Chapitre 24

Ecrit par Linda Bongo

Carine en larmes alla sonner chez ornella ; qui se remettait à peine de sa virée vampirique . 

Elle était en pyjama boxer au fin fond de son lit elle était sortie de l’hôpital la veille .


Carine : Ornella cette sorcière est dans le coma je t’assure et malgré ça mon grand frère m’a chassé il m’a donné un million je vais chercher une chambre et l’équiper en espérant qu’il se calme . Le degrés d’envoûtement est tel que le gars jure que moi j’étais en esprit sur le bateau et que j’ai causé l’accident de sa femme . 


Ornella avec difficulté : tu tu peux dormir ici je je suis en convalescence,

 Carine : vraiment merci tu es une véritable amie . 

Ornella : donc Briana est revenue Mais elle est dans le coma ?

Carine : oui selon Willy 

Ornella : quand je serais rétablie on ira la voir à l’hôpital 

Carine : qui ? Moi ? Plutôt grever après son mari va encore dire des choses ? Non pardon ma belle j’ai mal au corps tu ne peux même pas savoir elles m’ont battue comme un enfant. Elles ont la chance je ne pouvais pas rétorquer sinon ??? Hmmmmmmmm

Ornella épuisée : stp laisse moi dormir tu vas me raconter tout ça demain . Tu peux dormir dans la chambre d’amie 


Elle se retourna et se pelotonna dans son lit et s’endormit dans un premier temps. 


 Carine elle alla prendre une douche bien chaude son visage montrait déjà quelques signes de tuméfaction. Demain c’est serait pire surtout avec son teint les bleus allaient bien apparaître. L’eau lui fit du bien elle prit un doliprane et se mit au lit . Elle regarda son téléphone espérant un sms ou un appel de sa mère ou de sa sœur Patrizia rien . 

Donc aucune d’elles ne s’inquiétaient de la ou elle allait passer la nuit ?

Une vague de tristesse et de colère envahit son cœur . Cette Briana avait pris son frère maintenant elle lui prenait sa mère et sa sœur . A cause d’elle sa vie était devenue un enfer elle se retrouvait à la rue . 


Carine : je vais bloquer maman et Patrizia elles finiront bien par s’inquiéter et me chercher . J’espère que Briana va soit se réveiller et les chasser elle même ou elle va mourrir comme ça elles verront ça !!!!!!!


Elle se coucha et éteignit la lumière elle essuya quelques larmes contre son oreiller et s’endormit de fatigue.



Ornella dormait aussi quand elle sentit la présence de Ragnar. 

Elle ouvrit les yeux et le vit la dans la pièce dans toute sa beauté humaine il ressemblait à John dumelo 

Ornella : Ragnar stp je ne peux pas ce soir vois comment je suis épuisée ?

Ragnar: ah bon on t’as dit que ça marche comme ça je veux faire l’amour maintenant 

Ornella: je ne tiens même pas debout plus de 6m d’affilé je vais faire l’amour comment stp 

Ragnar 

Ragnar : bientôt la fin du mois tu vas payer tes factures comment ? Je t’ai déjà laissé te reposer je crois que je suis trop gentil avec toi hein !

Ornella: comment ça 

Ragnar : je prends toujours soin d’apparaître dans des formes plaisantes pour ne pas te traumatiser et te faire plaisir et toi tu oses te refuser à moi ?

Ornella : Mais je n’ai même pas d’énergie pour moi même comment je vais t’en donner !

Ragnar: ce n’est pas ton problème de savoir comment je vais faire tu n’auras qu’à te servir chez ton amie Carine pour reprendre de l’énergie. 

Mais comme tu as osé te refuser à moi je vais te donner une bonne leçon il prit alors sa véritable forme de pieuvre . 

Ornella voulut hurler mais aucun son ne sortait de sa bouche elle voulut fuir mais c’était comme si son corps était maintenue sur le lit .


Des mains invisibles lui écartèrent les jambes et les bras et la mirent nue . Des larmes silencieuses coulèrent le long de ses yeux qui étaient écarquillés d’horreur face aux tentacules visqueuses et noir de Ragnar. Quand il introduit l’une d’elle à l’intérieur d’elle elle cru mourir de douleur et de dégoût la tentacule était grosse et longue . 


Ragnar sans cesser de faire rentrer et sortir sa tentacule dont les ventouses aspiraient l’énergie d’Ornella à chaque pénétration

Ragnar : estime toi heureuse que je ne te sodomise pas en même Temps la prochaine fois que tu seras réticente tu vas me sentir comme tu ne m’as jamais sentit . Demain tu seras en forme pleine de fric et brillante pour attirer des hommes plein aux as demain dans ton gros véhicule de luxe alors tu pleures quoi ???

Ragnar prenait son énergie et à la place il lui laissait l’énergie marine qui n’était que factice et appât pour les gommes facile .


Ornella ferma les yeux pour ne pas voir cet être immonde au dessus d’elle mais elle ne pouvait pas se boucher le nez pour éviter de respirer cet odeur de poisson pourri .


Quand Ragnar eut fini il laissa un sac remplit d’argent et s’en alla . Ornella saignait et pleurait de douleur elle ne pouvait plus supporter ses souffrances. Elle avait besoin d’énergie elle alla voir Carine qui dormait profondément. 

Elle lui envoya un rêve érotique en esprit et prit le visage d’un homme pour la toucher . 

Carine elle pensait faire un rêve ou on lui faisait l’amour elle jouit puissamment dans son rêve revigorant ainsi Ornella par son énergie. Ornella retourna se coucher repue de l’énergie de Carine 

##################################


Vincent Roulait le stress au ventre il se demandait ce qu’il l’attendait à la maison . Dans le corps de garde il était tellement en colère contre Bélize qu’il lui avait parlé durement  . Mais il ne regrettait pas de lui avoir dit toutes ses choses il regrettait juste que cela ce soit fait devant les gens au corps de garde . Il regarda derrière lui les jumeaux dormaient épuisés ils n’avaient cessé de réclamer leur mère à cor et à cri après son départ comme si ils savaient qu’elle était venue .

Tatiana avait encore augmenté dans son estime elle n’avait fait aucune réflexion comme si sa femme n’était jamais venue à cette veillée . Mieux quand les autres femmes du groupe avaient critiqué Bélize pour son apparition . Elle leur avait tranquillement demander d’arrêter de faire des commentaires sur des choses qu’elles ne maîtrisaient pas . 

Il ne renoncerait pas à elle c’est Bélize qui l’avait envoyé dans les bras de Tatiana elle devrait l’assumer désormais . Mais il sentait à l’intérieur de lui que cela fragiliserait spirituellement sa femme si il s’en allait et il avait peur de perdre ses fils . 

Il se creusait les méninges pour savoir quelle attitude adopter face à elle quand il la verrait .


Il arriva aux environs de 13heures chez lui avec des restes de kaolin rouge et blanc sur le corps . Qu’elle ne fut pas sa surprise de voir quand il rentra dans la concession avec son véhicule de voir . Borgia sur la balancelle de la

Terrasse avec un jeune homme en train de papoter .


Vincent en se garant se demandait si Bélize avait appelé sa sœur par rapport à leur dispute ? Briana aussi était elle la ? Ou Borgia était elle venue juste pour le week-end? 


Un moment il eut peur que sa belle-Sœur puisse le voir comme ça revenant de sa veillée de bwiti  . Mais bon au stade où il en était autant que sa belle sœur sache . Il descendit de la voiture et alla ouvrir les portières arrières et prit chacun de ses fils dans ses bras .


Borgia et Henoch  se levèrent pour l’aider . Henoch tressaillit de surprise quand il vit les restes de kaolin et le pagne que Vincent portait . Borgia elle fit comme si rien n’était malgré sa surprise. 


Borgia: bonjour beau Frere comment vas tu? Laisse moi en prendre un stp ils m’ont trop manqué ajouta t’elle avec un grand sourire elle prit Marley dans ses Bras heureuse de tenir un de ses neveux. Ils étaient trop beaux à peine avaient ils franchis la porte que Bélize apparut .


Belize : tu ne rentres pas ici ok !!!! Retourne chez ta maîtresse donne moi mon enfant elle lui arracha Nesta des mains 


Borgia :  ya Belize que fAis tu ? Laisse ton mari rentrer couches les enfants pourquoi cries tu ?


Belize : Borgia laisse moi le sorcier la ce n’est plus mon mari ok il a une maîtresse qu’il compte épouser donc il n’a rien à faire chez moi qu’il aille la retrouver 


Borgia se mit entre les deux : la grande la colère est mauvaise conseillère laisse ton mari rentrer se rafraîchir après vous allez discuter 


Belize rouge de rage : discuter ? Discuter avec qui lui ? Après l’humiliation qu’il m’a fait vivre ? Nonnnnnn qu’il dégage de ma maison maintenant ou je jure que je casse tout ici 


Les enfants se mirent à gémir dans les bras de leur mère et de leur tante .

Vincent : tu vas réveiller les enfants Bélize tu peux te calmer ? 

Belize le gifla de toutes ses forces : va te faire foutre Vincent !!! Tu m’entend va te faire foutre 

Borgia : oooooh ya Belize pardon pour l’amour de Dieu calme toi Stp donne l’enfant à Hénoch 


Belize : je vais me calmer quand il va partir et n’essaie pas de rentrer avec ton bwiti dans cette maison va le déposer chez ta pute ok 


Vincent: je ne te permet pas de parler de Tatiana comme ça 

Belize folle de jalousie déposa l’enfant à Henoch et sauta sur Vincent . Borgia et Henoch avec chacun un enfant au bras ne pouvait pas séparer la bAgArre . Borgia Criait Seigneur Jesus qu’est qui se passe dans cette famille ohhhhhhh


Soudain une voix derrière eux : qu’est qui se passe ici !!!! Vincent tu es allé fourrer ton zizi de blanc ou pour mettre la douce Bélize dans cet état !!!!


Borgia : Maman scanner !!!!! Aussitôt de grosses larmes jaillirent de ses yeux 

Tome 2: DÉLIVRANCE (...