Chapitre 28
Ecrit par Syab
Sylvie.
C'est quoi cette mauvaise blague là ? Comment est ce que ça a pu arrivé ? Non c'est ma vie et ma carrière qui viennent de se faire foutre en l'air comme ça. C'est comment? Je suis sûr vous en êtes pour quelque chose. Et mes parents qui ne veulent même plus me parler,seigneur qu'est ce qui s'est vraiment passer?Hummmm ma seule consolation ici c'est que Rodrigue est belle et bien mort.Oui pour ceux qui n'y croyait pas je peux vous assurez que Josué a fait de l'excellent travail. Trois balles dans le corps et une dans sa tête de con,personne ne peut survivre à ça. Depuis la j'appelle Daniel il est inaccessible, c'est quoi lui aussi il fait comme ça ?
Mes parents m'en veulent grave,mon père dit nous renier mon frère et moi.C'est absurde,pour petit chose comme ça le padré veut nous renier? Tchiiipp ce n'est pas lui oh c'est nous n'importe quoi. Je dois voir Daniel et découvrir qui a pu nous faire ce sale coup.La personne va me le payer.
Rachel.
A mon retour de chez un autre marabout, celle ci est une voyante,Anaïs a disparu de la maison.J'ai retrouver la porte de ma chambre fracasser. Hummmm si seulement celui qui a fait ça me connaissait, il ne l'aurai pas fait.Mais j'ai plus urgent à faire en ce moment. La voyante m'a donner une poudre blanche,tout ce que j'ai à faire c'est d'aller retrouver Bénédicte et la provoquer, c'est dans provocation là elle va vouloir rétorquer et je vais lui balancer la poudre à la figure et sur le coup elle va commencer à se gratter et avoir des démangeaisons, jusqu'à perdre la vie avec son bébé.
Alors là il ne restera plus que moi et Anaïs. Et je peux vous assurez que pour Dominique je suis capable de tout faire même aller jusqu'à éliminer ma propre fille.J'aime Dominique d'un amour inconditionnel et celui qui va nous séparer n'est pas encore née.
Cet après midi je vais me rendre au bureau de Bénédicte et mettre mon plan à exécution. Elle doit vite débarrasser le planché pour que la vie puisse continuer. Le cas Anaïs je vais la régler plus tard,cette fille me sort par les pores.
Alexandra.
Depuis hier je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit.Je repense à tout,je repasse en boucle tout ce qui s'est passer ses derniers mois. Je suis toujours dans ma chambre quand jentends quelqu'un cogné à la porte.
Moi: oui!!!
Je vois Sandro faire son entré.
Lui: bonjour ma puce,tu as de la visite.
Si c'est Rodrigue vraiment je n'ai pas la tête à ça, je ne veux pas parler.
Moi: si c'est Rodrigue dit lui .......
Lui: non c'est la police.
Hein? La police vient faire quoi chez moi? Il s'est passer quoi pour que la police soit chez moi? Mon coeur bât la chamade.Je descends avec Sandro à mes cotes pour aller voir les messieurs de la police.
Moi: bonjour messieurs, que puis je pour vous ?
Eux: bonjour madame,êtes vous mademoiselle Alexandra TREVOR, la compagne de monsieur Rodrigue l'avocat ?
Moi: oui c'est moi.
L'un : je suis désolé de vous annoncez madame la mort de monsieur Rodrigue ce matin, il a été assassiné......
Je n'entends plus ce qu'il dit.Mon cerveau bug,oui ça bug.A l'heure où je vous parle,je crois que mon cerveau n'arrive plus a assimilé quoi que ce soit.Oui c'est le pourquoi, sûrement que je n'ai pas bien entendu.
Moi: Sandro j'ai mal entendu n'est ce pas? Oui j'ai mal entendu.
Me tournant vers les policiers.
Moi: messieurs vous disiez ?
Silence.
Mais pourquoi ils ne disent rien ? Ils ont bien dit que Rodrigue avait reçu des balles mais qu'il est à l'hôpital n'est ce pas? C'est ce qu'il ont dit ,je ne suis pas folle.
Moi: Sandro???
Il me maintient, fermement car mes jambes tremblent sous moi.Je crois que je vais tomber.
Lui: je suis désolé ma belle,je suis vraiment désolé.
Non!!!!,Rodrigue ne peut pas me laisser tomber? Il me laisse à qui? C'est hier seulement qu'il m'a fait l'amour, il m'a dit qu'il m'aime, et il m'a demander de l'épouser.Je porte même sa bague,c'est mon fiancé. Et maintenant il me laisse à qui? Mon coeur a mal très mal,je veux crier ma douleur, mon amertume, ma souffrance mais aucun son ne sort de ma bouche. Je suis tétanisé par cette nouvelle. Je me sens partir, ma tête tourne,je vais tomber..........
Josué.
J'ai fais du bon boulot, maintenant il ne me reste qu'a prendre le reste de l'argent c'est à dire mes trois millions restant et de partir pour un voyage vraiment incertain. Oui je dois quitter ce pays de merde , déjà je suis rechercher pour le viol de Tina, et maintenant ça, je dois absolument partir.Qui peut avoir l'amabilité de me recueillir chez lui,de me loger? J'ai besoin d' une cachette, en attendant que tout se tasse ici.Dès demain je vais aller voir Sylvie pour retirer mon argent.