Chapitre 22

Ecrit par Syab



Nadège ADJENOU.




Je suis fatigué de cette vie de merde que mon père me fait mener.Je ne suis pas méchante, mais juste un faux pas et l'homme là que j'appelle papa depuis toute petite n' hésitera pas à me faire tuer.Mon Père avait cibler le garage de Steven depuis longtemps, il voulait l'utiliser pour ses trafics. Il m'a choisi pour l'appâter avec le sexe ,j'étais contre car j'étais déjà amoureuse d'un autre Tony, son garde du corps personnel.Quand Steven m'a rejeté premièrement j'ai pensé que c'était juste un caprice mais quand j'ai vu la femme avec qui il est marié j'ai confirmé avec lui,quel homme saint d'esprit peut tromper une femme pareille ? C'est une vrai bombe.C'est vrai que j'ai demander au médecin  de me faire une insémination avec une arme sur la tempe,mais c'est moi aussi qui lui ai dit de ne pas me donner le sperme de Steven, qu'il en choisisse un autre.Mais je vous jure sur la tombe de ma mère que je n'ai pas tuer ce docteur là, je ne l'ai pas toucher.Une seule personne pouvait commanditer ce meurtre : Christopher ADJENOU.




Pendant tout ce temps j'ai tout fait pour protéger Steven et sa femme,c'est moi qui ai relâcher le petit yoan dans la nature,je ne pouvais pas faire plus que ça et la lettre anonyme envoyer à la police sur les activités de mon père c'est moi aussi.Mais maintenant j'ai vraiment peur pour ma vie ,celle de Tony car j'attends un heureux événement et papa ne doit jamais être au courant.Je ne fais  que repousser la date du mariage avec Steven pour la simple raison que je ne l'aime pas .C'est un homme bien mais pas pour moi,j'ai déjà mon homme à moi.




Steven a encore déserté hier,mais c'est bien qu'il aille voir sa femme.J'ai profiter de son absence pour dormir avec mon homme.




Lui: Bb il fait jour,je dois y aller.




Moi: Tony stp il n'est que 3 h 30. Reste encore un peu.



Je sens qu'il veut se lever mais je suis plus rapide que lui ,je me retrouve sous les draps son sexe dans ma bouche.je le suce mal même.




Lui: Nadège oh stp arrête...... Oh putain.....Nadège




Je fesais mon boulot avec ardeur, sentant la jouissance pointer il me fit me lever et me plaque contre le mur,je  lui fait dos.




Lui: écarte tes jambes ma puce,cambre toi huummmm Nadège je t'aime comme un fou,je pourrais mourir pour toi ma belle.




Moi: je t'aime plus que tout Tony mais stp ne dit plus ça.fait moi l'amour mon étalon.




Au début ,les coups sont rythmé et tendre mais dès que je lui ai souffler plus fort,il m'a grave pilonné. Je suis aux anges,malgré ma taille de 1 m 65 et celui de Tony de 1 m 90 nous sommes toujours en symbiose lors de l'acte. C'est vers 5 h qu'il est parti. Je suis dans un rêve vraiment wahoo quand Steven entre dans la chambre. Je me couvre rapidement.




Steven : putain ça pue le sexe ici




Moi: avec Abigail c'était bien?




Lui: ne prononce plus le nom de ma femme sinon.......




Moi: calme toi stp.Je suis épuisé par tout ça.




Je me lève du lit pour aller à la douche




Lui: Nadège tu es enceinte ?




Slap




C'est  comme une gifle qu'on vient de me donner. Comment sait il ça? Je ne sais pas d'où les larmes ont commencé par venir.




Steven : héée calme toi.C'est de Tony n'est ce  pas? Il n'en veut pas c'est ça? Le con il va m'entendre.




Moi: non stp,Tony n'est pas encore au courant.




Vaut mieux que je me jette à l'eau. Je lui raconte tout et au fur et à mesure que je lui raconte tout ce qui s'est passé sa mine change.




Lui: donc c'était même  le noeud de l'histoire ? Donc tu n'es pas amoureuse de moi,et celui que tu aimes c'est Tony ? Tu crains ton père comme ça? Mais c'est ton père!!





Moi; cet homme a tuer le père de Tony devant moi,il a récupérer Tony pour qu'il travaille pour lui.Tony n'a jamais su cette histoire, si je le lui dis il va vouloir le tuer donc......





Lui: oh ma belle yakooo et Dieu!! Merci seigneur Jésus.




Moi: c'est qui lui?




Lui: qui?





Moi: ton Jésus là, c'est ton ami?





Lui: c'est mon guide,mon rocher,mon tout celui qui me permet de me réveiller, celui qui t'a donné ce petit être qui grandit en toi.





Moi: ohohoh pause explique mieux.





C'est là qu'il s'est mit à me raconter des histoire sur un certain Dieu,Jésus-Christ son fils et l' Esprit saint. Je suis bluffer.




Moi: je peux le trouver où ?




Lui: ici




Il touche son coeur.




Lui: il est ici,dans ton coeur,dans le mien et partout.tu peux l'appeler partout il te répondra.




Wahoo je veux bien le rencontrer  et lui parler, lui parler de mes déboires et de ce que je vis.Il va m'aider d'après Steven.




Lui: donne moi ta main,ferme les yeux et répète apres moi.



Seigneur Jésus je ne te connais pas mais on m'a parler de toi.Je veux, je désire te connaitre et avoir une relation personnelle avec toi.Je suis pêcheur j'espère que tu pourras m' acceuillir avec tous mes bagages. On m'a dit que tu peux tout ,même l'impossible. Je suis agenouillée devant toi ce matin en tant que pêcheur et je cri ,je t'implore je te supplie de protéger mon bébé, son père l'homme que tu m'as choisie et moi,car nous sommes en danger.Seigneur tu as dis appel moi et je te répondrai,je te ferai Connaitre les plus grands secrets, père je suis à tes pieds,je me confie en toi....




Je disais cette prière en larmes.C'est comme un enfant qui a commit une faute et qui vient demander pardon à son père. C'est très gratifiant.




Carlos




Cette mira est une pure et simple pute.Les femmes c'est comment avec vous? Moi jamais je ne prendrai ce genre de femme pour épouse,même pas pour copine.Elle est bonne a baisé mais rien de plus.Ce genre de femme ne peut même pas me faire à manger,j'aurais la trouille qu'elle m'empoisonne.Huuummm la vengeance est un plat qui se mange froid et j'attends toujours mon tour je vais tuer Alex,sa femme et tous ses enfants. Ils  vont me le payer ,la mort de Stéphane a été un coup très dure pour moi et je ne vais jamais lui pardonner. Il aurait dû prendre cette voiture.




Rachel



Aujourd'hui l'inspecteur Simon est venu me voir pour parler de l'affaire de Steven.On est au salon quand AFI vient vers moi pour me dire qu'elle sort avec Simone et les enfants.




Moi: inspecteur voici Afi ma soeur.Afi voici l'inspecteur Simon.





Afi: enchanté inspecteur.





Lui: ........




Moi: inspecteur ???




Lui: euh oui?




Moi: je vous ai présenté......




Lui: la huitième merveille du monde.





Oups eh ben dit donc.L'inspecteur ne fait que regarder afi,elle aussi elle est mouler dans un Jean déchiré sexy et classe avec un chemisier noir et avec son affro elle est trop canon.Hummmm à ce que je vois là ses deux là je paris qu'il y aura quelque chose dans le futur.




Afi: euh excusez moi je dois partir,euh les ....euh enfants m'attende.




lui: svp puis je avoir votre numéro ?




Afi: hein?




Moi: 9011xxxxx.



Façon elle m'a regarder hummmm mieux je me tais.C'est avec un long tchruuummm quelle est partie.Moi j'ai donné piam.





La tragédie des DIWA...