CHAPITRE 3
Ecrit par Lady bv2g
« je rêve, je rêve qui viendra me sauver, je suis peut être très jeune mais ça m‘a fait si mal de vivre ainsi »
Dans le groupe où je me trouve elles possèdent chacune d’elles un caractère très particulier dont vous aurez l’occasion de découvrir au fil de l’histoire.
vu leur cote de popularité, elles sont très en vogue, du coup se font draguer par ci et là, ce qui fait qu’elles se retrouvent dans des relations amoureuses multiples et saisonnières. Quant à moi je suis la seule fille du groupe ne possédant pas de copain.
Ma réalité de vie comme toute collégienne est une avalanche de moquerie corporelle
« wwwweeehhh ce petit corps quand est ce qu’il va pousser afin que je ressemble à une vraie femme »
Par contre toutes mes copines ayant mon âge possèdent des corps très pulpeux, de belles hanches, une poitrine bien juteuse qu’elles aiment exposer aux regards de tous, je ne comprends pas pourquoi à ce même âge j’ai un corps semblable à une gamine de 10 ans.
Lors des cours j’étais sans arrêt sujet de moquerie, d’insultes du genre « va grossir t’es trop maigre squelettor, tu n’as pas honte de marcher avec des filles qui sont plus grandes que toi !! etcc »
ça me faisait si mal d’entendre cela chaque jour que j’ai finit par me faire une raison, j’ignorais simplement tous ces propos désobligeant et c’est ainsi que rêver est devenu un moyen pour moi de m’évader, de me cacher dans un monde féerique où je suis l’actrice principale et où tout est rose.
J’admirais mon cercle d’amis car elles avaient de nombreux prétendants, alors que moi je n’avais aucun jeune garçon qui déposait le regard sur moi.
Leur routine était de parler sans arrêt d’elles et rien que d’elles, du coup vu que j’étais la plus prude du groupe alors je restais percher là, toujours bouche fermée, à les écouter parler ; « ha oui !! les gens ça m’ennuyait grave !! je mourais tellement d’ennuis. » « mais à qui devrai -je aller plaindre »
« Je sais que personne ne m’a forcé de marcher avec elles et qu’à tout moment j’aurai pu partir mais regarder !!! moi mince et plate que je suis qui allait vouloir l’amitié avec moi. »
« Vous savez pourquoi elles m’avaient dans leur groupe ? Mon intelligence car c’était l’une des choses qu’elles ne possédaient pas, sans moi elles ne parviennent pas à avoir de bonnes surtout qu’elles adorent sécher les cours c’est à peine si il y a un cours dans leur cahier donc j’étais leur seul recours pour la réussite. »
« Pardonnez moi d’avance si les péripéties de ma vie sont mal ordonnées, mais je tâcherai d’être le plus soigné possible afin d’être cohérente dans mes dires. »
Lorsqu’elles ne venaient pas à l’école où qu’elles faisaient mi-journée, je me retrouvais toujours toute au fond de la classe, assise là seule sur le banc car c’est ma place de base, ne croyez pas que je ne m’approchais pas des autres « C’est Faux complètement FAUX !!j’allais vers ces imbéciles »
« Mais demandez moi combien acceptais de me faire la conversation ?? Aucun »
D’ailleurs si j’osais même à aller m’asseoir près d’une fille assise devant regarder comme elle m’accueille ; déjà laissez moi vous compter cette partie là
je me déplace soigneusement de ma place m’ennuyant à l’arrière de la classe, pour me rapprocher d’un groupe de camarde en train de discuter histoire de participer à la conversation voilà comment l’une d’entre elles m’accueille : « Hey squeletor as tu perdu ton chemin ? Ou tes pétasses d’amies en ont marre de toi !! », tout le monde s’est mis à se moquer de moi, je me sentais étouffer car je ne voulais pas me prêter ses injures, puis une autre rajoute « c’est quoi tu n’as pas mangé tout à l’heure » et encore là ils se mettent rigoler.
Marre de me faire marcher dessus je rétorque : « tu peux au moins utiliser des termes littéraire en t’adressant à moi, pas besoin d’être vulgaire dans tes propos pour me faire comprendre que je ne suis pas la bienvenue » ensuite je me tourne pour retourner à ma place.
Une autre relique « c’est ça retourne à ta place chialer comme une gamine de gosse de riche »
« Non ! Mais entre nous c’est une injure ça ?? donc une gamine de gosse de riche à une façon de pleurer maintenant non mais c’est très drôle !! »
Ce jour là, je me sentais triste et accablé par leur subtile propos du coup, je n’avais guère le choix que de faire recours à mon monde imaginaire car à l’évidence personne ne veut parler de moi.
« le plus drôle c’est qu’on me traite de gamine de riche pourtant je suis allé faire la causette et personne n’a voulu de moi si ce n’est me rabaissé comme d’habitude ; mais bon… je ne blâme personne »
Sans vous mentir, mon cœur était meurtri car je ne savais pas pourquoi les gens me détestaient autant, alors que ce n’est pas un corps que j’ai choisit ; ce jour là j’ai coulé des larmes, personne autour de moi pour me consoler, mais oui je coulais des larmes et personnes ne les voyaient
« d’ailleurs qui s’intéressaient à moi ? personne »
alors le sommeil m’emporta et me voici de nouveaux dans mon monde imaginaire et merveilleux.
« où en étais -je Ha oui !!
après m’être affiché à l’entrée du collège avec lucas, du coup les jour suivants tout le monde savait que j’avais un petit ami et pas n’importe lequel, celui là qui est beau, charismatique et venant d’une famille de riche ; ensuite tout le monde voulait être mon ami, j’étais devenus le sujet des ragots du collège, maintenant on se bousculait pour m’inviter aux anniversaires,
Ces surnoms désobligeants étaient terminés, j’étais redevenus grâce à leur langue, (huummm pourquoi ? Pourquoi ça n’arrive que dans les rêves) ;
le supplice d’assister à une soirée était devenu un quotidien, (rholalala que ça fait du bien de se sentir populaire) »
« REVEILLEZZZ VOUS MADEMOISELLE GRACE » dit le professeur d’histoire de vive voix ; « c’est normale qu’elle dorme prof, elle n’a pas mangé » rajoute un camarade de classe ; ce qui engendra un moment de rire avant qu’on puisse débuter le cour.
Je m’attendais à ce que le professeur fasse son travaille en punissant l’individu qui s’est moqué de moi mais hélas, lui aussi sur son visage se dessinait un large sourire « si seulement je pouvais déposer ma tête pour pleurer où le ferai -je car même celui d’un professeur devient douteux »
Ce jour de cours, Mes copines n’étaient toujours pas revenues de leur virée alors je savais qu’elles devaient forcément me demander mes notes, du coup comme coutume, je me suis appliqué à bien noter afin que cela soit compréhensible pour elles.
Chaque jour qui passe je coche sur le calendrier, afin de pouvoir me donner espoir que l’arrivée des vacances c’est pour bientôt, à la maison j’étais réputé d’être l’enfant rapportant toujours de bonnes notes d’examens, quant à mon grand frère willys il était réputé d’être toujours absent car passait plus de temps en compagnie de ses amis, dont j’apprécie le langage car eux au moins préfère me traiter de mannequin au détriment de tout injure.
Surtout que dans le groupe d’amis de willys, il y a un garçon dont le charme m’est fascinant, il se prénomme ange ; bien qu’il soit plus âgé, en classe supérieur et surtout l’un des meilleurs amis de mon grand frère, je ne pouvais guère m’empêcher de l’admirer à chaque fois, qu’il passait à la maison chercher mon grand frère, je me hâtais de lui ouvrir le portail .
Au collège, il avait la réputation de « play boy » car il dribblait les relations malgré cela les filles étaient toujours après lui.
« Moi grâce !! maigre que je suis, sans fesse et sans seins qui va poser les yeux sur moi et me draguer ? »
De retour à la maison, après une longue journée d’école, je me hâte d’entrer dans ma chambre pour faire ma sieste et rejoindre mon monde imaginaire car c’est le seul recours pour moi pour oublier mes mauvaises journées.
« Où en étais -je Ha oui La fameuse soirée…
Alors rembobinons pour qu’on puisse mieux comprendre
Chaque trois mois, se déroule une festivité du nom de kermès dont chaque collège ou lycée se doit d’organiser en fonction de leur calendrier mensuel.
Cette Kermès est une grande fête associant de multiples activités. Et très souvent après la kermès qui est en journée, a lieu une soirée dansante pour chaque classe. Cette soirée peut être organiser chez une personne de la classe.
Le collège gerad où lucas fréquentait avait annulé les soirées après les kermès car il trouvait que cela occasionnait l’incitation à la consommation à l’alcool pour les jeunes, alors que dans mon collège tout était au programme alors je savais que je voulais faire de lui mon cavalier à notre soirée dansante.
Lors de nos conversation habituels je lui ai proposé qu’il soit mon cavalier à ma soirée, il acquiesce sans hésiter c’était l’occasion pour moi de faire bavé une fois de plus les filles de mon collège »
« wwweeehh Baba God pourquoi j’ai autant d’imagination et peu de réalité, pourquoi autant d’idées idyllique et peu de concret » ; « à quand moi aussi j’aurai la vie des jeunes filles de mon âge, wwweeehhh je veux aussi le corps »