CHAPITRE 24 : LE MERDIER

Ecrit par Flore LETISSIA

Le lendemain de leur idylle, Didi était sur un petit nuage, enfin libéré de son lourd secret qu'elle avait gardé tout au fond d'elle. Elle s'était levé de bonne heure pour préparer le petit déjeuner et profiter pour faire un peu de rangement c'était le week-end.

Stéphane était sous la douche, et curieusement il y était depuis un bon moment, il y'avait cette culpabilité qui le rongeait comment dirais-je, il regrettait son acte et il avait honte de lui car selon lui, il avait profité du fait qu'elle l'aimait pour assouvir lui son désir de la sauté car il faut reconnaître que Didi c'est vraiment une femme avec tout ce qu'il faut là où il faut, vous voyez ce que je veux dire ne me regarder pas comme ça.

Il y'avait ce sex-appeal qui régnait entre eux deux et ce n'est pas pour justifier son acte mais il était en manque, il faut reconnaître que Stéphane est du genre à ne pas chômé en matière de sexe. Mais depuis son accident, il n'était pas en état de sortir draguer. Et Didi comment dire, était juste là en plus elle ne lui restait pas indifférent.

Il avait un principe clair celui de ne pas coucher avec les collègues du bureau et là il venait de bafouer ce principe, il s'en voulait. 

Ah les hommes leur troisième pied ne réfléchis pas lorsqu'il est tendu hélas. Ce dernier cherchais un moyen pour se dérober de la situation et comme toujours il a voulu appeler Maflo pour lui en parler mais il se ravisa car cette dernière c'était lié d'amitié avec Didi ce qui veut dire qu'elle savait que Didi l'aimait alors si il lui sortait l'excuse bidon d'avoir coucher avec elle sachant qu'il s'était lui même interdit de le faire elle lui envoudrait grave. 

Maflo a appris à connaître Didi et elle là sait fragile et elle ressentait ce besoin de la protéger. Elle croyait que Didi et Stéphane formeraient un beau couple et peut être que Stéphane s'assagirait avec Didi.

Après plusieurs réflexion il décide alors d'appeler Karl Henri pour discuter de la situation. Il daigne enfin de sortir de sa douche.

Il enfila un t-shirt gris et une culotte bleu ciel, il voulait s'habiller léger vu que c'était le week-end ! Lorsqu'il fini il lança le numéro de celui qui était autrefois comment dirais-je "son ennemie" rires...

- allô, bonjour Karl

- bonjour bro, on-dit quoi, ça va ?

- oui je suis en pleine forme, je compte reprendre le boulot la semaine prochaine et toi ?

- ah c'est super ! Je suis content pour toi, quant à moi je vais bien. Dit moi quoi de neuf ?

- fhum... Bro j'ai fait une gaffe hein ?

- comment ça ???

- heu... comment dire... J'ai ... J'ai couché avec Didi et pourtant nous sommes collègues et c'est un truc que je ne voulais pas faire enfin c'est un principe que j'ai établi et je viens de le bafouer et la je ne sais pas comment lui faire comprendre que cela a été une erreur !

- mec mais tu racontes quoi comme ça ?! Tu ne peux pas faire ça a Didi quand même !

- je sui... Merde je te rappelle mec !


Un bruit de verre brisé venait de se faire entendre c'était Didi a la porte qui venait d'entendre toute leur conversation, elle venait lui remettre son petit déjeuner dans la chambre car depuis ce matin il n'était pas sorti et il était presque 11h donc elle voulait le lui envoyer sauf que ce qu'elle venait d'entendre était trop pour elle. Il a essayé de lui courir après mais elle a été plus rapide que lui et s'enferma dans sa chambre et boucla rapidement la porte avec un grand bruit Bam !!

Stéphane était tout paniqué dans la maison, la suppliant d'ouvrir afin qu'ils puissent discuter mais elle ne lui répondait pas. Après une dizaine de minutes à tambouriner la porte il se résigne et retourne dans sa chambre il fallait bien nettoyer tout ce bazar quand même !

Il ne prévoyait pas les choses de cette manière et d'ailleurs c'était pour éviter ça qu'il s'était imposé cette limite qu'il a finir par franchit.


**flashback de la nuit dernière**


Je reviens de la salle de sport et dès que je veux ouvrir la porte c'est Didi qui m'accueille avec une belle petite robe de couleur jaune moutarde. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et j'ai commencé à la désirée, j'avais trop envie de faire l'amour ce soir là et elle était là. Quoi ne me regarder pas de travers je suis un homme et cela fait plus de sept mois que mon petit bonhomme n'avait pas bouger sachant bien que mes couilles étaient bien trop pleine. 

Elle me faire son sourire qui tue et me demande de me préparer vite car le repas était déjà prêt, automatiquement mon cerveau lui m'a redirigé dans prête pour la sauté, chose que je fit sans me faire prier pour la suite vous savez enfin c'est arrivé et je n'ai pas pu résister...


**Fin du flashback**


Pendant ce temps dans la chambre, Didi avait pleuré toute les larmes de son corps et a fini par s'endormir, il faisait nuit noir lorsqu'elle se réveilla. Elle consulte l'horloge murale et il était 19h. Elle se leva, et alla dans la salle de bain avec le coeur en lambeaux, brisé en mille morceaux, elle n'avait pas imaginer le lendemain de leur soirée coquine comme cela.

Elle s'est dénudé et lorsqu'elle vit son reflet dans la glace et tout ce qui a pu ce passer dans la chambre a côté là nuit dernière elle n'a pas pu se retenir et ses larmes ce mirent à nouveau à couler, pas que cela lui faisait mal qu'elle l'ait entendu dit qu'il ne voulait pas de cette relation mais elle n'arrivait plutôt pas à comprendre pourquoi elle ne le détestait pas et  voulais même qu'il la prenne encore et encore...

Elle prit une douche, elle ne mit qu'un string et une nuisette, après cela elle fait un tour dans la cuisine où elle frit des œufs avec du pain qu'elle avala rapidement et prit un bol de lait. Après ce repas elle allat dans la chambre de Stéphane, euh ben dis donc vous vous posez des questions à savoir pourquoi, son cœur était brisé mais son corps lui par contre le réclamait. Elle va le retrouver étendu sur le dos sur son lit le regard perdu dans le vide. Sans posé de question elle vint se coucher sur lui et commença a l'embrasser il a d'abord tiquer essayant de comprendre son attitude, n'était-elle pas fâché ? Ne lui envoulait-elle pas ? Plein de questions lui tournait dans la tête mais son traite de troisième pied s'est lui aussi mit à jouer le coup de la nuit dernière, et il faut dire que elle était déchaînée dans ses baisers, c'était farouche et exquis, il finit par lui répondre avec une certaine hargne et la c'était partir pour une séance de jambes en l'air interminable. Ils se prirent tout deux jusqu'à tard dans la nuit mais le plus étrange elle ne parlait pas mais elle se donnait entièrement à lui comme si c'était un besoin essentielle à sa suivi. 

Vers 3h du mat lorsqu'elle vit que Stéphane c'était endormie profondément elle se leva en douceur et fila dans sa chambre en prenant soin de s'enfermer.

Le lendemain matin, il se réveille et il constata qu'elle n'était pas dans son lit. Prit de panique il allat frappé à sa porte elle ne lui répondait pas mais il entendit le bruit de la pompe de la salle d'eau donc il a conclu qu'elle était la. 

Il retourne alors dans sa chambre et prit un bain avant de descendre rapidement fait le petit déjeuner. 

Didi quand a elle se décide enfin d'appeler son amie pour lui faire part de la situation...


- allô, Flo

- bonjour ma miss

- bonjour, comment vas tu ?

- je vais bien mais apparemment toi ça n'a pas l'air d'aller tu es calme là que y'a t-il ?

- c'est Stéphane !

- qu'à t'il fait ? Il va bien ?

- il se porte à merveille, mais c'est juste que c'est un sa***d 

- comment ça ? Hey Didi calme toi et explique moi ce qui s'est passé ?

- je vais faire tout court, le vendredi lui et moi avions passé une bonne soirée autour d'un dîner que j'ai moi même concocté, a la suite nous avons discuté et il a fini par savoir que j'étais amoureuse de lui et il m'a embrassé et la nous avons fait les choses des adultes...

- attends un instant vous avez coucher ensemble comme ça, ma belle je te savais amoureuse de lui mais pas couché rapidement comme ça ! 

- ne me juge pas et laisse moi terminé

- d'accord vas y ...

- hier matin je partais lui remettre son petit déjeuner juste lui faire la surprise au lit et la je tombe sur lui au téléphone et j'entends dire à son interlocuteur que c'était une erreur de coucher avec moi, Flo on la fait toute la nuit et même aujourd'hui....

- je ne te suis pas bien là. Tu es en train de me dire que tu l'as entendu au téléphone dire à quelqu'un que coucher avec toi était une erreur mais malgré cela vous l'avez fait encore c'est bien ça ????

- euh oui oui...

- et tu réponds pkin pkin, tu trouves cela normal mais diantre qu'es ce qui ne va pas chez toi !? Tu as perdu la tête ou quoi ?! Mais il va m'entendre celui là pour qui se prend t'il ?? Et toi aussi tu as fumé un joint ou quoi?? 

- mais je n'ai rien Flo je l'aime, fit elle avant d'éclater un sanglot puis elle poursuit, je ne sais pas malgré ce que j'ai entendu je n'ai pas eu la force de le détester, mon cœur est briser mais mon corps le réclame... Je suis désolée Flo mais je l'aime et ça tu le sais j'ai adoré qu'il me fasse l'amour même s'il ne m'aime pas

- oh mon bébé, je suis désolée vraiment j'ai pensé que tu ne lui laissait pas indifférent et que le fait de rester avec lui et prendre soin de lui vous rapprocherai... Il va m'entendre crois moi.

- non je ne veux pas que tu lui parles, je suis la seule à me mettre dans ce blème et je vais sortir seule je veux juste que tu me conseilles...

- tu es sûr ??

- oui Maflo, je suis une grande fille

- d'accord, pour tout besoin je t'aiderai à lui casser la gueule...

- tu es folle, non je ne veux pas ça...

- ah donc madame, a peur que je casse la gueule a son amoureux qui l'a fait souffrir ! Fit-elle choqué.

Elles éclataient tout deux de rire après la blague de maflo, puis Maflo reprit la parole

- tu es sur que ça ira??

- ne t'inquiètes pas, je l'évite du mieux que je peux..

- il est où d'ailleurs ?

- il est venu taper a ma porte je n'ai pas répondu mais il comme il a entendu le bruit de la pompe il a conclu que j'étais là.

- donc tu ne lui parlera pas ?

- non

- et pourquoi ?

- je ne veux pas l'entendre me dire que c'est une erreur...

- oh, je suis désolée pour toi la miss mais il va bien falloir que vous discuter tôt ou tard tu le sais bien.

- je ne suis pas prête.

- d'accord comme tu souhaites, mais stp si tu vois que ça sera difficile de vivre avec lui je t'ordonne de venir chez moi, je prendrai soin de toi mon bébé, en plus les filles sont en vacances et elles ne sont pas là.

- ça ira Maflo, ne t'inquiètes pas...

- d'accord mon bébé. Prends soin de toi surtout, je t'appellerai plus tard.

- merci pour ton soutien, j'apprécie énormément.

L'appel prit fin et chacune vaquait a ses occupations. 

Maflo avait les sentiments mitigés car elle n'avait pas le droit d'appeler Stéphane pour l'engueuler chose qui l'a démangeait mais aussi elle se sentait coupable car malgré qu'elle connaissait le comportement de ce dernier vis à vis des femmes, elle pensait que son accident l'aurais assagi et que la cohabitation avec Didi ferait un bond a son cœur mais hélas elle s'était lourdement trompé et elle s'en voulait.

Ce jour là, Didi n'est pas sortie de sa chambre. Stéphane, quant à lui commençait à prendre peur, Didi n'avait rien avaler de toute la journée, et il guettait la porte de sa chambre pour voir si elle sortirait mais rien. Il était 20h lorsqu'il se décide enfin d'aller taper à sa porte la suppliant de sortir pour au moins avaler un truc même si elle lui envoulait, il ne fallait pas qu'elle se fasse du mal. Après ça elle se decide enfin d'ouvrir la porte. Elle le dépasse sans dit mot et allait dans la cuisine pour manger. 

Stéphane voulait discuter mais elle ne lui répondait pas, elle a simplement suggéré de rentrer vu qu'il se sentait et qu'il pouvait se déplacer et faire des courses seul. Il n'a pas eu d'autre choix que d'accepter. 

Le lendemain Stéphane reprenait le boulot et Didi quand a elle reprenait la semaine d'après. Mais avant tout ses affaires étaient prêt pour son retour chez...

MIRAGE