Chapitre 28

Ecrit par Djelay

Lorsqu’elle se penche en avant, il ne tient plus.

-         Ça suffit la torture. Marmonne-t-il en la jetant sans douceur sur le lit.

Un cri de surprise s’échappe des lèvres de Ciara cependant  elle aime  les flammes qui dansent dans les yeux de Steph. La nuit s’annonce brulante pense-t-elle pendant qu’il retire le string qu’elle n’a pas eu le temps d’enlever tout à l’heure.

-         Je veux te manger toute crue.

La voix rauque de Stéphane pénètre jusque dans son âme. Il vient capturer ses lèvres et entame avec elles une danse rude, sauvage, pressante. Ses baisers s’éparpillent ensuite sur le visage de Ciara, dans le creux de son cou, sur ses seins dont il taquine les bouts en passant. Ciara se tord de plaisir. Elle hurle sans retenue enfonçant les ongles dans la chair de son homme. Oui son homme. Se dit-elle.  Ce dernier libère ses seins et se dirige vers le cœur de sa féminité. Non il n’osera pas. Pense-t-elle alors qu’il descend dangereusement. Elle serre instinctivement les jambes.

-         Ouvre-les ! Ordonne-t-il en levant le regard vers elle.

-         Non.

Sans effort, il lui écarte les jambes et plonge la tête dans son jardin secret. Il la dévore littéralement et elle ne peut s’empêcher de pousser des cris de plaisir. Il la taquine ainsi durant des minutes qui paraissaient interminables pour Ciara avant de la faire basculer au-dessus. Elle le prend en elle et lui fait l’amour jusqu’à ce qu’ensemble ils atteignent le sommet de l’extase.

Steph se réveille en pleine forme. Le réveil indique huit heures. Il regarde Ciara allongée à ses côtés. Elle dort paisiblement. Si ça ce n’est pas le bonheur qu’est-ce que c’est alors ? Tout ce qui lui manquait c’est cela. Voir la femme qu’il aime à ses côtés tous les matins et pour rien au monde il n’échangerait ça contre quoi que ce soit. Ciara est sa femme, son autre, sa douce, son cœur et son âme. Jamais il ne la laissera lui échapper. Ce serait signer son arrêt de mort. Pense-t-il en l’enlaçant. La tête de sa dulcinée repose sur sa poitrine et l’une de ses mains est posée sur ses tablettes dont elle raffole. Cette femme est mignonne comme tout. Il dépose un baiser sur son front avant de resserrer son étreinte puis ferme les yeux.

-         Bonjour mon lapin. Lance Ciara à l’entrée de la salle à manger.

-         Bonjour ma douce. Répond Steph, un large sourire aux lèvres.

Elle vient l’embrasser sur la bouche avant de prendre place à côté de lui.

-         Désolé de ne pas t’avoir attendue princesse, j’étais affamé.

-         Pas grave. Dit-elle en se servant du café.

-         Qu’aimerais-tu faire aujourd’hui princesse?

-         Hum, et où est passé la ‘’douce’’ ? Demande-t-elle taquine.

-         Elle n’est pas loin t’inquiète. Répond-il une lueur malicieuse dans les yeux.

-         J’ai un truc à te demander. Déclare-t-elle après avoir avalé une gorgé de son café.

-         Je t’écoute.

-         J’ai eu une conversation avec Rita hier…C’est une chic fille tu sais (il plisse les yeux)…elle m’a parlé d’elle, de sa famille…Tu savais qu’elle avait des petits frères ?...Un garçon et une fille.

-         Viens en au fait tu veux. Dit-il amusé par son hésitation.

-         Bon voilà… Rita s’occupe seule de ses frères et ça devient de plus en plus difficile pour elle de joindre les deux bouts.

-         Alors ? Lance-t-il voyant bien où elle veut en venir.

-         Je voudrais l’aider voilà. Se lance-t-elle.

Ciara ne connaît pas très bien Stéphane. Se mettra-t-il en colère parce qu’elle entretient ce genre de conversation avec ses employés au point d’en arriver à vouloir les aider ?

-         C’est bien. Déclare-t-il calmement.

-         C’est tout ce que tu trouves à dire ? Demande-t-elle surprise.

-         Bah, que voudrais tu que je dise ? Ou croyais tu que je me serais énervé ?

Il rit en réalisant que c’est exactement ce qu’elle a pensé. Pourquoi aurait-il été en colère ? Au contraire Il trouve  cela bien qu’elle ait cette âme généreuse. Lui-même contribue régulièrement aux œuvres de charité destinés aux orphelinats. 

-         Moi ça ne me dérange pas que tu veuilles aider Rita. Ajoute-t-il en haussant les épaules.

-         Merci mon lapin.

Son sourire lui fait un baume au cœur. La voir aussi heureuse le comble de bonheur. C’est bon de l’avoir avec lui dans sa maison du moins leur maison. Il voudrait qu’elle vienne s’installer définitivement avec lui. Il a pensé le lui demander hier nuit mais elle s’était tout de suite endormie après leur délicieuse partie de jambes en l’air. Putain c’était intense. Il bande rien qu’en y repensant.

-         … tu es avec moi ?

-         Excuse-moi ma douce. Dit-il quand il revient sur terre.  Tu ne devineras jamais à quoi je pensais. Ajoute-il en souriant.

-         Au strip-tease de la veille. Répond –elle sans le quitter des yeux.

Aussitôt, elle se lève et part s’assoir sur ses genoux, les jambes repliées de chaque côté de ses cuisses. Il n’a pas cessé un seul instant de la regarder. Il a soutenu son regard alors qu’elle approchait telle une prédatrice, les yeux brillant de désir. Putain ce que cette Ciara est audacieuse. Il ne lui en faut pas plus pour être en érection. Elle ondule sur lui, se frottant à son entrejambe. C’est une jupe volante qu’elle porte aujourd’hui. Pratique pour l’occasion. Elle prend sa tête en coupe et effleure ses lèvres avec les siennes. Elle répète le geste au moins trois fois avant de l’embrasser pour de vrai.   

-         Tu es consciente que n’importe qui peut entrer et nous surprendre. Murmure-t-il contre ses lèvres.

-         Et alors ? Souffle-t-elle dans le creux de son cou.

-         Merde Ciara.

Il la pousse légèrement pour ouvrir sa braguette puis la positionne au bon endroit. Il écarte ensuite sa petite culote et l’empale sur lui. Sa bouche s’écrase sur la sienne pour étouffer son gémissement. Il faut faire le moins de bruit possible. Elle est sacrément douée. Pense-t-il. Si elle continue à le chevaucher comme ça il ne tiendra pas cinq minutes. En même temps ce serait bien. De cette façon ils ne risquent pas d’être surpris. Bon sang comment en sont-ils arrivés là ? N’était-ce pas Rita le sujet de leur conversation ? Ils posent les mains sur ses hanches pour accélérer le rythme sans cesser de l’embrasser. Quelques secondes plus tard il se vide en elle après lui avoir asséné un dernier coup de rein. Epuisée, elle se laisse tomber sur sa poitrine.

-         Princesse, reprend ta place s’il te plait quelqu’un pourrait arriver.

Ciara se relève pendant qu’il referme sa braguette. Quant à elle, ses mains replacent  correctement son string sous le regard amusé de Steph puis arrangent sa jupe.

-         Ma petite folle à moi. Plaisante-il après qu’elle se soit assise.

-         Mon homme des cavernes à moi. Réplique-t-elle sur le même ton.

-         Je n’arrive pas à croire qu’on ait fait ça. Reprend –elle.

-         C’est toi qui as commencé.

-         Tu aurais pu m’arrêter.  Rétorque-t-elle.

-         Tu me fais perdre tous mes moyens, tu ne l’as pas encore compris.

Cet aveu arrache un sourire à Ciara. Comment a-t-elle pu rompre avec ce mec ? Il a tout pour plaire à n’importe quelle femme. Avec lui, tout semble simple. Ne viennent-ils pas de s’envoyer en l’air dans la salle à manger ? Avant de le connaître sa vie était d’un ennui… Il fallait toujours faire attention aux paroles qui sortaient de sa bouche et aux actes qu’elle commettait. Peut-être qu’à l’époque cela lui convenait mais au fond, elle n’était pas vraiment épanouie. Elle ne le réalise que maintenant, après avoir goûté à ‘’la vie selon Steph’’. Perdue dans ses pensées elle n’a pas remarqué Rita qui dessert la table. Quand est-ce qu’elle est arrivée ? , Pense–elle étonnée.

-         Vous allez bien Rita ? Demande Steph.

-         Oui monsieur.

-         Très bien. Tu viens Ciara ? Dit-il en se levant.

Ils  traversent le couloir où se trouve le bureau de Steph. Il y a un petit hall à la sortie. Ciara n’est jamais venue par ici. Elle ne savait même pas qu’il y avait une porte au bout de ce couloir. Lorsqu’ils passent la porte du hall, une grande piscine se présente devant eux. Ciara ouvre grand les yeux émerveillée.

-         Tu as une piscine ? S’exclame-t-elle en allant vers le bord.

-         Elle te plait ? Demande-t-il.

-         Tu rigoles, je l’adore. J’ai toujours rêvé d’avoir une maison avec piscine. Merci de me faire profiter de la tienne.

-         De la nôtre, la corrige-t-il.

Elle sourit et commence à se dévêtir. Il la regarde d’un air surpris.

-         T’as un maillot ?

Elle fait non de la tête et continue d’enlever un à un ses vêtements. Elle se retrouve toute nue en un rien de temps.

-         Tu ferais mieux d’aller fermer la porte à clé. Dit-elle avec malice avant de plonger dans la piscine.

Steph est resté figé complètement ahuri. Ciara se montre de plus en plus audacieuse et il adore ça. Il part fermer la porte comme elle l’a suggéré puis revient vers le bord.

-         T’as de la chance que personne ne puisse voir par ici. Dit-il en se déshabillant lui aussi.

Elle flotte dans l’eau les yeux rivés aux siens.

-         Je l’ai remarqué dès que nous sommes arrivés. Pourquoi crois-tu que je me sois mise nue ?

Elle lui fait un clin d’œil avant de nager jusqu’à l’autre bord. A peine est-elle arrivée qu’elle se retourne pour effectuer une autre longueur. Mais elle se bute contre une forte masse ce qui lui arrache un cri de frayeur.

-         Bon sang tu m’as foutu la trouille. Lance-t-elle en l’éclaboussant. Et comment as-tu fais pour arriver aussi vite ?

-         Je suis un excellent nageur princesse.

Il la soulève sur cette dernière phrase et la plaque contre le mur du bord. Elle constate que lui aussi est nu comme un ver. Elle passe automatiquement ses bras autour de son cou puis l’embrasse à pleine bouche.

-         Je veux te prendre dans tous les endroits de la maison. Dit-il avant de se perdre en elle.

-         D’abord dans la piscine… susurre-t-il pendant qu’il bouge en elle.

-         Puis sur le bord…

Ses mouvements sont de plus en plus rapides. Putain, ils l’ont fait il y a dix minutes à peine. Pense-t-il. Cette fille l’a rendu accro. Il ne se lasse pas d’elle. Il suffit qu’elle soit là pour qu’il soit excité. Il doit consulter un psy parce que ça devient du grand n’importe quoi.

Ciara est sous la douche. Elle se demande si Steph est humain. Peut-être qu’il vient d’une autre planète. En tout cas ça expliquerait son endurance phénoménale. Bon sang ! Aujourd’hui a été chargée en activités sexuelles. On aurait cru que c’était la journée du sexe. Tout a commencé dans la salle à manger, puis dans la piscine, ensuite sur la terrasse du bord de la piscine et pour terminer sur le transat. Elle en est toute endolorie. Si elle se sent comme ça aujourd’hui, elle n’ose pas imaginer l’état dans lequel elle sera demain.

Steph est allongé dans le lit lorsqu’elle sort de douche. Il dort comme un bébé. Heureusement d’ailleurs sinon elle se serait posée des questions sur la constitution de son corps. Il a pris sa douche bien avant elle. Quand elle repense à sa fuite ses lèvres s’étirent en un sourire. En effet elle a dû fuir de la chambre pour que Steph prenne seul sa douche. Non mais ce mec  est pire qu’un lapin. Ciara s’apprête elle aussi à faire une petite sieste. Elle hasarde le regard sur la montre de chevet. Celle-ci indique treize heures. Bien, elle en aura pour au moins deux heures pense-t-elle lorsque sa tête touche l’oreiller.

-         Merde ! Quand est-ce que c’est arrivé ?

Ciara se trouve devant l’entrée du bureau de Steph. Elle s’y est arrêtée quand elle l’a entendu hurler. Mais qu’est-ce qui peut le mettre dans un tel état ? Se demande-t-elle en entrant. Steph qui a senti sa présence se retourne pour lui faire face le téléphone toujours collé à l’oreille.

-         Oui je sais…Dit-il sans la quitter des yeux.

-         Elle est avec moi. Ajoute-t-il après quelques secondes de pause.

 

Fin du vingt-huitième chapitre. Bizbi.

Juste pour un soir