Chapitre 25

Ecrit par Syab




Sylvie.





Je suis dans le lit de mon......pffff amant. Il dit vouloir me parler.





Moi: bb je t'écoute.





Lui: hummm pas de ça avec moi,mon nom c'est Daniel point barre.





Moi: tchiiiippp parle c'est quoi même ?






Lui: je veux tuer Rodrigue et faire accuser Alexandra à la place.





Moi: c'est une très bonne idée, mais j'ai quelqu'un qui fera bien ce sale boulot pour nous.






Lui: c'est qui? Je ne veux pas de bavure.





Moi: ne t' inquiète pas mon frère adoré, c'est mon voisin de palier, et j'ai l'élément pour le faire craquer.





Je disais cela en tournant les reins pour qu'il regarde bien.Je sais qu'il adore ça.C'est vrai que bon nombre de personnes ici trouve que je suis une pute et une sorcière mais moi je m'en fou.Laisser moi vous dire les gens font pire que moi mais ils sont toujours là et bien en vie alors svp laisser moi et mon frère vivrent  notre vie.C'est incestueux,mais on s'en fou.Je ne veux pas que mon frère fasse  le  sale boulot, je l'aime trop pour ça. En tant qu'avocat il ne doit pas se salir les mains,pour ce genre de travail j'ai le candidat potentiel. Je crois qu'avec un bon pactole et une bonne semaine de sexe vraiment hot,Josué acceptera tout ce que je veux.





Pendant que moi je parlais,mon Daniel lui se branle  pour une énième partir de jambes en l'air. Je ne sais même plus combien de tour on a fait ensemble, mais ce que je peux dire c'est que le gars est un vrai ....hummmmmm le terme classique c'est que Daniel baise trop bien.J'en arrive même à Rêver de lui la nuit me fesant des choses salaces.Une fois j'étais en plein rêves en tout cas c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je n'ouvre les yeux et que je vois Daniel assit dans le canapé dans  ma chambre et un inconnu entrain de me lécher le minou.Je ne pouvais pas parler car le gars savait très bien manier sa langue. C'est cette nuit là que j'ai eu a faire l'expérience du sandwich, le premier en dessous de moi et le second au dessous de moi.J'ai adorer,c'était douloureux mais en même temps jouissif.






Avec Daniel j'expérimente toute sorte de trucs salaces et de positions. Dites ce que vous voulez, ce n'est pas grave,ce n'est pas votre cul et votre vie.






Paola.






Daniel va me le payer,il va le payer.J'étais silencieuse depuis là parce que je supposais que me faire tabasser jusqu'à me faire boire de la pisse de trois jours,c'était assez pour moi.Je ne sais même pas pourquoi je me battais même, alors j'ai décider de faire profile bas.Il y a de cela trois mois ,j'ai rencontrer un homme,bon, beau et vraiment riche.Il m'aime je mettrai ma main à couper, mais voilà que je suis aller à l'hôpital pour faire certaines analyses comme quoi,le bon monsieur veut avoir des enfants ,donc le port de préservatif n'est plus utile.Là à l'hôpital on m'annonce devant lui que moi Paola, je suis atteint du VIH-SIDA.






Hummmm jusqu'ici je suis encore sur le cul.Le seul homme avec lequel je suis sorti de toute ma putain de vie c'est Daniel, et avec Richard le nouveau c'est toujours le port du préservatif donc lui je l'ai écarter, il est clean. Je suis porteuse de ce virus la,prononcer son nom même me fait flipper et dire que je l'ai en moi c'est absurde et inimaginable mais le fait est que c'est réel. Richard dit vouloir me soutenir car il m'aime un point c'est tout mais je ne suis pas aussi égoïste que ça,je ne peux pas lui infligé ça. Alors je l'ai quitter,oui j'ai quitter le seul homme pour qui vraiment j'aurais dû me battre bec et ongles contre tous au lieu d'avoir perdu mon temps sur ce mécréant de Daniel, fileur de VIH-SIDA. Je suis dégoûté mais je n'ai pas dit mon dernier mot,en ce moment ci je suis en bas de l'immeuble de Daniel. Oui j'ai appris qu'il a divorcé et qu'il est ici,dans cet appartement. Comment je le sais ,lui même me l'a dit dans un texto qu'il m'avait envoyer depuis un moment. Je suis dans ma voiture,je voulais sortir de là avec mon sac qui contient un couteau et une arme à feu quand soudain je l'aperçoit entrain d'embrasser une autre femme. Le Conard vraiment il ne perds pas son temps hein!!! Je regarde bien la fille,jai l'impression de la connaître mais bon ,Lomé est petit.Je les laisse se dire au revoir comme il faut, Daniel repart  chez lui et moi aussi je retourne à ma voiture. Soudain une idée vient de germer dans ma tête, je sais que c'est vraiment tordu mais j'ai envie de le faire pour me venger un peu. Il le mérite amplement.






Rachel.






Je suis devant ce marabout de pacotille, il me doit beaucoup d'explication.





Moi: baba il s'est passer quoi?





Lui: l' homme que tu veux gbasser a un ange qui le protège donc tu ne peux rien lui faire.






Moi: et vous attendiez quoi pour me le dire dès le début ?





Lui: on ne fait aucun travail sans être payer. Tu m'as assurer n'avoir pas de quoi me payer et comme je n' étais pas seul a avoir  travailler, te coucher  était notre  dû.






Moi: donc mon cul et mon vagin étaient  la récompense ?






Lui: oui.






Moi: dit plutôt que toi et tes amis,vous êtes des escrocs, des incompétents ,des ......




Slap.




Je n'ai pas encore fini de parler quand la gifle a atterrit sur ma joue,ça fait un mal de chien.Hummmm celui là pense se foutre de moi!!! Ce que je vais lui montré tout de suite. Sans tarder je sors  le demi litre de piment rouge écrasé mélanger à de l'eau que jai apporter,et 





Viam.





Dans sa face,j'ai tout verser sur lui,n'importe quoi. Il était là entrain de crier et de vociférer, que je le regarde même ? Non oh je prends mon sac et veux sortir quand il m'interpelle





Lui: je te maudis jeune dame,je te maudis pour le restant de ta vie.Sous peu ton sexe commencera par couler,l'odeur sera tellement nauséabonde que tout le monde te fuira,moi seul pourra t'aider et te soulager de ce mal,prends garde sinon tu mourra.





Moi: tchiiippp dit l'escroc. N'importe quoi.





Alexandra.





Le sermon que m'a fait Sandro à mon retour de chez Rodrigue, hummmm mieux je me tais.Le gars m'a tellement sermonner que j'ai eu la honte de ma vie. Je voulais rentrer seul mais Rodrigue a tenu a me raccompagner chez moi.Devant le portail monsieur dit qu'il veut rentrer et vérifier si tout va bien,c'est dans vérification là Sandro est venu nous surprendre entrain de nous envoyer en  l'air sur la table de cuisine.Je n'aurai jamais imaginé le voir ici ,normalement il devait rentrer la semaine prochaine. Les deux hommes ont sympathiser pendant que moi, Alex je voulais que la terre s'ouvre et m'engouffre.Se faire prendre la main dans le sac par ton frère,pendant que  tu cris  ton plaisir,  ton homme derriere toi entrain de te culbuter.....vraiment il y a de quoi être choqué à vie.





C'est dans ce ambiance de malade que Tina est venu nous trouver. Sandro était torse nu comme toujours, et le regard de Tina quand à elle était river au sol.Je ne sais pas mais  je crois que Tina est intimider.





Moi: Sandro prochainement porte un T- shirt sur ce tas de muscles que tu as.



Lui: pourquoi ?





Moi: tu intimide Tina.





Lui: ah OK.Mais dit lui qu'elle n'a qu'a bien s'y habituer car Sous peu elle le verra à chacun de ses réveils.




Hein??? C'est comment ? Je ne comprends rien.





Dieu merci Tina est de teint noir , sinon façon dont elle allait virée au rouge  là .Ses cheveux sont hérissée sur sa tête. C'est difficilement qu'elle pose son bol à café qu'elle buvait tranquillement avant que mon guenon de frère ne l'a mette mal à l'aise.



Elle: excusez moi.





Elle marche mais on dirait qu'elle court.






Moi: tu es malade?






Sandro: non elle me plait c'est tout.





 Il me  balance ça et sort juste de la salle à manger.L'autre  la qui est assit à côté de moi ne fait que rire sous cape.





Moi: c'est quoi votre problème ?






Lui: elle lui plait et avec le physique que ton frère a ,Tina ne fera pas long feu avant de céder.






Moi: tchiiippp n'importe quoi.







Le mariage : la plus...