Chapitre 23.
Ecrit par Syab
Idjioma
Pourquoi ? C'est la question que je me pose depuis un mois.Je ne comprend pas ce que Daniel fesait ici en ce jour précis ? Tout ça c'est de la faute de cette sabine mais j'ai juré qu'elle allait me le payer alors ma vengeance commence dès aujourd'hui. Madame est partie rejoindre ses soeurs au Togo il y a une semaine, alors j'ai le champs libre pour faire tout ce que je veux.J'avais prévu conquérir Alex avec mon corps mais ça na pas été le cas,on dirait je suis invisible,donc j'ai décider d' utiliser la manière forte. Mira m'a remit un produit là ,Détromper vous ce n'est pas du poison c'est une poudre pour qu' Alex après absorbsion ait envie de moi à tel point qu'il vienne me rejoindre dans mon lit.S'il me fait l'amour cette nuit, nos âmes seront liée à jamais et bientôt je serais madame DANGOTE.J'ai hâte d'être dans la nuit.Je vais bien me préparer pour lui,pour lui seul.Sa nourriture est déjà disposé sur la table je vais le prévenir. Je monte,la porte est entrouverte. Il est nu entrain de s'habiller, je suppose qu'il vient de sortir de la douche,huuummm mieux je calme mon coeur,cet homme il me le faut.
Moi: excusez moi monsieur
Lui( se retournant): oui!
Il est torse nu,il y a de fine gouttelettes d'eau sur son torse.Eh seigneur !!!
Moi: votre repas est prêt.
Lui: OK merci,je descends de suite.
Moi: OK ,bonne appétit monsieur.
Silence.
Tchiiippp il ne me réponds même pas,t'inquiète papa ce soir c'est dans mes cuisses tu gemiras.C'est ma dernière option ça si ça ne marche pas,je vais être obligé de le tuer car si je ne l'ai pas personne ne l'aura.
Christopher ADJENOU
Huuummm cette fille veut ma mort,comment a t'elle pu oser me tromper de la sorte? Tomber enceinte de l'enfant de mon ennemi juré ? Qu'es-ce qui n'a pas marcher dans l'éducation que je lui ai donner? De toute les façons je parle trop,elle va avorter de gré ou de force,et ce batard de Tony je vais le tuer.
Moi: allô Sébastien ?
Voix : oui monsieur
Moi: je veux Tony ALMEDA six pied sous terre ce soir.
Voix: mais monsieur.......
Moi: c'est un ordre, je n'aime pas les trahisons.
Click.
Ce petit pense qu'il peut se foutre de moi? Coucher moi ma fille.Quand j'ai reçu les vidéos de la remise j'ai été choqué. J'ai vu ma fille Nadège se faire pilonner par ce crétin là. Ma Nadège celle pour qui j'ai prévu de grande chose,la fille pour qui mon coeur bât. Quoi? Ne me regarder pas comme ça, Nadège dès ses quinze ans je ne la voyais plus comme ma fille mais comme une jeune femme en devenir. Je la nourrissais,la bordais la cajolais tout en fantasmant sur elle.Il y a de cela deux ans après son 19 ème anniversaire j'ai remarquer qu'elle est devenu distante et elle ne me regardait plus avec ses yeux là. Je me suis dit que ça allait passé mais aujourd'hui je me rends compte que c'est de la faute de cet Tony, c'est lui le seul à l'avoir déflorer et a continuer par la coucher. Nadège est la fille la plus sérieuse qui soit mais sur ce coup elle m'a vraiment déçu. Mais je vais régler ça,plus vite qu'on ne le pense.
Alex
Je veux descendre quand je vois mon laptop clignoter, c'est sûrement sabine.Et oui quand on parle de loup on voit sa queue.C'est un appel vidéo sur skype.
Moi: salut ma pu.......
Woooo c'est quoi ça ? Sabine est toute nue devant moi entrain de se mettre de la crème, elle a une jambe posé sur le bord du lit,et l'autre à terre.Elle se cambre et merde......cette position me rappelle des moments.je suis excité
Elle: salut mon coeur.
Moi: sabine c'est quoi tu me fais comme ça ?
Elle: chéri qu'est ce que j'ai encore fais?
Moi: c'est quoi cette pose là ?
Elle s'avance, putain elle est carrément nue .Elle s'allonge sur le lit et commence par se caresser les tétons.Elle le fait en poussant de petite plainte, c'est trop bon à entendre. Mon sexe réponds à cette invitation.
Moi: bb stp arrête ça
Elle: déshabille toi mon chou,et laisse maman te faire l'amour .
Et ben croyez moi ce n'est pas du refus ça. D'ailleurs même demain je vais là rejoindre au Togo, je ne vais pas laisser ma femme seule là bas pendant deux mois.Les hommes togolais je ne leurs fais pas confiance. C'est décider sabine demain toi et moi dans le même lit et je vais te punir de la plus douce des manières cet affront de ce soir.Je suis rassasier, le repas peut attendre.
Moi: oui c'est ça ma puce fait moi tout voir.
Carlos
Je rentre et je suis épuisé, j'ai une faim de loup.Je sais qu'ils ne m'ont rien réservé car ils ne m'attendent pas mais je vais faire un tour en cuisine pour voir.On ne sais jamais. En passant par le salon,je vois la table dressée et l'odeur c'est appétissant rien qu'à l'odeur. J'ouvre le plat et c'est du djélove rice,ah mon plat préféré. C'est avec joie et appétit que je mange ce plat.C'est juste succulent. Je suis fatigué je vais dormir.
Tard dans la nuit
Il est 00 h mais je ne dors pas.J'ai envie d'une chose: de sexe mais avec qui? La seule et unique Idjioma. L'envie est insupportable. Je vais voir si elle dort déjà . Je vais à sa chambre quand je remarque qu'elle n'est pas fermer.J'entre et je la vois se lever toute nue et venir vers moi,elle m'attendait où quoi?
Elle: mon amour tu es venu
Moi: ......
Elle: Alex mon bb fait moi l'amour comme jamais.
Ah ben donc c'est Alex elle attendait ? OK je vais faire mieux je vais la baisé comme jamais. Et je ferai mieux de ne pas parler car elle pourrait reconnaitre ma voix.Sans préliminaire je la pousse vers sa table de chevet et la pénètre en position levrettes. Elle gémit comme pas possible en criant le nom de mon frère, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis jaloux et ça se ressent dans mes coups de reins.Cette nuit c'est moi ma belle, pas Alex. Je vais la baisé et demain lui dire que c'est moi Carlos pas Alex.
Le lendemain
Idjioma
Ma nuit a été excellente, c'est ma meilleur nuit.Maintenant je pourrais attribué cette grossesse de Carlos a Alex,on n'y verra que du feu.Il est 8 h 30 et c'est le week-end je suis avec le bosse donc basta.
Moi: Alex mon amour
Je le caresse et je sens qu'il est froid.
C'est quoi ça? Il ne respire plus.Eh Dieu c'est encore quel farce ça ? J'entends du bruit dans la maison et je sors de ma chambre pour aller voir.Je vois les enfants descendrent des valises.
Moi: vous allez où ?
Les jumeaux : bonjour ,nous allons au Togo rejoindre maman.
Moi: quoi? Avec qui?
Voix: moi, ma femme me manque et nous allons là rejoindre.
Je suis foutu oh,je suis foutu.Voilà Alex devant moi.Si ce n'est pas Alex qui est coucher dans mon lit c'est qui alors? Eh Carlos tu m'as tuer,je vais dire ça la à qui?
Alex: tu as ta paye de ce mois sur la table,prenez des congés où si vous voulez rester ici c'est comme vous voulez.
Moi:.........
Je suis sous le choque, je fais quoi maintenant ?
Et ils sont partis.Mama qui va rester ici? Pas moi oh je quitte cette maison dès aujourd'hui. Mira!!! ah Mira non mais avec toi c'est la mort assurée ou quoi?