Chapitre 4

Ecrit par Syab





DINA.





Je suis tellement heureuse, mon mari m'aime et me le prouve chaque jour.Depuis que j'ai fais cette transaction de drogue je suis adulée, j'ai l'impression d'être une reine et vraiment je ne peux que remercier Dieu d'un tel bonheur. Devinez quoi? Demain je vais à New-York, oui je vais à New-York York en amoureux avec mon mari.J'ai trop hâte,Roland dit que  nous en avons pour deux merveilleux semaines et qu'il a envie d'être vraiment seule avec moi donc je suis obliger de laisser Joan à ses grands parents, de toute les façons l'année scolaire n'est pas encore finie ici.Quand je suis aller le déposer ce matin,maman m'est tomber dessus avec un trop plein de facture d'électricité, d'eau et devinez? le ravitaillement de 1 million que je leur ai fais s'est envoler je ne sais où !!!! Ils ne vont quand même pas me dire que riz de 25 kilos là en trois semaines à eux trois seulement que  le riz est fini? C'est quoi ses conneries là ? Hummmm même si c'est un arbre qui fait tomber l'argent dans mon jardin,le temps de tout ramasser mes reins seront endommagés. Hummmm tout ça c'est  pour mon petit frère malick que je le  fais  sinon,ils peuvent aller se faire voir ailleurs.





Je suis passer à la banque pour retirer une somme importante pour leur nourriture, payer les factures et donner  son argent de poche à malick.Vraiment les parents ça fatigue quoi !!!






Maman Inès.






Cette fille est tellement ingrate que  je ne sais quoi dire.Avant on vivait dans la misère mais maintenant que le bon Dieu a entendu mes prières et que ma fille aînée a épousé un homme riche ,au lieu de nous donner de  l'argent en gogo ,elle nous nargue.Que ce n'est pas ma fille peut être ? Tchiiipppp une avare comme ça? Un million en ravitaillement c'est quoi même ? Si on a manger 25 kilos de riz en trois semaines ça fait quoi? N'est ce pas son mari est riche,alors? 






Nous aussi on a souffert de la misère, moi et mon mari sommes nés pauvre .Ce n'était pas du tout facile,depuis la naissance de DINA, j'ai tellement prier le Seigneur pour qu'il la bénisse et qu'elle trouve un homme vraiment riche à marié, maintenant  que c'est fait,nous aussi nous avons envie de nous faire plaisir alors chaque dimanche nous organisons une fête chez nous à la villa.Nous devons montrer aux gens maintenant que nous sommes riches donc que votre soeur vienne ici pour se plaindre que comment sac de riz de 25 kilos peut finir en trois semaines là me fait vraiment rire quoi!!! Si seulement elle savait mieux je me tais.





Roland.





Demain je vais à New-York avec ma femme pas pour ce qu'elle croit,moi je suis un businessman donc c'est pour mes affaires que je vais là bas.Je suis dans mon bureau ,plonger dans mes documents quand ma secrétaire vient me voir comme quoi j'ai de la visite.Hein??? C'est qui  même ? Je stop tout et attend que la personne fasse son entré pour le congédier en même temps. Quelle ne fut ma surprise de voir entrer Nadia, la copine de DINA. Elle me veut quoi celle là ? Je fais signe à ma secrétaire de nous laisser,elle ressort et ferme la porte.




Moi croyant que votre copine est venu me voir pour parler de son amie, non elle se dirige vers moi et fait descendre sa robe sous mes yeux.Elle est nue ,hummmmmm je ne bouge pas ,même pas d'un iota.Je la regarde venir vers moi, elle vient s'assoir à califourchon sur moi et commence par m'embrasser. Je réponds favorablement à son baiser,mes mains se retrouvent sur elle,je lui caresse les seins,les tétons tout le corps.Trois de mes doigts se retrouvent en elle,elle n'est que gémissements et cris.Je sais ce que vous vous imaginez,je vous arrête en même temps, je ne vais pas coucher avec elle.Je prends mon téléphone et passe un coup de fil tout en continuant de la doigter.Ses cris sont de plus en plus fort,elle aime ce que je lui fais,et je pari que ce qui va suivre à l'instant, elle va plus l'adorer.





Soudain la porte s'ouvre sur deux hommes,ce sont mes hommes de mains.Leurs noms? Non ce n'est pas la peine que je vous le donne.Je retire mes doigts d'elle, l'embrasse à souhait et lui donne une claque sur les fesses.





Moi: fait toi plaisir.





Elle commence par me retirer ma ceinture, je l'arrête immédiatement et lui montre les deux hommes postés devant la porte.





Elle: mais c'est toi que je ........





Moi: je sais mais ça  aussi me fera vraiment plaisir.Aller vas y je te réserve une grosse surprise après.






Je vois qu'elle hésite mais mon regard l'en dissuade. Elle s'avance vers mes hommes et leur enlève leur pantalon à tour de rôle. Les gars sont déjà bien dresser donc c'est sans autre forme de procès que  le premier l'a pénètre tandis que qu'elle a la queue de l'autre dans sa bouche.Ils y sont passer tour à tour, c'est vachement bien et très excitant.On se croirait dans un film porno,je suis gonfler à bloc de la où je suis.Ça pue le sexe a plein nez,je sors mon engin et commence par me masturber. Les gars n'y vont pas de mains mortes,des claques par ici,des petites gifles par là et la pétasse elle se régale comme un chien devant  son repas.Le clou du spectacle est quand ils ont décider de la prendre en sandwich, je n'ai pas pu résister et merde je viens de jouir sans l'avoir toucher. Juste après avoir joui ,les gars aussi  jouissent  chacun à son  tour sur son corps ou dans sa bouche.Hummmmmm les filles n'ont quoi vous êtes des phénomènes.





Le temps qu'elle se lave et se refasse une beauté dans la douche attenante de mon bureau, j'ai déjà signer son chèque : deux millions pour sa performance. Les gars étaient shooter à l'héroïne mais elle a su les maitriser.Ça a quand même durer une heure de temps donc bravo elle a fait du bon boulot.Elle revient vers moi et je lui donne son chèque.





Elle: à bientôt mon chou et on remet ça quand tu veux,et stp j'ai trop envie de ta queue donc la prochaine fois tu vas aussi participer. Pour toute réponse je lui donne une dernière claque sur les fesses





Ele: aouch.......c'est trop bon ta manière de me punir....

.




Puis elle s'en va.Si seulement elle savait!!!




Si j'avais su......