Chapitre 31
Ecrit par Ladiva225
Marco.
Confiné dans cette suite d'hôtel, je sombre peu à peu dans la dépression, alors comme ça j'avais tout perdu en un claquement de doigt ? Moi Marco je ne possède donc plus rien, pas même un centime??! Mon gros compte en banque vidé dans des circonstances mystérieuses, toutes les propriétés que j'avais partis en fumées.... J'avale d'un coup sec le Martini que j'avais dans mon verre, et court m'en procurer un autre. Il y a quelques jours de cela lorsqu'on m'a annoncé cette tragédie, j'ai manqué de refaire une crise cardiaque, je suis à présent un moins que rien, je ne vaux pas plus qu'un clochard !
Ah si j'avais toujours été marié à cette salope de Rosabella, j'aurais réussi à me remettre sur pieds. Je refuse catégoriquement de quémander de l'argent à Esmeralda se serait une grosse humiliation que je m'infligerais à moi même !!!
Vous devez certainement vous demander, comment est-ce que j'ai réussi à payer la suite ? Eh bien grâce à de petits contact qui ont accepté de me venir en aide mais jusqu'à quand ? Normalement à la tombée de la nuit je dois quitté les lieux, pour un petit appartement éloigné de la ville, mais je n'arrive pas à m'y résoudre alors je préfère rester là à me soûler la gueule, c'est nettement mieux au moins je ne me sens pas plus bas que terre.
Quelques jours plus tard....
Helena.
Un mois, plus que un mois avant la fin de cette mission et depuis je ne suis arrivée à rien. Et d'ailleurs comment parviendrai-je à tuer le père de mon enfant ? Que dirais-je à cet enfant plus tard lorsqu'il demandera à voir son père, car oui je n'ai pas le choix que de garder cette grossesse, mama à été claire si je tente quoi que se soit elle m'en voudra a vie ! Cette femme, à tant fait pour moi que je ne peux la contrarier ni me l'a mettre à dos. Je me demande bien comment va réagir Jared face à cette nouvelle, déjà qu'il est le père de mon neveu. Quelle histoire !!! Pourquoi le destin m'a fait rencontré cet homme sachant qu'il était le mari de ma sœur, pourquoi n'ais-je pas eu la force de mettre fin à cette '' relation '' j'ai l'impression que rien n'a changé depuis que j'ai appris la vérité. Pfff Helena cesse de rêvasser sinon ta tête risque d'exploser un de ces jours.
C'est décidé j'irai rencontré Bill ce soir et lui dirais que j'arrête cette mission, cela va peut-être me coûter chère mais je resterais sur mes gardes et protégerais Jared quoi qu'il en soit car dans le fond il n'est aucunement l'homme que m'a décrit son frère, certes il a ces défauts mais rien d'une personne mauvaise, calculatrice, mesquine comme Bill m'a dressé son portrait. Ce vil menteur !
Je suis du genre à beaucoup analyser les gens, mais je ne comprends pas comment Bill a réussi à me tromper
... À moins qu'il y est des parties manquant à ce puzzle. Mais en réfléchissant bien tout me mène à ma sœur Hamira... Qu'est-ce que tu as bien pu faire ? Soit le problème entre les deux frères émanent d'elle, soit elle en savait beaucoup plus qu'il ne le fallait. Parfois j'arrive au point où je me demande si sa mort n'a pas été provoquée. Je souffle il faut que j'annonce ma grossesse à Jared pensais-je en me dirigeant vers ma chambre.
- Jared ? Qu'est ce tu fais avec mon portable ? Fis-je à peine la porte de ma chambre ouverte.
Bill
- Sofia j'espère pour toi que ton petit ami et toi ne me cachez rien.
Elle me fixe sans aucune trace de panique dans les yeux. C'est ce qui m'a attiré chez elle en plus de sa beauté cette sérénité légendaire !
- je te le jure ! Il suit chaque faits et gestes d'Hélèna, rien ne lui semble suspect. Et moi... Tu me connais Bill je n'oserais jamais te trahir. Répond t-elle le regard encré au mien.
- hum bien. Répondis-je les poings serrés, Helena est en train de dérailler, les clauses de notre accord sont bâclé, je n'ai plus de compte rendu comme auparavant. Mais ce qui m'agace le plus c'est de voir mon frère respirer chaque jour qui passe. Merde !!! C'est dans ces moments là que j'ai vraiment besoin de sexe pour me calmer. Je m'empare de la main de Sofia et l'entraîne hors de la voiture avec moi lorsqu'à l'entrée de mon hôtel (car oui j'en possède un) J'aperçois un homme brun grand de taille, aux allures douteuse avec ces lunettes de soleil.
- monsieur Bill Hermsworth ?
- oui c'est bien moi.
- je suis l'inspecteur Kingston, j'ai besoin de m'entretenir avec vous. Ajouté t-il en sortant son badge.
D'un geste de la tête, je fais signe à Sofia de me devancer.
[...]
- oui je vous écoute.
- connaissez vous cette femme ? Dit-il me montrant un portrait robot qui ressemblait trait pour trait à Helena. Sur le coup je suis surpris, mais je me reprend immédiatement.
- pourquoi cette question ?
- je vois que vous êtes un peu méfiant à mon égard. Mais vous ne devrez pas au contraire ce n'est pas de moi qu'il faut avoir peur mais plutôt de quelqu'un d'autre saviez vous que de 2006 à l'année 2010 près de 37 personnes ont été assassinés, et ces meurtres sont resté impunis. La plupart de ces gens traînaient dans des histoires assez louches. Continue t-il en sortant plusieurs photo.
Celui-ci est Diego Santos membre d'une mafia assez influente, mort dans des conditions inimaginables, ensuite Simon Rouen chef de gang disparu puis retrouvé dans la mer quelques mois après sa disparition. Et j'en passe. Cela fait des années que la police criminelle enquête sur ces morts mystérieuses et après une période de recherche nous sommes arrivés à une conclusion.
- laquelle ?
- qu'un tueur à gage était derrière tous ces meurtres cette personne agissait exactement de la même façon à chaque meurtre. Mais nos enquêtes nous ont mené à cette jeune femme qui nous a été décrit par un témoin avant que ce dernier ne meurt à son tour. La plupart de ces histoires ont été classé pour manque de preuve mais moi je crois fermement que l'assassin n'est pas loin.
- et qu'est ce que vous pensez je puisse faire pour venir en aide. Je ne suis pas un flic.
- cela fait un moment que je vous suit, et à plusieurs reprises je vous ai aperçu avec une femme qui ressemble à celle sur le portrait robot.
- en fait je crois que le fait de toujours bossé est entrain de provoquer un surmenage chez vous. Écoutez le mieux serait d'abandonner comme les autres, car vos hypothèses sont nul à chier.
- monsieur Hemsworth vous courrez certainement un grand danger avec cette femme à vos côtés. Elle a certainement été envoyé pour vous assassiner !!
- putains mais foutez moi la paix vous n'avez rien d'autres à faire ?? Retourner derrière votre pile de dossier et arrêtez d'accuser les autres à tort. Dis-je en tournant les talons.
- à moins que vous aussi ayez demandé ces services. Lance ce dernier dans mon dos.
Mon sang se glace tout d'un coup, je me retourne pour lui faire face.
- en fait c'est quoi votre but ? Vous en avez marre de votre vieux poste c'est ça ? Oh mais oui monsieur souhaite finir comme hero nationale, celui la qui a réussit à élucider l'un des plus grands cas de meurtre jamais résolu au USA. j'imagine ceci apparaître sur les journaux en grand caractères. Écoutez les rêves c'est la nuit quant on dort. Si vous continuez à me suivre je porterai plainte pour harcèlement qui sait peut-être que vous avez un faible pour les hommes. Dommage que je ne sois pas homo. Fis-je en m'en allant pour de bon. Il ne manquait plus que ça ! Avoir un inspecteur dans les pattes.
Irina Banks.
La voiture qui me conduisait entre dans la gigantesque demeure de Bianca la fille de ma meilleure amie Gilda cela plusieurs années que l'on ne s'était pas vu. Lorsque mon chauffeur se gare et vint m'ouvrir la portière je la vois se diriger à pas pressé vers moi.
- oh ma très chère ! Comme tu m'as manqué.
- moi de même Gilda,aller viens dans mes bras. Nous nous étreignons l'une dans les bras de l'autre. Quelle joie de la retrouver !
Gilda me fait me retourner sur moi.
- tu reste toujours rayonnante. Me complimente t-elle.
- et toi donc ?
Nous restons plusieurs minutes à papoter et rigoler quand une jeune femme nous rejoint avec un homme blond assez grand.
- maman voilà un moment que l'on t'attend.... Oh bonjour madame. Fit cette dernière en me voyant.
- salut tu dois être Bianca? C'est ça?
- oui madame.
- oh non! Ne m'appelle pas ainsi mon nom c'est Irina.
- d'accord enchanté Irina.
- enchanté ma chérie.
- Irina je te présente mon beau fils Keynnett et ma fille que tu connais déjà.
Je tend la main à Keynnett qui la saisit.
- c'est un plaisir de faire votre connaissance, Gilda ne faisait que parler de vous.
- vraiment ! Oh ma chérie.
- tout ce temps sans se voir, je me souviens que ta fille n'avait que 7 ans quand on s'est perdue de vue...
- eh si...
Voyant ma mine attristée Bianca change de sujet.
- euh soyez la bienvenue chers nous. Dans quelques minutes nous allons partir pour l'église ou se tiendra le baptême de notre bébé veuillez vous joindre à nous Irina.
- et comment ! C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis aussi présente, faire la connaissance de votre adorable bébé dont j'ai pris plaisir à voir les photos que m'a envoyé ta mère.
- oui il est trop adorable mon petit fils. D'ailleurs n'est t-il pas encore prêt ?
- je ne sais pas, quand je quittais sa chambre Linda l'habillait toujours.
- Linda ? Fis je intriguée.
- oui c'est sa nounou.
- ah ok.
- aller viens allons y nous installer le temps que Bianca ramène le petit.
- très bien.
C'est ainsi que Gilda et moi allions nous installer dans le jardin à parler de tout et de rien. Quand au bout de cinq minutes je vois deux silhouettes se diriger dans notre direction. Plus elles approchaient et plus je parvenais à les identifier l'une d'entre elles était Bianca et l'autre qui tenait le bébé avait un visage plus familier.
- Voilà Irina je vous présente mon fils et Linda sa nounou.
La tasse de thé que je tenais s'écrase au sol, mon cœur fit un bond dans ma poitrine, je n'arrivais pas à croire ce que je me voyais.
- oh mon dieu Linda !!!
*** Chapitre dédié à Sidibe Hadji & Carine Augustine ***
Kiffez, Commentez, et abonnez vous !!!
* N'oubliez pas de faire un tour sur ma page facebook : Little books and Paradise.