Chapitre 28
Ecrit par Hübsch
Ça fait déjà six mois qu'on est ensemble et j'aime chaque moment encore plus .j'adore me réveiller le matin à ces côtés, j'adore être contaminé par sa joie de vivre. Je suis quelques fois triste quand elle me laisse pour rentrer chez elle.Elle me manque à chaque moment de la journée. Si c'est ça l'amour, alors cupidon m'a vraiment eu et j'en suis ravi. Mon coeur bat à chaque fois qu'elle est prête de moi et je perds la tête quand elle pose ses lèvres sur les miennes. Pourquoi perdre du temps. Je repense à ce que ma tante cherry avait dit "Attention qu'on ne te la vole pas ". Aussitôt je me souviens des menaces de Julie. Il faut que je dise la vérité à Miranda. Que je la supplie de me pardonner et espérer qu'elle fasse de moi l'homme le plus heureux en acceptant de m'épouser. Il est temps de dire Adieu au célibat. Il est temps de fonder une famille et d'être heureux. Vous vous souvenez de ce qui c'est passé quand elle ne voulait plus jamais me revoir ? Oui j'ai failli mourir de chagrin. Je ne pourrais pas supporter que cela arrive une fois de plus. J'ai réservé une table dans un restaurant chic de la place et je compte lui faire ma demande et lui dire quand on sera seuls. Elle ne se doute vraiment de Rien. Je l'ai juste dit qu'on allait dîner au restaurant.
_cc Frero. Quoi de neuf ? Comment va ma chérie ?
_Elle se porte bien et moi encore plus. Je t'appelle pour une nouvelle mission M.
_Waouh ! Je suis à l'écoute.
_Je veux que tu choisisse la bague de fiançailles avec elle si possible mais sans qu'elle ne se doute de rien.
_Mes félicitations. Tu vas enfin te poser. C'est dans mes cordes .je suppose que tu ne veux pas que ça se sache.
_Parfaitement .je peux compter sur toi j'espère.
_Affirmatif. T'as eu des nouvelles de tante cherry ?
_Non pourquoi ?
_Elle est de plus en plus bizarre ces temps ci. Elle n'arrête pas de demander si vous êtes toujours ensemble Miranda et toi. Et quand maman lui demande elle répond que c'est juste pour savoir....
_Ah bon ! Bizarre vraiment ! Si je ne la connaissais pas j'aurais dit qu'elle ne veut pas que j'épouse Miranda mais je la connais et je sais qu'elle veut toujours ce qu'il y a de bien pour nous.
_Wep bon ! De toutes les façons tôt ou tard il va falloir qu'elle dise ce qu'elle a .
_Oui.Tiens moi informé. Ciao .
Miranda :
Cette semaine a vraiment été épuisante. J'ai enchaîné les cours ,les devoirs et les rendez vous chez le docteur. Oui j'ai poursuivi mon traitement. Vu que n'ai toujours pas de nouvelles concernant ma mère. Mon père n'a absolument pu rien me dire. Charlotte était là avec moi à chaque fois. En parlant de Charlotte je ne lui ai toujours rien dit à propos d'Ari et je n'aime pas vraiment être cachotière .je sens qu'elle est un peu distante mais elle ne dit rien. Plus de mensonges, ça me manque de comploter. En plus j'ai une bonne nouvelle. Selon le docteur je peux sauter le pas. Je ne l'ai pas encore dit à Ari mais j'ai hâte. Je suis fou de cet homme et c'est tout à fait normal si je le désire autant .On doit se voir plus tard dans la soirée pour dîner . Je lui dirai quand on sera seuls.
J'étais dans ma chambre quand j'entendis la porte du salon claquer. C'était sûrement Charlotte.
_slt mon coeur. T'es rentré .
_Oui ma chérie. Je suis épuisée. Et toi ça va.
_Ça va. Il faut qu'on parle de quelque chose de très important.
_Miranda qu'est ce qui se passe. Tu te sens bien.
_Tout va bien. Je suis amoureuse.
_je l'ai constaté. Tu rayonnes plus que jamais. C'est ton nouveau gars qui fait des merveilles comme ça ? Quand vas tu me le présenter.
_En parlant de nouveau guy, il n'y en a pas. Toutes ses sorties et absences c'était avec Ari. Je l'ai pardonné.
_ ......................
_ Je suis désolé de ne t'avoir rien dit
_ ......................
_Dis quelque chose s'il te plaît. Je sais qu'on s'est promis de ne plus rien se cacher mais je ne voulais pas que tu me juges tellement tu étais déçu par lui.
_ Je savais.
_Quoi !
_Je savais que c'était Ari .
_Quoi ! Comment ça ?
_Le premier soir où tu devais aller dîner avec un soi disant nouveau prétendant, je m'attendais à ce que tu me présente le gars pour que je le menace un peu comme on avait l'habitude de faire .Quand je suis sortie de ma chambre, tu devalais les escaliers à toute vitesse alors j'ai pensé que tu ne voulais pas que je sache qui sait. Je voulais descendre mais j'ai préféré respecter ton souhait alors j'ai regardé par la fenêtre pour m'assurer que vous étiez déjà partis .Et j'ai vu la voiture d'Ari.je l'ai reconnu parce que c'est moi qui y avait mis tes affaires quand vous partiez pour Bahamas.
_Oups ! Je suis ravie que tu saches. Ça commençait par peser sur moi de te cacher des choses. Mais pourquoi n'as tu rien dit pendant tout ce temps.
_ je me suis dit que tu ne voulais peut être plus que je me mêle de tes affaires donc j'ai pris mes distances.
_Non jamais. Je suis vraiment désolé que tu ais pu pensé ça. Tu es ma soeur et tu n'as pas besoin de mon approbation pour te mêler de mes affaires. Je ne te l'ai pas dit parce que j'avais honte de moi même. Parce qu'après avoir crié sur tous les toits que je ne voulais plus jamais le revoir je l'ai quand même pardonné vu que je n'arrivais pas à le sortir de ma tête. Mon coeur a décidé à ma place. Tu me pardonnes ?
_Bien sûr que si. Je ne te jugerai jamais Miranda. Tu es assez grande pour savoir ce que tu veux. Moi je serai là pour te supporter. Tu penses que toi même tu es cachotière ? Moi je te vois même quand tu te caches. Allez raconte moi ce que j'ai manqué.
Voilà comment on passé la soirée à mettre à jour Charlotte sur les chapitres qu'elle a manqué. Ouf que ça soulage de dire la vérité. Plus besoin de mentir ni de trouver des excuses tout le temps. Je suis partie m'appreter pour mon dîner et Charlotte m'a fait les cheveux. J'étais prête quand Ari est arrivé. Il était un peu surpris de voir Charlotte descendre avec moi.
_Tu es magnifique ce soir.
_Merci.Elle sait.
_J'en suis ravi ,plus besoin de se cacher. Bonsoir belle soeur.
_Bonsoir Ari. Daigne d'être plus malin cette fois ci.
_Charlotte pardon faut pas le traumatiser.
_Okay ! Ne rentres pas tard.
_Ne m'attends pas. Je vais passer la nuit chez Ari.
_D'accord ! J'ai vraiment manqué des choses ! passez une bonne soirée.
On arriva au restaurant mais il n'y avait personne. Juste une table pour deux, de la musique, des bougies et des pétales de roses .j'étais un peu confuse .
_Ari on fête quelque chose de spécial ?
_Oui notre amour .je t'aime Miranda.
_Je t'aime aussi mon Minou.
On étaient entrain de manger et de discuter de tout et de rien quand j'entendis des airs de ma chanson préférée me parvenir. C'etait la chanson d'Ed Sheeran.
I found a love for me, darling just dive right in and follow my lead, I found a girl beautiful and sweet, I never knew you were that someone waiting for me...........
Je fredonnais quand la lumière se coupa. Je ne voyais plus rien. Mais la chanson résonnait de plus belle.
When I saw you in that dress looking so beautiful I don't deserve it darling you look perfect tonight.........
Tout à coup la lumière revint et Ari n'était plus à sa place. Je n'eut pas besoin de le chercher. Il était auprès de moi et tenait une bague en diamant dans sa main. Il mit un genou à terre et me regarda droit dans les yeux :
_Mlle Miranda Harisson voulez vous me faire l'honneur d'être ma femme ?
Je perdis l'usage de la parole pendant un moment. Je n'arrivais pas à croire ce qui se passait. Noëlle m'avait écrit plus tôt pour l'aider à choisir une bague pour une de ses amies. Elle m'avait envoyé des photos et je lui avais dit ce que je préférais .j'étais loin de me douter qu'elle était pour moi.
_Miranda dit quelque chose ,je commence par avoir des fourmis dans les jambes.
_Desolé Ari !
Il devint tout pâle.
_Non je veux dire désolé pour ton genou. Bien sûr que je le veux.
Il émit un ouf de soulagement et me passa la bague au doigt. Il se rassit et me dit d'un air un peu grave.
_Miranda je suis très content que tu ai accepté d'être ma femme. Il y a un truc très important qu'il faut que je te dise.
À le voir ça avait l'air d'être important. Quelque soit ce que c'est ça va devoir attendre jusqu'à demain.La seule chose qui m'importait en ce moment c'était qu'il avait décidé de faire de moi sa femme et j'allais lui montrer combien je l'aime autant qu'il m'aime. Il a été tellement patient avec moi et il ne s'est pas plaint une seule fois. Je ne vais laisser rien venir gâcher ce moment .
_Quoi que ce soit, ça va devoir attendre demain.je veux qu'on rentre .
_Non Miranda il faut vraiment que je te dise........ Hmmmmm...........que c'est bon. OK demain alors. Rentrons.
Cette fille va me rendre fou. Elle vient de me faire taire par un baiser. Elle avait la main dans mon pantalon et faisait mine d'écouter. Comment pouvais je me concentrer et parler avec ce qu'elle me faisait. Une fois Chez moi nous nous précipitons de jeter nos habits et de continuer ce que nous avons commencé. Cette nuit, pas de précipitation, j'allais prendre tout mon temps et la faire mourir de plaisir. Je lui enleva les chaussures en premier, puis ce fut le tour de son soutien gorge. Il ne restait que le bout de dentelle de son string.je la prit dans mes bras et la porta dans la chambre. Je la fit coucher et me débarassa de mes derniers vêtements.je me tiens devant le lit et je contemple son corps si parfait. Elle est vraiment magnifique. Je commence tout d'abord par dessiner avec mon doigt les courbes de son corps, de ses seins .je m'attardais aussi longtemps que possible. Je m'activait comme un paresseux à la charge juste pour qu'elle s'impatiente, qu'elle réclame ,qu'elle me supplie de mettre fin au supplice. Je place mon doigt sur le bout de ses tétons que je caresse tout doucement et lentement. Son regard me disais qu'elle avait des envies de meurtre. C'était le signal que j'attendais. D'un coup je lui empoigne les fesses avec mes mains. Elle se cambre un petit peu. J'atrappe ses tétons que je suce ,tête, lèche en caressant l'autre d'une autre main. Elle se cambrait,gemissait en faisant des bruits de chatons étouffé. je descendit ma tête dans son antre et me mit à lécher chaque coin et recoin. Je léchait et je caressais. Elle était à bout et elle atteint l'orgasme sous mes yeux. Cela fit monter encore plus mon excitation. Mon membre était en position d'attaque. Elle se lève et se met à califourchon sur moi. Elle se mit à caresser mon torse et à le couvrir de baisers. Quand elle me mordilla le lobe de l'oreille je fut parcouru par un frisson. Elle descendit du lit et prit mon pénis dans sa bouche. Elle commença par aller et venir en suçant ma bite. Elle accéléra son mouvement jusqu'à ce que j'ejacule.Elle s'allongea sur le lit et écarta ses jambes en m'invitant à la pénétrer. Je la regardais perplexe. On en avait pas parlé et j'ignore si c'est une bonne idée. Elle a du comprendre mon inquiétude parce qu'elle murmura :
_Shhhhhhhh ne réfléchis pas. Prends moi tout de suite. Je veux te sentir en moi. Je veux faire un seul corps avec toi.
Je ne me fis donc pas prier. Connaissant son état j'entreprends quand même de m'y prendre avec le plus grand soin. C'est à dire en allant doucement. Je tendis la main à la recherche d'un préservatif mais elle secoua la tête. Me rappelant de Bahamas, je la couvre de tout mon corps de façon à ce qu'elle ne voit pas mon membre entrer en elle. Je la distrait avec un baiser en essayant en même temps d'entrer doucement en elle. Le premier essai lui reprima un cri de douleur. Je voulais arrêter et me retirer mais elle s'y opposa. Elle s'aggrippa à moi jusqu'à ce que je sois totalement entré en elle et là je me rendis compte qu'elle pleurait. Des larmes coulaient sur son visage. Je comprends que ceci est un grand pas pour elle mais je ne veux pas la voir souffrir. J'essayais de me retirer d'elle mais elle m'en empêcha.
_Fais moi l'amour Ari.
Je fis alors comme elle me l'avait ordonné. Je donnait des coups de reins normale pour ne pas la blesser encore plus. Ces larmes coulaient toujours et moi j'atteignis l'orgasme. J'eut honte d'avoir pris mon pied alors qu'elle avait mal. Je la pris dans mes bras et lui murmura un "je suis désolé " mais elle répondit "moi non". Aussitôt elle se mit à califourchon sur moi et mis mon pénis en elle. Elle était assise sur moi et me faisait face. Elle se balançait et nos coups de reins allaient à l'unisson. Cette fois ci elle gémissait et prenait du plaisir. Elle criait mon nom et nous nous retrouvons tous les deux aux bords de l'extase. Elle s'endormit ensuite dans mes bras comme une petite princesse.
NB:S'il vous plaît les amis surtout n'oubliez pas de likez, de commenter et d'inviter vos amis aussi à lire.