Chapitre 27
Ecrit par Djelay
- Hé vous deux, il y’a des hôtels pour ça. Plaisante Lala.
- Tu me pardonnes ma douce ? Chuchote Steph à l’oreille de Ciara ignorant Lala et tous les autres.
Ciara le regarde intensément puis elle sourit. Il n’attend pas qu’elle lui réponde car il connait déjà la réponse. Il s’empare de nouveau de sa bouche dans un baiser très tendre cette fois.
- C’est bon maintenant non ! (ils n’écoutent pas Lala) ohé les tourtereaux ! Insiste-t-elle.
C’est Ciara qui met fin au baiser. Elle lui donne un dernier baiser rapide sur les lèvres et part s’assoir. Steph attend qu’elle soit installée pour faire de même.
- Il ne manquait plus que vous tourniez un film porno devant tout le monde. Les réprimandes Lala.
Stéphane rit de bon cœur. Ah tiens, la serveuse n’est plus là remarque-t-il.
- C’était quoi ça ? Questionne Lala n’ayant rien compris à ce qui venait de se passer.
- C’est une histoire trop longue à raconter. Répond Siméon, un sourire en coin.
Ciara regarde Steph, encore étourdie par leur baiser de tout à l’heure. Quand il pose les yeux sur elle, elle baisse les siens embarrassée.
- Je t’aime Ciara. Avoue-t-il soudainement.
Cette dernière ouvre grand les yeux abasourdie par la déclaration. Qu’est-ce qui s’est passé durant leur absence ? D’abord il l’a embrassée comme si sa vie en dépendait ensuite ça. Siméon à côté ne cesse de sourire et lala semble tout aussi surprise que Ciara.
- Tu vas bien Steph ? Lui demande-elle sous le choc.
- Oui, tu vas bien Steph ? Répète Lala.
Siméon ne tient plus. Il se tord de rire contaminant Stéphane qui rit en se tenant le ventre. Les deux femmes déconcertées passent leurs regards de l’un à l’autre.
- Bon sang, vous allez nous dire ce qu’on a loupé ?
Lala a atteint la limite de la patience. Et puis cette quoi cette complicité soudaine entre les deux ? Il leur a suffi quoi ? De quinze minutes pour s’entendre aussi bien.
- Siméon ? Dit-elle sur un ton menaçant.
- Qu’est-ce que j’ai fait moi ! Se défend-il sans cesser de rire.
Ciara ne s’est toujours pas remise de cette déclaration. Elle reste silencieuse le regard levé vers Stéphane qui a repris du sérieux.
- Je t’aime Ciara. Répète-t-il.
Il se rapproche de la table puis y croise les bras en la fixant dans les yeux.
- Je ne sais pas si c’était une bonne idée de te le dire comme ça et ici mais c’est sorti tout seul. J’avais besoin de le dire. Continue-t-il.
Le silence qui s’est installé est gênant pour Ciara. Elle sent les regards de Lala et Siméon sur elle. C’est peut-être un rêve. Si c’est le cas elle ne souhaite pas se réveiller.
- Je veux que tu sois ma petite amie de nouveau et pour de vrai cette fois. Reprend-il. Je promets de…
- D’accord. Le coupe-t-elle.
- D’accord ? (Un sourire se dessine sur le visage de Steph).
- Oui j’accepte d’être ta petite amie. Répond-elle en l’imitant.
Alors il la rejoint en un rien de temps, pose un genou par terre et l’embrasse passionnément. Le temps semble s’être arrêté pour Ciara. Plus rien n’existait seulement Steph et elle.
- A la base, ce rendez-vous c’était pour annoncer ma dot. Ce n’est pas croyable Ciara, tu m’as volé mon moment. Reproche gentiment Lala.
Tous se mettent à rire et Steph retourne à sa place. Le reste de la journée se déroule dans la joie entre éclats de rire et démonstrations d’amour. Quand vient l’heure de se quitter, Ciara et Lala s’étreignent longuement. Il a fallu que Steph vienne arracher Ciara des bras de son amie pour qu’ils puissent enfin rentrer chez eux. Durant le trajet du retour, Ciara confie à Steph que c’est d’une part grâce aux conseils de Lala lors de leur escapade dans les toilettes qu’elle a pris conscience de la chance qu’elle a de l’avoir. En effet Lala l’avait sermonnée à cause de son comportement envers Steph. Elle a dit l’avoir trouvée distante et boudeuse. Le voyait-on à ce point ? S’était demandée Ciara.
- C’est vrai qu’il est autoritaire et exaspérant mais c’est un mec bien ce type et je crois qu’il tient beaucoup à toi. Alors si tu l’aimes toujours autant ne perd de temps. La vie est trop courte et à force d’attendre on finit par laisser filer notre bonheur. Et qui sait, peut-être que le tien se trouve auprès de Steph. Lui avait dit Lala.
Ciara la trouve différente depuis qu’elle est en couple avec Siméon. Elle est plus sage et tellement radieuse. C’est une joie pour elle de voir son amie aussi heureuse.
- C’est une bonne amie. Dit Steph les yeux rivés sur la route. Je la remercierai pour ce qu’elle a fait.
Ciara lui sourit avant de porter sa main libre à ses lèvres pour y déposer un baiser. De retour à la maison, Ciara monte directement dans sa chambre sans saluer Elodie qui leur avait ouvert la porte. Steph la rejoint quelques minutes plus tard. Elle est assise sur le bord du lit, retirant ses chaussures. Il est debout, à côté d’elle.
- Peux-tu te montrer polie envers Elodie s’il te plait ?
Ce n’était ni une réprimande ni une exigence. Le ton qu’il a employé le prouve clairement. Ciara ne peut pas se montrer hostile vis-à-vis de quelqu’un qu’elle ne connait pas juste par jalousie. C’est absurde. Pense t-il.
- J’essaierai. Dit-elle après une minute de silence.
- Regarde-moi !
Elle lève les yeux vers lui.
- C’est quoi le problème ? Demande-t-il.
Elle ne répond pas et se lève en prenant ses chaussures qu’elle part ranger dans le placard.
- Tu es jalouse d’Elodie ? Insiste–il alors qu’elle marche vers le canapé d’angle.
- Oui je suis jalouse. Avoue-t-elle après s’être assise. Mais il n’y a pas que ça. Ajoute-t-elle.
Il la rejoint et s’assois à ses côtés.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Je ne la sens pas cette fille. Elle a quelque chose de pas net.
- Tu ne peux pas juger les gens sans les connaître Ciara. Dit-il tendrement en lui caressant le visage. Au moins donne-lui une chance de montrer quel genre de personne elle est réellement.
- C’est d’accord. Dit-elle à contre cœur. Je ferai l’effort d’être gentille.
- Merci ma douce. Murmure-t-il contre ses lèvres avant de les capturer dans un long baiser.
- J’oubliais tu dors dans ma chambre. C’est là-bas qu’est ta place. Déclare-t-il en l’aidant à se relever. Mais d’abord nous allons diner.
Il l’entraine jusqu’à la salle à manger. Elodie s’y trouve, attendant qu’ils s’installent avant de demander que l’on apporte le repas.
- Bonsoir Elodie. Lance Ciara en s’asseyant.
- Bonsoir madame. Répond chaleureusement la gouvernante, tout de même surprise de son changement.
- Avez-vous passé une bonne journée ? Ajoute Elodie avec un large sourire.
- Oui merci. Répond Ciara sans plus.
- J’en suis ravie. Souhaitez-vous que l’on apporte le repas maintenant madame ?
Ciara lance un regard à Steph qui hoche la tête en souriant.
- Oui s’il vous plait. Merci.
- Je vous en prie madame. Répond –elle puis disparait dans la cuisine.
- Tu vois qu’elle est polie. Lui fait remarquer Steph sur un ton amusé.
- Ouais c’est bon. Fait-elle en levant les yeux au ciel.
Il rit et elle en fait de même. Elodie ramène avec elle le repas. Elle s’apprête à les servir mais Ciara la stoppe.
- Je m’en charge. Merci Elodie.
- De rien madame. Dit-elle avant de les laisser seuls.
Ciara sert le repas puis ils mangent en bavardant. Steph lui raconte son voyage en chine. Il lui explique combien c’était nul sans elle et qu’il aurait souhaité qu’elle soit avec lui. Ses aveux touchent Ciara au plus profond de son cœur. Elle qui pensait que Steph s’amusait bien et qu’il ne pensait pas à elle.
- Et moi j’étais comme une morte vivante.
Elle se rappelle brusquement d’une chose.
- J’ai oublié de te raconter un truc qui s’est passé à l’entreprise il y a peu. Dit-elle gênée.
- La vidéo ?
- Comment tu le sais ? S’écrie-t-elle surprise.
- Sara me tenait informé de tout.
- Pourquoi tu n’as rien dit ?
- J’attendais que tu m’en parles toi-même.
Il la voit jouer avec sa cuillère. Elle ne dit plus rien et ça l’inquiète. Il veut commencer une nouvelle relation avec elle sans avoir à se cacher. Ce pendant le voudra-t-elle ? Elle qui tient tellement à son image. Tout compte fait tout le monde est déjà au courant pour eux alors il ne doit plus avoir aucun problème. Il ne penserait jamais dire ça un jour mais Bamba lui a rendu un grand service.
- Si tu n’es toujours pas prête pour qu’on nous voit ensemble…
- J’ai décidé que je ne me soucierai plus de ce que pensent les gens de moi. Si je veux baiser avec mon patron ça ne regarde que moi.
- Hé ! je n’aime pas t’entendre parler comme ça. Surveille ton langage. La gronde-t-il.
- Et je ne suis pas que ton patron mais aussi ton petit ami. Ajoute-t-il sur un ton doux cette fois.
Elle sourit et lui donne un bisou distant. Ils terminent leur dîner dans une bonne ambiance. Quand vient L’heure de monter se coucher Steph porte Ciara dans ses bras et l’emmène sous le regard amusé de Rita qui dessert la table. Arrivés dans la chambre, Steph l’allonge délicatement sur le lit. Il se relève ensuite, retire ses vêtements qui très vite se retrouvent éparpillés sur le sol puis reste là debout dans le plus simple appareil soutenant son regard plein d’admiration. Elle le détaille audacieusement, sans honte ni gêne. Steph a été merveilleusement bien sculpté. On aurait dit un dieu grec et son…oh mon dieu. Pense-t-elle en déglutissant laborieusement sa salive.
- J’ai envie de te voir danser. Lâche-t-il tout à coup.
Elle le regarde surprise puis explose de rire. Comprenant qu’il ne s’agissait pas d’une blague elle reprend son sérieux.
- Mais je ne sais pas danser. Réussit-elle à dire alors qu’il approche vers elle.
Il l’attrape par le bras et l’aide à se mettre debout. Il l’entraine ensuite au pied du lit puis s’assoit sur le bord. Elle, debout en face de lui attend ses directives. Elle n’avait pas remarqué la télécommande dans sa main. Quand il appuie sur un bouton, une douce mélodie emplit la pièce. Elle connait que trop bien cette chanson. ‘’Motivation’’ de Kelly rowland, l’une des chansons qu’elle adore écouter. C’est tellement sensuel ! Comment veut-il qu’elle danse sur ce morceau. Quand elle voit la lueur dans ses yeux, ce regard de braise elle sait ce qu’il veut : un strip-tease.
- Tu plaisantes ? Fait-elle en ouvrant grand les yeux.
- Vas-y ma douce s’il te plait. Excite moi, rend moi fou de désir.
- Mais je ne sais même pas comment faire, par où commencer. Avoue-t-elle d’une toute petite voix.
- Laisse-toi juste emporter par la musique. commence par fermer les yeux.
Elle obéit. Les yeux clos elle laisse la musique la pénétrer. Elle s’imagine dans une pièce rouge de l’intérieur, avec Steph. Ils sont que tous les deux. Il ne porte qu’un jean, rien d’autre. Il est assis sur une chaise et elle se trouve en face de lui. Debout, vêtue de manière très alors là très sexy. Un bodysuit noir transparent avec des jarretières fixées à des bas. Sans s’en rendre compte elle se laisse aller, commençant par bouger lentement, de façon sensuelle. Elle fait glisser ensuite les bretelles de sa robe sur ses épaules. Quand elle rouvre les yeux, Steph la regarde sereinement mais la bosse entre ses jambes trahit l’expression qu’il affiche. Il est déjà excité alors que le spectacle ne fait que commencer. Sans le quitter des yeux elle avance tout doucement vers lui. Une fois à sa hauteur, elle lui tourne le dos puis s’assoit sur ses jambes. La musique joue toujours. Les paroles sont tellement enivrantes pense-t-elle en ondulant sur lui. Elle saisit sa main et la pose sur le bas de son dos. Il ne capte pas tout de suite le sens de son geste. C’est lorsqu’elle fait remonter sa main vers son cou qu’il comprend qu’elle souhaite qu’il ouvre la fermeture de sa robe. Quand c’est fait, il s’attarde sur la peau nue de son dos qu’il caresse avec douceur. Elle se relève brusquement et aussitôt la robe tombe à ses pieds. La contrariété de Stéphane pour avoir été interrompu se transforme en désir dès qu’il voit le corps envoutant de Ciara. Elle porte un joli ensemble en dentelle blanche. Il est fasciné par autant de beauté. Elle ne ressent aucune gêne, bien au contraire elle expose son corps comme on le fait avec les œuvres d’arts. Elle continue de danser sur la musique. Ses gestes sont lents, provocants et surtout excitants. Putain, il ne pourra pas tenir jusqu’à la fin de la chanson. Elle lui tourne de nouveau le dos mais cette fois ci, elle est debout à quelques pas de lui. Ses fesses fermement rebondies sont autant agréables à regarder que ses atouts faciaux. La voilà qui recommence à se déhancher. Ses mains viennent se placer à l’arrière de son dos et dégraffent le soutien-gorge. Celui-ci se retrouve rapidement au sol. C’est injuste, il ne peut même pas voir ses nichons. Pense-t-il frustré. Ses mains se trouvent à présent sur sa hanche. Puis lentement, elle entreprend de faire glisser sa petite culotte le long de ses jambes. Lorsqu’elle se penche en avant, il ne tient plus.
- Ça suffit la torture. Marmonne-t-il en la jetant sans douceur sur le lit.
Fin du vingt-septième chapitre. Bizbi.