Page 3

Ecrit par debo rah

        PDV de Stéphane                                         Je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, je ne pouvais pas dîner non plus, je me sens si mal .... horriblement mal . Bella ! Comment je peux t'aider ? Comment ? 

Je me dirige vers sa chambre et je la vois dormant à point fermé.... si jolie et innocente,si fragile,comment ils ont pu.... 

c'est en l'observant que l'idée m'ai venu, je vais lui offrir un voyage à l'étranger pour finir ses études .... l'Amerique par exemple.... vu qu'on a une maison là bas près de Houston . Elle pourras se retrouver et faire le vide afin de mieux se sentir. Je lui en parlerai demain,j'ai un congé d'un mois je suis le patron mais j'ai aussi besoin de repos.

PDV: Bella

Je me suis réveillé assez tôt pour aider Nadège dans ses tâches et j'ai fait le petit déjeuner que j'ai apporté à la mère de Stéphane et ensuite je lui apporte le sien.

Nadège frappe la porte et je porte le plateau jusqu'à lui après un entrée......

Il est beau ce matin,avec sa barbe naissante et son regard.... mais il est juste beau, rien de plus pour moi.

Moi : bonjour, je t'ai apporté ton petit déjeuner,hier tu n'as rien mangé au dîner et comme ta mère a dit que tu n'allait pas travailler aujourd'hui.... j'ai pensé te l'apporter.

Stéphane : c'est gentil Bella,pose le ici et viens t'asseoir.

Je fis ce qu'il me demande et m'assois sur le petit siège non loin de son lit.....

Stéphane : viens t'asseoir ici dit-il en tapotant le lit ,je ne vais pas te manger Bella même si j'en ai envie continue t-il.

Je m'assois au bout du lit et me fait toute petite.

Il s'assoit en face de moi et relève ma tête tout doucement. Son regard me fait un drôle d'effet,j'en tremble presque.

Stéphane : je sais tout ce qui c'est passé et je veux que tu apprenne à vivre avec. Nous sommes ta famille maintenant . C'est pourquoi je te propose d'aller vivre à Houston . Tu pourrais continuer tes études et te changer les idées,nous viendrons te voir tous les 3 mois. Je veux que tu t'épanouisse. Je le veux vraiment. Les deux premiers mois je serai avec toi et je vais t'apprendre beaucoup de choses et aussi à t'adapter à ton nouvel environnement.Dis moi juste que tu acceptes d'y aller.

Moi : je ne sais pas, tout ça c'est beau mais en échange de quoi le fais tu ?

Il me prend la main 

Stéphane : En échange de ton bonheur, ton bonheur sera suffisant pour moi. Alors tu acceptes ?

Moi : je ne sais quoi dire.

Stéphane : prend ton temps et penses -y

Moi : mais je n'ai plus mes papiers,tout est resté là bas.

Stéphane : ne t'inquiète pas ,tu me donnera les informations et je m'en occupe.

Moi: D'accord 

Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai pris dans mes bras, il hésite un moment par peur de me blesser mais ressert l'étreinte.... je me sens si bien dans ses bras alors que ce n'est que mon bienfaiteur. Je me retire mais il me retiens et soutien mon regard comme s'il voulait me dire quelque chose.Mais il se reprend vite et sourit de toutes ses dents là j'ai vu une faussette sur sa joue gauche.....et moi j'en ai une sur la joue droite .

Moi : ça va refroidir....

Stéphane : viens le prendre avec moi.

Moi : non j'ai déjà pris le mien.

Stéphane : Bella 

Moi: oui 

Stéphane : je serai là pour toi quoiqu'il arrive 

Moi : merci 

Stéphane : C'est moi qui remercie le ciel, je suis heureux de t'avoir renversé ce soir là.

Moi : j'aurais pu en mourir 

Stéphane : non  c'était pour que tu vive.

Je baisse la tête et sors rejoindre ma chambre.

Je ne sais pas si je dois quitter le pays,plus les jours passent,plus je nourris une vengeance envers les assassins de ma mère. Je veux me venger. Et je le ferai pour son honneur.Mais comment ? 


Brûlée vive