Chapitre 32

Ecrit par Syab




Mira.




Je me lève  du fauteuil pour me jeter sur Christopher, cet homme est un monstre.Comment peut il dire de débarrasser le corps de Idjioma sans aucun sentiment ni remords? C'est de sa faute tout ça. 




Moi: tu es malade, tu es un monstre.




Je disais cela en le roullant de coups avec mes mains,mais très vite il me maitrise  et me flanque une gifle.Putain mes oreilles sifflent.




Lui: allez sorter d'ici.





C'est en rigolant que ses deux suppôts de satan  emmenèrent le corps de Idjioma. Héée seigneur je suis finie.




Lui: ne refais plus jamais ça, me manquer de respect devant mes hommes,que tu es qui?




Moi: tu es un idiot,un con un......





Slap





Deuxième gifle ,là je vois flou,mes larmes coulent ça fait un mal de chien.Il me prend par le cuir chevelure et me jette sur le lit.Le temps de vouloir me relever ,le voilà sur moi sûrement pour me taper encore.Mais non monsieur déchire ma robe et comme d'habitude je suis nue sous cette dernière .C'est sans problème qu'il me pénètre et hop c'est parti.C'est à ça que se résume ma vie en ce moment, à me faire baiser comme si j'étais une pute.Ce Christopher je vais le tuer de mes propres mains.





Amivi




Ce matin je suis trop contente car je suis  à la banque pour retirer mes 8 millions. Je suis super saper.Je suis dans la file et mon tour arrive.Dès que la demoiselle qui est chargé de ma transaction à vue le chèque elle a tiquer.Eh oui ma chère 8 millions c'est pas petit affaire.




Elle: veuillez patienter s'il vous plait.




Je ne l'ai même pas regarder elle est partie.Deux minutes plus tard je suis dirigé vers une salle. J'entre et je vois un homme d'un certain âge.




Lui: prenez place madame.




Ce que je fis sans même dire merci,qu'il fasse vite moi j'ai des choses à faire.Après avoir tapoter son ordinateur quelques minutes plus tard il relève la tête et me dit de but en blanc




Lui: madame ce chèque est en bois.





Moi: hein?





Je n'ai pas bien entendu.





Moi: vous racontez quoi même ?





Lui: le compte sur ce chèque est vide donc le chèque est en bois.Ce compte ne  contient même pas un pénis.




Heée c'est quoi ca? Je pensais à une blague quand je vois sa mine désolé pour moi.Donc je me suis fais baiser gratuitement? C'est quoi  ça .Héee la vie ! Je confirme le Karma est une salope.





C'est avec le coeur en lambeaux et les larmes au yeux que j'ai quitter cette banque de merde.Donc je me suis fais  arnaqué cadeau comme ça.




Une heure plus tard.





Me voilà chez moi avec un verre  de pils,je rumine ma rage mais que puis je  y faire?




On sonne,je vais ouvrir et je vois deux hommes.





Moi: oui c'est pour?




Voix: police veuillez nous suivre.




Huuummm, police hein? Venez voir mon coeur battre c'est sur qu'ils entendent le battement.




Moi: pour quel motif?




Le plus baraqué : nous avons un témoin qui dit vous avoir vue sortir de l'appartement  de monsieur  BROOM  il y a deux semaines précisément le samedi 24 juin a 15 h.




Je transpire à grosses gouttes.





Moi: écouter je ne sais rien du meurtre de BROOM  et de cette victoire et.....




Lui: qui  vous a dit que monsieur BROOM  avait été assassiné ainsi que sa petite amie? Et comment connaissez vous le nom de la fille?




Oups ma bouche! Je viens de faire une gaffe.




Moi: monsieur on peut s'arranger vous ne croyez pas?




Je disais ça en fesant descendre mon peignoir,et vue que j'étais nue sous  ils ont eu le loisir de  bien mater mes formes. Ils se sont regarder et m'ont un peu bousculé pour rentrer.Ne perdant pas une minute de plus ,je les ai pris tous les deux dans ma bouche pour une bonne pipe.C'est mes gémissements qu'on entend dans la chambre ,ils sont bien membré,j'ai ma chatte qui crie douleur mais c'est un mal pour un bien.




Lui: ouf une vrai pétasse cette nana.




Moi: un peu de respect messieurs.





Le plus baraqué : allez on y va.





Je panique.




Moi: où ?




L'autre : au commissariat.




Moi: quoi? Non mais  vous êtes malades,bandes de ....




Slap.




Ouch ça fait trop mal.C'est en vrac qu'il m'ont pris et mis les menottes direction je ne sais où. Je pleure,je les supplie mais rien,pourtant ils m'ont coucher. C'est quoi qui n'a pas marché ?




Christopher





Ce soir c'est décider nous allons rendre une petite visite à la famille DIWANDA. Nous allons voyager en esprit et en mode aérien. Ne vous étonnez pas c'est notre quotidien. d'ici deux heures de temps,mes hommes et moi ainsi que mira nous serons en route.Jai hâte, ce soir c'est le grand soir,les choses vont bouger.





Afi




Nous sommes à une semaine de notre jeune et prière. Ce soir je sens une grande joie en moi,je ne sais pas ce que c'est mais je confirme la puissance de Dieu.Même les enfants ont voulu participer donc ce soir nous sommes en nombre et en force. Rachel entame  une chanson de noelie,une artiste togolaise.




Yesu lom nyémégnan noussitawo( 2fois)


Le calvaritodji atisogalaté


Yesu lom nyémégnan noussitawo.



Quand elle chantait j'entends  Angèle et sabine prier en langue. Je compris que le saint Esprit est parmis nous.Alors comme par enchantement la petite merveille  commence par chanter je reconnais que tu peux tout....wahoo c'est vraiment merveilleux. C'est l'heure, les esprits impures approchent.Yoan qui était calme depuis a commencé par appelé le sang de jesus mort sur la croix et le feu de l'Esprit Saint ,ce même feu qui est descendu sur les apôtres la veille de la pentecôte. Je palpite de joie,de force  à l'invocation de ce nom,l'Alpha et l'oméga.








La tragédie des DIWA...