Chapitre31
Ecrit par Syab
Une semaine plus tard.
Philippe.
Je suis dépassé par la cruauté de l'être humain, oui comment l'être humain est il constitué? Est ce que c'est juste l'homme noir ou bien c'est tout le genre humain? Les animaux sont plus posés et plus réfléchi que nous. Figurez vous que deux jours après le supposé accident de Rodrigue que moi je prends pour un contrat en vue de l' éliminer ,notre mère Simone est venu voir le médecin chargé de l'État de mon père pour lui demander de débrancher l'appareil qui le maintient en vie,que jusqu'à preuve du contraire il est et restera son mari puisqu'elle n'a pas encore signé les papiers du divorce que lui avait envoyé ce dernier.
Je suis tombé des nues ce jour là, c'était genre c'est la première fois que je la voyais et.....putain elle n'a qu'à remercier les médecins de cette clinique, j'ai faillis la giflé,la frappé grave . C'est quoi son problème? Non mais oh quoi!! Je suis dépassé, cette épisode n'ayant pas suffit, elle est allée jusqu'à voir l'avocat de papa comme quoi elle veut avoir les mains mises sur les comptes de notre père.
La sorcellerie ce n'est pas juste tuer son prochain, cette femme est une sorcière, une sorcière de première. Un homme avec qui tu as vécu pendant 30 ans, plus de 30 ans même...... un homme qui a nourri tes enfants comme ses propres enfants cet homme est juste dans le coma et Madame veut s'approprier tout son héritage. Je n'étais pas surpris de voir Victor avec elle, lui vraiment c'est le fils à maman, c'est le petit toutou de Madame Simone. Je ne sais pas si elle était informé de ce qu'elle fesait mais elle oublie qu'elle est dans un impasse. Mieux je ne les calculs plus sinon je risque d'avoir une crise cardiaque.
Koffi.
Je rentre du boulot un peu plus tôt que prévu, j'ai une de ses migraines là j'ai décidé d' annuler mes cours. Ma voiture est resté sur le parking du campus je n'étais pas en état de conduire. Dès que je franchis la porte du salon,je suis pris d'un haut le coeur. J'entends des gémissements venant de notre chambre à coucher,je rêve où c'est comment? Je me dépêche pour aller à la chambre, au fur et à mesure que j'avance je priais le tout puissant qu'il fasse que ce ne soit juste une blague ou que ce soit ma femme qui est entrain de se mater un film pornographique pour se satisfaire. Mais au fur et a mesure que j'avance je suis sûr d'une chose,elle me fait cocu avec un autre homme.
Je pousse la porte et le spectacle qui est sous mes yeux me donne un haut le coeur. Elle est en mode sandwich entre deux hommes,le premier est couché et ma femme lui fait dos, le second est sur elle. Elle est prise par tous les trous.
Moi: c'est une blague!!!!
Elle: non mon chéri, vient te joindre à nous c'est trop bon.
Que je suis mouton ohhhh les deux hommes que je viens de surprendre avec ma femme ne me calcule même pas. Ils sont toujours en elle et l'a besogne comme pas possible.
Elle: ohhhh ....oui c'est trop bon....vient mon chéri, se faire prendre par deux queux c'est le pieds. Je t'attends, ma bouche réclame ta queue.
Pardon ohhh que quelqu'un vienne me pincé, je rêve c'est sûr. Que je vais faire ou dire quoi? Rien je rebrousse chemin et je sors. J'ai l'impression que ma vie est finie, mon existence s'effondre, tout s'écroule autour de moi. J'ai laissé un voleur pour aller prendre une sorcière. Je suis foutu de chez foutu,c'est le karma..... Awoooo Rosa qu'est ce qui m'a prit?
Marcel.
La prison est un enfer, ma famille aussi m'a laissé tombé, ma mère ne vient plus me voir,mes soeurs c'est pareille. Je me fais martyrisé chaque jour que Dieu fait dans cette enfer qu'est devenu ma maison. J'ai perdu du poids,je ne ressemble plus à grand chose,mon avenir est fichu. A trente huit ans je me retrouve en prison pour avoir kidnappé mes propres enfants et tout ça pour quoi? Pour de l'argent et pour une femme..... Femme qui n'est plus là .
Je regrette amèrement mon acte mais il n'y a plus de marche arrière,j'ai fais du mal à beaucoup trop de gens autour de moi et j'en paye le prix aujourd'hui.
J'ai été condamné à 20 ans de prison,lorsque je sortirais d'ici j'aurai 58 ans et ma première fille sera mariée qui sait. J'ai foutu ma vie en l'air,je n'ai plus rien du tout, moi qui quelques mois plus tôt avait dix millions dans un compte ,Nadia a tout vidé laissant ma famille sans rien et sur la paille . L'arthrite de ma mère a reprit et elle est en de mauvais état.
Simone.
C'est quoi qui cloche avec moi? Tout ce que j'entreprends ne marche pas,c'est comment même? Hummmm il faut que Rodrigue décède vite et que je touche le pactole. Aujourd'hui j'ai reçu une convocation pour non payement de dettes. En tout je dois quinze millions à mes créanciers, ça devient vraiment chaud là. Nous avons été obligés Victor et moi de vendre mon appartement à cinq millions et d'aller louée une chambre salon équipé. Je sors de la douche ,je suis seule à la maison alors je n'ai rien sur le dos. Après avoir fait un tour dans notre chambre puisque nous partageons le même lit mon fils et moi,je vais au salon pour regarder ma série préférée : houses of cards. Je n'aurai jamais cru que Victor était au salon,quelle ne fut ma surprise à moi de l'y trouver, j'étais à poils sans rien sur le dos.
Moi: oh merde!!!
Je veux faire demi- tour quand il m'accoste.
Moi: Victor lâche moi,je dois aller m'habiller.
Lui: shut.....je t'ai déjà vu nue tu te rappelle?
Moi: oui je sais mais......
Je n'ai pas fini ma phrase qu'il me plaque au mur et se frotte à moi par derrière.
Lui : tu le sens ça ?
Bien sûr que je le sens,il est gonflé à bloc mais je ne veux pas lui dire.
Moi: non je ne le sens pas.
Le temps de finir ma phrase ,j'entends le ZIP de sa braguette qui s'ouvre et son sexe qui me pénètre violemment.
Moi: hmmmmm.......Victor on ne......
Lui: shut.....tu as fais l'amour avec mon frère jumeau moi je vais te baisé comme la salope,la chienne en chaleur que tu es.
Contre ce mur j'ai reçu le plus cochon des traitements que je n'ai jamais eu en matière de sexe,mon fils m'a baisé par tous les trous pendant je ne sais combien d'heure, j'ai jouit quatre fois et lui une seule fois. Sa jouissance finit ,il me laisse contre ce mur témoin de nos ébats ,les jambes en compote et épuisé.
Moi: hmmmmm c'est le pieds avec toi
Lui: hahahahaha il ne te reste que Philippe à aller aguichet pour qu'il te baise.
Moi: je l'ai déjà fait mais il m'a repoussé.
Lui: je ne suis même pas étonné, tu es vraiment une chienne.
Il vient me rouler une pelle et prends la direction de la douche.
Moi: je t'aime
Lui: moi c'est ton cul et ton argent que j'aime.
J'accuse le coup mais n'ajoute plus rien,j'ai besoin de dormir il m'a crevé.