Chapitre : 3 Déstabilisante Duda

Ecrit par dude

… Une semaine après notre rencontre Kim était là , avenant , prévenant et très attentionner franchement j’étais pas tranquille je ne comprenais pas pourquoi cet homme faisait toutes ces choses pour moi alors que je ne calcule même pas .  il m’appelait pour rien , passait chaque soirs et une fois rentrée il continuait avec ses messages .  Définitivement cet homme avait le don de me m’agacer . il venait une fois de plus de passer sa soirée avec moi . bouffe, rigolade  ,télé mais rien d’autre  .  je le surprenais des fois a me regarder  comme si je n’étais pas réelle ou que je t'étais une extraterrestre . Je ne lui parlais jamais de ma vie privée . Mais je ne comprenais pas pourquoi un homme avec tous ces atouts venait pointer chez moi chaque soir . Il devait  bien avoir une vie , non ? pas de femme ni de copine ? dans Libreville que nous tous nous connaissons là ? nooooon c’est trop beau pour être vrai!!  Il est trop parfait et franchement j’ai déjà eu ma dose voilà pourquoi j’ai une relation quasi inexistante  avec mon copain . Je faisais des mois sans le voir et  je n’en étais pas dérangée le moins du monde . Marc était médecin le genre qui fait facilement tourner les têtes  grand d’environ 1,95m , bien musclé  car il faisait beaucoup de sport , black et une magnifique bouche avec des lèvres roses , de belles dents blanches  complétées  par un sourire ravageur.  Cet homme respirait la virilité à plein nez il avait 38 ans les femmes étaient comme hypnotisées par lui  . Ne me demandez pas comment j’ai fait pour me retrouver avec lui moi-même je n’ai rien compris Marc était le genre d’homme dominant qui n’avait pas besoin de beaucoup parler pour se faire entendre  . Il était assez ranger juste qu’il avait pas mal d’ex dans son placard qui n’hesitaient pas à le relancer quand elles en avaient l’occasion .                                                                                                                                                                   Pour lui , sa priorité s’etait ma santé tant que je prenais  mes médicaments et que je ne ratais pas un rendez vous chez un médecin  tout allait bien . Il faut l’avouer j’etais assez fragile coté santé  c’etait d’ailleurs la raison de notre rencontre  dans  les couloirs de la clinique BARRO Chambrier  ( je vous raconterai… )  . Il nous  arrivait de nous croiser dans des fêtes ou en en boîte Mr toujours entourer de femmes et moi j’en avais rien a battre mais c’est lui qui me surveillait et venait jouer me mec jaloux  quand un homme avait le courage de s’approcher de moi . malgré tout ca j’ étais quand meme seule il n’etais jamais là ,n’avait jamais le temps toujours occupé jusqu’à se qu’on se croise dans nos « systèmes » soirées . enfin bref j’avait quelqu’un ….

     Dans la tete de Kim «  cette fille est vraiment spéciale  mais je me demande si ce n’est pas la maitresse d’un quelqu’un  comment une petite comme  elle va vivre seule ? une Grande chambre américaine bien pour une étudiante .  Il faut admettre qu’elle ne parle pas beaucoup d’elle . Constamment sur son téléphone j’ai l’impression qu’elle ne le quitte jamais .  Toujours entrain d’écrire ou de répondre à quelqu’un d’ailleurs par moment c’est comme si elle oubliait que j’étais là je ne sait même pas à qui elle parle comme ca tchip !! mais il faut avouer qu’elle vit assez simplement . Rien d’extravaguant dans sa maison tu sens qu’elle s’équipe progressivement tout était bien rangé elle est un peu maniaque hein !  Une fois elle m’a gueulé dessus parce que mes chaussures étaient mal rangées une autre c’était pour un verre que j’avais oublié de lui passer quand elle faisait sa vaisselle  . je ne savais pas qu’on pouvait faire un procès à quelqu’un a cause d’un verre oublié . Hors mis sa petite folie là j’aimais passer du temps avec elle en plus elle faisait bien la cuisine mon Dieu qui laisse un bonne petite femme comme ça toute seule ? qui est fou ? Contrairement à d’autre elle ne me demandait jamais mon argent pourtant je lui avais déjà dit de ne surtout pas hésiter mais rien . Je sens qu’elle met encore une barrière entre nous c’est normal mais je la veutx , son corps me donne des palpitations , elle ne pratique aucun sport mais elle a un ventre athlétique avec des abdos vue sa passion pour la diététique elle fait attention à son alimentation c’est très bien . Ses hanches son bien dessinées ses fesses rebondis noooon c’est la cousine de Nicky Minaj enfaite j’en suis certain . elle a un caractère de garcon manqué , elle aime les mangas , fane de NBA  et du FC Barcelone , assez cultiver pour son age . Elle débat facilement de divers sujets tu sens que la petite à une cultures générale pas mal , de la  repartie en plus elle s’exprime très bien . Elle ne sait pas encore hein!! mais je vais tout faire pour qu’elle soit à moi . Je rentre souvent chez moi les soirs avec peine parce que une fois arrivé je veux juste revenir pour rester avec elle toute la nuit mais pour le moment je n’ai meme pas encore réussit à la prendre dans mes bras tellement elle me tient à distance mais ca va changer ce soir , s’est déicidé en partant je lui ferai un calin avant de monter dans ma voiture .

     «  Si tu continue à squatter mon canapé tu vas plus vouloir rentrer chez toi , or il est déjà 23h15 . je vais te raccompagner jusqu’à ta voiture pardon l’enfant d’autrui » je venais de m’ adresser à lui pour qui comprenne qu’il devait rentrer .                                                                                  

-          Kim :  «  Duda , tu me chasses de chez toi hein ? » me demandait-il en rigolant

-          Duda : «  Non , pas du tout . tu n’ pas remarqué qu’il était déjà 23h ? tu ne bosses pas demain ?  Il faut bien que tu rentres »

-          Kim : «  tu as raison , ok tu me raccompagnes alors ? »

-          Duda : «  Evidement après tes parents vont venir dire que c’est chez moi que tu t’es perdu ? Kokolwè ( pardon) krkrkrkrkr pas question allons-y ».   Nous sommes sortis de la maison en rigolant j’ai ouvert le portail et nous marchions en direction de sa voiture .

Il faut avouer que j’en avais marre de cette situation . Je me posais énormément de question sur les intensions de Kim . Il n’avait vraiment rien de mieux à faire que de venir squatter chez moi ? c’était quoi l’embrouille ? parce que franchement j’avais pas le temps pour les conneries j’avais déjà ma dose avec  ce qui m’étais arrivé il y environ 10 mois . Nous sommes arrivés a sa voiture assez rapidement puisqu’elle n’était pas loin . le mec continue à jouer le mec qui se souci de moi et là ca me gonfle d’un trait je me suis adressée à lui sans détour .

-          Duda : «  Kim , dis moi ce que tu veux genre tu as vu les grosses fesses et depuis plus d’une semaine c’est ce que tu suis  ? Tu n’as pas de femme qui t’attend chez toi ? Une copine ? tu veux me baiser ? franchement j’ai pas le temps j’ai déjà donner  pour les bêtises . Tu viens chez moi jouer l’homme parfait après une fois que tu auras eu ce que tu voulais tu vas te barrer ou mentir et on va découvrir  vie déjà bien plaine . Vous les hommes là on vous connait déjà tu viens chez la fille d’autrui elle ne t’a rien demander et après se sera pour la baiser et partir . Donc , je te le redemande Kim que veux tu ? » le pauvre il était choqué mais oui , je suis comme ca j’ai déjà trop subi pour venir encore me retrouver dans des situation cocasses .

-          Kim : choqué et pris de cours «  Duda , pourquoi tu penses que je te veux du mal ? tout le monde n’est pas méchant . C’est vrai j’ai une vie , un boulot etc mais je ne joue pas avec toi . j’ai effectivement quelqu’un mais elle vit en France c’est moi qui me déplace souvent une fois dans l’année . je t’avoue que tu m’intéresse je ne vais pas te mentir je me sens bien avec toi tu as ton caractère etc sa me fait du bien d’être avec toi . je suis désolé , je ne veux surtout pas que tu penses que je veux juste te sauter »

-          Duda : «  baaaah voyons !!!! fais pas genre tu veux apprendre à me connaitre la seule raison pour laquelle tu n’as encore rien tenté avec moi c’est parce que je mets une distance entre nous et que tu as remarqué que j’avais un caractère pas facile . tout comme toi j’ai quelqu’un dans ma vie . Notre relation est quasi inexistante mais je préfère te dire que j’ai quelqu’un il apparait et disparait comme un ninja . » au moins les choses étaient dites . Kim semblait dérouter par ce que je venait de lui dire mais je suis franche dans mes rapports avec les gens .

-          Kim : «  j’apprécie ta franchise et ton honnêteté Duda , comme je te l’ai dit j’aime bien ce que je vois de toi et je ne te veux aucun mal . apprends juste a me connaitre et tu verras que je ne suis pas un homme mauvais  . »

-          Duda : «  ok , ok !! Bon tu m’as dit avoir quelqu’un qui ne vit pas ici je comprends au moins je n’aurai pas à la croiser.  Bon c’est la partie ou tu m’embrasses c’est sa ? fais vite qu’on passe a autre chose je vais rentrer . »

  une fois de plus je venais de le surprendre et le choquer il n’ a rien dit . il m’a pris dans ses bras et m’a embrasser . franchement je n’ai rien ressenti et puis c’était quoi ce calin tout pourri ? sa promet dis donc !!!  Kim est monter dans sa voiture et comme tous les soirs on continuait la conversation sur whatsapp . les jours suivent Kim était plus entreprenant en vers moi , il préparait des soirées pour noud deux et moi de mon coté j’en préparais avec mon amie et voisine Rachelle donc je le plantais beaucoup oui , je sortais beaucoup avec ma team composé de Rachelle , Maria , Flo ,  Dominique Ted ( le frère de Marc , ce qui lui permettait d’avoir un œil sur moi   ) et 4 autres mecs oui ,  j’avais une bande pour les puissants grooves du coup, je décommandais avec Kim chaque fois qu’un projet de groove était mis en place je n’avais aucun remords je privilégiais mes potes à lui . Mais nous passions de bons moments sans vous mentir . Sauf que je n’avais aucune attirance sexuel pour lui . depuis le baiser je lui permettais de me prendre dans ses bras nous passions de longues heures comme sa sur mon petit canapé . j’aimais êtes dans ses bras mais rien de plus car physiquement il était bien différent de Marc . Kim avait environ 1,75m il était bien aillé mais sans mes muscles bien sortis charment , élégant ,  ses jambes arquées étaient bien galbées . Il avait de magnifique yeux légèrement tirés qui se plissaient quand il souriait  avec cette étincelle dans le regard … une belle douche et des lèvres roses . il était discret le genre d’homme discret qui attire quand même le regard et il était plein de douceur . Je le sous estimais c’est vrai puisqu’il ne m’attirait pas plus que sa mais , j’aimais bien être dans ses bras .

             Du coté de Kim …. Depuis notre baiser , enfin mon baiser parce qu’elle n’a pas été réceptive du tout  jamais une femme ne m’a donner autant matière à travailler . J’ai pu me rapprocher de Duda , ce fameux soir j’ai compris également beaucoup de choses sur cette fille . Elle a souffert , pour quelles raisons je ne le sais pas encore c’est juste une question de temps désormais . Elle est pécimiste pourtant elle donne de la joie autour d’elle . Elle a des ami(e)s pour qui elle me plante la plus part du temps mais semble être seule  .  hmmmm cette femme va me rendre fou c’est moi qui vous le dit . Quand nous sommes ensemble je peux la prendre dans mes bras j’ai découvert qu’elle a un grain de peau assez délicat et une odeur qui je ne sais comment la d’écrire me met bien quand je l’ai dans mes bars je n’ai plus envie de la lâcher tellement  je me sens bien .Elle m’a dit qu’elle avait quelqu’un  mais il faut croire que ce mec est fou de laisser une perle pareille seule autant de temps moi , je vais corriger ton erreur . C’est bizarre il ne s’est encore rien passer d’extraordinaire entre nous mais elle me fait déjà planer elle est plaine de sensualité le temps m’aide à la découvrir et je peux vous le dire la suite promet .Je ne vais pas la lacher .

Dudaland