Chapitre 32

Ecrit par Syab


Mickaël.


Trois mois plus tard.


 Un homme avait  été retrouvé dans une décharge publique, heureusement qu'il respirait. Après avoir été conduit à l'hôpital et stabiliser, les infirmières ont   trouver un téléphone portable dans sa poche, en manipulant ce dernier pour au moins appelé un parent proche, les infirmières ont vu une vidéo  des plus honteux: 2 hommes en train de faire l'amour ou je ne sais quel nom donner   à l'acte qu'ils posaient. Le docteur chargé du patient voyant lui aussi  la vidéo a immédiatement reconnu Tom et Éric vu que leur noms et leur photos passaient  en boucle sur les chaînes de télé.


 La police a été avertie, après géolocalisation de la vidéo il s'est avéré qu'elle  a été faite  dans l'appartement de notre  blessé et coup de chance lors de l'assaut nous avons effectivement mit la main sur Tom BISHOP et Éric. Ils ont été arrêté et  conduit à la base militaire, le haut lieu a décidé de les emprisonner en attendant leur procès. À l'heure où je vous parle ils sont déjà en prison, je ne sais pas qui a fais ébruiter cette histoire de vidéo mais nos deux hommes sont devenus maintenant des femmes à la prison. Vous comprenez ce que je veux dire!!! les hommes de la prison prennent leur plaisir sexuel avec eux. D'après ce que j'ai entendu Tom se  plaît vraiment dans son rôle de femelle tandis qu'Éric lui  non. Et bizarrement c'est celui  qui  résiste qui en prend  plus. 


Chaque acte qu'on pose sur cette  terre se retourne contre nous  d'un moment à l'autre,que de soit bien ou mal. Je ne sais pas si Tom était un homosexuel refoulé  ou ce qui lui a prit de se donner à Éric, eux-mêmes ne comprennent pas ce qui leur est arrivé. Les  filles ne veulent même pas le voir en peinture, même  aller à la prison pour lui  rendre visite leur est impossible. Depuis que Ivan est sorti de l'hôpital, cette histoire de mensonges a disparu d'un coup, Ivy est  la femme la plus amoureuse du monde et  son homme est comblé.


  Ils prévoient même de se marier à la fin de cette année vu que dans trois  mois le bébé va arriver. La vie a suivi son cours chez nos différents couples, Mélissa attend son bébé avec impatience avec un Mike qui joue aux baby-sitter. Il est tout le temps dans les pattes de sa femme jusqu'à la fille même est fatiguée. Ils me font trop rire quoi!!!


  Felicia quand a  elle va accoucher dans 2 mois, son frère Marcus est impatient d'accueillir son neveu. Raphaël lui est comme sur les nuages il a hâte qu'on l'appelle papa, il prévoit de se marier 2 mois après la naissance de leur enfant. Ils ont décidé de ne pas  connaître le sexe du bébé, ils veulent avoir la surprise à la naissance. Enfin Marcus et  Nathalie se sont mariés deux semaines après la sortie d' Ivan de  l'hôpital, je n'ai pas compris pourquoi cette précipitation mais en ce moment ils vivent le parfait amour à Bordeaux. Ils reviennent dans deux semaines pour préparer la venue du bébé de Felicia, tout est bien qui finit bien.

 Jules quant à lui est aller rejoindre sa sœur Sofia en France pour sa suivi psychiatrique. Aux derniers nouvelle Sophia va de mieux en mieux, Tom a failli gâcher la vie de cette petite pour assouvir ses désirs pervers. Si seulement on lui avait dit ce qui allait se passer aujourd'hui dans sa vie il allait vite déchanter. On récolte ce qu'on a semé, beaucoup de hauts dirigeants ont été emprisonné, leur compte gelé, leur maison saisie, leur famille à la rue. Tout ça pour de l'argent sale, ni les femmes ni les enfants ne sont coupables de ce qu'ils vivent aujourd'hui. Quand je vois tout ça je me dis que le Seigneur m'a tant aimé qu'il a mit sur mon chemin la femme la plus exceptionnelle qui a eu sur cette terre. Ma  Jessica est mon pilier , elle est tout pour moi. Elle me conseille, elle marche à mes côtés, elle suit mes pas, grâce à elle j'ai connu la joie de prier et de louer le Seigneur. Rien n'est plus bon quand tu  as  Jésus Christ à tes côtés, que tu sens sa présence, que tu sens son œuvre s'accomplir dans ta vie. Que celui qui n'a pas encore comprit ça cherche à le comprendre, c'est le meilleur cadeau que Dieu ait pu nous faire.


Éric.


Hier les gardiens et quelques  détenus ont  organisé une fête surprise en mon honneur et en celui  de Tom. Ce salopard m'a mit dans de beaux draps, aujourd'hui moi Éric l'homme que les gens craignaient, je suis devenue une tapette dans cette prison. Je me fais sodomiser chaque jour que Dieu fait, hier lors de la fête je me suis pris plus de 30 pénis dans mon cul.


 c'est quel genre de vie ça? c'est maintenant je comprends la douleur que ressentent  les filles qui étaient dans notre club sexe. À chaque fois que je les  sodomisaient, leurs cris, leurs tremblements, la  frayeur que je vois sur leur visage. c'est aujourd'hui que je comprends ça, je n'arrive même plus à marcher ni même à m'asseoir tellement j'ai mal. Si seulement on m'avait dit ce que l'avenir me réservait et je n'allais pas emprunter ce chemin. 


 Tom lui se plaît dans cette situation je suis sûr que c'est un sortilège sinon le Tom que moi je connais n'aurais jamais permis à un homme de l'embrasser mais lors de nos ébats pendant que moi je crie de douleur monsieur lui  gémit de plaisir. Il  va jusqu'à jouir, c'est le monde à l'envers ici. Tellement ils sont affamé de sexe que cette vidéo a été comme une révélation pour eux. 

Chaque jour, je dis bien chaque jour on se fait prendre ici soit par les gardiens soit par les prisonniers eux-mêmes, c'est l'enfer sur terre. Je  ne souhaite pas ça à mon ennemi.


Felicia.


Je remercie le Seigneur pour les merveilles qu'il a  accomplit dans ma vie, il m'a permit non seulement de retrouver mon frère, d'avoir  un homme merveilleux à mes côtés, une famille qui m'adore et un bébé à venir. Pour ça seulement je lui dis merci de tout cœur je le remercie infiniment, celui qui a dit que le Seigneur est lent à la colère et riche en bonté n'a pas menti, à travers ma vie j'ai vu la gloire de l'Éternel se manifester dans la vie de tout un chacun, de tout ceux qui m'entourent. Mon frère a trouvé une femme qu'il aime de tout son cœur qui le respecte, qui ne lui crache pas son passé à la figure .

Les amis de mon frère sont mes frères aujourd'hui, Ivan, Mike et Mickaël sont les tontons dont j'ai toujours rêvé pour mes enfants. Placez votre confiance en Dieu il ne vous décevra jamais,  recommander votre sort  en lui il agira pour vous comme il l'a fait pour moi et pour tous ceux qui m'entourent. Aujourd'hui mon homme Raphaël prie le Seigneur avec moi, il le loue, il le magnifie, il glorifie son nom...... si on me l'avait dit j'allais dire non.

Beaucoup de personnes ont perdu la vie dans cette histoire mais ne dit-on pas que les morts ne sont-ils pas morts!!! ils vivent à nos côtés, près de nous chaque jour il nous écoute ils nous entendent.

Le seigneur est bon.


Fin.


Ça a été long mais vous avez été toujours là. Je vous adore mes louloutes,muahhhh pluies de bisous et de bénédictions sur vous.





Rédemption