Chapitre 3 page 1

Ecrit par debo rah

 PDV : Drama

La nuit je fais des cauchemars,ça fait 3 semaines que je cherche cette petite peste,aucune trace d'elle. J'ai besoin d'elle putain, il me faut toucher son corps,la faire frissonner, je l'aime et sans elle,je vis mal . Mais même si je suis cruel avec elle c'est j'ai un grand vide sans sa présence. Je lui ai écrit la première lettre de mon nom dans le dos avec un couteau , elle m'appartient pour toujours et je la retrouverais pour qu'elle soit la mère de mes enfants, de gré ou de force . Personne d'autres n'entrera en elle si ce n'est moi. 

PDV Stéphane 

Aujourd'hui je l'ai fait sortir pour faire du shopping, ça fait une semaine qu'elle a accepté de partir à Houston et j'en suis heureux,on s'est rapproché et elle a de moins en moins peur quand je l'approche. On était sûr la terrasse de l'hôtel du lac pour prendre un déjeuner après le shooping.Brusquement un homme assez imposant en carrure la tiens par le bras,je dégage Bella de son emprise et lui fait face.

Moi : Pour qui vous prenez vous pour la toucher ainsi ?

L'homme : je suis son fiancé.

Moi : Quoi ?

Je me retourne et la voit dans un état de panique total.

Moi : Bella tu le connais ?

Bella : c'est le fils de ma belle mère 

À ces mots je ne pu empêcher mon point d'aller se promener sur son visage. Je le frappe sauvagement avant de prendre Bella par la main jusqu'à ma voiture. Elle était apeuré. Quand elle fut installé dans la voiture je prend le chemin pour la maison.

Une fois rentré je la fis entrer dans sa chambre et m'allongea à ses côtés. Nous étions tous deux silencieux jusqu'à ce qu'elle fonde en larmes.

Je la pris dans mes bras et lui caressa les cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Je voulais rejoindre ma chambre mais elle était vraiment agrippé à moi et je ne voulais pas la réveiller donc je suis rester dormir avec elle.

Le lendemain matin, elle dormait toujours quand j'ai ouvert les yeux. Je l'observe un moment et je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut faire du mal à une personne aussi pure.je vais profiter de son absence pour m'occuper de celui avec qui je me suis battu hier,j'avais déjà laissé ces histoires de gang mais là, il va devoir payer de son sang pour tout le mal qu'il lui a fait.....il payera et je ne passerais pas par la loi 

Elle se réveille et me sourît faiblement, je pu voir sa faussette sur sa joue droite ,on dirait qu'on se complète,j'ai la même sur la joue gauche.

Bella : Merci pour hier, je ne saurais jamais te remercier assez

Moi:oh que si ! Tu va me rembourser 

Bella : comment ?

Moi : je veux un gros bisou 

Bella : d'accord,si ce n'est qu'un 

Elle se penche vers moi ,voulant me faire un bisou sur la joue sûrement  mais je dévis et elle le fait sur mes lèvres.

Bella : Tricheur 

On a commencé une bataille avec les coussins on se frappaient avec.... ce fut un moment agréable pour moi, elle semblait si vivante quand elle souriait. Mon coeur bat au millième de son habitude. 

Demain,c'est le grand départ pour Houston,aujourd'hui je veux lui faire tout oublier je veux la faire sourire,afin qu'elle retrouve tout ses sourires perdus et ses joies enfuies. Je veux qu'elle vive.

Toute la journée on était à la piscine, on s'est fait pleins de blagues et on riaient de bon cœur , c'est inoubliable . Le soir on s'est fait un film avec du popcorn .... c'était magique et inoubliable, personne ne me l'enlèvera,personne. 




Brûlée vive