Chapitre 29

Ecrit par Hübsch

La nuit fut longue. J'ai passé une merveilleuse nuit dans les bras de ma future épouse. Combien de fois on a fait l'amour je ne me rappelle pas .Tout ce que je sais c'est que je suis vraiment épuisé et Miranda aussi. C'est la sonnerie de mon téléphone qui me tira de mon sommeil. Ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding. On dirait plusieurs messages en même temps. Mais qui peut bien m'envoyer tout ces messages ce matin. 

_hmmmmm Ari tu peux décrocher s'il te plaît. J'ai mal à la tête. 

_Desolé ma chérie. 

Je tend la main pour voir qui peut bien déranger mon sommeil et ce que je vis me cloua sur place. Je me lève du lit d'un pas pressé et me dirige vers le salon. Peut être que je dormais encore à moitié. Je consulte encore mon box wasap et que vis je ? Des photos de Julie dans toutes les positions, toute nue. Elle ne faisait que bombarder mon box de photo cochonnes. Elle me veut quoi celle là. Je me décide alors à l'appeler. 

_Allo ! 

_Oui allô ! J'espère que tu aime ce que tu vois. 

_Mais Julie qu'est ce qui ne va pas bien avec toi .je t'ai dit de me laisser tranquille. Je pensais avoir été clair. Et pour quoi m'envoie tu ces genres de photos. Je ne t'ai rien demandé à ce que je sache. 

_Te laisser tranquille ? Mais mon cher Aristide la partie vient juste de commencer. Tu me donnes ce que je veux où je continue. D'ailleurs j'aimerais bien que tu m'envoies des photos de ton pénis que j'apprécie tant. Ma chatte a faim ce matin. Fais plaisir à maman stp. 

_Mais tu es vraiment folle. Arrête de me harceler. Je te le répète c'est fini entre nous depuis longtemps. Ce qui c'est passé le soir là était une regrettable erreur.  Je suis fiancé maintenant. D'ailleurs je vais de ce pas bloquer ton numéro. 

_Si tu oses bloquer mon numéro tu verras de quoi je suis capable. Ceci n'est que le début et je préfère te le dire déjà je ne blague pas. Tu aurais du y penser avant de m'appeler le soir là maintenant il est trop tard. Je suis comme une sangsue moi Ari je m'accroche jusqu'à ce que je sois rassasiée et là je suis affamée.Toi et moi ce sera jusqu'à la tombe. 

Je raccroche le téléphone. Que vais je faire de cette fille. Elle ne me laissera pas en paix on dirait. Elle a même envoyé une photo de sa chatte. Je suis dépassé.Il faut qu'on en finisse aujourd'hui. Que Miranda sache tout. Je verrais alors comment elle me menacera. 

Je n'ai pas pu retourner dans la chambre. J'ai l'impression d'avoir été infidèle avec toutes les photos cochonnes que j'ai eu pour petit déjeuner. Elle m'a violé la vue. 

_Bonjour mon minou.Bien dormi 

_Oui ma chérie. Viens là toi. Embrasse moi. 

_Qui est ce qui t'appelait ce matin comme ça ? 

_Oh personne. Juste un collègue du boulot. 

_Tu es sûr que ça va ? Tu as l'air un peu nerveux. 

_Ne t'inquiète pas. Rien qui ne puisse être réglé. Miranda il faut qu'on parle. Tu te souviens de ce que je voulais te dire Hier avant que tu ne m'interompe je veux qu'on reprenne. C'est important. 

_D'accord Ari. Mais d'abord il faut qu'on mange. 

Elle se leva et alla faire du café et des crêpes. Elle m'apporta une tasse et vient s'asseoir dans le fauteuil opposé. 

_Maintenant je t'écoute. 

_Il y a un truc important que je veux te dire et je te demande de m'écouter jusqu'au bout. 

_Tu me fais peur laa. Ça a un lien avec ta demande en mariage. 

_Non pas vraiment mais ça peut déterminer le sort de notre couple. 

_Es tu marié ? 

_Bien sûr que non. 

_ok. As tu des enfants ? 

_Non plus. 

_Alors je ne vois pas où est le problème. As tu enceinté une autre fille ? C'est la seule chose que je ne pourrais pas supporter et si c'est le cas je ne t'epouserais pas. 

_Non je n'ai enceinté personne mais.... 

Ding ding ding dong ding

_Excuse moi Ari c'est mon portable. Il faut que je réponde .

Ah merde. Juste au moment où j'allais lui dire la vérité.On dirait que tout est contre moi.  Elle se rendit dans la chambre et répondit au téléphone .Elle ressortit tout habillée. 

_Ari je suis désolé mais il faut que je file. C'était mon père il arrive dans une heure de temps et il faut que j'aille  le chercher à l'aéroport. On reprendra notre conversation plus tard je te le promet. 

Ouf pour un moment j'ai cru qu'elle avait reçu un appel de Julie. 

_Mais attend que je te dépose au moins. 

_Non ne te dérange pas. Je vais prendre un taxi. On s'appelle après. Je t'aime 

_je t'aime aussi. 

Elle s'approcha me donna un baiser et prit la porte. 

Quelques minutes plus tard mon portable retentit de plus belle. Julie m'avait envoyé une vidéo dans laquelle elle se masturbait en criant mon nom .Ensuite elle m'écrit pour me dire qu'elle a un prélèvement de mon sperme qu'elle garde au frais chez son gynécologue et que si je ne lui donne pas ce qu'elle voulait elle irait jusqu'à se faire féconder avec . Il ne faudrait plus que ça. Miranda a bien été clair. Si jamais il y'a un bébé en jeu elle ne m'epousera plus.Dans quel pétrin je me suis fourré. Que vais je faire maintenant. 

Julie :

Je sais qu'il ne pourra pas me résister très longtemps il reviendra en courant. J'ai voulu lui donner un coup de pouce en lui envoyant des photos cochonnes mais ce que j'ai appris m'a un peu bousculé. Fiancé avait il dit.Alors cette moins que rien de Miranda est sur le point d'avoir ce que j'ai temps voulu ? Comment Aristide à t il pu me faire ça. Bon calme toi Julie. Fiancé n'est pas marié. En plus ça doit être récent. Tout peut arriver jusque là. Oui j'ai tout le temps de changer les choses en ma faveur. Ha ha ha ha. Ari tu ferais mieux de me donner ce que je veux. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Avoir Ari est devenue pour moi une obsession. Si il n'est pas à moi, il ne sera à personne d'autre. Il faut que je passe à la vitesse supérieure. Il faut que je lui montre jusqu'où je peux aller quand on me provoque .C'est bien vrai que j'ai son sperme chez mon gynécologue mais je n'irai pas jusqu'à m'en servir. Du moins pas sur moi. Tomber enceinte ne fait pas partie du programme. Un bébé déformerait ce corps, cette ligne que je m'efforce à maintenir 

En plus les baves et les couches ce n'est pas pour moi. J'ai aussi une vidéo qui  fait partie de mon plan. Ah oui ! On ne me cherche pas. Quand on le fait on me trouve. 

Miranda :

Hier nuit a été fantastique. Je me suis sentie femme à nouveau. C'est vrai qu'au début j'avais beaucoup de sentiments qui me remplissait. J'avais peur très peur. Je ne savais pas vraiment comment j'allais réagir. J'avais peur d'avoir une crise à nouveau. Je me sentais prête et en même temps incapable de sauter le pas. Qui d'autre qu'Ari pour me mettre en confiance. C'est vrai que je ne m'attendais pas qu'il me demande en mariage. Je l'aime ça c'est sûr. Alors il n'y avait pas de temps à perdre. Je voulais qu'il sache que je suis totalement à lui et que je ne voulais personne d'autre que lui. Je voulais qu'il me possède et c'est ce qu'il fit .J'avoue que quand il m'a pénétré en premier j'ai eu mal très mal mais il n'était pas question qu'il arrête parce que je savais que s'il le faisait je n'aurai pas le courage de me laisser faire une deuxième fois alors je me suis accrochée. Ari n'était pas la cause de mon traumatisme et c'était un homme bien. Voilà ce que je me répétais intérieurement et ça a marché parce qu'au deuxième round j'étais prête. Je me suis sentie femme de nouveau et j'ai adoré ça. Ce matin j'étais exténuée et j'avais mal à la tête. C'est le portable d'Ari qui me tira de ma rêverie. Je le regardais du coin de l'oeil et il semblait troublé. Ce matin son expression n'avait toujours pas changé et il voulait me dire quelque chose et on aurait dit que ça pressait. J'ai un mauvais pressentiment. Qu'est ce qui peut rendre Ari si nerveux. J'étais prête à l'écouter quand je reçus un appel de mon père me disant arriver dans une heure à l'aéroport de Montréal. Faut que je file. Quand il s'agit de mon père il faut être sur ses grands chevaux. Je sens que ce qu ; Ari voulait dire était important mais ça va devoir attendre. Je ne voudrais pas m'attirer la foudre de mon père. Il peut être parfois exigeant. Voilà comment je courus chez moi prendre une bonne douche et alla chercher mon père à l'aéroport. 

NB:S'il vous plaît les amis surtout n'oubliez pas de likez, de commenter et d'inviter vos amis aussi à lire.


Un secret si lourd à...