Chapitre 3
Ecrit par Syab
Le lendemain.
DINA.
A mon réveil, j'ai pu constaté que Roland était déjà parti hummmm c'est la première fois qu'il fait ça et vraiment ça me chagrine car ce qui au début était juste un jeu pour lui soutirer de l'argent s'est transformer en amour. Oui je peux le crier haut et fort je suis amoureuse de mon mari et le fait qu'il me boude ne me plait pas du tout.D'ailleurs j'ai déjà pris ma décision et je vais accepter sa proposition, il le faut pour mon plus grand confort et pour l'aider lui car c'est mon rôle d'épouse. Malgré le fait que Joan ne soit pas son fils ,Roland l'a aimer et accepter comme son propre fils alors quoi de plus normale que de lui témoigner ma reconnaissance en fesant cette transaction pour lui.Ce soir je vais lui annoncer la nouvelle et on fêtera ça ensemble, en grande pompe vous voyez ce que je veux dire non?
La soirée.
Joan dort à l'étage ,Roland vient d'arriver j'entends sa voiture se garer dans le garage.Je lui ai concocter son plat favoris accompagné d'une bonne bouteille de vin blanc et de moi en nuisette très sexy en guise de dessert .Dès qu'il entre au salon je vais le recevoir ,par un baiser langoureux, je lui prends son attaché caisse et je lui enlève sa veste.
Moi: bonne arrivé mon amour.
Lui: bonsoir.
Hummmm le type si est sérieux qu'il est encore entrain de me bouder?
Moi: bb,je vais le faire.Je vais faire ce que tu m'as demander,pour toi et pour nous.
Lui: c'est vrai?
Il a parler d'une voix vraiment douce qu'on ne dirait pas que c'est l'homme qui vient de faire son entré dans cette maison la mine attaché comme une corde tout de suite.
Moi: oui je vais le faire.
Lui: merci.
Il s'approche de moi et m'embrasser comme le jour où il m'avait demander en mariage. Je me rappelle comme si c'était hier. Cette nuit là mon homme m'a aimer comme .........je ne sais comment le décrire. Il m'a fait l'amour toute la nuit et même le lendemain matin avant d'aller au boulot. Je suis combler. Avant de partir il m'annonce que ma chirurgie est programmer pour la semaine suivante.Je suis étonné de la précipitation de la chose mais ,je ne veux rien dire.
Un mois plus tard.
Me voilà de retour au Togo, après mon opération j'ai été en convalescence pendant une semaine. La semaine qui a suivie mon repos, je m'étais envolé pour le Nigeria.C'est là bas qu'a eu lieu la transaction et pour pouvoir retirer la drogue de mes faux seins,j'ai eu a subir une autre opération qui lui m'a vraiment épuisé. A mon retour j'ai eu un virement de dix millions dans mon compte personnel. Hummmm Roland m'a promit un voyage à New-York pour la fashion week et j'ai vraiment hâte d'y être.
Roland.
Vraiment je suis épaté, le travail de votre soeur a été parfait. Juste cette transaction m'a rapportée Cent millions. Le monde de la drogue et des armes est celle qui est la plus rentable. Je préfère fournir de la cocaïne et des armes à feu aux gens que d'être dans des pratiques rituels.Ça marche comme des petits pains et dix millions comme compensation des différents tracas que DINA a subit est la moindre des choses pour la remercier.
Dès qu'elle sera rétabli je lui ai promis l'emmener à la fashion week de New-York. Je vais tenir ma promesse juste parce que j'ai moi même des affaires à régler la bas.Hahahahaha la vie est trop belle pour ceux qui savent se lever tôt et moi je suis de ceux qui se lèvent à L'Aurore.
Nadia.
Depuis que cette fille s'est mariée elle n'a plus mon temps. Tantôt c'est mon mari par ici,mon mari par là, pffff ça fatigue à la fin et je commence par être jalouse de tout ce luxe qu'elle a.Avant c'était elle et moi mais depuis qu'elle est devenue madame ATTIOGBE,il faut prendre rendez-vous un mois à l'avance avant de la voir.
Hummmm pénis là qu'elle a trouver et a oublier moi sa meilleure ami là, c'est pénis là on va baiser ensemble. Tchiiiipppp n'importe quoi. Je connais où travaille son mari,façon dont elle a prit pour quelqu'un c'est de cette même manière que moi aussi je vais lui piquer son mari. C'est la loi du talion.Je m'en fou de votre opinion, à Lomé maintenant là chacun se cherche.