Chapitre 31
Ecrit par Syab
Tom.
j'ai encore le sperme d'Éric dans la bouche quand ce dernier ouvre enfin les yeux il me regarde avec des yeux effarés genre putain de merde.
Éric: merde!!! C'est toi qui m'a fait ça?
Moi: oui mon amour.
Lui: mais tu es malade ou bien c'est comment?
Moi: je t'aime Éric.
Lui: hein?? Seigneur c'est quoi ça?
Sans autre forme de procès il se jette sur moi pour me cogner,il est au dessus de moi et son sexe est posé sur mon torse. Malgré ses coups j'empoigne ce dernier pour le branler,juste à mon toucher le Salop prend du volume. Il arrête ses coups et me regarde dans les yeux.
Lui: pourquoi tu fais ça?
Moi: je veux être à toi pour cette nuit,juste pour cette nuit.
Je resserre son sexe dans ma main et continue ma branlette. Il grogne signe qu'il aime ce que je lui fais. Je dégage mon corps,sans toute fois lâché son pénis. Je me courbe devant lui et le prends en bouche,la sensation est exquise, je bande aussi,c'est merveilleux.
Le sort du marabout est entrain de prendre forme et le totem de Tom BISHOP qui entraînera sa perte est entrain de se former maintenant. Le marabout dans son coin est aller récupérer sa fille avant que les policiers ne fasse une descente dans la maison BISHOP. Cette nuit sa fille de treize ans n'a pas pu fermé l'œil de la nuit car habitué à se faire doigté avant de dormir,ça na pas été le cas cette nuit là. À trois heure du matin son père la retrouve avec une banane planté dans son vagin entrain de se masturber,sa haine envers DINA et Tom BISHOP s'est accentué. Il le maudit,il maudit le jour où DINA est rentré dans cette maison comme madame BISHOP.
Pendant ce temps dans l'appartement de son ami,Éric est entrain de sodomiser celui qui jadis était son boss quelques heures plus tôt. Les deux hommes prennent autant de plaisir à copuler ensemble que lorsqu'ils le faisaient avec des femmes.
Éric : ohhhh merde je vais venir,ahhhhhhhhh tu es trop bien,tu es extra......ouai bb bouge bien ton cul.........
Tom malgré la douleur essaie de complaire son homme en se cambrant comme il faut. Absorbé par ce qu'ils font ils n'ont pas entendu le propriétaire de l'appartement faire son entrée et les prendre en photos et faire une petite vidéo d'eux.
Voix: qu'est ce que vous foutez chez moi?
C'est la panique totale, Éric essaie de s'expliquer avec son ami qui ne veut rien comprendre et qui les sommes de quitter son appartement sur le champ. Tom un peu sur les nerfs que cet individu soit venu tout gâché va cherché un couteau dans la cuisine et le planté dans le ventre de l'intrus. L'homme s'écroule par terre,content d'avoir accomplit l'exploit du siècle, Tom repousse Éric qui se retrouve sur le dos couché sur le lit et s'empale sur le sexe encore au garde vous de ce dernier.
La nuit continue pour nos hommes,les râles et les cris de jouissance ne tardent pas à faire surface.
Le lendemain.
Dans la nuit ,après leur nombreux ébats sexuels dénudé de caresses mais constitué de bestialités, Éric et son ex patron devenu maintenant des amants ont décidé d'un commun accord d'aller enterré celui qu'ils ont assassiné loin des yeux et de rester encore sur place une à deux semaines pour profiter l'un de l'autre. Il a été décidé que Éric serait l'actif et Tom BISHOP le passif. Ne vérifiant pas si l'homme en réalité était bien mort ,ils prirent le corps pour aller le jeter dans une décharge public, selon eux loin du regard des curieux.
Trois jours plus tard.
Ivy
Moi: bb stp réveille toi,j'ai besoin de toi,notre bébé a besoin de son père alors stp mon amour ne m'abandonne pas stp. Seigneur je t'en supplie ,je sais que je te demande beaucoup de chose et que tu ne rechigne pas à le faire ,ce soir aussi je te demande stp de réveiller cet homme que tu m'as donné, cet Homme que tu as mis sur ma route à besoin de toi,l'être qui grandit en moi a besoin de voir son père le jour de sa naissance alors stp ne me laisse pas tomber.....
C'est mon quotidien depuis quatre jours où j'ai appris que l'homme que J'aime de toute mes forces est dans ce lit,il respire mais ne se réveille pas. Le médecin dit vouloir le plonger dans un coma artificiel s'il ne se réveille pas d'ici demain. Je ne suis pas seule,ses frères et amis sont aussi inquiet que moi je le suis. Mes soeurs font la navette entre l'hôpital et la maison. Maintenant que notre père est en fuite et que tous ses avoirs ont été gelé, la maison nous appartient car il a été prouvé que cette dernière n'a été le lieu d'aucun crime sauf celui de notre mère. Une messe a été demander pour le repos de l'âme de notre mère et pour la purification de la maison. Il a été aussi découvert que notre petite sœur n'est pas effectivement notre soeur,elle est la fille d'un marabout qui a été l'amant de DINA notre belle mère la mère de notre frère Jules. Que sophia soit notre vrai soeur ou pas on s'en fou,elle fait partir de la famille BISHOP et puis c'est tout. Avec Nathalie et Mélissa il a été décidé que la petite serait internée dans un centre spécialisée pour son problème en France. C'est notre père qui est la cause de tout ça donc c'est notre responsabilité. Son père avait au début refusé mais a force de persuasion il a au final accepté. Il sera du voyage pour nous tenir informé des progrès de sa fille,c'est triste mais hummmmm la vie est ainsi. Il y en a qui sont foncièrement mauvais et ceux que la vie rends mauvais ,Tom BISHOP appartient à ceux de la première catégorie.
Perdu dans ma prière je n'ai pas senti mon homme ouvrir les yeux, c'est la pression de ses doigts sur ma main qui m'ont fait ouvrir les yeux.
Lui: coucou babe.
Moi: ohhh mon Dieu!!!! Tu es réveillé? Merci seigneur ....docteur? .....docteur il est réveillé venez vite.
Le docteur et deux infirmières font leur entrée, devant eux je me mets a genoux pour le remercier, le loué, le glorifier pour cet immense cadeau qu'il vient de me faire.
Marcus
Ouffff il est enfin réveillé,merci seigneur. Là maintenant je suis avec ma soeur ,la seule et l'unique. Ça na pas été facile pour moi de la voir,attachée comme un chien sur un lit en fer. J'ai pété un plomb,mais l'essentiel était qu'on l'est retrouvé et qu'elle soit en vie. A son réveille j'étais à ses cotées et la première chose qu'elle a prononcé a été mon nom.
Flashback.
Je suis au chevet de felicia, elle est si belle ma soeur,je comprends aisément Raphaël. Il m'a prouvé qu'il l'aime et je le remercie pour ça. Je discutais via whatsapp avec Nathalie quand j'ai entendu prononcé mon nom. Je me tourne vers la porte croyant qu'on m'appelait de là mais qu'elle ne fut ma surprise de constater que c'est ma belle felicia qui a ouvert les yeux et me regarde.
Moi: coucou ma princesse
Elle: coucou mon frère adoré
Moi: Comment a tu fais?
Elle: les liens du sang,quand tu m'as prise dans tes bras quand vous êtes venu me sauver, mon coeur tourmenté de ne pas t'avoir retrouver pendant toutes ses années s'est apaisé tout d'un coup. Et là j'ai su que je t'avais retrouver, je vis un vrai bonheur mon frère.
Moi ( ému comme jamais): moi aussi ma belle, ma mère ,mon univers.
Elle: j'ai tellement prié le seigneur que j'avais la foi qu'un jour j'allais te retrouver. Tu vas être tonton tu sais?
Moi: oui je le sais et je te remercie pour ce cadeau merveilleux que tu me fais. Ton homme te réclame
Elle: il attendra,il attendra. Je veux te serrer dans mes bras,sentir ta chaleur. Prends moi dans tes bras et chante moi cette chanson que tu me chantais quand on était à l'orphelinat, celle que maman nous chantait.
Je m'assis sur son lit,l'a prit dans mes bras,sa tête posé sur mon torse et commença à chanter
Moi: you are my sunshine( tu es mon rayon de soleil).
My only sunshine( mon unique rayon de soleil)
You make me happy all time i see you( tu me rends heureux tout le temps que je te vois).
Don't forget i always love you( n'oublie pas que je t'aimerai toujours)
Please don't take my sunshine away from me( s'il vous plait ne m'enlever pas mon rayon de soleil)
God i beg you( Dieu je t'en supplie).
Cette chanson c'est notre mère qui nous l'a chantait quand on était enfant. Après sa mort ,quand nous vivions à l'orphelinat, je la chantais à felicia pour qu'elle dorme. Ça m'aidais à sentir la présence de notre mère, notre séparation à été la chose la plus terrible qu'il y a eu dans ma vie. Aujourd'hui j'ai de nouveau my sunshine (mon rayon de soleil) dans mes bras,sa tête posé contre mon torse comme quand nous étions petits. My sunshine est de nouveau avec moi.
Jules.
Je reviens de loin,de très loin mais je suis content d'avoir fais ce voyage lointain. J'ai pu voir ceux pour qui je comptais et ceux qui ne m'aimaient pas. Mickaël m'a raconté tout ce qui s'est passé et comment mon père à ce jour est rechercher pour toute la police de notre pays. J'ai eu envie d'aller voir ma sophia mais mon état ne me le permet pas. Nathalie m'a promit que dès mon rétablissement j'irai à Paris là rejoindre pour lui tenir compagnie. Mes soeurs sont vraiment des anges et la dame qui m'a protéger lors de mon accident n'était autre que leur mère, la première madame BISHOP.