Chapitre 3

Ecrit par Ladiva225

- Bonsoir ! Entends-je dans mon dos, en une fraction de secondes l'odeur d'un parfum masculin,assez fort au point de me provoquer une migraine une fois répandu dans mes narines.

Je me retourne instantanément, et mon regard croise celui d'un grand brun aux yeux verts. Humm intéressant !

- oups...ou sont donc passer mes bonnes manières ! Je me présente je suis Preston Mcloud. Chef d'entreprise de Mcloud&compagny.

- Belinda Stone. Dis-je d'une voix mielleuse,qui se le voulait. Eh oui c'est ma nouvelle identité ce nom, celui avec lequel je vais mené cette mission.

- bonne consonnance ! Enchanté.

- enchantée.

Je lui tends la main, qu'il baisa au passage sans pour autant détacher son regard du mien.
Un tantinet séducteur en plus !

- je dois avouer que je n'ai jamais entendu votre si jolie nom dans le coin, comment cela se fait-il qu'une aussi belle femme que vous ne soyez pas connu dans le coin ?

- c'est très simple, j'adore être discrète. Lui annonce-je sûre de moi. En plus de cela je viens de créer mon entreprise. C'est le moment d'entrer en action.

- très impressionnant ! Même si je dois avouer que je vous trouve très jeune pour cela....au fait Stone comme Mark Stone, le grand styliste ?

Comme je m'y attendais. Ces riches au premier contact veulent se rassurer, que les personnes qu'ils rencontrent soit de la même espèce qu'eux. Je parie qu'une fois chez lui, la première des chose qu'il fera sera de vérifier toutes les informations possibles sur moi.

- non ! Cependant mon grand-père était un grand homme d'affaire, tout comme mon feu père.

- oh je suis desolé.

- peu importe.

- alors en quoi est spécialisé votre entreprise ?

Enfin un sujet qui m'intéresse.

- en informatique, disons que depuis sa découverte cela est devenu une passion pour moi, de plus j'èxcèle bien dans ce domaine.

- très remarquable, si vous me le permettez je trouve qu'en plus d'être intelligente vous êtres très ambitieuse et j'adore ça.

- merci. Souris-je faussement
Au fait je me demande bien si Jared Hersmworth, sera présent c'est un homme que j'adule tellement ! Je ne nourris qu'une seule envie...le rencontrer.

- étrange, que vous ne le connaissiez pas encore. Je veux dire que votre grand-père était un homme assez puissant et....

- alors là je vous arrête, je ne suis pas ce genre de personne qui profite du pouvoir des siens pour se faire une place. Certes mon entreprise est une petite unité pas très connue mais en voie de réussite , et si elle a vue le jour c'est grâce aux efforts fournis par mon travail et rien d'autre.

- bien parlé, je suis vraiment flatté.....

Pendant que ce dernier, était occupé à me parler une blonde vêtit d'une robe moulante, et extravagante arriva à notre niveau. Elle me toisa méchamment du regard, on aurait dit que ce qu'elle voyait la répugnait.

- mon chéri, cela fait un bon moment que je te cherche....ou étais-tu passé tout ce temps ? Dit-elle toujours en me fixant hautainement.

- je faisais connaissance avec cette charmante demoiselle que voici.
Je te présente.....

- je n'ai vraiment pas de temps à perdre, alors on y va.

- mais enfin Rose c'est très impoli de de se comporter ainsi. La gronde le grand brun.

- et alors ? Preston ne me fais pas perdre mon temps il m'est précieux.

- en effet Preston, je crois que votre poupée barbie a raison, le temps est si précieux peut-être qu'elle ne veut pas rater le tournage de son prochain dessin animé. Sur ceux bonne soirée Mr et Madame !

Je m'éloigne sur le champ, les laissant en plan. Je préfère ne pas perdre mon temps avec des personnes qui n'en valent pas la peine. Un autre serveur passe dans le coin, et je prends à nouveau une flutte de champagne. Plus les minutes s'écoulent et plus je m'ennuie...oufff quelle galère !

La soirée commence et bientôt je prends place comme le font les autres. Et par malchance je prends place auprès d'un vieux pervers qui ne cesse de me regarder avec avidité....eurk c'est dégoutant ! S'il ne cesse de me regarder ainsi, je vais lui couper ces malheureux bijoux de famille. Un mauvais souvenir fit soudainement surface.

                   " Flashback "

- elle est tout à vous maintenant. Dit Emilio qui comptait machinalement des Misérables billets. Puis ce dernier s'éclipse me laissant entre les mains de ces vieux, qui sans doute pouvait avoir l'âge de mon grand-père.

J'implore Emilio du regard, mais il en a rien à faire. De toute façon si ce n'est pas eux, c'est lui qui abuse de moi sans vergogne. Me voilà à seulement 15ans devenue une prostituée de luxe.

- allez ma puce, couche toi sagement sur le lit.

- non....non je vous en prie ne ne me touchez pas je vous en supplie. Dis-je en larme.

L'un d'eux éclata de rire, tandis que celui qui m'avait demandé de m'allonger se dirigea vers la porte, qu'il ouvre . Un homme de la quarantaine fit surface.

- Max ce n'était pas trop tôt.

- désolé, ma femme ne cessait de chialer suite à l'annonce d'un décès il fallait quand même que je joue le jeu.

- bien évidemment. Alors tu te joins à nous ? L'invite l'homme que j'ai en face de moi.

- mais bien sûre, alors cette fois-ci c'est une gamine que nous offre Emilio....hummmm comme je les aimes rien qu'a les voir avec cette air innocent m'excite encore plus.

Les trois hommes, étaient à présent face à moi tous nus. Je tremble tellement je suis morte de trouille, c'est la toute première fois que je me retrouve avec ce nombre d'hommes allais-je m'en sortir ?

Je tente de m'enfuir mais l'un d'eux me rattrape facilement et me plaque durement sur le lit, avant de m'assener un violent coup de poing. Ce qui me calme sur le champ, j'ai si mal que j'ai l'impression de sombrer dans le coma.

Pendant que l'un d'eux m'écarte grandement les jambes, et autre s'infiltre rapidement en moi me pilonant sans pitié. Le troisième lui me force à lui faire une féllation une chose qui me répugne tellement, mais je n'avais en aucun cas le choix, ni la force de me défendre. Il m'empoigne la chevelure d'une telle force que je ne peux que me soumettre et lui laisser le passage à un moment j'ai l'impression d'étouffer , les larmes emplirent mes yeux.....
Et ainsi de suite chacun profita de mon corps amaigris. Et cela dans toutes les positions possible. Je criais, pleurais mais en vain personnes pour me sauver, personne....

           "  Fin de flashback "

Je sors brusquement de mes pensées les plus douloureuses ma soif de vengeance quadrupla , Emilio va me le payer et cela jusqu'au dernier centime, lorsque l'on annonça l'arrivée de jared. On reçoit ce dernier avec des acclamations. Il monta sur le podium, prenant grand soin de se déboutonner les boutons de sa veste.

Je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit présent. C'est l'heure du discours officiel.

- Bonsoir mesdames , et messieurs , mes fidèles compagnons et très chers amis ainsi que collaborateurs. C'est un immense plaisir pour moi et mon équipe de vous savoir présent...comme vous le saviez Hersmworth's World vient de faire un nouveau pas dans le monde de la technologie....en effet un nouveau gadget vient de voir le jour.......

J'ai bu tout son discours, pas pour sa belle voix, ni ces beaux yeux mais pour enrechir les arguments que j'ai préparer avant la rencontre. Encore une fois les applaudissements fusent de partout lorsqu'il termine son discours.

Il est tout de suite entouré d'une dizaines de personnes. Qui espèrent tous lui faire la causette. Mince ! De toute façon j'en profiterais pour m'infiltrer entre ces gens. Je me lève et je sens une poigne sur ma main, je la reconnais tout à coup .

- que fais-tu ?

- oh ça me fais plaisir de t'entendre me tutoyer tu sais.

- écoute je n'aimerais pas avoir d'ennuis avec ta femme.

- ma femme ? Tu rigoles j'espère ? Je n'oserais jamais épouser une folle furieuse telle qu'elle.

- oh !

- en plus elle s'est barré, après que tu l'aies remise à sa place. Elle le méritait vraiment.

- si tu le dis maintenant, j'ai...

- chuuttee on approche de notre but commun.

- qu.....

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase, que les beaux yeux de Jared me fixaient, premier cap franchit. Quelle joie ! Cependant le plus dure reste à faire .....cet-à-dire le convaincre, pour ensuite m'infiltrer dans sa vie. Bill m'a mise en garde il n'est pas dupe, je vais donc faire beaucoup attention et surtout preuve de patience. Tu peux bien profiter du petit moment qui te reste mon cher Hermsworth....oh oui profite en !

- Preston Mcloud, quel plaisir de te revoir.

- moi de même Jared, alors comment vas-tu mon pote ?

- comme un charme, et toi ?

- très bien.

- je vois que tu es très bien accompagné. Débute Jared en attardant étrangement son regard sur ma personne. Je cru décélér un mélange de surprise et de tristesse dans ces yeux, mais il se reprit très vite. On aurait dit que ma présence le troublait en quelque sorte.

- ouais je te présente Belinda Stone,  Belinda Jared Hermsworth.

Plan A réussi , il ne me reste qu'à passer au second. Ah ce n'est plus qu'une question de temps , et tu disparaîtra s*lopard !
Même son sourire sentait l'hypocrisie et la conspiration. Rien ne m'inspire en cet-homme.

Je décide de ravaler mes pensées,  et de me concentrer sur ce que j'étais en train de faire. Je lui tend gracieusement la main lui souriant niaisement. Nous allons tous deux jouer sur l'apparence.

- c'est un grand plaisir de faire enfin votre connaissance. Dis-je en le fixant intensément.

- enfin ?

- ehm si je peux me permettre. ..Jared cette belle demoiselle que voici nourrissait l'envie de te rencontrer.

- oh ! Alors vous m'avez en face de vous. Sourit- il de plus belle.

Le téléphone de Preston sonne, ce dernier s'excuse et s'éloigne. Enfin ! Je vais pourvoir opérer sans problème.

- alors que faites vous dans la vie ?

- je viens de mettre sur pied mon entreprise. Qui est spécialisé dans la vente des ordinateurs et aussi de réparation.

- hum très remarquable pour une jeune femme telle que vous.

- vous pouvez me tutoyer. ... si je ne m'abuse toi aussi tu as connu le succès à l'âge de 22 ans. Moi je n'en ai que 24 je pense que l'âge importe peu.

- bonne réponse. Tu sembles déterminé .

- il le faut bien.

- certainement ! Je suppose que ta visite n'est pas le fruit du hasard ?

Hum tu es très intelligent. ..mais bref sa on s'en fiche.

- bien évidemment, pendant longtemps j'ai entendu parler de toi et tu es en quelque sorte devenu une idole pour moi, un exemple à suivre .

- j'en suis flatté.

- si je suis venu, c'était dans le but de te rencontrer et prendre quelques conseils afin de mener à bien mon entreprise.

- je vois ! Comme tu peux le constater cette soirée est beaucoup chargé pour cela, cependant tu peux toujours prendre rendez-vous et me rencontrer par la suite....

- naturellement. Répondis-je du bout des dents.

Un garde, arriva à notre niveau puis se pencha pour lui parler à l'oreille. Sachant de quoi il s'agissait je m'éloigne le plus silencieusement pour ensuite me faire discrète de peur de me faire reconnaître . Après deux bonnes heures je sors de l'édifice cette fois-ci par la porte d'entrée comme tous les autres. Je n'avais plus revu Preston il a dû s'en aller sa folle furieuse de petite amie lui a certainement fait une crise.

Mon téléphone sonne alors que je viens de franchir la porte de sortie.  Je décroche aussitôt surtout parce que le nom affiché me tressaillir de joie.

- ouais Antonio. 

- chouette ! Ton enthousiasme m'enchante toujours hermana. Dit-il dans un accent latino prononcé.

- alors du nouveau ?

- sí princessa, j'ai même une bonne nouvelle à t'annoncer.  À partir d'aujourd'hui tu es officiellement Belinda Stone, jeune chef d'entreprise et petite fille d'Aurelio Stone imminent homme d'affaire qui n'est malheureusement plus de ce monde. Si tu passe faire un tour sur Google tu verras ta Biographie petit coeur...pour ce qu'il en est de ton entreprise eh bien je viens de trouver un locale que nous sommes actuellement en train d'emménager mes hommes et moi. Je me suis chargé de te trouver un personnel je suis un génie non ?

- je dois avouer que tu as fais du bon boulot hermano muchas gracias !

- attend j'hallucine ou quoi ? Tu es en train de me remercier ? Waouuuuuhhh je suis doublement content. Satisfaite ?

- tu sais que je ne le serais jamais assez .

- je ne te demande pas d'oublier tout ce que tu as enduré.  Mais je veux que tu fasses des efforts pour aller de l'avant et être heureuse.

- cela ne risque pas d'arriver....enfin pas jusqu'à ce que ma vengeance tire à sa fin....

Pour avoir une suite rapide kiffez et commentez !!! 

LA TUEUSE À GAGE