Chapitre 32

Ecrit par Syab


Shogun


Depuis déjà une heure que j'appelle Alexandra elle ne décroche pas, je ne sais pas ce qui se passe à la maison mais j'ai un peu peur. Je connais ma mère pour avoir vécu avec elle je la connais bien c'est vrai qu'à un certain moment de ma vie j'ai eu à aller dans un autre pays pour continuer mes études mais j'ai vécu pratiquement 17 ans avec cette femme je sais comment elle fonctionne, nul été le soutien de papa Rodrigue je ne sais pas si ma mère aurait pu se relever de la trahison de mon père, Il a été vraiment méchant.

 Je crois pas que ma mère est peur pour moi elle a  plus peur pour Alexandra, elle a peur que je  lui fasse du mal et qu'elle se retrouve le cœur brisé. Je comprends son point de vue je suis un homme je ne vais pas dire que je suis amoureux d'Alexandra mais ce que je ressens pour elle je ne l'ai jamais ressenti pour personne. C'est vrai que c'est encore une gamine  de 19 ans mais je veux qu'elle soit mienne, qu'elle soit à moi juste à moi. Je veux marcher avec elle  au fur à mesure que nous allons avancer l'avenir nous dira comment sera notre relation mais si maman nous en empêche dès maintenant je ne sais pas ce que ça va donner. Je sais que Alexandra a le béguin pour moi et que peut-être elle est amoureuse de moi mais je peux pas utiliser ça pour me foutre de sa gueule, je veux vraiment faire quelque chose de sincère avec elle et voir ce que l'avenir nous dira. Hummmm face à son silence  je ne perds pas espoir je relance encore l'appelle


Voix: allô


Moi: enfin tu décroche


Elle: désolé je prenais une douche.


Moi: ça va?


Elle: oui et toi?


Moi: ça peut aller. Comment s'est passé le retour à la maison ?


Elle: maman est fâché contre moi,elle boude tout le monde même papa Rodrigue. Là elle s'est enfermée dans sa chambre je n'aime pas lui faire de la peine ,je l'aime beaucoup tu sais je l'adore même.


Moi: je sais bébé je sais et elle aussi elle t'adore ne t'inquiète pas ça va lui passé. Je viendrai demain parler avec elle.


Elle: stp boo n'envenime pas les choses, si elle veut qu'on arrête on va le faire même si moi je t'aime et.....


Moi: répète encore


Elle: quoi? Je dis de laisser couler si......


Moi: non pas ça le mot magique


Elle: je t'aime shogun et je suis sincère même si je sais que ......


Moi: je t'aime aussi


Elle: tu me dis ça pour faire genre gentleman n'est ce  pas?


Moi: non c'est bizarre mais non je le pense vraiment, tu es unique en ton genre. Cette phrase là la seule personne qui l'entend c'est ma mère et te le dire à toi me donne un plaisir incommensurable.


Elle: ok bb je vais te laisser maman risque de venir me taper ici


Moi: tu me manques déjà, ton corps me manque tes lèvres et surtout ta chatte . Tu es juste délicieuse


Elle: kiakiakiakia tu aimes trop ça!!! petit chose là on aurait du rester en chambre pour faire non ohhhh monsieur a voulu inauguré la maison en me prenant partout. Dieu merci elle ne nous a pas surpris dans la cuisine sinon ouch quelle honte.


Moi: pour la cuisine et le canapé nous allons recommencé car c'était trop bon façon dont tu serrais tes muscles vaginaux contre mon sexe la.... Hummmm seigneur je bande comme un con rien que d'y penser.


Elle: moi je mouille mon ange  bon je te laisse sinon la mater va me cogner.


Moi: ok bisous je t'aime


Elle: je t'aime aussi.


Click


Je sais ce que j'ai dit il y a 5 minutes je sais encore ce que je dis après ces 5 minutes là, je ne sais pas pourquoi j'ai dit à Alexandra que je l'aime mais c'est sorti comme ça et puis  ça vient du plus profond de mon cœur. C'est une fille comme ça dont j'ai toujours rêvé, elle est  spontanée, belle ,curieuse et n'a pas la langue dans sa poche. Elle n'a peur de personne sauf de Madame Rosa bien sûr, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est un peu fofole sur les bords mais ça me plaît bien.


Je crois que demain je dois avoir une discussion assez sérieuse avec ma mère. Elle doit savoir ce que je ressens pour sa protégée.


Rose.


J'avais un très mauvais pressentiment et au fur à mesure que les heures passaient je ressentais un poids dans la poitrine comme si quelque chose de mal allait arriver à mes enfants ou à quelqu'un que j'aime beaucoup. J'ai hâte que Fernand rentre pour que je lui en parle, je suis installé devant LMTV c'est une chaîne sur canal+ qui diffuse les prières, les prédication et les chansons de Dieu. J'adore cette chaîne  car des fois quand je n'arrive pas à prier il suffit juste que je soit devant cette chaîne pour que l'inspiration vienne. J'entends la voiture de Fernand faire son entrée mais ils sont juste parti ça ne fait même pas une heure de temps ils sont vite revenu  hein!!! il s'est passé quoi là-bas le temps que je me lève pour ouvrir la porte du salon je vois Mariella à qui court pour se jeter dans mes bras, je suis prise de court je ne comprends rien. Qu'est-ce qui arrive à la petite j'espère que Fernand n'a pas encore levé la main sur son enfant sinon sur ce coup-ci il va y avoir des problèmes entre lui et moi 


Moi: qu'est-ce qu'il y a mon poussin ton père t'a encore frappé?


 Elle: non maman je suis désolé  je suis vraiment désolé pour toutes les crasses que je t'ai fait, tu as toujours été gentille avec moi mais moi j'ai été une très mauvaise petite-fille. Je te demande pardon je demande indirectement à Fernand ce qui se passe avec les yeux mais il ne me répond pas, il nous dépasse et monte dans sa chambre. 


Je prends Mariella dans mes bras pour l'amener vers le canapé, je l'a fais asseoir je la décolle un peu de moi 


M: oi tu es toute excusée ma puce je comprends ton ressentiment, je sais que c'est nouveau pour toi tu espérais revoir ton père et ta mère ensemble mais je ne vais pas t'empêcher d'être avec ta mère je suis juste la femme de ton père et si tu veux tu peux m'appeler tanti ou maman et ......


Elle:  je n'ai plus de mère tu es la seule qui me reste maintenant 



Moi :  attends ta mère elle est malade où elle a eu un accident ? 


Elle: non  ne t'inquiète pas elle n'a rien,elle m'a giflé pour avoir manger le plat de papa


Moi: quoi? C'est une blague ?


Comment peut-on gifler sa propre fille juste parce qu'elle a mangé le plat réservé à son père? j'ai l'impression d'être dans une téléréalité c'est quoi cette merde là? ou bien il y avait une caméra cachée et personne ne le savait. Je sais que la femme que dis je  l'ex-femme de Fernand est une personne un peu folle, elle est dangereuse pour tout dire mais de la gifler sa propre fille juste parce que cette dernière a mangé la nourriture de son père non je crois qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Une mère ne peut pas gifler son enfant juste parce que cette dernière  a mangé le plat de son père, c'est absurde.


Moi: ok ne t'inquiète pas ma puce,hummmm je n'excuse pas le comportement de ta mère mais je crois qu'elle te donnera plus tard la raison de son acte.


Elle: je ne veux plus là voir même en peinture.


Moi: oulala la belle calmos ça va aller.


Elle pleure un bon coup dans mes bras et s'endort. Je la couche dans le canapé et lui pose une couverture. En voulant monter pour aller retrouver mon homme je tombe sur le regard réprobateur de mon fils


Moi: Willy ??


Lui: si après ça elle ose encore te manquer de respect je vais la trucider.


Moi ( choqué) : Willy ??


Lui: j'ai déjà parler.


Kpooo il remonte l'enfant la est sérieux, bientôt 17 ans mon fils est devenu un homme.


Rose.


Tout le monde pense ici que j'exagère n'est-ce pas? peut-être que pour vous c'est facile mais pour moi ça ne l'est pas. J'aime mon fils c'est la prunelle de mes yeux j'aime tout mes enfants des trois que j'ai eu avec Koffi jusqu'au jumeaux que j'ai aujourd'hui avec Rodrigue je les aime d'un amour identique mais Alexandra est venu en un moment de ma vie qui m'a marqué. Cette fille a beaucoup souffert premièrement de la perte de son père, de tout ce qu'elle a vécu jusqu'au décès de sa mère alors je n'aimerais pas que mon fils Shogun vienne en rajouter une couche. Je sais la vie qu'il a mener quand il était en Afrique du Sud, il n'est pas un coureur de jupons mais c'est  les filles qui  lui courent après. Shogun est un jeune homme mais  Alexandra est pour moi une gamine, c'est ma fille vous voyez ce que je veux dire. Et je n'aimerais pas que l'on fasse du mal à ma fille même si c'est mon fils, j'ai peur pour les deux j'ai peur que Shogun soit blessé si leur relation ne marche pas c'est de la même manière que j'ai peur aussi pour Alexandra. Si Shogun déconne avec elle je ne veux plus la ramasser à la petite cuillère ça a été difficile à la mort de sa mère maintenant qu'elle prend un peu plus goût à la vie.


 Je ne sais pas si je fais bien de la couvrir comme ça ou d'être maman poule  mais c'est ce que j'ai envie de faire, j'en ressens le besoin. Là maintenant je suis dans ma chambre je boude tout le monde même mon mari malgré que lui il n'a rien fait. Pour me faire pardonner je vais prendre une douche, me mettre de l'huile essentielle sur le corps et sortir en nuisette pour aller le rejoindre dans son bureau. Que les enfants vont me voir? non Rodrigue a bien construit la maison il y a une porte qui va jusque dans son bureau dont personne ne se sert alors je crois que je vais passer par là.


 30 minutes plus tard me voilà toute fraîche, Je marche vers le bureau mais j'ai peur que l'un des garçons me voit..... la honte!!! je n'ai même pas toquer que j'entre dans le bureau 


Moi: chéri???


 Il était en train de lire des dossiers il ne lève même pas la tête pour me voir signe qu'il est fâché,  Rodrigue se fâche très peu mais quand il le fait je sais qu'il l'est vraiment


 Moi: babe je suis désolé


Lui: hummmm 


Moi: je sais qu'en ce qui concerne Alexandra je réagis au quart de tours mais comprend moi c'est la seule fille que j'ai et même si c'est mon fils qui est son petit copain je ne vais pas permettre qu'il se foute de lui.


Lui: shogun est un garçon bien,tu l'as élevé alors ne t'inquiète pas.


Moi: mais huit années passés dans un autre pays l'a peut-être changer et puis pourquoi lui avoir donner une maison en cadeau il aurait pu vivre ici avec nous et....


Lui: pour que tu puisse le surveiller ? Non madame vient par ici.


Moi: hummmm après c'est pour dire que c'est moi qui gâte les enfants.


Lui: hahahahaha j'accepte tes excuses à conditions que....


Moi: hummmm dit toujours.


Lui: j'ai envie de te baiser , j'ai envie de te secouer comme pas possible.


Moi: tchiiippp et pour ça tu as besoin de demander? Je suis à toi non ou bien?


Lui: ne t'inquiète pas je te prévenait juste


Moi: ouai c'est ça


Lui: mais pas ici les enfants vont écouter tes cris parce que madame tu vas crier que tu le veuille ou non.


Moi: je mouille littéralement


Lui: kiakiakiakia coquine va,que dit tu d'une escapade amoureux aux Bahamas ? J'ai une maison là bas et.....


Moi: on part quand?


Lui: dans trois jours ça te va


Moi: deux jours c'est bon


Lui: oula c'est que tu es pressé hein!!


Moi: des gens prennent du plaisir tu crois que je vais m'en priver moi? Non ohhhh  dans deux jours on part.


Lui: à vos ordres madame et  maintenant viens par ici je veux faire l'amour à ma femme.


Moi: pervers va


Lui: mais tu aimes le pervers n'est  ce pas ?


Moi: hummmm  hummmm


Déjà votre type m'écarte les jambes pour y plonger sa langue et deux doigts, pour les cunnillingus Rodrigue est un as,on ne dirait pas qu'il a plus de 60 ans. Il est beau mon homme, même dans la rue les femmes le lorgnent et le regarde avec envie et gourmandise. Tchiiippp j'accentue bien ma prise et vais jusqu'à lui donner des baisers à faire bander un impuissant pour qu'elles sachent que le terrain est miné, qui est fou? C'est pas moi ohhhh je suis madame Rodrigue SANTOS et je compte le rester pour toute la vie,si quelqu'un hasarde hummmm j'ai 45 ans pas 70 hein elle va mordre la poussière.


Pardon laisser moi faire les choses de grands avec mon mari,je me sens pleine quand il est en moi. Il n'a pas un sexe moyen hein c'est au delà de la normale et c'est ça là son ex femme paix à son âme a rejeter ? Il baise très bien même koffi ne lui arrive même pas à la cheville tchiiippp


Moi: hummmm bébé encore plus fort


Lui: tu es serré ,tu me serre chérie et c'est tellement bon


Moi: je viens mon coeur,je ........hummmmmmm


Lui: jouit pour moi ma reine


Ohhhhhhh vous voyez non?? Le type il sait faire la chose comme il faut.










Ma vie mon histoire.