Chapitre 29 : qui, est qui?
Ecrit par afi92
Je pars sans un autre regard pour cette folle. J'ai plus important, à penser actuellement de quoi souffre Rosine au juste ? il faut que je l'appelle ou est ce moi qui ai mal entendu? je vais l'appeler pour voir si tout vas bien chez elle.
( tonalité d'appel d'appel sortant )
Elle : allô! ma copine comment tu vas ?
Moi : allô! ma copine comment tu vas ça fait un bail, c’est comment je n'ai pas eu de tes nouvelles, c’est comment ?
Elle : eh Nina toi-même, tu m’appelles comme ça ? J'étais sûre qu'un miracle allait se produire aujourd'hui. Tu es sûre que ça va ? Ce n’est pas dans tes habitudes de m’appeler. (changeant de voix) Qui es-tu ? Qu'as-tu fait de ma copine ? Parle vite.
Moi : quitte là-bas, tu es trop lêlo (commères) sérieux je m'inquiétais pour toi depuis notre dernière conversation donc j'ai voulu te faire signe histoire de me rassurer de comment tu vas, mais bon, je crois ta grande bouche n’est pas touchée ce qui me rassure déjà même. Je viens de gaspiller du crédit cadeau comme ça.
Elle : ce n'est pas toi, Nina. C’est quel genre d’amie moi aussi j'ai eu comme ça même. En tous cas, je me porte très bien ma chère.
Moi : krrr t'es folle. Tu es libre ce soir, je passe chez toi après le boulot pour qu’on discute un peu, tu me manques.
Elle : je serai là passe. Je nous fais un bon plat d’atchéké. À ce soir ma chère.
Moi : ah oui tu maîtrise la situation c'est pour ça je taime. À ce soir copine.
Je raccroche le cœur léger ce n'est pas de Rosine il parlait, mais cela m’intrigue toujours un peu si ce n’était pas de Rosine ils parlaient alors les KOUESSAN ont une autre fille ? Je comprends rien à cette histoire, mais bof ce qu’il disait ne me regarde pas. Ça m’apprendra à écouter au porte tsip.
Quelque part dans la ville de Lomé
Inconnu 1 : tu es sûre de tes informations ? Parce que si ce que tu dis est vrai cela change toute la donne.
Inconnu 2 : oui mon cher, mais tu sais que je ne peux me confier à personne même pas à ma couverture. Donc garde bien cette information, car je trouve ça très bizarre tout ce qui se passe actuellement, mais je compte bien boucler toute cette enquête le plus tôt que possible.
Et je veux griller ma couverture auprès de Richard le petit ami de la copine de Rosine. Il risque de mettre sa vie en danger et mettre tout mon plan à l'eau.
Inconnu 1 : tu crois qu'elle croit toujours à ta théorie d'homme pas bien dans son foyer et tous. Tu ne trouves pas que c'est un peu brusque de sortir de ton rôle ?
Inconnu 2 : non, elle a d'autres soucis actuellement, je crois toute la famille est sur un lourd projet. Mais d'ailleurs, ils me prêtent rarement attention donc j'ai la main libre pour jouer mes cartes.
Inconnu 1 : ok en tout cas fait très attention, tu connais la manière dont cette famille est dangereuse garde ton micro toujours allumé, on te suit dans tous tes mouvements. On a placé une autre caméra dans votre maison, on entend et on voit tous. Mais soit sûre qu'elle fera tout pour ne pas te suivre à cause de sa maladie qui à refaire surface ça deviendra compliqué et plus dangereux si son père veut intervenir.
Inconnu 2 : je sais chef ne vous inquiétez pas, je trouverai un moyen. Il faut que je rentre maintenant.
Je sais que vous êtes curieux et ben vous voyez moi aussi. C'est pour cela, j'ai accepté revenir au pays pour mener cette enquête sur la disparition des personnes liées à la famille KOUESSAN. Il n'y a que 4 personnes qui connaissent vraiment mon identité et oui David n'est qu'un nom de couverture appelé moi Éric DJIMA détective de l'unité sécrète d'investigation.
Je sais et je vous comprends, mais comme je le dis toujours ne vous fier à personne dans cette vie, on ne sait pas qui est qui. La police locale avait échoué à démanteler cette loge qui fait beaucoup de victimes et on m'a fait appel.
Sortir avec Rosine était le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir rentrer dans leurs sphères. Je sais absolument tout sur ce que ma soit distante femme fais et ça me facilite même le travail. Et ceux qui vont me dire qu'elle n'avait pas le choix vous vous trompez, on a toujours le choix quand il s'agit de faire le bien. La seule chose que j'ignorais à son sujet est sa maladie. Mais j'ai tout vu par les caméras que j'ai installé un peu partout dans la maison. Hum ça m'a fait de la peine de l'avoir vu dans cet état quand même.
Feed-back....
Bureau de david..
Ça fait des heures que je regarde ces écrans, il ne se passe pas grand-chose ces jours-ci à part le faite que Rosine veut se retirer de la loge eh ben ce n'est pas trop tôt. Je commence par l'aimer cette fille malgré tout ce que je sais sur elle. Ceci n'est pas bon pour mon enquête, surtout connaissant de quoi ils sont capables dans cette famille.
( un cri venant de l'écran me fait sortir de mes réflexions, je rapproche le fauteuil de la table de contrôle pour mieux voir)
Et là, je vois une Rosine complètement paniquée et déboussolée face au miroir ne se reconnaissant plus. Mais c'est quel genre de crise ça encore ? Quelques minutes après on voir la servante qui fait son entrée, mais qui ressort aussitôt prise de peur.
Rosine a une maladie mentale ! Mais pourtant, je n'ai rien remarqué ni appris depuis que j'enquête sur cette famille. Apparemment, il faut s'attendre à tout-venant de cette famille. Quel secret cache t'elle encore ?
Je ferme les yeux histoire de faire le point d'un autre coté, je me sens mal pour elle, car avec le temps, j'ai commencé à développer des sentiments pour elle, mais de l'autre coté il y a ma soif de justice. Elle n'a pas demandé à naître dans cette famille certes, mais toutes les décisions qui ont suivi elle la prise en âme et conscience donc elle n'est pas entièrement victime.
Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'elle fait tout pour ne pas que je le sache si seulement elle savait que je sais absolument tout. Même ces parties de jambes en l'air au boulot où même la fois où elle est restée toute la nuit chez ce féticheur de merde. Je sais absolument tout et mon intuition me dit que je dois la laisser faire sa crise de folie où je ne sais quoi là. Je pourrai en apprendre davantage sur leur loge.
Retour au présent...
La nuit dans la demeure du couple DOUTSA...
David
Je vois Rosine assise à table en train de manger. Je m'avance doucement et lui donne un baiser dans le cou, je sais qu'elle adore ça elle me gratifie de son plus beau sourire. Je la lui rends, c'est une belle femme, je l'avoue.
Elle : bonsoir chéri, soit le bienvenu.
Moi : merci ma petite femme adorée. Et ta journée ? Tu as fait quoi de beau ?
Elle : oh pas grande chose juste la télévision et le sommeil, je regrette même d'avoir pris ce congé. Ah oui, j'ai eu la visite de Nina, elle te passe le bonsoir.
Moi : ah oui ? Nina était là ? Ça fait un bail, je ne l'ai pas vu ta copine, on pourrait se faire un dîner jeudi soir avant notre départ. Tu en penses quoi ? Ça fait longtemps, je n'ai pas papoté avec Richard également. Et ne t'inquiète surtout pas pour l'ennui Darling à partir de vendredi, je serai à tes côtés matin midi soir.
Elle : ah oui ! Tu es sûre que tu pourras te libérer ? Moi ça me va surtout qu'elle dit que tu ne l'apprécies pas trop. Je lui envoie un message direct pour caler le programme. Moi ça me va surtout qu'elle dit que tu ne l'apprécies pas trop. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le faite que je ne veux pas y aller même ?
Moi : lol non elle se trompe elle m'a rien fait à ce que je sache. (Voilà une occasion pour parler avec Richard du jeu dangereux auquel il veut jouer. ) (levant la tête en l'air avec le visage complètement neutre sans aucune émotion) Rosine je ne vais plus le répéter toi et moi on bouge le vendredi matin si non tu n'es plus ma femme, j'en ai fini, maintenant, c'est à toi de décider la situation qui te convient)
Elle : (surprise par ma réaction) ah chéri toi aussi, c'est arrivé là-bas ? (contournant la table pour venir me donner des baisers partout sur le visage, le cou et mes cheveux) Ne te fâche pas mon petit mari. Mais tu sais que c'est pas bien de faire chanter ta femme non?
Moi : (la laissant faire son petit manège) aah oui si c'est pour son propre bien alors je ne vais pas hésiter du tout notre couple a besoin d'un nouveau cadre pour revivre l'amour des premiers instants. (me retournant et la faisant asseoir sur mes genoux) Bébé, tu sais, que je t'aime et que je ne veux que ce qui est bon pour nous alors laisse moi faire. (lui arrangeant une mèche rebelle) Tu te rappelles de notre première rencontre à la piscine avec ton maillot rouge(lui donnant des baisers dans le cou et dans le creux de ces seins) des la première fois, j'avais su que tu étais celle qu'il me fallait et aujourd'hui, je le pense encore plus et je veux te le prouver. Sortons un peu du cadre habituel, allons à quelque part où on sera seuls rien que toi et moi, et aimons nous comme au premier jour.
Elle relève ma tête sans un mot et m'embrasse avec passion, je sens un pincement au cœur, mais je me fais violence pour ne pas trop réfléchir et lui rends son baiser. Je la fais tourner face à moi toujours sur mes genoux et lui caresse ces belles fesses. Je détache son pagne et contemple avec désir son string de couleurs rouge et ces perles. Mon mini moi est déjà tout excité. Elle ouvre la fermeture de mon pantalon et fait sortir mon pénis de mon boxeur déjà bien dur et l'enfonce en elle.
Et là Elle commence une danse endiablée qui me fait carrément perdre la tête oh putain elle maîtrise à fond ce qu'elle fait....
Un like
Un partage
Un commentaire
À très bientôt pour la suite...
Je n'ai aucun droit sur limage.