CHAPITRE 23 : mordu a l'hameçon

Ecrit par Flore LETISSIA

CHAPITRE 23



Pendant ce temps Karl Henri...



Ce soir-là il était décidé à faire part de ses sentiments à Maflo car disait-il, il s'était assez retenu et maintenant il était sûr de ses sentiments vis à vis d'elle, elle le troublait. A chaque fois qu'il était en sa présence, il faisait un effort surhumain pour ne pas lui sauter dessus. Le comble était qu'elle jouait la carte de l'ignorance malgré les appels de phares qu'il lui lançait !

Il était disponible pour ses moindres besoins, et il s'avère qu'il utilisait souvent sa petite Karen afin que celle-ci puisse passé du temps avec Samira ainsi c'était une occasion pour lui de la voir ! On avait l'impression que c'était un petit garçon de seize ans face à son premier amour.

Pour cela lui et Landry engageaient une discussion

- Landry, je me sens prêt pour déclarer ma flamme a Maflo, qu'es ce que t'en penses ?

- frère, je crois que tu devrais y aller doucement !

- j'ai assez attendu... Deux ans c'est largement suffisant quand même !

- tu es un gentleman et tu ne devrais pas le faire ainsi, ai une approche avec elle, vos filles sont déjà les meilleurs amies du monde mais après cela vous êtes deux adultes, tu ne devrais pas utiliser les filles pour l'approcher, fait lui aimé ta présence sans toutefois y impliquer les filles. Car elle te voir tout simplement comme un père célibataire et comme elle est une mère célibataire. Au delà de ça elle te voir juste en ami. Il va falloir que tu y vas subtilement.

- mais comment faire pour qu'elle me voit autrement ? J'aimerais bien que tu m'en dises plus par apport à la technique d'approche à adopter.

- voilà que tu deviens raisonnable ! Donc je disais que pour ce faire déjà, trouve toute les choses auxquelles elle est attachée, les endroits qu'elle aime et applique toi à faire toute ses choses avec elle et à l'emmener à ses endroits préférés. C'est déjà la première étape !

- mais je le fais déjà !

- dit moi quand es ce que vous êtes sortis tout deux sans les filles ou sans que moi, Stéphane et Didi ne soyons là ?

- il y'a deux ans de cela...

- bon je ne veux pas ressasser le passé hein, avec tout le chemin parcourus. Donc tu vois que jamais vous n'avez fait d'activité seul ensemble.

- effectivement...

- d'ailleurs tu m'as fait comprendre qu'elle avait vécu une mauvaise relation ce qui l'a carrément brisé donc vas a son rythme, fait la aimé de nouveau.

- ça marche je ferai comme tu as dit.

C'est ainsi que ce dernier s'attela a recenser tout les endroits préférés de Maflo, également il se mit à observer ce qu'elle aimait en titillant la bouche des filles qui elles n'y voyaient que du feu, pour ce faire il avait un petit cahier où il notait toute les informations qu'il recueillait.

Au fur et a mesure que les jours passaient il devint regardant sur son physique, faisait attention à ses choix de vêtements afin de la séduire, pas que ce dernier ne savait pas s'habiller ou agencé les couleurs mais il voulait tellement se faire remarquer qu'il s'appliquait.


Puis il mit la première étape de rapprochement sur pieds, pour ce faire il invite Maflo a Alépé, une petite ville de la Côte d'Ivoire non loin de la Capitale. Un complexe hôtelier doté d'un restaurant au bord d'un lac artificiel fait par les hommes. L'endroit est calme et reposant et où il fait bon vivre. Il savait que Maflo aimait ce genre d'endroit et surtout qu'on y cuisine des mets circulants. Ce jour-là, Samira et Keren avaient été confié à Landry et Camille. Elles étaient aux anges car elles passeraient un agréable moment avec les enfants de ses derniers même si c'était juste pour la journée.

Très tôt le matin, Karl Henri alla rejoindre Maflo afin que tout deux se mettre en route pour Alépé vu que l'endroit est très prisé les weekends ils ne voudraient pas arrivé et se voient refusé l'accès au lieu pour manque de place.

Après quelques kilomètres parcourus, ils arrivaient sur les lieux, il y'avait déjà un petit monde.

- hum l'endroit est magnifique ! Fit Maflo.

- je te le faire par dire ! Dit Karl Henri

- mais comment l'as tu découvert ?

- l'un de mes collègues disait du bien de cet endroit donc j'ai décidé de t'y amener pour te faire plaisir ! 

- oh ! C'est vraiment gentil de ta part.

- bon ! Prenons place avant que l'endroit soit rempli.

C'est ainsi qu'ils prirent place et passa un excellent moment a discuter et a manger dans la bonne humeur oubliant un peu leurs trains trains quotidien. Karl Henri ne manquait pas de se montrer bienveillant a l'endroit de cette dernière, il se souvient des conseils de Landry et se promit d'y aller tout doucement. 

Durant leurs échanges, il l'amenait a s'ouvrir, a parler des choses qu'elle aime faire, les endroits qu'elle a visité et tout, au fur et à mesure qu'ils échangeait il apprenait pleins de choses sur cette dernière qu'il n'en savait auparavant. Il l'a sentait épanouie et aussi la mine triste qu'elle affichait il y'a deux ans en arrière avait complètement disparu. C'était une femme pleine d'assurance qu'il avait en face de lui. Cela le rassurait déjà ! Il ne vit pas l'heure passé tellement la conversation était bien. 

Aux environs de 2h de l'après midi il décida de se baigner dans le lac. Pour se faire, Karl Henri et Maflo commandaient des maillots sur place dans l'une des boutiques ouverte à cet endroit. Après s'être changer, ils allaient se baigner. Lorsque celui ci vit cette dernière dans ces deux pièces il n'en fallut de peu pour manquer un battement de cœur ! A force de l'apprécier dans sa tenue elle se sentir gêner mais cela lui faisait plaisir !

Elle ne manquait pas de l'apprécier a son tour, car c'était la première fois de le voir torses nu. Karl Henri avait une forte corpulence, bien bâti et claire de peu, il avait un nez fin et de petit yeux, Keren était vraiment le portrait de son père ! En se baignant, leurs mains effleurait de temps en temps leurs corps chose qui mettait Karl Henri dans un état second mais comme d'habitude il arrivait à se maîtriser mais jusqu'à quand cela durera !

Le soir venu, ils finirent par dire au revoir au lieu et de reprendre la route de la ville. Cette journée a été bénéfique pour chacun. 

Durant leur trajet, Maflo se remémorant cette journée et réaliser que Karl n'était pas mal puis elle se sentit gêner du fait de porter un regard autre que celui qu'elle avait sur lui auparavant et il faut dire que Karl Henri était vraiment un bel homme et elle l'as assez côtoyé pour dire que c'est quelqu'un de bien et très responsable ! Mais qu'on ne fini jamais de connaître une personne mieux elle chasse ses vilaines idées qui commence par lui passer par la tête. L'histoire avec Mike certes était derrière elle mais l'avait vraiment marqué !

Karl Henri finit par la faire sortir de ses pensées...

- tu es vraiment magnifique Maflo, tu sais ?

- hum... Merci et oui je le sais ! Fit-elle en souriant

- et ton rire qui le foudroie, oh la !

- tâche de ne pas de brûler, rires...

- ce n'est pas grave si c'est pour toi !

- c'est ça ! Fait attention à la route ! Dit-elle en rigolant.

Ils arrivaient sain et sauve a destination, ravie d'avoir passé un agréable moment. Avant de descendre il lui fit un baisé que je dirais calculé juste a côté de sa bouche pour lui faire comprendre qu'elle ne lui laissait pas indifférent, il a d'ailleurs assez mit du temps donc il passe à la vitesse supérieure ! Maflo a juste fait semblant de sourire et de mettre cela sur le coup de la joie mais au fond elle a adoré. Son regard sur ce dernier avait changé lorsqu'elle l'avait vu cet après midi, a le regarder comme un homme et non comme un père célibataire !


CHEZ LES KALOU...

Cela faisait maintenant 2 mois que ce dernier était chez son père, Anne quand a elle rentre aujourd'hui sur Paris, son poste était menacé donc il le fallait. Stéphane quand a lui devait retourner chez lui car sa jambe était a 70% guéri. Son père ne voulait pas mais Stéphane étant un grand garçon, il ne pouvait pas l'en empêcher.

Le vol d'Anne était prévu pour 22h, donc elle avait largement le temps d'aider Stéphane a fait ses valises en plus des siennes. Anne fit appel à Maflo pour que celle ci vienne les aider, mais vu que cette dernière était occupé elle proposa Didi qui elle avait prit ses congés donc était disponible.

C'est sans détour qu'Anne appela Didi afin que celle ci se joigne à eux pour le retour de Stéphane chez lui à la maison. Il ne fallut pas plus d'une heure à Didi pour rejoindre Stéph et Anne, ils rangeaient tout les trois les affaires de ce dernier puis se mirent en route pour le domicile de Stéph. Anne quand a elle avait son vol à prendre donc elle laissa Didi et Stéph terminé le rangement puis leur dit au-revoir. Enfin, elle fila rapidement à la maison où elle se rafraîchir puis après avoir appelé son père qui lui était en voyage d'affaires pour lui dire qu'elle était enfin prête, elle prit sa valise puis a rejoint le chauffeur qui l'attendait déjà pour l'aéroport.


Pendant ce temps chez Stéphane...


Didi s'appliquait a ranger les affaires de Stéph sous ses directives. Après cela elle a nettoyé la maison de fond en comble car depuis un moment déjà il avait donné un congé a sa fille de ménage.

Après tout cela, ils ont eu un creux mais vu que le frigo était vide ils décident alors d'aller faire des courses. A croire que Didi était sa madame tellement elle s'impliquait, elle a pris non seulement les provisions mais des produits de toilette pour la salle de bain de Stéphane et aussi de nouveaux rideaux et draps. Il ne faisait que rigoler en la voyant choisir tout ses articles. 

Arrivé à la caisse elle voulut enlever sa carte pour régler mais Stéphane la devança et lui lança un regard interrogateur du genre "ce sont mes courses que tu veux régler" son regard était tellement lourd que cette dernière baissa les yeux. Après avoir réglé la facture un gars du supermarché s'hatella a ranger les courses dans la voiture vu que Stéphane ne pouvait pas le faire à cause de sa béquille.

C'est Didi qui conduisait la voiture, leur retour c'est fait en silence et dès qu'ils sont arrivés devant la maison de Stéphane, ce dernier fini par rompre le silence qui commençait à peser lourd dans la voiture sa réaction dans le supermarché n'a pas plus a Didi non pas que cela ne lui faisait pas plaisir qu'elle lui paye ses courses mais simplement qu'il a grandit avec le fait que en tant que homme il se devait d'être responsable dans toute les situations. Mais ça elle ne le savait pas où ne le remarquait pas lorsqu'ils avaient leur sortie a trois avec Maflo, elle Didi et lui, c'est lui qui réglait toujours la facture, et même la fois où il était fâché contre Maflo et lui avait demandé de payer son plat pendant un mois pendant qu'ils sortaient c'était encore lui qui réglait la facture.  

- Didi, j'aimerais te présenter toutes mes excuses pour tout a l'heure mais tu sais quoi se sont mes courses et je ne voulais pas que tu dépenses pour des choses qui me sont destinées tu vois...

- j'ai compris, si le fait de régler ta facture est un problème je ne le ferai pas.

- non ne le prend pas sous cet angle stp, c'est juste que..

- ok monsieur le macho, qui ne veut pas touché l'argent d'une meuf !

- moi macho, attend j'essaie juste d'être responsable là !

- d'accord monsieur le responsable, on peut y aller, je te signale que je dois faire la cuisine pour tu puisses manger et prendre tes médicaments.

- hum, mais on descend à condition que tu es accepté mes excuses.

- d'accord, tu es tout excusé, c'est bon maintenant on peut descendre, fit-elle avec un sourire.

- voilà qui est bien !

Ils descendirent, puis Ali le gardien les a aidé à faire entrer les courses puis il est ensuite retourner à son poste.

Didi rangea les courses et se mit à cuisiner par la suite. En attendant que le repas ne soit prêt. Elle a ensuite changer les rideaux du salon, des salles d'eau et les draps également des chambres. Stéphane habitait une quatres pièces, dont deux chambres en haut et une chambre en bas réserver a la domestique.

Il habitait une aussi grande maison bien qu'étant célibataire il n'aimait pas être coincé dans son chez lui en plus il disait que l'autre chambre en haut était réservé aux visiteurs.

Stéph était sur la terrasse, il travaillait sur un document que lui avait envoyé Maflo par mail le temps que le repas soit prêt. Lorsqu'il eut fini, Didi l'appela pour passer à table, grand fut son étonnement lorsqu'il remarqua que tout avait été changé dans le salon et dans sa chambre et même dans sa salle d'eau.

Il a juste sourire et a dit sacré Didi, je ne l'a savais pas si esthétique. Il prit une douche et ensuite la rejoint dans la salle a manger.

- merci pour ce beau décor

- hum, je t'en prie mais ce n' est pas gratuit monsieur le responsable !

- heu !? Comment ça ?

- eh bien oui ! Tu m'as dit que tu payais pour des choses qui t'etaient destinées non?

- a quel moment ai-je dit ça ?

- tout a l'heure dans la voiture tu as oublié ?

- attends un instant ce n'est pas pareil voyons !

- c'est un service qui nécessite un paiement donc j'attends mes sous !

- ok, fait moi la facture...

- les quatres pièces à raison de 30 mille par pièce sa fera 120.000 FCFA et j'oubliais j'ai aussi fait la cuisine donc en tout tu me devras 150.000 FCFA

- attend, tu es sérieuse ????

- très sérieuse ! Fit-elle en le regardant sérieusement dans les yeux !

- d'accord, je monte prendre ton argent.

Il s'est levé brusquement et a pris les escaliers pour se rendre dans sa chambre en marmonant dans sa gorge !

Didi profita pour appeler Maflo car elle regrettait son acte...


- allô, Maflo je suis dans un pétrin

- comment ça ?? Tu as eu quoi ??

- je suis saine et sauve mais la je suis dans un pétrin...

- tu ne vas pas te calmer et me dire ce qu'il t'arrive ?

- enfin euh, je je ...

- parle vite voyons !

- bon voilà, je suis venu chez Stéphane pour l'aider pour son déménagement de chez son père a chez lui, après avoir fini de ranger et nettoyer nous sommes allé faire des courses car son frigo était vide, après avoir rempli de chariot j'ai voulu régler la facture à la caisse mais il m'a devancer et l'a fait lui même tout en me lorgnant et j'ai compris dans son regard que mon geste ne lui avait pas plus. Après ça nous nous sommes mis en route pour la maison le trajet s'est fait dans le silence mais arrivé chez lui il m'a fait comprendre qu'il n'a pas aimé mon geste au supermarché du coup je l'ai traité de macho et il m'a fait comprendre que ce n'était pas le cas et qu'il aimait être responsable. Et pour le faire chier après avoir cuisiner, j'ai changé les rideaux et draps de la maison et j'ai redécoré pour donner un peu de couleur a la maison. Il a aimé mais après cela je lui ai dit ce n'était pas gratuit et vu qu'il se joue au monsieur les responsables je lui ait fait une facture de 150.000 FCFA qu'il est allé chercher dans sa chambre tout en me lançant un regard noir donc voilà je suis dans le pétrin...

- c'est pour ça que tu est en train de stresser comme une gamine, tu voulais le faire chier non ? Donc assume ! 

- mais Maflo je t'appelais afin de trouver une solution et toi tu me demandes d'assumer.

- oui assume, tu n'as jamais remarqué que lorsque nous sortons c'est Stéphane qui paie tout même si cette facture est énorme. Eh bien, laisse moi te dire que cela n'a rien avoir avec le fait d'être macho mais c'est l'éducation qu'il a reçu.

- oh mais je voulais juste aider !

- tu es sérieuse là, on parle de Stéphane qui a est payé à des millions hein...

- je sais, je ne suis pas en train de dire qu'il était pauvre, rire j'en avais simplement envie par plus hein

- toi tu es folle je sais, ton père sais que tu veux dépenser ton argent sur un homme?

- tu l'as bien dit " mon argent " donc j'en fais ce que je veux hein rire...

- c'est ça pendant qu'on y es ce mois tu me vire ton salaire, comme tu n'en a pas besoin.

- même sinfranc tu n'auras pas rire...


Hum hum hum, elle fut interrompu par Stéphane, automatiquement elle prit congé de Maflo et déposa son téléphone, celui ci profita pour compter 200.000 FCFA et voulu lui remettre, elle déclina cet argent étonné il demande pourquoi refuse t'elle de prendre

- tu m'as demandé de te payer non ?

- oui, mais je n'en veux plus

- et pourquoi ?

- aaah Stéphane, j'avais juste envie de te faire chier...

- c'est pour ça que tu m'as fait lever et en plus j'ai perdu l'appétit...

- désolée, mais dit donc on ne peut pas blaguer avec toi et pourtant tu le fais toi volontiers !

- c'est ça voilà que mon repas à refroidi

- je peux le réchauffer mais ça ne sera pas gratuit !

- voilà que tu recommence hein...

- ooor je blague juste

- tu es folle vraiment Maflo a raison

- de toi ouais !

- de moi comment ???

- non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire hein

- d'accord si tu le dis !

C'est ainsi qu'ils achevaient la soirée a se faire des blagues. Puis ils ont regardé la télé jusqu'à tard dans la nuit. Finalement elle passa la nuit dans la chambre d'à côté car vu l'heure Stéphane n'a pas voulu qu'elle rentre seule. 

Le lendemain, elle lui fit un bon petit déjeuner puis s'occupa ensuite de la maison et du repas de midi, Stéphane était surpris même de la voir prendre ses marques dans la maison comme si elle a toujours habité là mais cela lui plaisait énormément. Vu que la domestique était en congé il n'arrivera pas à s'occuper de lui et de la maison en même temps alors il décide de demander une faveur à Didi. Mais avant de lui demander directement il fit part de ses intentions a Maflo qui lui disait que c'était une bonne idée, mais il va falloir qu'il en parle à cette dernière pour voir si elle serait d'accord, chose qui fit après avoir réfléchi.

- Didi, je peux te demander un truc ? lui dit-il après avoir débarrassé la table.

- oui bien sûr !?

- bon en fait, ne voulais te demander vu que tu as pris tes congés si tu pouvais rester ici en attendant que la domestique reprenne du service... 

- ah je suis d'agréable compagnie on dirait hein... 

- ce n'est pas l'humilité qui te manque toi !

- même pas ! Mais t'inquiètes j'accepte volontiers.

- merci infiniment ma belle...

- je t'en prie, mais tu vas donc m'accompagner chez moi afin que je prenne quelques affaires !

- no soucis ! On y va si tu es prête.


Didi était ravie que Stéphane lui ai demandé de rester avec lui, elle fit part des intentions de Stéphane a Maflo puis cette dernière s'est réjouie pour elle car cela aidera Didi a se rapprocher plus de Stéphane et qui sais il verra enfin que cette dernière est folle de lui. Après quelques temps mis sur la route Didi arriva chez elle accompagné de Stéphane, elle l'installa puis elle se mit à ranger ses affaires dans une petite valise en prenant soin de prendre des affaires de toilette, des chaussures et vêtements puis son ordinateur. Après avoir fini de faire sa valise, elle rejoint Stéphane puis les deux mirent le cap chez Stéphane...


Cela faisait maintenant 2 semaines que Didi avait élit domicile chez Stéphane. Ce dernier recouvrira bientôt l'usage complète de sa jambe car il marche maintenant sans béquilles, il fait son footing chaque matin avec un coach qui lui a été recommandé. 

Anne quand a elle est bien arrivée sur Paris et a repris le boulot, elle était contente que Stéphane ne soit pas tout seul à la maison et que ce soit Didi qui soit avec lui pour prendre soin de lui, elle a fini par dire à Stéphane qu'elle était dans une relation et il n'a pas manqué de lui donner des conseils afin que tout se passe bien pour son couple, il a également discuter avec le petit ami de cette dernière et c'est vraiment un chouette type.


Aujourd'hui Didi a eu envie de faire une surprise à Stéphane alors elle s'y est mis. Ce soir-là, Didi avait organisé un petit dîner pour eux d'eux car depuis l'accident ils n'étaient pas sorti manger donc elle a transformé la salle a manger en un restaurant puis a cuisiner un circulant dîner. Stéphane revenait de son footing tout transpirant, lorsqu'elle ouvrir la porte pour l'accueillir habillée d'une petite robe jaune moutarde et des escarpins noirs, dès qu'il la vu il est resté figé tant elle était belle aussi il a remarqué que sa maison était superbement décorée et une musique y sonnait au fond. Didi lui demandait d'aller se laver avant de passer à table.

Il ne s'est même pas fait prier, il fila dans sa chambre prit une douche ensuite il a opté pour un Polo et un jean de couleur noir et une paire en cuir. Il a rejoint cette dernière qui l'attendait déjà dans la salle a manger...


La soirée se passa très bien, sans en comble, il discutais de tout et de rien, arrosé de champagne et tout Stéphane lui parlait de ses frasques, Didi en riait jusqu'à avoir mal aux côtes. Puis elle s'est mit aussi a lui parler de son enfance de son amour du comment et pourquoi elle est arrivée ici et tout ça. Pendant tout son récit Stéphane la regardait puis il a commencé à se souvenir de lorsqu'il était dans le coma, cette dernière y était un jour et elle lui avait avoué ses sentiments, maintenant qu'il y pense tout devenait clair et il se rappela mots pour mots des paroles qu'elle avait dite, du mal que cela lui faisait de ne pas lui faire savoir et qu'elle souffrait de le voir dans cet état...

Au bout d'un moment, il l'a regarda puis repris ses esprits puis lui demanda plus sérieusement

- tu es amoureuse de moi ? Stp je veux savoir.

- euh, comment ça ? Tu racontes quoi ?

- je te demande si tu as des sentiments pour moi, c'est aussi simple que ça !?

- je, je euh, je ne sais pas comment tu as su en fait, je ne sais pas quoi dire...

- tu te souviens a l'hôpital lorsque j'étais dans le coma!?

- oui, on y était tout le temps 

- eh bien je vous entendais tous mais juste que j'étais inconscient. Et je sais que un jour tu es venu et tu m'as avoué tes sentiments n'es ce pas ?

- oui c'est exact, mais pourquoi quand tu t'es réveiller tu ne m'as rien dit ?

- tout simplement parce que j'avais oublié tout ce que j'ai entendu a mon réveil et je ne me souvenais plus clairement de tout ce que vous m'avez dit en cet temps.

- désolée, mais ce n'était pas prémédité a vrai dire je t'ai aimé dès l'instant que je t'ai vu à l'entreprise. Et depuis lors tu occupes toute mes nuits.

- ah bon, fit-il en se rapprochant d'elle.

- que fais-tu ?!

- rien, nous sommes des adultes voyons...

- mais certes tu sais que je t'aime mais tu ne me dis rien concernant ceci...

- tu sais que tu es une belle femme non ? Tu sais que tu ne laisse aucun homme indifférent ? 

- ah tiens ! Es ce a dire que je ne te laisse pas indifférent ?

- en quelque sorte oui.

- et pourquoi depuis tout ce temps tu ne m'as rien dit.

- je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je meure d'envie de t'embrasser...

- je dois,... Stéphane la coupa en prenant sa bouche puis il entreprit de l'embrasser avec fougue !

Elle répondit a son baisé fougueux, ils s'embrassèrent comme si leurs vies en dépendait, Stéphane commençait à la déshabiller, elle également en moins d'une minute ils étaient tous deux à moitié nue. Cela faisait bientôt huit mois que ce dernier n'avait pas eu de rapport mais que dire Didi qui quand a elle depuis qu'elle avait rompu avec son petit ami du lycée elle n'avait plus de relation cela ferait bientôt six ans. 

Stéphane l'a porta jusqu'à dans sa chambre, toujours en continuant de l'embrasser, arrivé dans la chambre il l'a déposa délicatement sur le lit comme un œuf, puis continuait de l'embrasser, il descendit sur son cou puis en un seul mouvement il degrapha son soutien-gorge puis commençait à malaxer, sucer ses seins a tout de rôle, pendant ce temps il enleva son slip puis il introduisa un doigt en faisant des mouvements de vas et viens tout en continuant de sucer ses seins, après ça il écartait bien ses jambes puis il descendit avec sa langue, il souffla, suça son sexe comme si sa vie en dépendait ! La chambre était rempli de gémissement. Lorsqu'il l'a sentir prête à le recevoir il enleva son boxer, elle a eu peur a la vue de son sexe mais il l'a rassura quand il vit qu'elle était rassurer il écartait très bien ses jambes il prit le bout de son sexe la glisser sur son sexe avant de s'introduire en elle.  Il etouffa son cris entre deux baisers puis c'était parti pour un vas et viens sensuelle et doux. Elle était très étroite et lui vu qu'il était doté d'un généreux sexe il y allait tout doucement pour ne pas lui faire mal, ensuite il l'a retourna sur le côté en position cuillère et continuait de la culbuter. Ils l'ont fait jusqu'à l'aube avant de tomber tout deux fatigué et s'endormir...


MIRAGE