Chapitre 22

Ecrit par Syab




Damien.




Bonjour par ici, je me nomme Damien,âgé de 40ans.Je suis divorcé il y a  de cela huit ans  et ça m'a prit beaucoup de temps avant de m'en remettre.Si ma fille n'était pas là je crois aujourd'hui que  je serai dans un centre pour fou, et ma mère en serait morte pour ça. Quand tu penses avoir la femme parfaite, le mariage parfait, quand pour toi la vie est rose car tu considère que ta femme est la meilleure chose qui te sois arrivée et qu'après seulement deux ans de mariage, tu rentres chez toi un beau jour et tu trouves une lettre posée sur la table à manger t' annonçant que ta femme s'est enfuit avec le beau et jeune concierge de votre immeuble et que ta petite fille de deux ans  est coucher dans son berceau, Franchement il n'en faut pas plus pour atterrir dans un asile de fou.






Depuis le départ d'Alice, je me suis juré de m'occuper seulement de ma fille et de ne même plus regarder une autre femme, mais en voyant Veronica ce jour là dans sa longue robe blanche,ceinture à la taille avec ses cheveux naturel,j'ai été subjugué par sa beauté.J'ai appris ce jour là qu'elle a cinq enfants et les élève seule parce que son  suppose mari couche avec sa propre mère. Vraiment les trucs de la honte là c'est pas possible quoi!!! La voire là comme ça, sourire aux lèvres, belle comme tout m'a fait chaud au coeur. Alors s' il vous plait  intercéder pour moi auprès de Darnell, je crois que je suis amoureux sans trop savoir comment.Je veux faire de plus en plus connaissance avec Veronica et pourquoi pas me marier avec elle.






Linda.





J'ai demander qu'on me prescrive des anxiolytiques et des antidépresseurs. Je suis sous médicaments depuis le jour où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfant.Ma mère ? Je ne prends plus ses appels.J'ai envie de tuer quelqu'un, c'est comme une drogue pour moi.Je crois que je vais  tuer la personne qui  m'a mit dans cette situation : ma mère. J'ai un plan vraiment précis dans ma tête, jamais  je ne vais accorder le divorce à Victor quitte a le tuer ou a lui prendre ce qu'il a de plus cher dans cette vie,sa fille love.






Ne me regarder pas comme ça, je ne suis pas folle ,Détromper vous.Je  suis juste.....juste........pffff laisser moi tranquille. Tout ceux qui m'ont fait du mal de prêt ou de loin vont me le payer.Et Darnell aussi est dans mon collimateur. J'ai appris que c'est pour elle que Victor veut me quitter,si je l'élimine ainsi que sa fille, alors Victor n'aura plus d'autre choix que de rester avec moi.






Bernard.





Italie.





Ça fait maintenant trois jours que nous avons quitter l'Espagne pour l'Italie. Moi et ma dulcinée profitons de la vie comme tous les couples amoureux. Notre dernière nuit en espagne a été merveilleuse.





Flashback.






Mireille a décider que nous devions nous rendre dans une boite vraiment brancher pour notre dernière nuit ici.Alors nous voilà dans la boîte en question. Juste une heure plus tard ,un homme vraiment costaud et bien mignon s'est approché de Mireille.Après discussion sur discussion, Mireille décida de rentrer à notre hôtel avec le beau mec pour une partie à trois.





Arrivé à l'hôtel,  préliminaire jeter aux oubliettes, Mireille nous défait nos  pantalons pour prendre nos deux sexes dans la bouche. Elle se déshabille et se met à quatre pattes sur le lit,on dirait une chienne en vrai chaleur.





Mireille : allez mes lions venez baiser maman lionne,prenez moi sauvagement.





Ses demandes ont été des ordres, nous l'avons mal baiser même. Ça a été la partie à trois la plus cool et la plus majestueuse que j'ai eu a faire de toute ma vie.





Présent.





Voilà à quoi se résume notre vacances en amoureux. Ça ne me déplaît pas du tout ,je suis plutôt heureux. Nous avons décider de prolonger  notre voyage de six mois.Je suppose que le vieux a déjà été enterré,et Anita en prison.Elle l'a bien chercher,elle n'avait qu'à pas  venir chez moi sans prévenir. Voilà ce qu'on récolte a être vraiment curieux. Veronica est une page déjà fermer pour moi mais ne vous Détrompez pas ,je pourrais la réouvrir quand je voudrais.Elle est la mère de mes enfants et ma femme, donc attendez vous à me revoir dans sa vie.





Anita.





Le gars ci me veut quoi même ? Je rentre chez moi et je trouve devant mon portail votre ami  John machin truc là. Le gars est tellement sûr de lui que moi je n'aime pas ça, pas du tout.




Moi: tu fous quoi ici?





Lui: bonjour miss.





Tchiiippp.





Lui: tu es très sexy dans ta robe et tes fesses hummmm.....





Hein,il est sérieux ? Quand il a dit et tes fesses là j'ai eu des picotements aux bas ventre et le bout de mes seins se sont durci. Il m'arrive quoi là ?




Moi: pardon je suis fatigué, donc rentre chez toi.





Lui OK ma belle, je reviendrai ne t'inquiète pas.





Depuis le jour de l'anniversaire de sa mère, le type me zieute mal même, surtout mon derrière à croire que c'est tout ce qui l'intéresse. En passant à côté de lui pour ouvrir mon portail, le gars m'arrête et se colle à moi par derrière. Mes fesses se sont collé illico sur son entrejambe. Il murmure dans mon oreille





Lui: tu me plais vraiment, le jour où je vais te faire l'amour tu reniera père et mère.A bientôt papillon....





J'ai chaud ,très chaud.Je mouille même. Hummm l'affaire si devient compliqué hein!!!! En partant le gars me donne une tape sur ma fesse gauche ce qui a vraiment eu le don de m' émoustiller.Mieux je rentre chez moi.



Sans condition.