Chapitre 3: Friends

Ecrit par Une vie pleine de péripéties

SHERIE

Ça a été un choc de voir mon homme celui que j’aime en train de s’envoyer en l’air avec une autre. Surtout que j’avais confiance en cette dernière. Je ne suis pas du genre à fliquer mon homme je l’ai juste vu par coïncidence sortir d’un restaurant avec elle alors qu’il m’avait dis 5minutes plus tôt être au travail. J’ai donc par instinct décidé de les suivre et je n’ai pas voulu me faire de fausses idées en les voyant prendre la route de son domicile, mais après 30min j’ai commencé à me poser des questions et j’ai appelé Andréa qui m’as conseiller d’y aller.

Etant donné que j’ai le double des clés( il n’a même pas pris la peine de laisser sa clé dans la serrure) je suis entrée sur la pointe des pieds comme une voleuse. Plus j’avançais plus mon cœur battait a vive allure. Je me demandais si je ne devais pas rebrousser chemin mais les gémissements que j’entendais m’ont pousser à me précipité dans la chambre où je les ai vu, cette scène effroyable.. Mon petit ami qui lui donnait des coup de reins aussi sec les uns que les autres et la salope qui gémissant en lui disant qu’elle l’aime.

J’y repense et je me dis peut être qu’il me fallait ça pour me réveiller, un mal pour un bien sinon je risquais l’AVC a 30ans.

En sortant mon téléphone vibre. C’est encore Andréa

Moi : Allo ?

Andy : Ah ma puce c’est pas comme ça hein, depuis  hier j’ai essayé de t'appeler c’est comment ?

Moi : C’est vrai mais j’ai complètement oublier excuse moi 

Andy : Oui mais encore ? Donne moi les news toi aussi

Moi : hmmm c’est mieux qu’on en parle de vive voix je pense 

Andy : Ok mais tu es ou là 

Moi : À la banque nationale l’agence qui est en Centre ville.

Andy : Ok attends moi sur place hein je ne tarde pas je suis avec le chauffeur

Moi (hésitante) : Ah Andréa ton affaire d’affairage est trop laisse moi rentré jai faim on a le temps d’en parler.

Andy : Lol c’est moi je suis maman na affairage  

SHERIE