquisitionné ma maison soit disant qu'il y avait des armes et que je fesais du trafics d'armes. J'ai beau parler mais il n'y avait rien à faire et le choque était que non seulement Mr m'avait mentit mais aussi avait fait de ma maison son sanctuaire d'armes.
Ma cave était remplit d'armes de toutes sortes.j'étais perdu comment allais je me sortir d'ici ? De ça ? Immédiatement on me jeta en prison sans rien me demander jusqu'au jugement où je fûs condamné à cinq ans de prison.Mon avocat ayant bataillé il prouva que je n'étais au courant de rien du tout, que j'étais innocente mais malgré ça je fus condamné. J'eus la présence d'esprit de confier mon fils à ma nouvelle amie françoise avant d'être incarcéré. C'est en prison que j'ai su que Landry et sa femme avaient péris en fuyant la police laissant trois adolescents.
Après ma peine purgé j'avais un passport et je pris un billet pour le Mexique. Arrivée ici j'ai déchanté grave mais j'étais déjà dedans. A contre coeur je fis un boulot de danseuse dans un bar de luxe pour avoir une stabilité financière. Pendant cinq bonne années j'ai fais ce boulot de merde là rien qu'à y pensé j'ai envie de vomir.
Présent
Mon fils n'a jamais eu vent de cette partie de l'histoire j'ai honte de lui dire que sa mère a été dans le bordel.Il ne va pas s'en remettre. Pour le moment je m'occupe de mon petit fils et Dominique est en voyage pour six mois.il m'appelle au moins trois fois par semaine et j'espère qu'il va bien.Je n'ai que lui.
Dominique
Putain fait chier c'est le boss au moment ou je m'appretait a la pénétrer hein juste à ce moment là. C'est sorcellerie 1000% ça. Tchruuummmm et après on dira que c'est moi.Mais ne vous inquiétez pas je vais me rattraper et ce soir même je vais la faire grimper au rideau. Elle me suppliera de lui faire l'amour. C'est une promesse.