Chapitre 30

Ecrit par Syab



Simone.


 Victor a eu la bonne idée de me proposer d'aller voir un charlatan pour en finir avec Rodrigue. Je ne comprends pas comment quelqu'un a qui on a mit quatre balles peur être en vie,c'est vraiment un mystère pour moi.  Il faut qu'il meurt, il le faut vraiment car je croule sous  les dettes là, mon magasin de pagnes est vraiment entrain de couler et mes créanciers hummmm mieux je me tais,mon téléphone ne fait que sonné.


Michel a refusé de m'aider financièrement et la dernière fois que je suis allé chez lui pour taper un scandale ,sa sorcière de femme là a verser sur moi de  l'eau sale de trois jours, tchiiiippp on aurait dit qu'elle m'attendait. Ce n'est pas elle oh c'est moi et mes conneries mais dès aujourd'hui ça va changé. Victor m'a tellement vanté les mérites de ce charlatan que je suis positive dans ma démarche.


Trois heures plus tard.


Nous sortons de la concession du charlatan, je ne sais pas comment les  gens font pour vivre dans de telle porcherie, c'est quoi ça ? L'homme est mal habillé mais il sent aussi très mauvais, vivement qu'il puisse réussir sinon je n'ai pas très envie de revenir ici. Il nous a demandé de lui apporté une photo de Rodrigue, heureusement que j'en avais une .Bientôt les millions voir les milliards de Rodrigue seront à moi,et Philippe hummmm lui là je vais m'occuper de son cas prochainement. Il doit et va mourir parole de simone.


Loriane.


Ce soir est convié mon homme à un dîner d'affaires et j'ai une surprise pour lui. Je ne vais rien vous dire,avec la complicité de sa mère et de son nouveau copain que bien sûr Grégoire respect beaucoup et aussi de mes filles j'espère que la surprise lui plaira. Le dîner d'affaires se passe à L'hôtel concorde,là ou nous avons dîner ensemble pour la première fois. Je crois que tout est en place ,ma future belle mère me  fait savoir que tout est en ordre.


Lui: ma puce fait vite nous allons être en retard.


Je sors pour le rejoindre et le regard que me lance Grégoire me stop net.


Moi: quoi?


Lui: tu portes ça pour sortir avec qui?


Moi: mais bb avec toi non!!!


Lui: tu te fous de moi ou bien?


Moi: haïïï!!!


Lui: ce n'est même pas une histoire de haïïï,ta robe dévoile tout hein,ça dévoile mon tout.


Moi: tchiiiippp parce que c'est toi qui la porte.....


Lui: heee toi la ne joue pas avec moi oh je te Paris que tu ne vas pas gagné.


Que moi loriane je le regarde même ? Je le dépasse et va rejoindre le chauffeur, il parle, il fulmine c'est mouton ohhhh c'est chat je ne le calcule même pas. Que moi ma robe montre tout tchiiiippp. J'ai porté une robe longue café fendue de la cuisse jusqu'en bas,j'ai le dos de la robe bien ouvert,bon la robe est sexy vraiment sexy....je comprends pourquoi il rumine ici mais je m'en fous je sais comment le calmé.


Moi: bb écoute....


Lui: non loriane tu ne me parle pas,tu ne m'adresse même pas la parole et .....oh putain....


Le gars parle trop,pendant qu'il fesait son discours là moi j'avais déjà ma main sur son entrejambe, illico il bande....


Mou: tu disais?


Lui: non rien continue stp...


Regarder moi lui là idiot mais je l'aime ohhh pardon ne lui dites pas que je l'ai traité d'idiot. Il gémit ici on dirait il est à l'agonie.


Grégoire.


Cette fille va me tué, sa main sur mon sexe et j'oublie même mon existence et imaginé quand je suis en elle,j'oublie carrément mon nom de famille. J' éjacule dans sa bouche juste au moment ou le chauffeur se gare. Sans rien laissé paraitre elle sort de la voiture, j'ai voulu l'embrasser mais elle a décliné et m'a présenté sa joue .Sûrement elle va dans les  toilettes pour se  brosser.


Le dîner au quel je suis convié est celui des plus grands entrepreneurs de notre pays,chacun recevra un prix. seul Cinq d'entre nous ont été nominés et je fais parti des cinq là.


Quinze minutes plus tard.


Toujours pas de signe de Loriane, celui qui va  nous donné le prix fait son discours soudain il dit le nom de  ma femme, c'est quoi ce délire là? Je relève la tête quand je vois ma déesse avancée sur le podium belle et classe,elle prend le micro,c'est quoi ça ?


Elle: bonsoir à vous mesdames et messieurs, excusez mon intrusion mais je devais le faire ce soir. Je veux par cette occasion remercier un être cher à mon coeur et l'amour de ma vie celui que le très haut m'a donné depuis la nuit des temps.


A toi mon amour Grégoire je veux te remercier pour ton amour,ta patience et le respect que tu me donnes. Je n'aurais jamais espéré trouver un homme aussi bon et généreux que toi,quand j'étais à terre tu m'as trouvée, relevée et tenue à bout de bras. Tu aimes mes filles comme les tiens et elles te le rendent bien,je  remercie aussi ta mère d'avoir été une bonne mère, de l'être toujours et d'aimer mes filles et moi même là je n'en parle plus,en elle j'ai trouver une deuxième maman.


Un ohhhh c'est vraiment beau s'est élevé parmi l'Assemblée, ma mère avait quand a elle les larmes aux yeux,moi hummmm je ne parle pas.


Elle: je profite de par cette cérémonie de remise de prix dont tu es le premier pour te demandé de m'épouser moi et mes filles...je promets devant Dieu de te rendre heureux , de t'aimer et de t'epauler tous les jours de ma vie.


Des applaudissements ont fusés de partout, si je suis étonné oui je le suis mais je suis d'autant plus surpris par son aplomb,décidément cette femme est un mystère. Un journaliste s'est approché de moi avec un micro et attendait ma réponse.


Moi: tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, tu es la lumière au bout de mon tunnel, devant cet assemblée et mes parents ici présent j'accepte de t'epouser,de t'aimer tous les jours que le très haut fera ,de te respecter et d'être à tes côtés et à de  celle  mes filles pour toujours.


Les applaudissements redoublèrent, des houha et des : oh c'est beau....ils sont mignons.... n'arrêtaient pas de venir. Je vais vers  elle et sans aucune retenue j'embrasse ma femme comme jamais.


Moi: je t'aime mon rayon de soleil.


Elle: je t'aime mon roi.


Je suis le plus heureux des hommes,je m'attendais à tout mais pas à ça. Elle est unique en son genre ma femme, très unique.


Trois jours plus tard.


Rosa


Normalement Rodrigue aurait dû se réveiller de lui même mais jusque là rien. Je suis parti de l'hôpital très anxieuse et inquiète. Je suis super épuisée, dès que ma tête touche le taie d'oreiller je m'endors illico.


Rêve.


Je suis secoué par quelqu'un, j'ouvre les yeux et c'est une femme habillé en blanc et bleu elle tient un chapelet dans ses mains.


Elle: un grand combat t'attend ma fille,prie sans cesse invoque moi et mon fils on sera toujours avec toi,prie ma fille prie...pour lui, pour celui qu'il t'a choisi,le diable rode autour ......prie...


Je me lève en sursaut, sans demander mon  reste  j'appelle Philippe pour qu'il vienne me cherché.


Une heure plus tard.


J'entre dans la chambre de Rodrigue, je vois une ombre plané sur lui. j'avance avec ma bible en main et ....


Moi: arrière esprit de mort,ce corps ci tu ne l'aura pas.


Lui: il est à moi,on me la déjà donné.


Je confirme le code, satan n' est pas un mythe, il existe belle et bien.


Moi: au nom de Jésus christ de Nazareth qui a vaincu la mort je t'ordonne de quitter ce lieu sacré, tu n'es pas le bien venu.


Il fait ses grimaces mais il est parti,je sais que c'est juste un avant goût. J'ai une jeune et prière à faire pendant trois jours,pour une femme enceinte ce n'est pas évident mais je dois prié, Philippe et Cynthia sont partants.


Ce combat ci c'est moi et l'armée de Jéhovah qui allons l'a gagné.


Pourquoi me suis je...