Chapitre 23

Ecrit par Syab




Charles.




La vie a reprit son cours à Dubaï. J' ai repris les affaires de ma mère ,cette femme était méthodique, vraiment méthodique. Tout était à sa place. Je me nois dans  le travail pour tout oublier,Nina et Hervé. L'épisode maman dans le coma jusqu'à sa mort.Je n'arrive pas à oublier une seule chose,plus précisément une seule personne : Darnell. J'ai essayer de l'appeler mais elle n'a pas  chercher à répondre alors j'ai laisser tomber.Décidément Darnell a tourner la page sur notre relation.A quoi je m'attendais en l'appelant ? Moi même je ne sais pas,je voulais juste entendre sa voix.






Dès fois je pense à Nina mais pas dans la même optique que Darnell, a Nina je souhaitais tous les malheurs du monde tandis qu'à Darnell je souhaitais qu'elle me revienne.J'ai commis la plus grosse bêtise de toute ma vie,j'ai gâcher ma vie au profit de paires de fesses et  quelle paire aussi ? Un cul qui se fait baiser par tout le monde.Pfff je regrette vraiment.





Nina.




Je suis très énervée, très très énervée. Je reviens de ma banque et mon gestionnaire de compte me fait savoir que Hervé avait fait un retrait de pratiquement cinq millions. Le Salop a piquer dans notre compte commun, compte commun que j'ai alimenter avec les 30 millions que j'ai eu a gagner à la sueur de mon front et de mon cul. Donc pardon il n'a aucun droit d'y puiser de l'argent. Je l'attend de pied ferme.





Une heure plus tard.





Le voilà qui rentre.Il  lance un bonsoir chérie auquel je ne prends même pas la peine de  répondre.





Moi: où est mon argent Hervé ?





Lui: quel argent?




Moi: mes cinq millions....





Lui: tes cinq millions ? Tu blagues ou quoi? C'est notre argent à nous deux donc stp ne m'emmerde pas.





Le type là se fou de moi où quoi? Notre argent? C'est ses deux cents milles là qu'il a versé sur le compte qui a fructifier en moins d'un mois comme ça ?





Moi: c'est tes pauvres deux cent milles que tu as mis sur......





Slap.





Je n'ai même pas terminer ce que je voulais dire que le gars m'a balancé une gifle monumentale. Je rêve où Hervé est sérieux ? 





Lui: si jamais tu me parles encore comme ça, c'est tes  dents que je vais casser,idiote, pute.Quand je te baise là tu pensais que quoi?





Il me laisse là, prends les  clé de la nouvelle voiture que moi je lui ai  acheter et sort.Sérieux je viens de vivre un rêve où c'est la réalité ? Donc j'ai quitter voleur pour un sorcier ? Mais je suis amoureuse du sorcier,sans le savoir je commence par aimer Hervé, n'ayant pas connu mon père, il a un impact paternel sur moi.Hummmmm





John.




Vous avez déjà entendu parler de moi.Je fais battre le coeur de votre soeur Anita mais la fille ci ne veux rien comprendre.Excuser moi oh je me présente,je suis John, le petit frère de Damien et  le grand frère de Darnell. J'ai 35ans,pas de femme,ni d'enfants. Je suis célibataire et j'adore les femmes et le sexe.Dès ma descente de l'avion, j'avais déjà cibler  de belles paires de fesses de  quelques une de  nos très chères soeurs togolaise, mais quand je suis arriver à la hauteur de Darnell et que je regarde  à sa gauche pour découvrir la sublime Anita à ses côtés, mon sexe s'est réveiller en même temps.





La go était saper dans une robe moulante noir,elle avait relever ses locks et était maquiller très légèrement. Elle était juste magnifique et quand madame s'est retourner pour nous emboîter  le pas,je n'ai pas cesser de reluquer son jolie et gros popotin.Elle en a dans sa jolie petite cullote.Si elle pouvait accepter  de devenir une amie ,une aime vraiment spéciale ça serait bien pour nous deux.Je suis franc et direct ,je ne vais pas lui  mentir,genre je suis amoureux d' elle ,non non non.Elle me plait beaucoup, je ressens de l'attirance sexuelle et je la veux vraiment.






Dites à Darnell de bien faire les choses pour moi,pour nous mon frère et moi. Damien lui est vraiment amoureux de Veronica.




Victor




Linda refuse de signer les papiers du divorce,j'en ai marre je suis fatigué de jouer au gentlemen. Elle se fout de moi grave.J'en suis arriver même à fuir Darnell, car passer une minute dans ses bras me condamnerait à jamais. Je jure que je vais lui faire l'amour sauvagement  c'est  pour  ça qu'on  ne se parle qu' au téléphone. Je suis vraiment fatigué de cette  situation, vraiment fatigué.




Voilà une semaine que votre soeur a quitter la maison pour je ne sais où. Elle ne réponds plus au téléphone. Pfff je suis a bout.




Sans condition.