Chapitre 31

Ecrit par Syab




Rachel




Je suis  à l'hôpital, le médecin dit que mon mari est dans le coma,hummm coma profond d'après lui.Mes yeux sont rouges mais je n'ai aucune larme.Mes larmes ne sortent pas.Je me rappelle notre première rencontre comme si c'était hier,façon j'étais arrogante. Mais cet homme a su me dompter et me faire vivre.Yoan,que va t'il me dire? Comment va t'il réagir face à cette nouvelle épreuve.J'ai foi en mon créateur et je sais qu'il pourvoira à mes besoins et là j'ai vraiment besoin que mon mari se reveille.J'en ai vraiment besoin.





Voix: Rachel?




Je me tourne et je tombe sur  une Nadège en larmes.Sans rien dire elle tombe a genou devant moi et commence par parler.





Elle: excuse moi beaucoup Nadège, pardonne moi pour tout,stp pardonne moi,je suis désoler pour Steven je suis désolé.





C'est sans rien dire que je me suis agenouillé devant elle et je l'ai prise dans mes bras.Steven m'a raconter tout son histoire et je suis désolé pour elle aussi. Nous avons pleurer un bon coup avant qu'elle ne s'en aille avec son homme.Simon a juger bon de surveiller personnellement Steven avec trois de ses hommes car Christopher en fuite,personne n'est en sécurité. Je vais rentrer pour me repose et prier ,ma grossesse ne me laisse pas de répit.





Amivi





Depuis une semaine après ce cauchemar c'est maintenant jai pu sortir de chez moi,à chaque fois j'avais l'impression que la police allait venir sonner à ma porte.Ce soir j'ai un rencard vraiment important ,je dois quitter ce Togo. Je dois m'enfuir, disparaître. J'ai trouver mon pigeon,celui qui pourra être ma porte de sortie. C'est un béninois en voyage ici et qui veut passer du bon temps avec moi et un de ses amis.Je suis sur mon trente un car la soirée sera vraiment hot.Me voilà à l'hôtel ibis .On m 'indique la chambre et je monte pour les rejoindre .En entrant je vois quatre hommes au lieu de deux.C'est quoi ca?





Lui: ma belle ,bonne arrivée.





Moi: merci.C'est quoi ca?





Lui: ah ce sont des amis ils veulent aussi participer à notre soirée.




Moi: alors le prix va augmenter.





Lui: oh ne t'en fait pas ,au lieu de trois millions comme c'était prévu tu auras un chèque de 8 millions.





Moi: quoi? Pourquoi un chèque ?





Lui: on ne pouvait pas transporter 8 millions sur nous ,ma belle essaie de comprendre.




Moi: OK.





Voilà, je suis dans problème je n'avais pas prévu ça là mais on va faire comment je suis déjà là. Donc que les choses sérieuses commencent.





Cinq heures plus tard.





Je suis lessivé ,morte, mon vagin est en feu.Ses hommes ont manger quoi même? Ils m'ont trop malmener,mais tous les moyens sont bon pour gagner de l'argent. Le dernier vient juste d'éjaculer dans ma bouche.Comme la chambre est payer jusqu'au matin,je ferai mieux de dormir et de partir demain.Bien entendu mon chèque est bien plier dans mon soutif.La baise c'est bon mais il y a des limites et moi je viens de les atteindre. Leurs sexes étaient énormes ,eh Dieu non mais tu donnes au gens dèh ! Huuummm mieux je dors,demain je dois aller à la banque.





Idjioma.




Je ne sais pas dans quoi mira m'a mit là mais c'est de la folie.Hier jai pleurer toutes les larmes de mon corps.Je me suis fais violenté par les hommes de Christopher, ils m'ont prient par tous les trous.Malgré mes cris et pleures ils n'ont même pas été doux,mira me regardait genre ferme ta gueule et laisse toi faire.L'autre con de Christopher lui filmait tandis que mira lui fesant une pipe  en bon et du forme.J'ai eu leurs semences sur mon visage, dans ma bouche et j'en passe.





Ce soir j'ai décider de prendre un produit qui va m'aider à m' évader et à supporter,Car je n'en peux plus.


Mira.




Je regarde Idjioma et je suis désolé pour elle.




Moi: que bois tu là ?





Elle: ......





Moi: Idjioma ?





Elle: fou moi la paix,c'est toi qui m'a mit dans cette histoire.





Christopher : allez tout le monde en place.





Que c'est une fête tchruuuummm.les hommes de Christopher caresse Idjioma qui est plus détendue ce soir,sûrement  à cause du produit. Maintenant ils la prennent en sandwich. Tout à coup elle ne gémit plus,elle gémissait il y a peine deux minutes.





Moi: christ elle ne gémit plus. 




Lui: ferme là c'est le plaisir.




Deux minutes plus tard.





Voix: chef je crois qu'elle est morte.





Hein? Quoi? Non oh pardon Idjioma ! On vérifie c'est vrai elle ne respire plus et elle est devenue froide.Seigneur oh vient m'aider,c'est quoi ca?




Christopher : débarrasser vous d'elle, qu'on ne retrouve pas le corps.




Wééé mawuéee je suis foutue oh vraiment foutue.





Afi




Ce soir commence notre prière. Nous sommes tous rassembler au salon pour prier.Les enfants sont coucher et nous les grands nous sommes là. Pour ce fait il y a djiedjom et son mari,Nadège et Tony,la  directrice de la prison ,Marcus et les femmes DIWANDA. Chacune avec son mari.Ce soir c'est ce soir.c'est le feu et le sang que nous allons invoqué.




Rachel avec toute ses peurs,ses souffrances et sa foi entonne à l'agneau du groupe exos éclats,pendant que nous chantions tous en choeur Rachel s'agenouille et commence a supplier le Seigneur pour la vie de son mari,pour son réveil et pour la vie de nous tous.




Chaque jour que Dieu fait il faut l'adorer et le louer.C'est le Dieu le plus fidèle, il ne déçoit jamais. Il est au dessus de tout et  .......hum je n'ai plus de mot pour le définir.




La tragédie des DIWA...