Chapitre 24

Ecrit par Syab





Rachel.





Ou bien ses malheureux de marabouts m'ont ils menti? Depuis déjà une semaine que la préparation est finie mais depuis la rien. Hummmm s'il ma menti ,je vais lui faire payer.Anaïs ne me parle plus,on dirait même qu'elle ne vit plus ici,l'éducation ci me dépasse, ma fille qui était ma complice est devenu maintenant mon ennemie. Au début je voulais que ma fille puisse avoir la vie que je n'ai pas pu avoir.J'ai aimé Dominique la première fois que je l'ai vu,c'est à dire au mariage de cette sorcière de Bénédicte. Le gars est trop beau si seulement vous l'aviez vu,vous sauriez de quoi je parle.Comme il m'était inaccessible, j'ai décider de faire entré Anaïs dans la maison de sa tante pour qu'elle brise le foyer de cette dernière. Après autant de mois de programmation et de  dévouement, voilà ou j'en suis.







Pfff mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot,aujourd'hui même je vais aller voir ce menteur de marabout et je vais lui dire ses quatre vérités. Des incapables qui sont nés pour violé et abusé des innocentes femmes comme moi,et après c'est pour nous raconter des histoires.Tchiiiipppp hummmm je n'ai pas encore dit mon dernier mot.






Josué.






J'ai quitter cette maison de malheur pour un appartement vraiment chic et classe.Ici personne ne me trouvera,j'ai demander  une permisdion d'un mois à mon boulot pour raison de décès. Je leur ai dit que c'est comme ça que mes deux parents viennent de trouver la mort,dans un accident de voiture à Accra et que je dois m'y rendre pour les funérailles. Je vais utiliser ce temps là pour chercher cette idiote de Tina et pourquoi pas la  tuer en même temps pour qu'elle ne parle pas.





Quoi? Dites ce que vous voulez, je ne vous regarde même pas.Je sors les poubelles de mon appartement quand je remarque une bombe avec des fesses vraiment hummmm très occupé avec des courses.Je pense que je vais l'aider.





Moi: bonjour, puis je vous aidez?






Elle: ah bonjour oui svp.





Je lui prend plus de la moitié des courses et l'aide à monter.Je suis étonner de voir qu'elle est ma voisine de pallier.





Moi: vous vivez ici?





Elle: oui mais depuis un temps je vis avec mon frère. Je m'appelle Sylvie et vous ?





Moi: enchanté moi c'est Josué.






Elle: très enchanté, vous êtes bien bâti vous savez?






Enfin une qui n'a pas froid aux yeux,vu que je suis torse nu et dégoulinant de sueur elle a eu le temps de bien me mater.





Moi: merci miss,vous n' êtes pas mal non plus.






Elle me sourit et après avoir ranger les courses elle m'invite à dîner, je décline, je veux me faire désirer. Alors je prends congé d'elle et retourne à mon appartement. Je pari que dès la fin du week-end ,cette Sylvie sera dans mon lit,les femmes entreprenantes me font toujours de l'effet.






Daniel.





Si j'engage un tueur maintenant et qu'il se fait arrêté, je me ferai arrêter aussi ,mais si moi même je m'en occupe ça va faire quoi? Ça va juste m'arranger.Rodrigue m'a poignarder dans le dos,mon coeur saigne.Comment mon frère, mon ami peut me faire ça ? Baiser avec ma femme et maintenant même sortir avec elle.Je paris qu'en échafaudant leur plan pour me ruiner,ils se moquaient!!! Vraiment Alexandra va me le payer.






Je crois que moi même je vais me chargé de ce boulot là, on est mieux servi que part soit même donc mieux je le tue de mes propre mains.Rodrigue est plus fort et plus costaux que moi donc question force je serai perdant ,le mieux c'est de me procurer une arme ,un pistolet pour vraiment faire les choses biens.J'ai hâte de les avoir,quoi de plus mieux que  de tuer Rodrigue et de faire porter le chapeau à ma pute de femme?






C'est un très bon plan,je crois que je vais en parler à Sylvie. C'est ma.........mon amante,ma belle et bonne marie couche toi là.Vraiment c'est mieux qu' elle soit ma soeur sinon franchement c'est vraiment une fêlée du sexe.






Rodrigue.






Je sors de la douche quand j'entends sonner.Il est 22 h qui vient déranger les gens a cette heure ci ? Je veux aller mettre un bas de jogging mais vu l'insistance de la personne mieux je vais  ouvrir avec ma serviette à la taille.J'ouvre et c'est hummmm donc la fille ci va me dire qu'elle a laisser Tina seule à la maison pour venir ici?






Sans rien dire elle me bouscule puis entre.Le temps de refermer la porte et de me tourner vers elle,alexndra a déjà sa robe à terre.





Moi: donc tu as quitter ta maison nue comme un vers avec juste ta robe?





Elle ne me reponds pas mais avance vers moi.Je me sens vivre d'en bas.Elle est maintenant en face de moi et me retire ma serviette.Elle s'abaisse et attrape mon sexe entre ses doigts.Un petit bisou sur le bout de mon sexe,je tremble déjà, un ,deux,trois bisous comme la première fois et la voilà qui l'englouti telle une sucette.






Moi: ohhhh merde.






Sa bouche est frais, on dirait un réfrigérateur. C'est quoi ça ? Je suis électrifié. Elle me suce vraiment bien mais à moi ça ne  me suffit pas alors je lui prend la tête entre mes mains et commence par baiser sa bouche.Elle me le rends bien et putain je suis à la porte du paradis tellement c'est exquis. J'y vais tellement à fond que la jouissance me prend de cour et j'éjacule dans sa jolie bouche. Elle m'avale sans rien laisser tomber, je suis bluffer.







Elle se lève et vient m'embrasser, je réponds à son baiser.Cette prise d'initiative me fait vraiment du bien hein,j'adore même ça.






Moi: tu es trop bonne,tu me plais grave Alex.






Elle: toi aussi.






Je la caresse,mon sexe reprend vie en même temps. On a pas le temps d'aller dans la chambre,le chemin est trop long,je veux éteindre ce feu là d'abord. Elle me fais  dos ,ses deux jambes sur le canapé et ses coudes sur le bord,elle me montre sa croupe telle une danseuse exotique prête a se faire prendre en levrettes, le décor est vraiment beau.






Elle: bb?





Moi: oui






Elle: je veux que tu me sodomise.





Oula!!! Alexandra est sûr de ce qu'elle me demande ? Je la regarde et elle ne scille même pas,donc comme amusement là elle est sérieuse?





Moi: tu es sûr ?






Elle: oui ,je veux faire cette expérience avec toi.C'est un de mes fantasmes à moi,je veux découvrir la sensation que ça donne.On dit souvent que ça fait très mal et que c'est bon aussi,je veux essayer.





Je suis surpris pas que je n'aime pas la sodomie,c'est devenu monnaie courante,même les plus hypocrites le font entre leur quatre murs,ce qui me surprend c'est qu'elle ai prit l'initiative de me le demander à moi.Elle a été marié à Daniel pendant 10 ans mais c'est avec moi qu'elle veut partager cette expérience. Hummmm je suis plus que flatter.Comme c'est sa première fois mieux je vais aller chercher mon lubrifiant pour faciliter la pénétration.






Pour la préparer ,je mets une série pornographique pour la stimuler, je la lèche comme il faut,elle mouille grave et ses cris et gémissements risque de réveiller le voisinage alors pour la faire taire je lui ballonne  la bouche.Elle est tellement excité que ses yeux lancent des éclairs.Je m'asperge de lubrifiant avec lequel je me branle et le lui mets dans  le trou de son anus.






Moi: bb je vais te pénétrer, si tu as mal dis moi.






Elle: hummmm hummmm hummmm






Punaise ,elle est vraiment trop sexy,bandante à souhait et cette pose qu'elle adopte maintenant c'est à dire fesse à l'air est juste un appel aux pires vices sexuels d' un homme. Je m'approche de sa maison dénommé anus,Je fais mon entré avec précaution, petit à petit.A force d'y aller je la sens se crisper,dès que je m'arrête elle bouge signe qu'elle veut que je continue. Après quelque secondes je me retrouve totalement en elle,c'est chaud,très chaud et vraiment serrer. Je me sens à l'étroit, je commence par bouger,doucement au début mais façon dont votre soeur envoie ses fesses cogné contre mon buste là c'est qu'elle veut plus,alors maintenant je vais y aller à fond.Je lui enlève le ballon.






Elle: ahhhhhhh,ohhhhhh c'est trop bon mon coeur,j'adore, encore plus fort.........oui c'est ça ohhhhhhh






Hummmm sur ce coup si je ne sais pas si je vais tenir longtemps. C'est trop top et bon,les femmes libre sexuellement c'est çe  qu'il y a de plus excitant.Je l'a baise bien,après un ultime coup de rein bien appliqué ,je jouis en elle.J'ai trouver ma place en elle,je ne veux même plus sortir,tellement c'est bon.......






Elle: fait moi l'amour toute la nuit,j'en ai envie. Je veux me défouler, montre moi des trucs de dingue.Je veux te marquer mon chou.





Hummmm dites lui qu'elle la déjà fait hein,je suis mordu.Je crois qu'a cette étape ci je peux maintenant aisément vous dire que je suis amoureux de cette femme. Pardon la nuit m'attend, nous attends.Elle va oublier le chemin de sa maison demain matin.






Tina.






Je suis devant la télé, il est pratiquement minuit mais je n'ai pas sommeil.Soudain on sonne à la porte,hummm c'est qui qui vient chez les gens à minuit.Peut être que c'est important ou c'est Alexandra elle même. J'ouvre la porte avec précaution sans oublier de prendre une poêle dans mes mains.





Voix : bonsoir,je cherche Alexandra.





Moi: désolé mais elle n'est pas là.






Voix: puis je l'attendre ?





Moi: qui êtes vous?





Lui: je suis son frère et je m'appelle Sandro.






Il fait son entré et.............vous voyez quand vous rêvez de votre prince charmant sur son cheval blanc,et de votre fantasme :voilà, moi j'ai mon prince charmant devant moi et mon fantasme, hummmm mieux je me tais.






Il y a deux jours, nous sommes aller au commissariat déposé une plainte contre Josué, c'est Rodrigue et Alexandra qui suivent l'affaire.Le violeur a disparu. J'ai chaud hein alors qu'il fait frais, c'est quoi ça?












Le mariage : la plus...