Chapitre 30.

Ecrit par Ladiva225



Avant toute chose je tiens à m'excuser de cette longue absence, maintenant que '' un amour dans l'ombre '' est terminé j'ai tout le temps pour me consacrer à ce livre.

( KIFFEZ, COMMENTER, & PARTAGER.. sans oublier de vous abonnez merci et bonne lecture ! )






Esmeralda.



Alors que je préparais les sandwich pour Ryan mon fils aîné qui doit bientôt partir à son entraînement de foot, Lloyd mon mari m'appelle.

Je me rends donc au salon ou il était.

- oui mon chéri.

- tu ne devineras jamais ce qui vient d'arriver. Dit-il le regard rivé sur l'écran plasma fixé au mur.

- qu'est-ce qui se passe ?

- regarde, les news.

Je détourne mon regard du sien, pour le reporter sur le journal télévisé, il s'agissait d'un incendie. En bas de l'écran il était écris en grand titre '' LES PROPRIÉTÉS LOMBARDINO EN RUINE ''

Attendez un instant, j'espère qu'il ne s'agit pas de ce à quoi je pense. Mon cœur redouble de battements, la peur s'en suit,j'ai l'impression que si je ne m'assois pas je vais m'effondrer.

- Lloy...lloyd mais.. Mais cette maison je la connais c'est... C'est celle de...

- de Marco.

- oh mon dieu ! Les larmes ruissellent sur mes joues. Il... Est mort ?

Me voyant dans cet état, mon mari vient me prendre dans ces bras.

- hey calme toi, il n'y a pas eu de mort. Murmure Lloyd.

Je relève immédiatement la tête, posé sur son torse.

- personne n'est mort ?

- non Esmeralda.

Je souffle soulagée cependant quelque chose d'autre attira mon attention.

- mais pourquoi c'est écrit les propriétés LOMBARDINO en ruine ?

- chérie, il faut que tu sois forte. Fit-il en me caressant les cheveux. En plus de la villa de Marco, toutes les autres propriétés de votre famille ont brûlé cette nuit.

- Quoi ? M'ecriais-je choquée.

- bien avant que tu n'arrive, une journaliste parlait de cette mystérieuse tragédie, personne ne comprends comment est-ce que tout soit parti en fumée, la police a débuté une enquête afin d'élucider ce cas. Pour l'instant la seule chose qui est resté intacte est l'entreprise familiale, qui est sous protection policière.

- Helena !

- Quoi? De quoi parles-tu ?

Sans aucune doute c'est elle qui est caché derrière tout ça, oh non ! Quand elle a parlé d'éjecter Marco, j'ai vraiment crû à une petite punition de sa part mais de là à m'imaginer que....

Marco l'a bien mérité d'un côté, je l'avais prévenu si seulement il m'avait écouté.

- eh oh ici la terre ! Esmeralda que t'arrive t-il ? Tu te mets à parler toute seule maintenant ?

- euh... Rien t'inquiète mon chéri, je vais.. Vais retourner à la cuisine.

Lloyd me regarde comme si j'avais perdu le nord.

- ne me regarde pas ainsi.

- et pourquoi pas, je viens de t'annoncer que vous avez tout perdu et toi tu retournes sagement en cuisine comme si de rien n'était ?

- Lloyd j'ai omis de te dire que, j'ai renoncé à tout ces biens.

- comment ???

- viens je t'explique. Dis-je en l'entraînant avec moi.




Helena.



Un grand sourire illumine mon visage quand,
je vois les informations locale défilé sous mes yeux. Mes hommes ont réussi leur mission quelle joie !

Vous devez certainement vous poser la question de savoir pourquoi j'ai épargné la compagnie, eh bien pour la racheter. Comme on peut imaginer, Marco n'aura plus de sous pour payer ces multiples employés et c'est là que je vais faire mon apparition... Enfin pas moi mais plutôt l'homme que je vais envoyer à ma place. Pendant des années les Lombardino ont profité d'un patrimoine qui n'était pas les leurs, le moment est venu pour que je reprenne tout en main. Pour l'instant je n'ai pas une idée claire de ce que je vais en faire mais je vais patienter avant d'agir, je ne veux pas susciter l'attention de la police sur moi, ils doivent être en train de tout mettre en œuvre pour retrouver les coupables alors pour l'instant je vais me contenter de rester spectatrice en  suivant toutes les épisodes de cette tragique série. On frappe à la porte, je sais déjà qu'il s'agit de Jared, ces temps ci il passait beaucoup de temps avec moi et restait dormir souvent.

- salut mon chéri ! Je l'accueil avec un large sourire.

- bonsoir ma princesse. Dit-il en déposant un doux baiser sur mes lèvres.

- c'est fou que tu es vite rentré, aujourd'hui ! Il n'est que 18h. Fis-je en m'écartant pour le laisser entrer.

- je n'avais pas tellement de chose à faire.

- ah ok.

- et toi ces jours ci je constate que tu ne vas plus au boulot.

- c'est vrai je n'y vais plus mais, cela ne signifie pas que je ne suis pas mon travail de près, au contraire grâce à mon ordi je coordonne tout. De plus Antonio est présent et me représente en cas d'absence.

- de toute façon il est toujours présent lui ! Lance t-il sèchement. Avant de se diriger vers la chambre.

Qu'est-ce que j'ai raté ? Je le suis et le trouve en train de s'ôter sa chemise.

- que se passe t-il Jared?

- rien pourquoi ? Répondit-il en arrachant sa cravate.

- ne joue pas à ça avec moi, depuis quand est-ce que Antonio est devenu un problème pour toi ?

- depuis qu'il ne fait que te tourner autour. Ces derniers jours que j'ai passé ici le type vient constamment te rendre visite, vous rester longtemps à converser je ne sais de quoi, car dès que j'arrive c'est silence radio.

- bébé... Je t'ai a maintes reprises expliqué qu'il est mon frère.

- rectification, Antonio n'a aucunement ton sang, alors arrête moi ça !!! S'écrit il.

- donc si je comprends bien, ça te pose un problème que je le fréquente.

- est-ce que mon avis compte. Réplique t-il en enlevant sa chemise,il s'assoit sur le lit. En le voyant torse nu je me mordille les lèvres, cet homme a un physique de ouf ! Cette chaleur soudaine qui émane de mon bas ventre, est un signal. J'ai terriblement envie de lui  ! C'est étrange mais ces temps ci j'ai presque tout le temps envie qu'il me fasse l'amour comme seul lui sait le faire. Je ne sais pas si cela est dû à la grossesse.... D'ailleurs en pensant à ça je n'ai pas encore trouvé une solution concernant cet être qui vit en mon sein depuis bientôt deux mois d'un côté je ne désire pas vraiment le garder et de l'autre il y a mama qui me met la pression afin que je ne m'en débarrasse pas. Je me rapproche de Jared, puis m'assois à ces côtés.

- mon chéri...

- est-ce que tu m'aimes ? Demande t-il subitement.

Sa question résonne comme un échos dans ma tête, même moi je n'en savais rien j'étais tout simplement perdue pour la première depuis cette aventure j'ai l'impression de tout faire foirer, de faire tout le contraire des objectifs que je m'étais fixé, je ne pouvais m'imaginer une seule seconde que cet homme que je suis sensé assassiner aurait occupé une grande place dans ma vie, au point même de me retrouver enceinte de lui, pourtant là à cette instant précis j'aurais tellement aimé avoir la réponse... J'aurais aimé pouvoir lui donner une réponse sans me demander s'il s'agit de la vérité ou pas.

- mais bien sûr ! Pourquoi me pose tu cette question ?

- m'es-tu fidèle ?

- mais c'est quoi toutes ces questions ? Demandais-je agaçée.

- répond tout simplement.

Piqué au vif je me lève pour m'en aller mais, il me retient fermement en l'espace de quelques secondes je me retrouve à califourchon sur ces jambes, il me regarde intensément comme s'il voulait me sonder. Contre tout attente ces lèvres se posent sur les miennes, Jared m'embrasse avec fougue comme si sa vie en dépandait, comme si c'était la dernière fois...je savoure chaque instant de ce baiser, lentement ces mains m'ouvre la fermeture éclaire de ma robe qui finit au bas du lit, son pantalon suit la même trajectoire. Ces lèvres abandonnent les miennes pour s'enfouir dans mon cou qu'il renifle longuement.

- comme tu sens bon ! Fit-il d'une voix rauque.

L'une de ces mains empoigne mon sein gauche qu'elle malaxe tandis que la seconde à l'aide de son pouce titille mon clitoris. Un gémissement s'échappe de ma bouche.

- putains ! Plus vite !!!

Mais Jared n'est pas de cette avis, puisqu'il continue à me torturer doucement.

- est-ce que tu m'aimes ?

- oh.. Ouiiii Jared ouii.

- je veux t'entendre me le dire, allez dis le ! Ajoute ce dernier en enfonçant deux doigts à l'intérieur de mon triangle secret, qu'il remue le plaisir inonde mon corps, je perds carrément la tête lorsque le mouvement de ces doigts s'intenfit.

- allez répond moi Belinda !

- oui Jared je t'aime... Je t'aime !!!

Après avoir lâché ces mots je suis soudainement propulser sur le lit ou il me relève les fesses qu'il caresse avant que sa main ne s'abatte fortement sur elles. Un cris aigu me sort de la gorge, tant je ne m'y attendait guerre.

- dis moi qu'Antonio n'est rien pour toi. Je reçois une seconde fessé, qui me fit tressaillir.

- An... Antonio n'est rien d'autre qu'un frère. Hurle-je presque.

- non.. Non mauvaise réponse. Un troisième coup retombe sur mon derrière,ce qui m'arrache de nouveau un cris.

- aaah !! An... Antonio n'est.. N'est rien pour moi. Lachais-je pantelante.

- c'est bien j'aime quand tu te soumets aussi facilement.

Je n'attendais qu'une seule chose qu'il me prenne là, maintenant. En plus des brûlures que m'ont procuré ces fessées je suis extrêmement excite, et je mouille carrément, non mais à un point. C'est à croire que cela a produit un autre effet sur moi. Lorsqu'il se décide finalement à me pénétrer je m'abandonne carrément à lui. Ces mains empoignent ma longue chevelure qu'il tire à l'arrière pendant qu'il me besogne de coups sec, et sa se pose sur ma taille sur laquelle il prend appuie. Je suis très vite sécouée par ces coups de reins qui sont de plus en plus rapide. Je hurle mon plaisir sans ménagement, et le supplie de ne pas s'arrêter tout le long, cette soirée là mon homme m'a gratifié de trois orgasmes aussi explosifs les uns des autres

[...]

Jared m'a malmené durant l'acte, et m'a fait l'amour d'une façon inhabituel et à plusieurs reprises ce qui ne m'a certainement pas déplus. J'ai adoré chaque instant de nos ébats,mais très vite le sommeil à eu raison de moi et je me suis endormie profondément dans ces bras.



Jared.



Couché aux côtés de Belinda je la regarde dormir les poings fermés, on aurait presque dit un ange ! Mais bizarrement je ne la vois plus de la même façon depuis sa disparition. Elle ose se ramener une semaine après et croit que je vais gober son mensonge : qu'elle était allée rendre visite à sa soit disant '' mère '' qui n'est qu'en réalité celle de cet Antonio. Ce type est toujours présent dans sa vie, comme son ombre. Je n'ai jamais aimé sa tête et ce depuis le premier jour, où je l'ai rencontré, il y a quelques chose en en lui qui me dérange, j'ai aussi bien remarqué toute l'admiration qui se peint sur son visage lorsqu'il l'a regarde. Merde !!! Belinda est à moi et la simple raison de savoir qu'un autre nourrit simplement l'envie de l'avoir me rend totalement fou. Cette instabilité commence à refaire surface et je n'aime pas beaucoup ça ! Cela m'a poussé à aller contre mes principes et je ne veux pas reproduire les mêmes choses avec Belinda. Aussi parce que je me dis que la violence ne résout pas les problèmes, eh oui j'ai tendance à lever la main quand je suis hors de moi et c'est une chose contre laquelle je lutte pendant des années, voilà pourquoi je ne m'abandonne pas complètement dans une relation ni ne m'attache à aucune femme exactement comme je l'ai fais avec Samantha. Ce soir là en lui faisant l'amour durement j'ai juste voulu lui imposer mes empreintes  pour lui faire comprendre qu'elle m'appartient, et jusque là je lui faisait confiance mais maintenant ce n'est plus vraiment le cas. Une femme engagé dans une relation ne disparaît pas comme ça du jour au lendemain sans donner de ces nouvelles ne serait-ce qu'une seule fois ce n'est pas possible soit Belinda me cache quelque chose soit elle m'est infidèle et je dois absolument découvrir ce mystère.

Je sors avec précaution de la chambre pour ne pas la réveille, ma malette en main je m'installe au salon, et sors le nouveau gadget que j'ai nouvellement créé, quoi ?? je suis un génie de l'informatique et cette aspect là je crois que Belinda l'a oublié. Je n'aurai juste qu'à l'infiltrer dans son portable, pour être au courant de chacun de ces mouvements ces appels me seront transféré et tout ce qu'elle dira à travers ces conversations , je pourrais les entendre comme si j'avais son smartphone en main sans compter ces messages absolument tout !

Je veux savoir ce qu'elle fait, qui elle voit, avec qui elle parle et si elle fréquente réellement quelqu'un d'autre en dehors de moi, surtout ça !

Le seul hic, c'est qu'elle ne laisse jamais ce fichus portable à ma portée, raison pour laquelle je passe beaucoup de temps avec elle dernièrement, à la moindre occasion je n'hésiterais pas à lui implanter ce micro dans son appareil.






Kiffez, Commentez, partager, cela me motive à aller de l'avant. Bisous mes loulous. On se retrouve pour le prochain chapitre.





*** Chapitre dédié à Jolivine Mamanta@aminata ***









LA TUEUSE À GAGE