Chapitre 23

Ecrit par Syab


Victor.


Pffff c'est le karma où quoi? Philippe grâce au sang de notre fameux père va mieux,il est sorti du coma pas plus tard qu'hier. Vraiment la vie est contre moi à ce que je vois....venez voir la joie qui se lit sur le visage de cynthia, ça m'a fendu le coeur. Depuis le scandale de la dernière fois je n'ai plus vu maman ni notre pseudo père. Monsieur Rodrigue lui aussi n'est plus revenu après son départ le même jour que maman. Cynthia l'a appelé dès le réveil de Philippe, il a promit venir immédiatement. Ne voulant pas assisté aux effusions d'un père et de son fils j'ai quitté l'hôpital pour aller retrouvé maman qui m'a appelé pour que je vienne la voir.


Trente minutes plus tard.


J'entre dans l'appartement de maman,elle l'a hérité de son défunt père.


Moi: maman!!!


Silence.


Moi: maman??


Je ne la vois nulle part mais j'entends de l'eau coulé dans la salle de bain. Je vais là pour voir ma mère toute habillé, sous l'eau avec une bouteille de whisky entamé depuis fort longtemps. Ne sachant pas quoi faire ,je la soulève et l'amène dans la chambre à coucher. Je la déshabille, mon regard se perd sur ses courbes,normalement je ne devrais pas mais je comprends pourquoi mon frère Sébastien a flashé sur elle,elle est super bandante. Quoi? Vous m'avez déjà attribué tous les maux de la terre alors que j'ajoute ça à la liste ça fait quoi? Pardon laissez moi tranquille. Je l'ai couché dans le lit et lui ai mis une couverture. C'est après ça que je remarque que je bande comme un malade, mieux je vais me branlé  sous la douche pour évacuer mon stress et mon envie.


Demain on doit parlé sérieusement, il faut qu'on fasse quelque chose car connaissant monsieur Rodrigue il va vouloir rayé maman de la liste de ses héritiers. L'heure est grave et il faut qu'on se magne: soit je trouve un autre moyen pour tuer Philippe et récupérer sa femme ou soit maman et moi nous nous chargeons de Rodrigue SANTOS à notre manière.


Cynthia.


Gloire soit rendu a Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux âmes qu'il aime....mon mari vient de sortir du coma.Je suis la femme la plus heureuse du monde,les filles sont chez Rosa la chargé de marketing de mon mari et d'après ce que j'ai cru comprendre elle est très proche de mon beau père. On aura beau dire,Rodrigue est le père de Philippe et mon beau père, le grand père de mes enfants. J'aime beaucoup cet homme et Philippe aussi alors qu'il ne soit pas le père biologique de mon homme ne changera rien,car Philippe aime ,adule cet homme.Hummmm le seigneur est vraiment merveilleux, Philippe m'a apprit à prier et chaque nuit avant de dormir nous prions.Je crois que c'est ça même qui l'a sauvé. Dès que Philippe s'est réveillé Victor a disparu, c'est mieux comme ça car je Paris que mon mari n'a pas du tout envie de voir son frère.


Moi: bb je suis trop contente de te voir.Tu m'as trop manqué....


Lui: toi.....aussi....ma reine....


Moi: shut ne parle pas trop,ton père est là


Il me fait oui de la tête. Je cours appelé mon beau père, il fait son entrée avec Rosa.Dès que mon homme voit son père un sourire éclatant vient étiré ses lèvres


Lui: papa....


Rodrigue : merci seigneur mon fils est réveillé


Lui: oui je suis bien en vie papa et je ...ne pourrais jamais le remercié assez pour ça.


Quand je vois le père étreindre son fils,les filles y a même pas à dire,ce n'est pas seulement le sang qui est le plus important. Cet homme est en tout point le père de mon mari.Je suis tellement heureuse que je me jette dans les bras de Rosa


Philippe : pardon fait attention à mon fils hein...


Moi: tchiiippp qui t'a dit que c'est un garçon?


Lui: hummmm ce n'est même pas un mais deux que tu portes


Moi: pardon tu n'es pas sérieux!!!


Lui: hihihihihi


Le gars ci a faillit me donné un AVC.


Le lendemain.


Simone.


J'ai une migraine vraiment atroce, ma tête cogne comme un tambour. Je ne sais pas ce qui m'a prit de boire autant. A mon réveil j'étais tout nue dans le lit,je suis étonné de voir que je suis toute nue. Je me suis mis un pyjama sur le dos et  je suis allé au salon,là j'ai la surprise de voir Victor torse nu et comme seul vêtement son boxer.Hummmmm je ne savais pas que mon fils était aussi bien bâti.


Moi: hummmm,hummmm bonjour Victor


Lui: bonjour maman,bien dormi? 


Moi: oui. Stp va te mettre quelque chose sur le dos.


Lui: je te fais de l'effet?


Je lève les yeux vers lui et le regarde dans les yeux avant de lui répondre 


Moi: oui,un soucis?


Lui: non pas vraiment, tu es vraiment bien foutue pour une femme de ton âge.


Moi: je te rappelle que je suis ta mère.


Lui: tu t'es tapé mon frère pendant cinq ans alors c'est comme ci tu as couché avec moi puisqu'on est jumeau.


Il essaie de faire quoi là? C'est moi ou bien il veut me séduire.....mieux je ne le regarde pas. Ce n'est pas l'envie qui n'en manque ,je ne veux plus qu'on m'insulte sur ce site.


Moi: à l'heure qu'il est ton père doit déjà nous rayé de son testament au profit de Philippe. Il faut que je rectifie le tire sinon nous sommes perdu,je suis ruinée.


Lui: quoi?


Moi: oui tu as bien entendu.


Lui: mais comment tu as pu laissé faire ça?


Moi: ce n'est pas moi qui vient prendre deux millions chaque fin du mois ou bien...


Lui: oui je suis désolé, maintenant quel est le plan?


Moi: tué ton père et ensuite ton frère pour lui prendre la société et tout son argent.


Lui: ok et cynthia?


Moi: je m'en fou d'elle, je vais gardé les filles et  elle je ne sais pas trop.


Lui: je vais l'épouser.


Moi: quoi?


Lui: oui elle me plait bien.


Moi: hummmm hummmmm ok c'est comme tu veux.


Marcel


Hummmm je suis entrain de perdre pied car ce n'est juste pas possible, loriane ne peut pas être en couple avec mon boss,elle ne peut pas. Je dois faire quelque chose sinon elle risque de me faire perdre mon boulot et mon gagne pain. Mon chef ne sait pas que je vole des documents confidentiels et que je les vends à la concurrence. La venue de Loriane dans sa vie va chamboulé mes plans,pour rien au monde je ne doit la laissé venir foutre le bordels dans mes projets avec ma dulcinée.


Je dois vraiment trouvé une solution.






Pourquoi me suis je...