CHAPITRE 23

Ecrit par deli

*PDV DE STEPHANIE*

Ce soir Aziz a insisté pour qu’on aille manger dans un restaurant de la place et comme j’ai bien envie de prendre l’air j’ai accepté mais avant j’ai demandé à patrick ce qu’il compte faire ce soir et pour mon plus grand bonheur ce soir il a ramené des dossiers avec lui à la maison et il va passer la soirée à les traiter donc aucune chance qu’il ne me voit.

Je me suis faite toute belle, bien pomponné parce qu’Aziz aime voir mes formes et je veux lui faire tourner la tête. Ces derniers moi entre nous les choses ont assez bien évoluées et il m’a tellement gâté que mes sentiments pour lui sont au beau fixe, et puis j’ai l’impression que patrick me recale, on ne se voit plus vraiment et parfois il répond même pas à mes messages, quand je veux passer du temps avec lui il prend comme excuse un trop plein de boulot alors j’ai arrêté de me soucier de lui et j’ai profité d’Aziz après tout c’est avec patrick que je le trompe et non le contraire.

Comme convenu on s’est rendu au restaurant et bien sur j’ai eu droit à un lot de compliments, sur place on a retrouvé ses frères accompagnés de leur copine pour certains et femmes pour d’autres et on a passé commande, une bonne ambiance, de la bonne nourriture, tout pour passer un bon moment.

La dernière fois à la maison maman m’a demandé ce que j’allais prendre comme décision si jamais aziz me proposait le mariage et franchement ça m’a fait beaucoup cogiter. Se serait tout à fait normale qu’il me le propose vu tout le temps qu’on a passé ensemble mais d’un autre côté je ne sais pas si je suis prête à être bloqué avec lui toute ma vie quoique je ne pense pas que le mariage pourrait m’empêcher de me faire du bien avec qui je le veux, ce n’est pas interdit de tromper, c’est juste interdit de se faire attraper (sourire).

Bref, la soirée bat son plein on passe vraiment un bon moment

Aziz (à mon oreille) : ça va bébé ?

Moi (souriant) : oui chéri

Aziz (bisou) : tu es vraiment magnifique

Pour simple réponse j’ai simplement saisi ses lèvres afin d’échanger un baiser. Ensuite il a continué la conversation avec ses frères et au moment où j’ai fait un tour du restaurant de mes yeux mon regard s’est accroché à celui d’une personne que je connais très bien et je crois bien que ma respiration s’est coupée, je n’en crois pas mes yeux, qu’est ce qu’il fait là, il n’était pas sensé travailler toute la soirée ? et en plus il est avec une femme merde, donc en plus de ça il se fou de ma gueule depuis tout ce temps.

Le mec m’a accordé un regard d’une seconde et s’est reconcentré sur la personne qui l’accompagne comme si de rien n’était, comme si je ne suis personne pour lui et franchement ça me fait bien chier. J’aurai bien tapé une crise en me rendant à sa table mais la présence d’aziz et ses frères m’oblige à me contrôler car c’est quand même ma belle-famille pfff.

Le reste de la soirée a été morose pour moi, j’ai essayé de faire comme si de rien n’était pour ne pas casser l’ambiance et au moment de partir on est passé à côté de la table de patrick et la bimbo qui l’accompagne et il ne m’a accordé aucun regard pendant que moi j’ai analysé attentivement la personne avec qui il est.

En arrivant chez aziz il a essayé de me toucher mais le cœur n’y était pas bien trop dégouté de cette fin de soirée j’ai simulé une indigestion et j’ai passé la nuit à me faire bichonner dans ses bras, c’est dans ce genre de situation que je me dis que clairement je dois essayer de faire des efforts avec cet homme.

Vous vous rendez compte que malgré mon mauvais caractère il s’est toujours accroché à moi, il me gâte, s’occupe de moi et de ma famille, montre clairement aux siens que c’est moi qu’il veut comme femme et peu importe mon caprice il me l’accorde franchement après cette soirée c’est bon il est temps qu’on passe à autre chose.

Je me rappelle qu’une fois il m’a fait part de son envie de fonder une famille et franchement maintenant que j’y pense ça pourrait être mon billet de sortie pour une vie meilleure. Je veux dire qu’il est temps pour moi de quitter la maison de véronique et ses filles franchement j’en ai marre que maman me traite comme une gamine juste parce que je vis sous son toit, elle est de plus en plus étouffante, il faut que ça cesse.

J’ai passé une bonne partie de la nuit à cogiter sur ma vie et mon avenir et ce matin en me réveillant je me suis sentie de bonne humeur et aziz apparemment vu qu’il n’est plus sur le lit. Je me suis levée, me suis rendue à la salle de bain faire un brin de toilette et en me rendant à la cuisine y’a une bonne odeur de friture qui m’a accueillie, c’est aziz qui est aux fourneaux

Moi (m’asseyant sur une des chaises de la table de la cuisine) : bonjour

Aziz (me regardant en souriant) : bonjour bébé, tu te sens mieux

Moi (souriant) : oui merci, tu es matinal aujourd’hui

Aziz (se concentrant sur sa cuisson) : je voulais te faire un bon petit-déjeuner pour te remettre ne forme

Moi : waw je suis flattée, merci

Aziz (posant une assiette devant moi) : le meilleur pour la meilleure (bisou chaste sur les lèvres)

Moi (sourire) : hum ça sent bon, qu’est-ce que s’est cette fois ?

Et oui cette fois parce que bien évidemment vous vous doutez qu’en 4ans ce n’est pas la première fois qu’il me fait à manger, c’est un vrai cordon bleu et il aime me préparer des plats mauritaniens pour mon plus grands plaisirs.

Aziz : des œufs brouillés, du bacon de bœuf et des mini harchas (galettes de semoule marocaines) avec un verre de lait et un verre de jus d’orange (bisou sur le crâne).

Moi : miam merci mon cœur

Aziz (s’asseyant devant son assiette) : tu as intérêt à tout finir

Moi (commençant à manger) : je ne compte pas me faire prier

Je me suis bien concentrée sur mon assiette et en jetant un œil vers aziz j’ai remarqué qu’il est en train de me regarder

Moi : qu’est-ce qu’il y’a ? (buvant mon jus)

Aziz : je t’aime Stéphanie (posant sa fourchette), je me demande ce qui te bloque pour que tu ne veuilles pas fonder une famille avec moi. Entre nous les choses ont toujours été chaudes et froides mais toujours selon tes humeurs c’est toi qui décides quand ça va et quand ça ne va pas mais je suis arrivée à un âge où tout ce que je veux c’est la stabilité, une femme des enfants alors il faut que tu me situes par rapport à la suite de notre relation car comme je l’ai dit c’est toi qui fais la pluie et le beau temps.

Waw ! alors là je ne m’y attendais pas du tout, c’est comme s’il a reçu un coup sur la tête ou qu’il sort d’un long sommeil. Ou il lit dans les pensées ? Hier encore je m’interrogeais sur ce sujet et là bam il en parle. En vrai ça me fait grave plaisir car depuis son dernier voyage chez lui il y’a quelque chose de neuf et je pense que c’est ce genre de réveil que j’attendais de sa part. je fais fausse route depuis le début en voulant créer une nouvelle relation avec patrick, j’aurai du juste essayé d’améliorer les choses avec aziz et là bah le moment est venu de faire avancer les choses.

Moi (le regardant dans les yeux) : tu as raison

Aziz (apparemment) : quoi ?

Moi : j’ai dit que tu as raison

Aziz : vas-y développe (croisant ses bras)

Moi : je suis déjà fatigué de ce jeu du chat et de la souris, tu as 35 ans j’en ai 26 donc on est assez grands pour pouvoir prendre les décisions qui nous conviennent alors voilà ce qui me convient (croisant mes mains sur la table), je veux bien fonder une famille avec toi mais seulement après avoir été officiellement madame Aziz Ould Ahmed Boubakar, c’est seulement après ça que te donnerai la famille que tu veux.

Aziz (apparemment sous le choc) : tu es sérieuse ?

Moi : très

Aziz : mais pourquoi tu ne l’as pas dit plus tôt ? même demain je suis prêt à te mettre la bague au doigt Rahonda

Moi (riant) : on n’est pas pressé non ?

Aziz : bien sur que si (le sourire plaqué sur les lèvres) viens (me tendant la main)

J’ai saisi sa main et il m’a tiré à lui jusqu’à ce qu’on soit complètement collé l’un à l’autre et il a empoignée mes fesses de ses deux mains

Aziz : tu viens de me faire le plus beau des cadeaux

J’ai pressée mes lèvres contre les siennes car à la minute même où ses mains se sont posées sur mes fesses j’ai mouillé ma petite culotte et comme s’il avait lu dans mes pensées, il a resserré son emprise sur mon cul pendant que nos lèvres courent les unes sur les autres et c’est un pur délice

Il nous a mené jusqu’à la chambre et m’a poussée sur le lit avec force (tout ce que j’aime, fort et torride). Il a retiré ma culotte de nuit et ma petite culotte et s’est précipité la tête la première entre mes jambes afin de me faire céder aux doux plaisirs de ses lèvres.

Avec sa langue il se met à visiter chaque coins et recoins de mon intimité m’incitant à cambrer mon dos de plus en plus pour qu’il intensifie sa douce torture

Moi (gémissant) : hum oui c’est bon bébé

Il s’est redressé pour retirer son bas de jogging qui une fois à terre m’a donné une vue directe sur son membre bien dressé et prêt à me posséder et sans plus attendre il s’est glissé entre mes cuisses et m’a pénétré avec vigueur laissant s’échapper un soupir de bien être de mes lèvres

Aziz et moi on a arrêté avec le préservatif depuis bien longtemps, c’est bien le seul homme avec qui je le fais sans préservatif même lorsque je vais voir ailleurs je me protège toujours c’est un réflexe.

Il m’a fait l’amour dans tellement de position que j’en ai perdu le contrôle total de mes sens, il sait vraiment où appuyer pour me stimuler et il est toujours attentif à moi, il se préoccupe aussi de mon plaisir et pas seulement du sien, je ne sais même plus combien de fois il m’a fait jouir mais une fois on s’est tous les deux libéré on a prit notre douche et on s’est lové devant la télé bien serré dans les bras l’un de l’autre mais avant de laisser totalement mon téléphone de côté j’ai envoyé un message à patrick.

Moi (message à patrick) : je peux passer chez toi demain à 17h ?

Patrick : je t’attendrai

Après avoir lu son message j’ai déposé mon téléphone et j’ai porté toute mon attention sur mon chéri, en ce moment je sais trop pour quoi mais je l’aime fort.

         
Le parcours de ma vi...